Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:12

Regarde tes sms ! ^^

Elle est belle en vrai, en photo, une merveille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: …: Z'auriez pas vu mon bras, Maitresse? :...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:14

Arysuh-choupette> Oups!En fait c'est une technique of the doom pour que tu vienne commenter sur mes sujets XD Merci beaucoup pour ma chieuse pénible dame blanche!
Sérieux son corps c'est une horreur, il fait absolument que je le suède et que je change sa façon d'être monté. Elle se pète la margoulette même avec un trépied pour la faire tenir, cette saleté!

wulfran> Merci pour ton p'tit message! Cette custo faut pas y regarder de trop près... en photo ça rend bien, en vrai c'est quand même n'importe quoi! Surtout la perruque trop grande et les fringues trop petits XD






.
.
.
..ooOOO Z'auriez pas vu trainer mon bras, Maitresse? OOOoo..
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 32107642846_726369ee13_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 31997515442_8fd286e6ec_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 31304664894_c335f6f6e7_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 31304672374_81fda72120_c

Crédits:
Ursuline - Elfdoll Sian sur Soom Supergem
Robe :Cute Dolls Shop
Corset : Raouken
Wig, maquillage et tatouage: moi
Yeux: Enchanted doll
Bracelet : Iplehouse, Crobidoll, Dollheart



Eh oui, Ursuline se sert de ses capacités de nécromancienne pour se fournir en domestique. Cependant elle ne s'est pas choisi le plus malin des squelettes! Son skeleton (Oscar de son p'tit nom), passe son temps à semer des morceaux à travers la demeure de Madame… qui doit passer derrière lui afin de ramasser les bouts qui trainent.

Quelques photos supplémentaires pour montrer son tatouage :


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 32146112305_c5d2d0b6f2_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 32107613636_7fe8072c65_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 31771045730_d6a8d39290_c

Merci d'être passé! Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:40

Comme tu vois, ça marche. Mr.Red

Haha, quelle patience elle a, Ursuline ! Un squelette aussi incompétent, c'est la casse tout de suite ! C'est pas comme si les morts manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:44

Je la trouve diablement envoûtante et sensuelle ton Ursuline. Il en a de la chance Oscar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:31

La finesse du tatouage... Je suis vraiment impressionnée ! admiration

Elle a l'air d'avoir d'avoir un fameux caractère ton Ursuline mais qu'est-ce qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:46

Ursuline, de loin ou de de prêt, quelle femme !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:59

Tes photos sont géniales (encore) et les poses font très naturels ! J'adore !
Et ce tatouages, miam amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:46

Splendide série, wow!! admiration
J'adore la photo où elle est alanguie sur sa chaise avec le squelette derrière: spectaculaire.
Et comme d'hab le tatouage est une tuerie. <3

_________________
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:02

Les photos sont magnifiques et j´adore la mise en scène. Le titre m´a fait rire ;>
Bon je vais me passer de commentaire pour ce qui est de la custo car je vais radotter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:32

Superbes photos comme d'hab et la mise en scène est vraiment géniale!
Ursuline est toujours aussi classe (j'aime particulièrement l'avant dernière photo avec la jolie vue sur son décolleté tatouage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:20

Arysuh a écrit:
Comme tu vois, ça marche. Mr.Red

Haha, quelle patience elle a, Ursuline ! Un squelette aussi incompétent, c'est la casse tout de suite ! C'est pas comme si les morts manquaient...
Je note, je note XD
C'est qu'elle est plutôt patiente. Et puis au moins un squelette ça sème des morceaux mais ça ne vous salope pas votre intérieur (et ça n'a pas une odeur envahissante). What a Face

Juneluchan a écrit:
Je la trouve diablement envoûtante et sensuelle ton Ursuline. Il en a de la chance Oscar Very Happy
Avec le corps joliment roulé qu'elle a, elle fait vite très sexy effectivement. Merci!

Nyu. a écrit:
La finesse du tatouage... Je suis vraiment impressionnée ! admiration

Elle a l'air d'avoir d'avoir un fameux caractère ton Ursuline mais qu'est-ce qu'elle est belle.
Merci tout plein, autant pour le tatouage que pour la poupée!

Zelda.H a écrit:
Ursuline, de loin ou de de prêt, quelle femme !
C'est pas le même genre qu'Ivan niveau féminité, ça, c'est clair! XD

Brie a écrit:
Tes photos sont géniales (encore) et les poses font très naturels ! J'adore !
Et ce tatouages, miam amour
Merci beaucoup Brie ^__^

Anne-Laure a écrit:
Splendide série, wow!! admiration
J'adore la photo où elle est alanguie sur sa chaise avec le squelette derrière: spectaculaire.
Et comme d'hab le tatouage est une tuerie. <3
Merci tout plein Anne-Laure :'D
Je me suis bien amusée à la faire poser avec ce squelette; mais gérer les deux sur la chaise n'était pas une mince affaire! Je suis contente si ça rend bien.

Sjota a écrit:
Les photos sont magnifiques et j´adore la mise en scène. Le titre m´a fait rire ;>
Bon je vais me passer de commentaire pour ce qui est de la custo car je vais radotter ^^"
Haha merci! Il passe son temps à perdre ce bras, de toutes manières. J'ai pas eu à chercher bien loin pour ce titre ^_^
Tu as le droit de radoter tout ce que tu veux en matière de compliment, c'est pas comme si ça me gênait XD

karasu a écrit:
Superbes photos comme d'hab et la mise en scène est vraiment géniale!
Ursuline est toujours aussi classe (j'aime particulièrement l'avant dernière photo avec la jolie vue sur son décolleté tatouage ^^)
Merci karasu! Tu peux le dire tout haut qu'on a une jolie vue sur son décolleté. C'est quand même ce qui saute aux yeux en premier sur cette photo là… :3
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:02

Wééé un squelette!! J'adore les squelettes... L'ambiance est géniale, et avec le côté décalé du cigare dans la bouche du squelette c'est encore mieux! Elle me parle de plus en plus Ursuline, et je sens un humour particulier chez elle qui me plait bien. J'aime beaucoup la luminosité et les teintes choisies pour cette séance. Et son tatouage, grou!!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:46

Ohlala, ça n'est pas du tout mon style de doll, pas du tout mon style de make-up, pas du tout mon style d'univers .... Et pourtant je suis subjuguée ... C'est Normal Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:47

Géniale cette séance !! Pauvre squelette quand même, à semer des bouts de soi partout dans les coins !
La mise en scène est top, et tes poupettes sont toujours des coups de coeur ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:24

Que se passe t'il, qu'est ce squelette Omo plus blanc que blanc: pas une fêlure, pas un tatoo, ni trace de sang ni bout de viande ni dent cariée! Y'a du relâchement chez Mme Follow ou c'est un intérimaire? Alors alors? Wink Ah, c'est le domestique, il a été obligé de s'habiller nickel, c'est ça?

*Superbes tes photos et ta doll comme toujours, bravo*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: