Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: …:: Première neige ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:37

Liberty > Merci pour mon Oni!
C'est marrant que mes photos te donnent envie d'avoir une SD ^^
D'abord parce que je suis de loin pas la seule à faire de belles photos de SD, ensuite parce que perso on aura beau me bombarder de belles photos de MSD, ça ne me fera pas craquer pour cette taille XD

Ary >oki

Nano > Merci tout plein ^__^



.
.
.
..ooOOO Première neige OOOoo..
.
.
.
.




La forêt se défait de ses belles couleurs,
Dans le froid du matin quelques rêves s’accrochent,
L’automne se consume et l’hiver se rapproche,
Le temps s’écoule avec une extrême langueur…

Isabelle Callis-Sabot, extrait de Novembre





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 38730203252_f6de8054d0_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 26986010939_674144794e_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 37874936575_535baaab26_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 37874932855_9a1864f62f_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 26986013369_8e5ff06313_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 38730653162_08d0cdceef_c
Crédits:
Ivan - Maskcat Lisette
Tenue: Iple + Luts + Ardeur de l'Amour + Dollheart
Wig : Maskcat avec dreads ajoutées par moi
Maquillage: moi
Yeux: Enchanted doll eyes
Chaussures : Luts




Je me suis rendue compte que ça faisait une éternité que j'avais pas pris de photo de ma Lisette. En tout cas j'en ai pas montrée depuis l'année dernière. C'te honte. Pourtant c'est une poupée que j'adore!
Du coup il y a quelques semaines je l'ai ressortie du carton où elle dormait pour la fringuer en attendant une occasion de la sortir.

Et vendredi, coup de bol, il y avait une jolie couche de neige dehors! La première de la saison ^____^
J'ai pas tellement l'occasion de faire des photos avec de la neige, alors ni une ni deux, j'ai chopé Ivan d'une main, mon appareil photo de l'autre et je suis allée faire un p'tit tour.

Le plus sportif a été de faire tenir mademoiselle debout, parce que sa tenue ne permet pas d'utiliser les stands que j'ai à disposition (enfin si, mais on ne verrait que ça). Heureusement les arbres ont été d'un grand secours : il n'y a pas une photo où Ivan tient sans être appuyée de la main contre une branche ou un tronc. (J'ai essayé deux fois de la laisser tenir par elle même et elle a fini les deux fois le nez dans la neige… ^^' )

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 514347
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:17

J'adore tes séries en extérieur!
Et je continue à dire que j'admire ta patience!!!
Le coup des citrouilles, attendre le bon créneau pour avoir la bonne lumière (magnifique sur les feuilles jaunes), et maintenant la neige....
Je l'ai regardé cet aprem dans mon jardin, mais non, pas le courage de sortir XD

Heureusement que toi tu y vas et que tu nous fais partager ces jolies photos Smile

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:49

Oh ça fait plaisir de voir Ivan amour J'adore cette série!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:19

Ah vive les arbres qui tiennent les dolls xD Après quelques séances en forêts, j'me suis vite rendue compte qu'ils pouvaient être un excellent soutient.
Cette séance est vraiment très jolie tout comme la bjd d'ailleurs ! Ce contraste entre le skin et l'environnement est tout bonnement génial ! C'trop chouette Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 514347
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:37

Cette séance lui va si bien, la neige aussi d'ailleurs ça colle parfaitement avec son outfit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:47

Très très belle photo ! j'adore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:07

Les photos sont juste sublimes *.*, le cadre, la tenue, est Ivan bien sûr, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:28

Ivan est magnifique! J'adore les photos avec de la neige...
Il y a quelques jours j'avais demandé dans la discussion des Maskcatdolls sur DoA des photos des dolls stylisées un peu plus ''matures'' et tu m'avais montré la tienne! C'est génial qu'elle vienne de France (j'avais pas vérifié avant ^^'').
Je suis nouvelle sur le forum mais je vais certainement suivre ta galerie Smile elle me plait énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:34

Vu que j'ai deux charrettes de photos en retard à commenter, je vais être assez laconique :

Tout est beau!! J'adore, il ya tout ce que j'aime. Des dolls incroyables aux custos splendides, des feuilles d'automne dorées, et de la neige, ouhhhhh!!! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 514347
Et sérieusement, quand je vois tes pensionnaires féminines, ça me démange un peu d'en avoir une ^-^
Voir tes photos me donne toujours une sacrée patate et booste mes idées de custo, merci à toi pour cet univers merveilleux amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:00

T'as de la chance ! Il n'a pas encore vraiment neigé chez moi mais dès que ça arrive je cours dehors, poupée sous le bras ! X'D

Du coup, j'adore tes photos et je trouve que la neige met Ivan très en valeur !
Et cette wig... amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:01

Follow-the-Wind a écrit:
Merci tout plein Karamelbarbaris! Eh oui, encore Tsuyu XD
Bientôt je pourrais alterner avec sa petite soeur, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (sincérement, je pense que le sculpteur a ressorti le proto de la Narcissus, a déplacé les cornes et à légèrement refermé les yeux avant de vendre ça comme une nouvelle tête... mais je m'en tape, vu combien j'aime ma Narcissus je ne vais pouvoir qu'aimer la SP Green Pill.)
En fait ce n'est pas dans le même bois. C'est... au  bout de ma rue, le long d'une ligne de chemin de fer désaffectée. Ahem. Je ne me paye pas toujours une heure de marche allé et retour pour les beaux yeux de mes poupées! What a Face

J'ai trop hâte de voir la petite sœur de Tsuyu alors, cette famille est fabuleuse, je les adore, tu les habilles et les maquilles tellement bien Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 514347
Oui c'est plus pratique si ce bois est plus près, surtout quand il commence à faire froid ! Quelle chance, un chemin de fer désaffecté, j'en rêve pour faire des photos, moi aussi !

Tes photos dans la neige sont magnifiques ça rend super bien et Ivan est sublime. Je suis trop fan du cache-oreilles et de l'écharpe (j'adore les rayures). Rassure-toi on ne ressent pas qu'elle se tient pour tenir toute seule, ça fait très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:19

C'est magnifique comme toujours ^.^
Ça doit être sympa de photographier ses dolls dans la neige surtout que ça fait un super décor !
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 233
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:03

J' aime beaucoup tes photos en exterieur...ce que je ne peux me permettre depuis des annees ( vu le taux d ' humidite que j'ai en Asie...)
Et surtout cette serie sous la neige que j' ai en rêve parfois 😊
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 538
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:26

Les photos, la tenue et ton personnage: tout est parfait dans ta série de photos (et dans toutes tes photos d'ailleurs!).
Admiration!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:26

Merci de nous régaler les yeux avec toute cette belle neige et ta ravissante Lisette! Que c'est beau!

_________________
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: