Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:44

C'est boooooooooooo!
Je suis particulièrement fan des deux dernières avec la lumière en effet bokeh derrière... J'adore!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyLun 20 Nov 2017 - 3:48

Je reviens doucement sur le forum après une longue absence, et que vois-je ? Deux de mes résineux préférés chez toi, évoluant dans beau décor naturel, transpirant de calme et de sérénité. Je trouve cette série très chaleureuse avec la douce lumière orangé du couchant.
Yamaji est très expressif comme d'habitude. En l'occurrence on dirait qu'il raconte des détails amusant à sa mère, à propos de sa dernière chasse ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: ...:: Au fond des bois ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:54

celeste-papillon a écrit:
C'est boooooooooooo!
Je suis particulièrement fan des deux dernières avec la lumière en effet bokeh derrière... J'adore!
Merci celeste-papillon! Héhé, c'est ma manie de toujours photographier mes BJD avec l'objectif macro qui donne cet effet! En vrai je ne pouvais même pas regarder pendant que je prenais ces photo, parce que je me prenais le soleil dans les yeux ^^'

Shinku-san a écrit:
Je reviens doucement sur le forum après une longue absence, et que vois-je ? Deux de mes résineux préférés chez toi, évoluant dans beau décor naturel, transpirant de calme et de sérénité. Je trouve cette série très chaleureuse avec la douce lumière orangé du couchant.
Yamaji est très expressif comme d'habitude. En l'occurrence on dirait qu'il raconte des détails amusant à sa mère, à propos de sa dernière chasse ahah.
Contente d'avoir rendu ton retour agréable XD
Ce serait bien le genre de Yamaji de raconter à sa mère ses derniers exploits/déboires en matière de chasse!





.
.
.
..ooOOO Au fond des bois OOOoo..
.
.
.
.




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 38525938666_112a02a0b7_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 38525935756_dcec4b5234_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 38525933196_0faa79fdbc_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37694916325_55e7a0f550_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 38525925946_d8c01a5413_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37694907915_647e3eabb4_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 38550799732_2d11b64d75_c
Crédits:
Charybde - Glorydoll Miyuki sur Luts senior Delf
Tenue : Aya&Ana
Wig: Volks
Maquillage: moi
Blush : moi
Yeux: … dollshe, je crois.


Pour moi, nerveux, et qu’un remords
Epouvantable et vague affole sans relâche,
Par les forêts je tremble à la façon d’un lâche
Qui craindrait une embûche ou qui verrait des morts.

Ces grands rameaux jamais apaisés, comme l’onde,
D’où tombe un noir silence avec une ombre encore
Plus noire, tout ce morne et sinistre décor
Me remplit d’une horreur triviale et profonde.

Paul Verlaine, extrait de Dans les bois



J'ai fait un effort pour varier niveau modèle, mais je ne me suis pas foulée pour le décor. C'est encore et toujours le même petit bout de bois qui me plait tant! Je vais le regretter, celui-là, quand je déménagerais.
Voici donc Charybde que j'ai entortillé dans une robe d'Ayu&Ana design. Cette tenue est un peu grande pour elle, vu qu'elle est taillée pour une Soom Supergem, mais mademoiselle J'ai-des-pastèques-à-la-place-des-seins-bonne-chance-pour-les-rentrer-dans-chemisier passe plutôt bien dedans.

Un jour je trouverais une deuxième tête de Miyuki pour incarner son frère, un jour!

Merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:00

Moi je dis qu'une forêt c'est toujours un bon décor ! Le jeu d'ombres et de lumières est toujours magnifique !
La demoiselle me plait beaucoup et sa robe est sublime Shocked ! Bienvenue dans la team gros boobs relou à habiller Razz
Ça me rappelle qu'il me faudra bientôt une robe victorienne mais moins sophistiquée, j'en pleure déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:04

Charybde m'a complètement charmée... amour
La tenue est sublime et même si elle est un peu trop grande pour elle, je trouve que ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:56

Une doll sublime, une robe victorienne, un bois, Paul Verlaine...tout ce que j'aime!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:17

Oh mazette. O_O (ne pars pas trop vite chouine chouine)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptySam 25 Nov 2017 - 9:17

Oh là, là, c'est très torturé tout ça... Et en même temps le côté romantique désespéré de la poupée et du texte tranche étrangement avec la lumière sereine du sous-bois. Belle ambiance, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptySam 25 Nov 2017 - 17:21

Toujours aussi splendide! J'aimerais un bout de bois comme ça aussi XD
Les photos que tu y fais sont merveilleuses Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:12

Karamelbarbaris a écrit:
Moi je dis qu'une forêt c'est toujours un bon décor ! Le jeu d'ombres et de lumières est toujours magnifique !
La demoiselle me plait beaucoup et sa robe est sublime Shocked ! Bienvenue dans la team gros boobs relou à habiller Razz
Ça me rappelle qu'il me faudra bientôt une robe victorienne mais moins sophistiquée, j'en pleure déjà...
Merci! Haha oui les poitrines généreuses sont une plaie à fringuer XD
Tu vas la faire toi-même, la robe victorienne? Si oui, j'admire! Je suis une sous brelle en couture.

Nyu. a écrit:
Charybde m'a complètement charmée... amour
La tenue est sublime et même si elle est un peu trop grande pour elle, je trouve que ça lui va très bien !
Merci Nyu! Heureusement que Charybde passe dans cette robe, c'est pas trop trop évident qu'elle est trop petite et mince pour elle. En réalité j'ai pas l'ombre d'une tenue spécialement pour cette miss, alors je pique dans la garde-robe d'autres demoiselles...

Nano a écrit:
Une doll sublime, une robe victorienne, un bois, Paul Verlaine...tout ce que j'aime!!!!!!!!! amour
Merci beaucoup Nano! amour

Arysuh a écrit:
Oh mazette. O_O (ne pars pas trop vite chouine chouine)
Merci Choupette! (de pire en pire, les surnoms que je t'inflige… ^^' )
T'inquiète je suis pas encore partie XD

Anwen a écrit:
Oh là, là, c'est très torturé tout ça... Et en même temps le côté romantique désespéré de la poupée et du texte tranche étrangement avec la lumière sereine du sous-bois. Belle ambiance, bravo !
Merci beaucoup Anwen! Mmmm il fallait bien le poème pour assombrir l'ensemble, Charybde n'étant pas une demoiselle qui amène joie et sérénité...

Shimiro a écrit:
Toujours aussi splendide! J'aimerais un bout de bois comme ça aussi XD
Les photos que tu y fais sont merveilleuses Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 514347
J'habite au même endroit depuis 4 ans et ce n'est que cette année que j'ai trouvé cette petite pépinière qui est à une demi heure à pied de chez moi. Dommage que je l'ai pas découvert plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:41

Qu'est-ce qu'elle est belle. J'adore particulièrement son regard Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 514347 Petit coup de coeur pour la seconde photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:56

Merci Brie! Je comptais pas spécialement lui laisser ces yeux Dollshe, mais pour le coup leur couleur se marie super bien avec le bleu de cette robe.
D'ailleurs comme j'en ai pas de mieux pour elle (et que je ne sais toujours pas exactement quels yeux je veux lui mettre), elle va les garder encore un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: ...:: Couleurs d'Or ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:32

.
.
.
..ooOOO Couleurs d'or OOOoo..
.
.
.
.

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37815855785_766e088027_b

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37986156684_02996ab6a5_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37815824435_2a0b4d2b3e_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37986148914_e47eb04092_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37815839485_a3189e9ed5_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 37986140494_d34c2fd039_c
Crédits:
Tsuyu - ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance
Kimono: Infinite Love
Wig : Ebay
Maquillage: moi
Yeux: Dollshe
Eventail & déco de cheveux : Infinite Love
Chaussures : Volks
Gourde : taobao





L’automne se termine
Qui pourrait comprendre
Ma mélancolie.

Yotsuya Ryu(1758)




Et qui qui que revoilà de nouveau? Je vous ai dit que je vous spammais avec Tsuyu ces derniers temps! Je sais pas pourquoi je suis tellement gagatte de cette poupée, en plus : son maquillage date de Mathusalem (je ferais mieux maintenant, enfin je crois), je n'aime même pas sa tête démaquillée, j'ai jamais pris la peine de lui faire ne serait-ce qu'une manucure (et ne parlons pas des tatouages irezumi que je projette de lui faire depuis 4 ans argh )...

Mais y a pas, son maquillage basique est tout à fait efficace et je suis toujours en amour devant elle.

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai repéré ce petit coin avec des arbres aux magnifiques feuilles jaunes en rentrant de ma dernière séance photo. J'ai aussitôt décider d'y revenir sous peu avec une autre poupée, mais j'ai dû attendre plusieurs jours que le soleil daigne refaire son apparition. (En plus y a qu'une petite plage horaire où le coin est au soleil, entre 14h40 et 15h20 à peu près, fallait pas le louper XD).
Pour obtenir un ensemble qui se marie bien avec les teintes or et brun des arbres j'ai mélangé différentes tenues d'Infinite Love : le kimono jaune et le sous kimono beige viennent d'un ensemble, le kimono rouge d'un deuxième, le obi noir d'un troisième et la déco de cheveux + l'éventail d'un quatrième. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour que Tsuyu soit à son avantage XD
Vous me pardonnerez les photos ultra répétitives, j'ai pas réussi à arrêter mon choix sur seulement 3 d'entre elles ^^'


Merci d'être passé! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 514347


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 30 Nov 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:34

Magnifique série !! Les couleurs automnales la mettent vraiment en valeur ( ou alors peut être est ce l'inverse ) très belle Dame Tsuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:39

Tsuyu ! *clap clap clap* Tsuyu !
Décidément ce petit bois regorge de coin super sympas. Et tu accordes tellement bien tes photos avec Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 514347
Bravo encore, c'est un véritable régale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: