Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:55

Wa. Magnifique, encore une fois ! Moi qui ne sort quasiment jamais mes BJD (j'ai tendance à plus sortir mes Pullips) quand je vois tes photos je me dis que j'ai tort, il y a un sacré potentiel <3
La tenue est juste superbe, comme d'habitude, et j'adore ces feuilles moi aussi !
J'aime particulièrement les deux premières photos et la dernière parce qu'il y a un petit effet de mouvement qui me plaît bien^^
(et parfois les maquillages simples sont les plus efficaces !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:59

La dernière photo de la série précédente" au fond des bois" est très jolie, sur la dernière série c'est la seconde que je trouve belle. Tu as bien raison de te promener avec tes petites merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:13

Woaw, l'ambiance de tes photos est toujours aussi magnifique !
Franchement, bravo ! Elles sont si bien réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:29

J'adore me balader dans les bois aussi et faire un peu de repérage ! =D

Elles sont très jolies ces photos (je suis comme toi, j'ai toujours du mal à choisir quand elles se ressemblent) et Tsuyu me fait voyager avec les différents éléments de sa tenue... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:45

L'ambiance feuilles d'or lui va parfaitement. Bien joué, Follow !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:09

C'est magnifique, en plus la tenue de ta doll est sublime et puis quelle ambiance !!! admiration
Chapeau ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:05

T'es prolifique en ce moment, on en prends plein les mirettes Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 514347 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 514347
J'adore vraiment, c'est absolument magnifique dans ces teintes d'or ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:13

L'agencement de sa tenue est magnifique et c'est en parfaite harmonie avec le décor! Bien joué!
Puis merveilleuses photos! Le jaune automnale est vraiment superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:49

ça c'est une séance qui dépote ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Je ne me lasse pas de l'admirer la Tsuyu, alors ne te gêne surtout pas ! Tes plans toujours juste...parfaits. Les angles de prises de vue font un rendu juste génial ! Les couleurs son très belles et quand on lit toute l'attention que tu as mise dans la composition de sa tenue, ça en ajoute au charme !

Bref, je suis gaga comme d'habitude amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:01

So'VR a écrit:
Magnifique série !! Les couleurs automnales la mettent vraiment en valeur ( ou alors peut être est ce l'inverse ) très belle Dame Tsuyu.
Merci So'VR! C'est la première fois que je déniche des arbres aux belles feuilles jaunes pour des photos. J'en suis bien contente!

Karamelbarbaris a écrit:
Tsuyu ! *clap clap clap* Tsuyu !
Décidément ce petit bois regorge de coin super sympas. Et tu accordes tellement bien tes photos avec Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 514347
Bravo encore, c'est un véritable régale.
Merci tout plein Karamelbarbaris! Eh oui, encore Tsuyu XD
Bientôt je pourrais alterner avec sa petite soeur, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (sincérement, je pense que le sculpteur a ressorti le proto de la Narcissus, a déplacé les cornes et à légèrement refermé les yeux avant de vendre ça comme une nouvelle tête... mais je m'en tape, vu combien j'aime ma Narcissus je ne vais pouvoir qu'aimer la SP Green Pill.)
En fait ce n'est pas dans le même bois. C'est... au bout de ma rue, le long d'une ligne de chemin de fer désaffectée. Ahem. Je ne me paye pas toujours une heure de marche allé et retour pour les beaux yeux de mes poupées! What a Face

kaléa-chan a écrit:
Wa. Magnifique, encore une fois ! Moi qui ne sort quasiment jamais mes BJD (j'ai tendance à plus sortir mes Pullips) quand je vois tes photos je me dis que j'ai tort, il y a un sacré potentiel <3
La tenue est juste superbe, comme d'habitude, et j'adore ces feuilles moi aussi !
J'aime particulièrement les deux premières photos et la dernière parce qu'il y a un petit effet de mouvement qui me plaît bien^^
(et parfois les maquillages simples sont les plus efficaces !^^)
Merci beaucoup! Je peux comprendre que tu préfères sortir tes Pullips, ça t'évite de te muscler les bras à chaque sortie! Franchement c'est pas une mince affaire que de ballader un bon gros sac de SD... ^^'
Oui sur la dernière un coup de vent a fait voler les cheveux de Tsuyu, ça ajoute un joli effet de mouvement.

mimicha a écrit:
La dernière photo de la série précédente" au fond des bois" est très jolie, sur la dernière série c'est la seconde que je trouve belle. Tu as bien raison de te promener avec tes petites merveilles ^^
Merci beaucoup mimicha!

Loutron a écrit:
Woaw, l'ambiance de tes photos est toujours aussi magnifique !
Franchement, bravo ! Elles sont si bien réalisées !
Merci Loutron ^_^

Nyu. a écrit:
J'adore me balader dans les bois aussi et faire un peu de repérage ! =D

Elles sont très jolies ces photos (je suis comme toi, j'ai toujours du mal à choisir quand elles se ressemblent) et Tsuyu me fait voyager avec les différents éléments de sa tenue... ♥
Merci Nyu! A chaque fois que je sors me ballader je suis en mode "repérage pour photoshoot de BJD" XD

Arysuh a écrit:
L'ambiance feuilles d'or lui va parfaitement. Bien joué, Follow !
Je ne sais pas trop si ce sont les feuilles qui vont à Tsuyu ou Tsuyu qui va avec le décor, pour le coup! Razz
Merci pour ton compliment! (Quand est-ce que tu te remets un avatar! Aller, une 'tite photo de Semy, hop hop hop!)
Tes BJDs me haissent : le make-up en cours de ton Switch s'est abimé au niveau du nez... je suis tristesse

Kuroe a écrit:
C'est magnifique, en plus la tenue de ta doll est sublime et puis quelle ambiance !!! admiration
Chapeau ! thumleft
Merci tout plein! ♥

Lalouve a écrit:
T'es prolifique en ce moment, on en prends plein les mirettes Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 514347 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 514347
J'adore vraiment, c'est absolument magnifique dans ces teintes d'or ♥
Haha, j'ai rien de mieux à faire alors je m'occupe à fond de mes poupées XD
Merci! Oui ces arbres sont splendides...

Shimiro a écrit:
L'agencement de sa tenue est magnifique et c'est en parfaite harmonie avec le décor! Bien joué!
Puis merveilleuses photos! Le jaune automnale est vraiment superbe amour
Merci beaucoup! Coup de chance pour le obi : j'ai longuement hésité entre un obi rouge, un blanc, un doré et le noir que j'ai finalement choisi parce que il rappelait sa chevelure. Mais du coup il rappelle aussi les pierres mouillées et ça c'est un beau hasard XD

Brie a écrit:
ça c'est une séance qui dépote ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Je ne me lasse pas de l'admirer la Tsuyu, alors ne te gêne surtout pas ! Tes plans toujours juste...parfaits. Les angles de prises de vue font un rendu juste génial ! Les couleurs son très belles et quand on lit toute l'attention que tu as mise dans la composition de sa tenue, ça en ajoute au charme !

Bref, je suis gaga comme d'habitude amour
Merci Brie! Aaaaah si j'ai de la chance et que la neige tient quelques jours, je vous réinfligerais Tsuyu dans un kimono blanc... mais ce n'est pas dit qu'elle tienne.
En même temps j'ai une vingtaine de kimono, ce serait bête de ne pas m'amuser à mélanger les différents sets... je le fais assez souvent, mais rarement autant.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:15

Follow-the-Wind a écrit:
Je ne sais pas trop si ce sont les feuilles qui vont à Tsuyu ou Tsuyu qui va avec le décor, pour le coup! Razz
Merci pour ton compliment!

L'essentiel est que les 2 aillent ensemble. <3

Mais il y est, tu le vois pas ? Faut payer Photobucket !
Noooooooooooon !! T_T C'est pas vrai ?! Tu dois tout recommencer ?!

Citation :
Haha, j'ai rien de mieux à faire alors je m'occupe à fond de mes poupées XD

On se voit quand alors, pour te faire passer le temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:32

On se voit quand tu veux ma p'tite madame!
Heu ben tout le blush du bout du nez s'est fait la malle… donc si, je dois tout refaire. Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:37

Je n'avais pas vu cette dernière série !
Magnifique séance, j'adore ! Déjà les photos d'automne sont celles que je préfère mais avec un tel modèle, c'est le combo parfait ! amour

Et puis j'ai un truc à dire : il n'y a que toi pour me donner autant l'envie d'avoir des SD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:09

Je te tiens au courant pour la semaine prochaine : ça va dépendre des arrivées. kawa
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 EmptySam 2 Déc 2017 - 19:47

Wouaou mais que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! amour Tout est parfait, c'est du rêve!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: