Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptySam 17 Juin 2017 - 8:39

Quelle merveille <3 Le blush de la poitrine est une grande réussite, je le trouve très naturel, très bien fait ! l'outfit la met bien en valeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptySam 17 Juin 2017 - 9:46

J'aime l'effet du jupon flou. <3 Le reste aussi de la photo, hein, mais le jupon quoi. <3

ça avance tes intercalaires ?
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptySam 17 Juin 2017 - 10:51

Jolie photo, jolie demoiselle et joli décolleté amour (même si je ne suis pas une adepte des poitrines généreuses, j’apprécie la vue XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:04

BOOOOOOBS.
Bah bravo je vais en faite des cauchemars maintenant ! Razz
Nan sans dec elle est superbe, le maquillage est au top et la custo lui va super bien ! (dire que tu as mis le chemisier à l'envers EXPRÈS pour faire ressortir ses seins, rooh ^^)
Mais bon maintenant que je sais que tu as chez toi pleeeeeein de dolls plus belles les unes que les autres, je voudrais bien toutes les voir en photo !! Allez chui pas comme ça, tu as le droit de les faire tranquilou, une par une pour pas t’emmêler toutes tes boites, hihi !!

Les photos d'Elys ont été sélectionnées, malheureusement avec mon emploi du temps de ministre (genre là je suis chez mon homme à Paris, donc j'ai pas mes photos sur moi) j'ai pas encore eu le temps de les éditer ^^ Mais je le ferais, là dessus y'a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:27

Karamelbarbaris a écrit:
Eh bien moi j'aime ce point de vue What a Face
Qu'elle est belle, avec des petits détails et accessoires que j'adore regarder.
Et bonne chance dans ta recherche de zyeux, c'est vraiment la partie qui me frustre le plus, entre la taille, la forme et la couleur parce que je suis difficile aussi et le regard de mes poupées c'est très important. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour elle !
Merci! Elle a un visage qui n'est pas hyper simple à prendre en photo. Mais de face elle est plutôt mignonne Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 514347
Arf, j'espère aussi que je finirais par trouver une paire d'yeux qui lui aille bien!

Zelda.H a écrit:
Alors là maintenant je vais mettre l'été en saison préférée sunny
hummmm sauvage, vraiment ? extase
L'été est sauvage, la demoiselle pas vraiment. Ceci dit Charybde est une sacrée garce.

Del-Berry a écrit:
*bave sagement sur cette magnifique vue* =w= *essaie de ravaler sa salive et se redresse en sursaut* OwO je resterais fidèle à Walentyn même si tu essaie de m'apâter avec une dame plus que généreuse *fixe* hmf ! Ne cherche pas pour Walentyn, c'est juste à la fois la doll, sa custo, le personnage, ses cheveux et elle tout entier qui fait que je la n'aime bicoup, bicoup, bicouuup ! Et c'est pas une généreuse poitrine qui me fera dire le contraire *bavouille quand même* super cliché, j'avoue que la vue plongeante comme ça 8D c'est trop bien *nosebleed* ♥ Outre ses atouts non négligeable, elle est belle aussi cette demoiselle =w=
Bwahaha! Tu as dû éponger ton clavier? xD
Tu sais, j'hésite à dénicher une poitrine plus généreuse pour Walentyn. Pas du niveau de Charybde, mais un peu plus que son actuelle absence de poitrine. L'ennui c'est que son corps est assez vieux, il me faudrait une part aussi agée pour que les couleurs collent. Donc bon… je me tâte.
Et merci autant pour Charybde que pour Walentyn!

Nano a écrit:
Elle est divine!!!! amour Plus je la regarde et plus je le trouve belle!!!!!!
Merci beaucoup! :3

Mwette a écrit:
Waw! Mais quelle beauté pigeonnante plantureuse!
Disons qu'elle a un décolleté généreux XD
Et merci!

kaléa-chan a écrit:
Quelle merveille <3 Le blush de la poitrine est une grande réussite, je le trouve très naturel, très bien fait ! l'outfit la met bien en valeur aussi !
Merci beaucoup! J'avais peur d'en faire trop sur sa poitrine. Des fois j'ai la main lourde sur le blush ^^'
L'outfit est pas vraiment dans le style que j'aimerai lui faire porter, mais il fait l'affaire pour cette photo.

Arysuh a écrit:
J'aime l'effet du jupon flou. <3 Le reste aussi de la photo, hein, mais le jupon quoi. <3

ça avance tes intercalaires ?
Arysuh ou l'art de craquer sur de petits détails XD
Heu… non. ^^'

karasu a écrit:
Jolie photo, jolie demoiselle et joli décolleté amour (même si je ne suis pas une adepte des poitrines généreuses, j’apprécie la vue XD)
De dessus le rendu est plus agréable que de profil : le corps luts est terriblement fin au niveau de la taille, ce qui lui donne un aspect façon Barbie. Ce que personnellement je trouve quelque peu disgracieux (et surtout absolument pas naturel).

mixou a écrit:
BOOOOOOBS.
Bah bravo je vais en faite des cauchemars maintenant ! Razz
Nan sans dec elle est superbe, le maquillage est au top et la custo lui va super bien ! (dire que tu as mis le chemisier à l'envers EXPRÈS pour faire ressortir ses seins, rooh ^^)
Mais bon maintenant que je sais que tu as chez toi pleeeeeein de dolls plus belles les unes que les autres, je voudrais bien toutes les voir en photo !! Allez chui pas comme ça, tu as le droit de les faire tranquilou, une par une pour pas t’emmêler toutes tes boites, hihi !!

Les photos d'Elys ont été sélectionnées, malheureusement avec mon emploi du temps de ministre (genre là je suis chez mon homme à Paris, donc j'ai pas mes photos sur moi) j'ai pas encore eu le temps de les éditer ^^ Mais je le ferais, là dessus y'a pas de soucis !!
Gnahahaha! Que ne ferais-je pas pour embêter les collectionneuses proches de chez moi! XD
Merci pour ma demoiselle.
Heu… ouep faut me laisser le temps pour les photos de mes BJDs, parce que bon, y a du taf! Mr. Green
J'attends sagement que tu mettes tes photos d'Elys en ligne avec de mettre celle que j'ai (j'en ai gardé qu'une).
Profites bien de ton week-end avec ton cher et tendre Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 514347
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:24

Sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:37

Cette demoiselle est un déferlement d'émotions !!
Tour à tour, elle m'invoque le désir charnelle , la timidité la douceur et enfin la tentation diabolique du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:12

Elle est magnifique ! J'adore sa tenue (pour pas changer ^^") et je trouve la poitrine merveilleusement mise en valeur sur ce cliché. Je ne suis pas fan du tout des boobs chez Luts (siliconés, bien remontés) mais j'admet que vêtu d'un corset la poitrine a une forme naturelle, élégante.
Je ne sais pas pourquoi je reste bornée à faire des perso casual vu la facon dont je craque sur les tenues fantisistes ou médievales...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:14

Elle est trop belle  melt

Il fut un temps ou quand je voyais tes poupettes en vrai elles étaient presque toutes à poils. Maintenant qu'elles ont des tenues sublimes, je ne peux même pas venir les emprunter pour les miennes, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:22

.. "Demoiselle aux Obus".. Pwahahaha, je rigole depuis avoir lu ça ! C'est quand même bien vrai x)
Quand j'ai vu ton cliché je me suis dit "Eh ben, quelle beauté *--* .. Whut?.. Beau décolté " x'D

Mais plus sérieusement, elle est époustouflante, elle dégage "une présence" hypnotisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:26

Quels magnifiques ob… Euh… Atouts !
Très belle photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:13

Elle est splendide et... généreuse amour J'aime aussi particulièrement le blush naturel de cette poitrine que je ne saurais voir haha!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: ... Soleil ...    Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:25

Réponses:


.
.
.
..ooOOO Soleil OOOoo..
.
.
.
.




Le soleil est toujours riant,
Depuis qu’il part de l’orient
Pour venir éclairer le monde.
Jusqu’à ce que son char soit descendu dans l’onde.


Jean Racine



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 35543127865_700b2d1ef9_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 34733838413_f41836ba5b_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 35504164366_0418ff8e35_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 35156090420_a2e4727e88_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 35543129495_2c401ff173_z

Crédits:
Zéphyr - Little Rebel Sarang sur Ringdoll RGM4
Tenue : Nekochaton
Wig : moi
Maquillage et manucure: moi
Yeux: heu... sais plus.





Je vous présente un nouveau perso, qui plus est un nouveau mec, youhou!
Zéphyr est un jeune devin. Bien qu'humain, il n'a pas de préjugés à l'égard des créatures inhumaines.
Sa réputation est suffisamment grande pour qu'hommes et monstres viennent de loin pour le consulter.

Merci d'être passé ^_____^

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:39

Ah !! Encore une tenue fabuleuse ! Tes photos sont superbes, elles sont même rayonnantes ! Oh je l'aime beaucoup ce petit mec, il a quelque chose d'attachant et "Zéphyr" c'est beau et plein de sens comme nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:07

Quand je les vu sur flickr, j'ai trop craqué mais alors là ces photos on finit de m'achever, il est SUBLIME amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: