Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:48

Del-Berry> J'ai pas un mec-de-résine de présentable, dans l'immédiat! J'ai voulu sortir Fubuki de sa vitrine mais… mais non. Il y est très bien, j'ai pas de sac de transport à sa taille, j'ai pas envie de devoir le recoiffer une fois en extérieur, ses mains toujours nudes m'embêtent, etc. C'est pas les mauvaises excuses qui me manquent! What a Face

Sjota> Merci beaucoup! Tsss, on parle de ton beau Venitu? Ou des alléchantes photos d'un blondinet au teint verdâtre en compagnie d'un joli brun à la mine boudeuse? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:22

Follow-the-Wind a écrit:
Del-Berry> J'ai pas un mec-de-résine de présentable, dans l'immédiat! J'ai voulu sortir Fubuki de sa vitrine mais… mais non. Il y est très bien, j'ai pas de sac de transport à sa taille, j'ai pas envie de devoir le recoiffer une fois en extérieur, ses mains toujours nudes m'embêtent, etc. C'est pas les mauvaises excuses qui me manquent! What a Face

Tu me pardonneras (ou pas) mais : pff excuse de sac rale ! Voilà j'ai fais ma blague pas drôle X'D Je peux sortir. Comment tu fais pour que tes fifilles soient toutes en beauté tout le temps et que tes mec-en-résine-qui-prennent-la-poussière ne le soit pas ? XP C'est un complot je dis ! Enfin tu régales quand même beaucoup les mirettes donc j'vais pas trop m'plaindre :3 (Même Ngaga n'est pas sortable ? XD Le désespoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: … Silence! …    Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:00

Del-Berry> En moyenne, les custo de mes BJDs gars sont bien moins avancées que celles de mes BJDs filles. Toujours en moyenne, mes BJDs mâles ont 0,1 tenue chacun. Mes BJDs filles ont 1 tenue chacune, plus un grand nombre de fringues à se partager.
Zat's why je peux bien plus souvent montrer ces dames!


.
.
.
..ooOOO Silence! OOOoo..
.
.
.
.


Hush!

Crédits:
Walentyn -Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60
Tenue : Encore un assemblage.
Wig: SophyMolly
Maquillage & manucure: moi
Bijoux : Dollheart et divers





Une 'tite photo de Walentyn, une!
Mademoiselle tente d'écouter quelque chose de précis. Et elle souhaiterait que celui ou celle qui l'accompagne fasse moins de bruit qu'une famille de sangliers...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:35

*se rue sur Walentyn, l'attrape et la câline* CHOUPINETTE X3 ♥♥♥♥♥ (Non Walentyn n'est absoluuuument pas ma chouchoute X'D). ROW !! Elle est trop cute, trop belle, j'adore sa tenue, j'adore la photo, j'aime tout sur cette photo ♥__♥ !! D'ailleurs excellent la photo sur les rails OwO fais attention à toi et Walentyn hein X'D bon si c'est une ligne désaffectée je m'inquiète pas mais quand même >w< Et c'est qui qui l'accompagne là ? :3 !! Eeeet je dois sincèrement être l'équivalent d'une famille de sanglier à gagatiser sur elle comme ça *choque psychologique+PLS dans un coin (non sans avoir la choupette dans ses bras)*
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:34

Rhalala, Walentyn ! x) Qu'est-ce qu'elle est belle cette doll, et je ne sais pas pourquoi mais je suis un grand fan de photo prise près des chemins de fer (surtout les vieux et délabrés), donc j'approuve à 100% cette photo. Very Happy
Ce qui est drôle avec Walentyn, c'est qu'elle est très expressive malgré qu'elle n'ait pas de regard.
Jolaim <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:50

Elle est tellement expressive c'est dingue!!!! Magnifique photo!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:14

Quel super endroit pour faire un photo !
Elle est super belle et super bien habillée I love you j'adore toujours tous les petits détails des tenues de tes poupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:21

Del-Berry > Elle a dit moins de bruit !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:25

Je rejoins la bande de groupies bruyantes xD Elle est superbe et très expressive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:30

Arysuh a écrit:
Del-Berry > Elle a dit moins de bruit !! XD

J'ai essayé. J'ai foiré i__i' ! *se PLS sous sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:42

La photo parfaite amour En soit elle est très simple et pourtant très expressive je trouve ! Et ce charisme doux que dégage naturellement Walentyn me file des étoiles dans les yeux Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 514347

J'aime quand tu nous fais du bien comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:46

Rhoooo oui la photo parfaite ! Le cadre est génial ! Et bien sûr Walentyn est plus que parfaite admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:51

T'as l'air d'avoir de chouettes coins pour faire des photos chez toi, Follow ! Mr. Green Mr. Green C'est intéressant tout ça !!

Encore une super doll (SD je suppose du coup vu ce que tu m'as dit ^^) avec un maquillage au top qu'on aimerait bien voir de plus près ! tongue
Et puis le titre est bien choisi, on dirait vraiment qu'elle dit "silence !" d'un ton agacé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:23

Rah ouais ce cadre!! C'est superbe, ça donne envie d'y être. J'aime bien son attitude en plus du doigt sur la bouche, on a surtout l'impression qu'elle écoute les vibrations d'un train ou quelque chose arrivant avec la paume de sa main gauche.

Et Fubuki même avec les mains cachées dans le dos, je prends!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:42

Que du beau comme toujours!
Il y vraiment une impression de mouvement dans sa posture!
Pis cet outfit... Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: