Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:35

Tes clichés sont superbes ! T'en as encore d'autres planqués d'il y a 2 ans qq part ? (ouvre ton twitter !)
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:37

Rah la vache, ce moule est superbe, merci pour cette chouette découverte (et cette couleur de skin est à tomber, littéralement !). Elle se marrie très bien à l'univers, les jeux d'ombres et de lumière lui donnent beaucoup de caractère je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:02

Junjun a écrit:
Super décor dis donc amour ! Et ça aurait été dommage de pas en profiter :p.
J'adore la troisième avec le rayon de soleil qui lui éclaire le visage au milieu des vieillies pierres mystérieuses !
Et sur la dernière elle a vraiment un profil parfait, avec le petit regard en coin, miam ♥.
Merci beaucoup! N'est-ce pas que son visage à moitié dans l'ombre a un petit quelque chose de bien sympathique... elle n'a pas l'air commode la mini miss.

Løu a écrit:
Wahou ! Effectivement le décor est superbe ! Les couleurs, les vêtements, la bouille de ta miss, s'accordent à merveille avec ce joli coin de forêt. Puis tes custos sont toujours aussi belles, hein ! ^^
Merci tout plein! La Bretagne c'est le bien, y a toujours des tas de coins sympa pour des 'tites photos Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 514347

carolyn a écrit:
Omg j'adore son air mysterieux! Et quel decors splendide!
Merci!

karasu a écrit:
Le décors est vraiment superbe!! J'aime particulièrement la troisième photo amour
Merci ^_^
La troisième est celle que j'aime le moins perso, la Soph est assez... laide, dessus. Enfin je trouve. Elle a toujours une drôle de gueule, mais en général je la trouve belle dans sa mochitude, sauf là (mais le reste de la photo est bien alors je l'ai gardé quand même).

Lalouve a écrit:
C'est marrant, d'habitude je n'aime pas ce moule mais dans cette ambiance et avec ce décors, c'est vraiment travaillé, sa couleur de résine se marrie super bien avec la forêt.
Viou ça se marrie bien mais c'était chaud patate à gérer, pour moi qui suis loin de maitriser mon appareil photo! XD

Arysuh a écrit:
Tes clichés sont superbes ! T'en as encore d'autres planqués d'il y a 2 ans qq part ? (ouvre ton twitter !)
Merci! Haha non, mes dossiers ne remontent pas plus loin que cette série de Keshi. C'est déjà cool que je ne l'ai pas virée depuis le temps! What a Face

Apocalypsis a écrit:
Rah la vache, ce moule est superbe, merci pour cette chouette découverte (et cette couleur de skin est à tomber, littéralement !). Elle se marrie très bien à l'univers, les jeux d'ombres et de lumière lui donnent beaucoup de caractère je trouve Smile
Merci beaucoup! C'est une couleur plus dur à photographier qu'une normal skin, mais je l'aime beaucoup quand même Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:00

Magnifique séance. Des photos qui font rêver ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:14

Décors sublimes !
Ce serait pas à Huelgoat ?

Et la p'tite mémère Baba Yaga, c'est la grand-mère dont on rêve ,j'veux bien la prendre à la maison si un jour elle devient dépendante (ce dont je doute fort )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:42

J'adore la prise de vue pour la première et la troisième photo, j'adore ♥ On dirait une sorcière dans sa grotte, j'adore ! Vraiment très jolie cette séance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:56

HommeDoll a écrit:
Magnifique séance. Des photos qui font rêver ! admiration
Merci!

Miss Marple a écrit:
Décors sublimes !
Ce serait pas à Huelgoat ?

Et la p'tite mémère Baba Yaga, c'est la grand-mère dont on rêve ,j'veux bien la prendre à la maison si un jour elle devient dépendante (ce dont je doute fort )
M'ci! Alors après vérif', non ça n'était pas à Huelgoat vu que c'était quelque part à la limite Côtes d'armor/Ille-et-vilaine ^_^
Huelgoat j'y suis allée aussi, l'année d'après, mais j'y ai pas pris de photo alors que j'avais amené Gabriella dans mes bagages exprès. Tssssssss...
Oh yé non je doute que la mémé sorcière perde son indépendance! What a Face

Minuit a écrit:
J'adore la prise de vue pour la première et la troisième photo, j'adore ♥ On dirait une sorcière dans sa grotte, j'adore ! Vraiment très jolie cette séance =)
Merci beaucoup! Ca m'a évoqué la même chose, si ça avait été près de chez moi j'aurais sûrement amené la dose de déco pour lui faire une antre le temps de quelques photos. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:06

Cette ambiance lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:32

J'adore cette ambiance, le côté mystérieux, secret amour
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:23

J'aime vraiment beaucoup cette poupée. Elle dégage quelque chose de très spécial je trouve, que tu sais très bien mettre en valeur. amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:56

Le rendu de cette série a quelque chose de mystérieux et magique. La lumière et les pose de ta miss doivent y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:01

j'adore cette série et cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:03

melu a écrit:
Cette ambiance lui va bien!
Héhé, merci!

SwifleKaYa a écrit:
J'adore cette ambiance, le côté mystérieux, secret amour
Merci! Ah ça c'est la Bretagne, y a toujours des tas de coins qui font rêver :'D

Taiyou-San a écrit:
J'aime vraiment beaucoup cette poupée. Elle dégage quelque chose de très spécial je trouve, que tu sais très bien mettre en valeur. amour
Merci pour ma petite vieille! C'est l'une des rares pour laquelle j'ai fondu d'amour dès le déballage et où ça perdure dans le temps. C'est p'têt pour ça que les rares photos que je prends d'elle ne sont pas si mal. J'aime qu'elle soit mise en valeur.

nathy1317 a écrit:
Le rendu de cette série a quelque chose de mystérieux et magique. La lumière et les pose de ta miss doivent y être pour quelque chose.
M'ci tout plein! La lumière et la cadre y sont pour beaucoup. La miss, elle, est en mode snobinette avec son menton levé comme ça XD

pikaplume a écrit:
j'adore cette série et cette ambiance
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:11

Trop ca-non ! Le décor, l'ambiance, tout ça va tellement bien avec Keshi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:47

J'adore la séance O_O C'est super classou, beau et j'aime énormément *0*
Oui je suis un peu en retard sur quand tu l'as mise en ligne mais tant pis Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 514347 j'avais juste envie de dire que j'aimais beaucoup ta séance (ambiance, lumière, doll aussi *-*) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: