Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:31

Séance "Rousse snobinarde"

Jolie Ursuline ♥__♥ elle est magnifique ! D'ailleurs le "monocle" qu'elle porte, c'est celui de chez DollClans ? Je crois que l'on s'était croisé, y a quelques temps de cela, sur le mur des lamentations au sujet d'une commande obscure (entre toi qui avait pas reçu la bonne couleur d'item et qu'ils ne l'avaient plus en stock et moi avec ma commande partie en Allemagne...). Bref tout ceci mit à part la photo est génial. Déjà l'ambiance et le feu de cheminé dans le fond c'est juste excellent *0*

Séance "C'est le matin du Nouvel an"

Wah de la neize *3* Je comprends pourquoi tu as traîné tes fesses dehors par ce temps pour faire des photos, le rendu est juste au top du top de top :3 Oïwa est très belle dans ce paysage, cela lui va à merveille. Merci d'avoir prit le froid pour ces supers clichés *3* Merci aussi pour la neige *amoureuse de la neige mais qu'en a pas parce que wala*

Séance "Z'auriez pas vu trainer mon bras, Maitresse?"

Bon j'ignore comme d'hab tes alertes à ne pas faire attention aux détails parce que je surkiff totalement l'idée et la séance *3* Ursuline est vraiment super classe, je trouve. Elle a un beau potentiel et chaque séance que tu lui dédies la rend encore plus appréciable et... et puis zut : elle est trop classe *3* Cette custo, cette séance et ces TATOUAAAAAGES !!

Mais j'peux pas trop faire d'infidélité à d'autres de tes dolls, va falloir que j'fasse des choix ToT !!! Gaaah !! Qui ? Quand ? comment ?! Bon mort, Walentyne fera partie des chouchoutes de mon coeur maiiiiis... y a Ivan aussi et Ursuline est aussi charismatique et et... et Tsuyu et... et j'me rends compte que je suis raide dingue de tes nanas Oo' a bas les mecs ou... ??? Fubuki est classou aussi =w= et Raven, bah j'vais mourir donc j'évite...

Avec cela j'ai normalement fait le tour des séances qu'il me manquait. Mille excuses si j'ai oublié quelqu'un ^^' En tout cas tu n'as pas chômé dis-moi XD !! Pour mon plus grand plaisir hein ? Razz ! En tout cas 2016, ce sont tes miss qui auront été très à l'honneur avec tes pauvres mâles qui essaient tant bien que mal de prendre la pose xP !! Haha !! En tout cas merci pour cette belle année de photo, de custo et de bavouillage et bravo pour ces partages de début d'année ! On ne t'arrête plus -^____^-
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:00

Leurs tenues, tes décors, leurs make-up, ... On voit que tu es une passionnée, c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:35

Je trouve la Sian de base, subliiime ♥ mais la tienne est juste magnifiiique.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:02

Axolotl a écrit:
Wééé un squelette!! J'adore les squelettes... L'ambiance est géniale, et avec le côté décalé du cigare dans la bouche du squelette c'est encore mieux! Elle me parle de plus en plus Ursuline, et je sens un humour particulier chez elle qui me plait bien. J'aime beaucoup la luminosité et les teintes choisies pour cette séance. Et son tatouage, grou!!
Merci Axolotl! Moi aussi j'aime les squelettes ( c'est un peu l'évidence avec le nombre de crânes que je case dans mes tatouages XD ) et celui-ci me rappelle le vieux machin qu'on avait en salle de biologie quand j'étais au collège… enfin en beaucoup plus petit. C'est de là qu'il tient son nom, d'ailleurs, vu que celui de mon collège on l'appelait Oscar.
Ursuline a un sens de l'humour plutôt décapant. Mais au moins elle en a!

Chise a écrit:
Ohlala, ça n'est pas du tout mon style de doll, pas du tout mon style de make-up, pas du tout mon style d'univers .... Et pourtant je suis subjuguée ... C'est Normal Docteur ?
Merci! Haha j'avoue que pour le coup ça tient au miracle que cette séance te plaise si elle n'a rien pour te brancher de base! XD

deedlot a écrit:
Géniale cette séance !! Pauvre squelette quand même, à semer des bouts de soi partout dans les coins !
La mise en scène est top, et tes poupettes sont toujours des coups de coeur ♥♥♥
J'aimerais asse qu'il ne le fasse pas en vrai, mais là c'est inspiré de faits réels. Je passe mon temps à le remonter, ce vieux machin. Merci pour mes photos et poupées!

Noya a écrit:
Que se passe t'il, qu'est ce squelette Omo plus blanc que blanc: pas une fêlure, pas un tatoo, ni trace de sang ni bout de viande ni dent cariée! Y'a du relâchement chez Mme Follow ou c'est un intérimaire? Alors alors? Wink Ah, c'est le domestique, il a été obligé de s'habiller nickel, c'est ça?

*Superbes tes photos et ta doll comme toujours, bravo*
MerciNoya! C'est la fatigue, je me suis oubliée. Enfin les bouts de viande qui pendent sur de la résine, je laisse ça à Dollmore moi je trouve que c'est répugnant XD
Nan bon y a aussi le respect dû à ce survivant de l'enfance de mon compagnon (et le fait qu'il appartienne à mon cher et tendre, aussi What a Face)

Del-Berry a écrit:
Séance "Rousse snobinarde"

Jolie Ursuline ♥__♥ elle est magnifique ! D'ailleurs le "monocle" qu'elle porte, c'est celui de chez DollClans ? Je crois que l'on s'était croisé, y a quelques temps de cela, sur le mur des lamentations au sujet d'une commande obscure (entre toi qui avait pas reçu la bonne couleur d'item et qu'ils ne l'avaient plus en stock et moi avec ma commande partie en Allemagne...). Bref tout ceci mit à part la photo est génial. Déjà l'ambiance et le feu de cheminé dans le fond c'est juste excellent *0*

Séance "C'est le matin du Nouvel an"

Wah de la neize *3* Je comprends pourquoi tu as traîné tes fesses dehors par ce temps pour faire des photos, le rendu est juste au top du top de top :3 Oïwa est très belle dans ce paysage, cela lui va à merveille. Merci d'avoir prit le froid pour ces supers clichés *3* Merci aussi pour la neige *amoureuse de la neige mais qu'en a pas parce que wala*

Séance "Z'auriez pas vu trainer mon bras, Maitresse?"

Bon j'ignore comme d'hab tes alertes à ne pas faire attention aux détails parce que je surkiff totalement l'idée et la séance *3* Ursuline est vraiment super classe, je trouve. Elle a un beau potentiel et chaque séance que tu lui dédies la rend encore plus appréciable et... et puis zut : elle est trop classe *3* Cette custo, cette séance et ces TATOUAAAAAGES !!

Mais j'peux pas trop faire d'infidélité à d'autres de tes dolls, va falloir que j'fasse des choix ToT !!! Gaaah !! Qui ? Quand ? comment ?! Bon mort, Walentyne fera partie des chouchoutes de mon coeur maiiiiis... y a Ivan aussi et Ursuline est aussi charismatique et et... et Tsuyu et... et j'me rends compte que je suis raide dingue de tes nanas Oo' a bas les mecs ou... ??? Fubuki est classou aussi =w= et Raven, bah j'vais mourir donc j'évite...

Avec cela j'ai normalement fait le tour des séances qu'il me manquait. Mille excuses si j'ai oublié quelqu'un ^^' En tout cas tu n'as pas chômé dis-moi XD !! Pour mon plus grand plaisir hein ? Razz ! En tout cas 2016, ce sont tes miss qui auront été très à l'honneur avec tes pauvres mâles qui essaient tant bien que mal de prendre la pose xP !! Haha !! En tout cas merci pour cette belle année de photo, de custo et de bavouillage et bravo pour ces partages de début d'année ! On ne t'arrête plus -^____^-
Merci pour ce loooong commentaire de rattrapage, tu es un amour amour
Pourquoi choisir? Tu as le droit de toutes les aimer, ça ne me dérange pas! Ce qui me contrarie c'est les velléités qu'ont certain(e)s de me les piquer Mr. Green
Alors en vrai 2016 devait être l'année où je me retenais d'acheter des BJDs filles et où je me concentrais sur les garçons. Bon ben… je peux le retenter cette année, vu combien peu je m'y suis tenue. Et bien entendu je commence 2017 en me ruant sur le maquillage de BJD… filles. Tsss. argh
Mais je bosse sur le tatouage d'un mec, ça compense.


Niveau neige c'est actuellement que c'est intéressant, il a neigé toute la soirée y a un magnifique manteau blanc dehors! C'est plus joli que les trois flocons de ma séance photos du 2 janvier. Malheureusement je n'aurais pas le temps d'aller en profiter, snif!

Honqann a écrit:
Leurs tenues, tes décors, leurs make-up, ... On voit que tu es une passionnée, c'est sublime !
Je suis gravement atteinte plus que passionnée, à ce stade. What a Face
Merci beaucoup en tout cas!

RanChao a écrit:
Je trouve la Sian de base, subliiime ♥ mais la tienne est juste magnifiiique.
Merci RanChao! Arf arf arf vu comme tu t'occupes de mon ex-Mui je pense que je ne serais pas malheureuse de voir ma Sian chez toi. Elle serait bien traitée et souvent mitraillée! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:05

Follow-the-Wind a écrit:
Merci pour ce loooong commentaire de rattrapage, tu es un amour amour
Pourquoi choisir? Tu as le droit de toutes les aimer, ça ne me dérange pas! Ce qui me contrarie c'est les velléités qu'ont certain(e)s de me les piquer Mr. Green
Alors en vrai 2016 devait être l'année où je me retenais d'acheter des BJDs filles et où je me concentrais sur les garçons. Bon ben… je peux le retenter cette année, vu combien peu je m'y suis tenue. Et bien entendu je commence 2017 en me ruant sur le maquillage de BJD… filles. Tsss. argh
Mais je bosse sur le tatouage d'un mec, ça compense.

Niveau neige c'est actuellement que c'est intéressant, il a neigé toute la soirée y a un magnifique manteau blanc dehors! C'est plus joli que les trois flocons de ma séance photos du 2 janvier. Malheureusement je n'aurais pas le temps d'aller en profiter, snif!

HaHahahahaha xDDD J'me sens pas concerner pour le "piquage de doll". J'ai toujours prétexté l'accident de parcours pour Walentyne X'D ! Et j'assume qu'elle tombera toujours pas accident dans un carton avec mon adresse dessus :3 !! Ivan : hmph pas dit qu'elle se barre ailleurs avec ma pousse. Tsuyu et Fubuki... hmm... d'un j'ai pas envie de les séparer :3 et de deux : uuurf les deux risquent de me bouffer non ?! Ursuline ?! Nope, j'tiens à rester... vivante. Et... en chair ? XD *sort*

Ouais là, vas y ! >w< un peu de mâle ! Ivouplé ma bonne dame i___i !! C'était un très drôle de constat et ça m'a rire d'y penser en écrivant ce message :3 !!

Courage avec tes colis, ta neige et tes chèques X'D Tu vaincras :3 !!


Follow-the-Wind a écrit:
RanChao a écrit:
Je trouve la Sian de base, subliiime ♥ mais la tienne est juste magnifiiique.
Merci RanChao! Arf arf arf vu comme tu t'occupes de mon ex-Mui je pense que je ne serais pas malheureuse de voir ma Sian chez toi. Elle serait bien traitée et souvent mitraillée! Mr.Red

*tend les bras pour Walentyne* là tu peux pas dire que je la vole X'D Je te demande très généreusement si tu me laisserais lui faire un adorable câlin tout plein d'affection ? xP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:59

Dedel> Nan pas de mâle, tu es punie. Voilà. T'auras une femelle à la place.
Et laisse ma Walentyn tranquille nom de Zeus!!!!


.
.
.
..ooOOO Promenade dans la neige OOOoo..
.
.
.
.

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 31507923194_fe9e72f383_c
Crédits:
Charybde - Glorydoll Miyuki sur Luts senior Delf
Tenue : nalisinko + Aya&Ana + Ardeur de l'amour
Chapeau : Dollheart
Wig: Volks
Maquillage: moi
Blush du corps : lovelyshiva
Yeux: Capture in glass


La grande plaine est blanche, immobile et sans voix.
Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte.
Mais on entend parfois, comme une morne plainte,
Quelque chien sans abri qui hurle au coin d’un bois.

Guy de Maupassant





Je vous balance une photo viteuf en passant! Sans explication ni rien parce qu'il est tard et que j'entends l'appel de mon lit au fond de ma maison XD
Enfin si: je vous présente à la sauvage ma plantureuse Charybde. Version adulte d'une prayer Darea de Custom House (doit rester un sujet avec des photos d'elle et son frère quelque part sur le fofo)
Maintenant faut que je déniche une deuxième tête de Glorydoll Miyuki/Mitsuki pour faire son jumeau Scylla... argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:16

Ooooh zoulie demoiselle :3 Encore XD Ouaip punie de chez punie, hmph !!
Mais t'as de la neize toi au moins *-* ! Merci de m'en faire profiter un petit peu :3 !! Et toujours la classe tes outfits *0* ! -et je viens de brainlag sur le blush xP !- *va aussi rejoindre son lit, totalement malade pour ce soir*

Maieuh tu sais en plus que je la veux pas "pour moi" ta Walentyne X3 S'juste de l'amuuuur !!

PS : et laisse mon "epoux" en dehors de ça X'D


Dernière édition par Del-Berry le Mar 17 Jan 2017 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:34

Comme tu es douée pour customiser tes poupées... C'est du grand art à chaque fois ! Très beau cliché, et bienvenue à elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:40

Elle est magnifique, mais purin j'ai froid pour elle. *serre fort son chai latte*
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMar 17 Jan 2017 - 5:18

Magnifique!!! (moi aussi je veux la neige >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:30

Mais la nouvelle beauté quoi ! En plus tu n'es pas avare de photos sur tes pensionnaires en ce moment, c'est chouette.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle, du moins sur l'évolution de son personnage.
J'ai aussi le rêve secret de faire une version adulte d'un de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:28

Elle est vraiment magnifique!!!! Et que dire de la tenue, une vraie merveille! Je trouve que tu as très bien choisi le décor pour la mettre en valeur. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:14

Del-Berry a écrit:
Ooooh zoulie demoiselle :3 Encore XD Ouaip punie de chez punie, hmph !!
Mais t'as de la neize toi au moins *-* ! Merci de m'en faire profiter un petit peu :3 !! Et toujours la classe tes outfits *0* ! -et je viens de brainlag sur le blush xP !- *va aussi rejoindre son lit, totalement malade pour ce soir*

Maieuh tu sais en plus que je la veux pas "pour moi" ta Walentyne X3 S'juste de l'amuuuur !!

PS : et laisse mon "epoux" en dehors de ça X'D
Peur d'une petite crise de jalousie? XD
Oui ben oui c'est "juste" de l'amour, c'est donc suffisant pour m'inquiéter. What a Face
Tu viens de brainlag sur le blush? Pourquoi? Je sais qu'il met terriblement en valeur les obus seins de madame, mais sur cette photo on ne s'en rend pas compte...

Løu a écrit:
Comme tu es douée pour customiser tes poupées... C'est du grand art à chaque fois ! Très beau cliché, et bienvenue à elle. Smile
Merci tout plein ma Løu! Elle est encore toute simple cette demoiselle. Bon c'est vrai qu'elle porte bien cette tenue, c'est un corps qui a une jolie prestance. Surtout enroulé dans plusieurs couches de jupes et bien encorsetté (ça ne se dit pas mais OSEF) XD

Arysuh a écrit:
Elle est magnifique, mais purin j'ai froid pour elle. *serre fort son chai latte*
Merci pour elle! C'est vrai que ton jardin enneigé donne froid, mais je t'assure que son petit 0°C n'est rien à côté des -11°C bien tassés que je me mange au fin fond des Ardennes… un quart d'heure pour péniblement dégivrer la voiture ce matin, youhou!

karasu a écrit:
Magnifique!!! (moi aussi je veux la neige >< )
Merci! Le gel c'est très beau aussi (si t'en as)

Maxine a écrit:
Mais la nouvelle beauté quoi ! En plus tu n'es pas avare de photos sur tes pensionnaires en ce moment, c'est chouette.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle, du moins sur l'évolution de son personnage.
J'ai aussi le rêve secret de faire une version adulte d'un de mes persos
Merci Maxine! J'ai toujours eu un petit faible pour la Miyuki (mais pas au point de tenter le diable à l'époque où Glorydoll était encore en activité) et franchement je ne suis pas déçue de l'avoir rachetée à Linn! Elle a un petit museau de souris absolument craquant.
Niveau photos mon rythme va méchamment chuter maintenant que je suis à nouveau en déplacement, mais bon… la dernière fois ça m'a permis de "rapidement" torcher un masque donc c'est un mal pour un bien.
C'est qui c'est qui c'est qui ta poupée que tu aimerais faire grandir? Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 514347

Inaka a écrit:
Elle est vraiment magnifique!!!! Et que dire de la tenue, une vraie merveille! Je trouve que tu as très bien choisi le décor pour la mettre en valeur. extase extase extase
Merci tout plein Inaka!
Ce décor de neige lui va bien parce qu'elle a un teint assez pâle et que certaines pièces de sa tenue sont blanc/blanc cassé, c'est vrai. Et puis un paysage enneigé c'est toujours féérique, tu ne trouves pas?


Bon je vais me motiver à mettre en ligne les autres photos de cette journée, et p'têt même à lui pondre une fiche (bien que honnêtement je préfèrerais avoir son frère pour ça, m'enfin… à moins d'un gros coup de bol c'est pas près d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:14

Roh, elle est belle ! Elle a l'air d'être très charismatique et d'avoir de la prestance !
Le poème de Maupassant s'accorde parfaitement avec ta photo je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:02

Magnifique photo ! melt melt melt
Le coin que tu as choisi fait tellement crédible en plus avec sa tenue.
J'ai l'impression d'être transporter à l'époque de Maupassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: