Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:00

Follow-the-Wind a écrit:
Merci pour elle! C'est vrai que ton jardin enneigé donne froid, mais je t'assure que son petit 0°C n'est rien à côté des -11°C bien tassés que je me mange au fin fond des Ardennes… un quart d'heure pour péniblement dégivrer la voiture ce matin, youhou!

Oh, le matin y fait bien -9 et le dégivrage de la voiture est obligatoire aussi (mais ça remonte un peu dans la journée quand même, faut pas déconner). Courage ! Plus que quelques semaines et ce sera le printemps ! >o
nathy1317 a écrit:
Le coin que tu as choisi fait tellement crédible en plus avec sa tenue.
J'ai l'impression d'être transporter à l'époque de Maupassant.

Haha... N'écris pas de nouvelle sur l'horrible humain qui laisse le jardin en friche... melt
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:25

Follow-the-Wind a écrit:


Maxine a écrit:
Mais la nouvelle beauté quoi ! En plus tu n'es pas avare de photos sur tes pensionnaires en ce moment, c'est chouette.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle, du moins sur l'évolution de son personnage.
J'ai aussi le rêve secret de faire une version adulte d'un de mes persos
Merci Maxine! J'ai toujours eu un petit faible pour la Miyuki (mais pas au point de tenter le diable à l'époque où Glorydoll était encore en activité) et franchement je ne suis pas déçue de l'avoir rachetée à Linn! Elle a un petit museau de souris absolument craquant.
Niveau photos mon rythme va méchamment chuter maintenant que je suis à nouveau en déplacement, mais bon… la dernière fois ça m'a permis de "rapidement" torcher un masque donc c'est un mal pour un bien.
C'est qui c'est qui c'est qui ta poupée que tu aimerais faire grandir? Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 514347

C'est Nel ma Dollstown Hannah. Pour la tête je n'aurai aucun mal puisque c'est la version petite fille de la Susie mais pour le corps je ne sais pas. Le 13 non j'ai déjà eu et je m'arrive pas bien à le manipuler ; le 17 je bave dessus mais je crains pour la manip et sa posabilité, alors je ne sais pas quoi faire melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptySam 21 Jan 2017 - 1:38

Franchement ca fait plaisir de revoir tes BJD après tout ce temps. Et mon dieu, elles sont toujours aussi badass !!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:18

J'ai oublié de commenté la photo de la voleuse de bras !
J'ai adoré la mise en scène, c'était macabre et drôle à la foi, et puis ta belle rousse a vraiment la tête d'une maîtresse froide et dangereuse, c'était parfait ♥.

Et Charybe... Déjà le nom, c'est génial :3 .
La custo entière, superbe, la robe est magnifique et la lumière de la photo met tout ça bien en valeur *^*. Etrangement on a pas spécialement envie de la croiser pendant une balade dans la neige Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:18

Liberty. a écrit:
Roh, elle est belle ! Elle a l'air d'être très charismatique et d'avoir de la prestance !
Le poème de Maupassant s'accorde parfaitement avec ta photo je trouve. Smile
Merci beaucoup! Pareil que toi, j'ai trouvé que le poème est parfait pour cette photo!

nathy1317 a écrit:
Magnifique photo ! melt melt melt
Le coin que tu as choisi fait tellement crédible en plus avec sa tenue.
J'ai l'impression d'être transporter à l'époque de Maupassant.
Merci Nathy ^^
Haha la neige rend tous les paysages enchanteurs, même les jardins en friche!

Arysuh a écrit:
Oh, le matin y fait bien -9 et le dégivrage de la voiture est obligatoire aussi (mais ça remonte un peu dans la journée quand même, faut pas déconner). Courage ! Plus que quelques semaines et ce sera le printemps ! >o
A Chooz c'est resté dans le négatif toute la semaine. Mais c'est clair que par chez toi ça a dû être gratiné aussi! J'ai admiré le paysage en passant, c'est bien blanc. Alors qu'à Givet y a pas un flocon de neige!
Et t'inquiète pas pour le jardin, il a rempli son office de joli cadre qu'il soit en friche ou pas ^_~

Maxine a écrit:
C'est Nel ma Dollstown Hannah. Pour la tête je n'aurai aucun mal puisque c'est la version petite fille de la Susie mais pour le corps je ne sais pas. Le 13 non j'ai déjà eu et je m'arrive pas bien à le manipuler ; le 17 je bave dessus mais je crains pour la manip et sa posabilité, alors je ne sais pas quoi faire melt
Nel, c'est la petite fille coincée dans un corps de poupée? Ou je confonds? Si c'est elle, elle est adorable. Je suis certaine qu'en jeune femme elle sera parfaite.
Hum vu que c'était les genoux du corps 13 qui t'avaient tant énervés, je te déconseille de prendre le nouveau! A la place on devrait aller embêter An jong Hak pour qu'il le resculpte et lui mette des doubles joints XD
Le 17 est superbe, mais je me demande aussi ce qu'il vaut niveau manipulation. Il n'y a pas encore de retour de la part des gens qui l'ont acheté?

Sandra a écrit:
Franchement ca fait plaisir de revoir tes BJD après tout ce temps. Et mon dieu, elles sont toujours aussi badass !!
Et moi ça me fait bien plaisir de te revoir après une si longue absence Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 514347
Bon retour parmi nous!! Et merci pour ton compliment ^^

Junjun a écrit:
J'ai oublié de commenté la photo de la voleuse de bras !
J'ai adoré la mise en scène, c'était macabre et drôle à la foi, et puis ta belle rousse a vraiment la tête d'une maîtresse froide et dangereuse, c'était parfait ♥.

Et Charybe... Déjà le nom, c'est génial :3 .
La custo entière, superbe, la robe est magnifique et la lumière de la photo met tout ça bien en valeur *^*. Etrangement on a pas spécialement envie de la croiser pendant une balade dans la neige Very Happy.
Bwahaha le nom j'ai pas de mérite, j'étais une grosse fana de mythologie et j'y piochais très souvent le nom de mes BJDs. Charybde, Scylla, Eros, Loki, Skadi, Blodeuwedd...toutes ces BJDs ont (ou avaient) des noms tirés de différentes mythologies. Je me suis un peu calmée depuis (mais pas entièrement).




.
.
.
..ooOOO Hiver OOOoo..
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 32352166376_5e7c0ee0b1_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 32401950996_ac9d24709f_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 32231219911_473626632c_c

Crédits:
Charybde - Glorydoll Miyuki sur Luts senior Delf
Tenue : nalisinko + Aya&Ana + Ardeur de l'amour
Chapeau : Dollheart
Wig: Volks
Maquillage: moi
Blush du corps : lovelyshiva
Yeux: Capture in glass


Le ciel pleure ses larmes blanches
Sur les jours roses trépassés ;
Et les amours nus et gercés
Avec leurs ailerons cassés
Se sauvent, frileux, sous les branches.

Albert Samain




Mmmmm... j'ai hésité à vous donner l'embryon de personnage qui accompagne Charybde. Pourquoi? Parce que sans son frère ça a vachement moins de sens!
Ceci dit si j'attends le jour potentiellement trèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain où je choperais une deuxième tête de Glorydoll Miyuki, va bien falloir que je fasse sans lui. Tssss.



Or donc! Charybde et Scylla sont des jumeaux. Tout du moins en ont-ils l'apparence. Ils ne sont pourtant pas frère et sœur, pas plus qu'ils ne sont humains. Mais genre... pas DU TOUT humains.
Ils sont la manifestation physique d'une créature surnaturelle appelée une nuisance. Cette chose (fondamentalement mauvaise) se matérialise dans les formes charnelles des jumeaux pour mieux empoisonner la vie des humains.

Charybde semble être une jeune fille élégante, plutôt jolie, très avenante. Elle sourit facilement, se comporte comme une demoiselle de bonne famille. Elle sait se tenir en société et tend à tourner un peu la tête de ces messieurs.
Cependant elle agit comme un poison sur l'esprit des gens autour d'elle. En sa présence les sentiments négatifs sont exacerbés. Elle provoque jalousie, convoitise, attise les dissensions et, d'une manière générale, sème la discorde sur son chemin.
Pour résumer elle a une belle apparence mais elle rend les gens mauvais.
A contrario son "frère" ressemble à un jeune voyou, crasseux, dépenaillé et renfrogné. Lui agresse physiquement les personnes qu'il approche, passe son temps à se battre et à blesser (voir tuer) un maximum d'humain.
Alors je vous laisse imaginer le carnage lorsqu'ils sont réunis! XD



Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 21 Jan 2017 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:49

Et bien moi qui m'apprêtais à te dire : Quelle ravissante fleur au milieu de la neige... J'ai vite déchanté haha xD
J'adore le concept de ces deux personnages ! C'est très original et fort sympathique !
Les jumeaux ensemble doivent provoquer un effet mortel stress

Tes photos sont superbes bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:31

Ooooh, elles sont superbes ! Comme tu t'es éclatée ! *o* Tu as eu raison d'aller braver la neige et le soleil froid ! (et les persos : j'adore. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:00

Follow-the-Wind a écrit:

Sandra a écrit:
Franchement ca fait plaisir de revoir tes BJD après tout ce temps. Et mon dieu, elles sont toujours aussi badass !!
Et moi ça me fait bien plaisir de te revoir après une si longue absence Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 514347
Bon retour parmi nous!! Et merci pour ton compliment ^^

Pour la peine, j'ai repris ce sujet depuis le début parce que j'avais loupé du beau monde !!
Franchement, je craque bien pour le makeup de Raven (j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir un peu plus en 2017).
Toutes tes dolls sont fantastiques mais aujourd'hui, je crois que j'ai vraiment flashé sur tes deux demoiselles Oni (surtout la Oni rouge). Et ces tenues... pfiou ! Bref, ca m'avait manqué de voir de la si jolie résine et de si belles custos admiration
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:21

Les photos et la demoiselle sont vraiment superbes amour
Et j'adore les persos!! J'espère que tu pourras bientôt incarner son "frère".
(je suis toujours jalouse de ce joli décors enneigé >< y'a même pas de gel chez moi pour me consoler -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:59

Le personnage est vénéneux à souhait. amour J'espère que tu arriveras à nous montrer un jour son jumeau car les deux ensemble, cela devrait faire mal. Malgré tout cela, elle reste superbe. extase
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:45

Waw, ces photos sont sublime!
Ce décors enneigé est parfait~
J'aime beaucoup l'idée des jumeaux et ton "histoire", ça donne envie d'en voir plus! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:20

Deux choses :

- elle est merveilleuse
- elle a de ces boobs O-O' !

Voilà ! XD C'est dit :3 Je sais que tu voues une certaine obsession des poitrines généreuses mais celle-là me marque probablement plus que toutes les autres (je doute pas que ce ne soit pas la plus grosse mais bon XD !).

J'adore ta demoiselle qui est très, TRES classe ! Et ce paysage eneigé avec ces rayons frilleux ! DAH ! Excellent (moi qui kiff la neige, j'ai un soleil monstrueux depuis deux semaines... et rien pour en profiter ! XD). Bon j'irais pas l'embêter comme avec Walentyne elle O_O' Ceci dit je rêve de voir son jumeau cependant ! XD Parce que je rêve de voir la custo que tu lui réalisera *0* !! Erm...

Et quelle tenue ! Tu m'étonnes qu'elle tend UN PEU à faire tourner la tête de ces messieurs O-Ô' elle ferait tourner la mienne avec un aussi beau panier ! =w= *nosebleed* (t'en fais pas Walentyne, je t'aime toujours X3).
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:23

Magnifique! T^T
Elle est tellement parfaite dans ce paysage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:27

J'adore ce perso de frêle et douce jeune fille en apparence, mais qui sème la discorde en réalité ♥
J'aime sa tenue, pleine de détails, tout est soigneusement pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:47

Brie a écrit:
Et bien moi qui m'apprêtais à te dire : Quelle ravissante fleur au milieu de la neige... J'ai vite déchanté haha xD
J'adore le concept de ces deux personnages ! C'est très original et fort sympathique !
Les jumeaux ensemble doivent provoquer un effet mortel stress

Tes photos sont superbes bien évidemment !
C'est une fleur ravissante, mais vénéneuse. Merci pour tes compliments! Oui ensemble les jumeaux font de gros dégats. Mais ils sont heureusement rarement réunis sous leur forme adulte, parce qu'ils n'ont pas été conçus pour se côtoyer (niveau perso : niveau poupées j'ai très envie de les avoir ensembles et de les photographier côte à côte)

Arysuh a écrit:
Ooooh, elles sont superbes ! Comme tu t'es éclatée ! *o* Tu as eu raison d'aller braver la neige et le soleil froid ! (et les persos : j'adore. XD)
Merci tout plein! Nefisa a pris de jolies photos aussi, il faudra que je les lui passe. Huhu, pour une fois qu'on avait droit à de la neige + du soleil, ça aurait été bête de ne pas en profiter!

Sandra a écrit:
Pour la peine, j'ai repris ce sujet depuis le début parce que j'avais loupé du beau monde !!
Franchement, je craque bien pour le makeup de Raven (j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir un peu plus en 2017).
Toutes tes dolls sont fantastiques mais aujourd'hui, je crois que j'ai vraiment flashé sur tes deux demoiselles Oni (surtout la Oni rouge). Et ces tenues... pfiou ! Bref, ca m'avait manqué de voir de la si jolie résine et de si belles custos admiration
Mmmm c'est vrai que tu n'avais pas dû voir une seule de ces poupées, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu par ici! Ca change du reste de ma troupe qui est bien plus casual.
Merci pour Tsuyu et Oïwa! Tsuyu c'est une poupée très bizarre : en vrai je n'aime pas exceptionnellement son visage nude. Ses petits yeux, son front immense et lisse… c'est carrément pas la plus canon de mes poupée. Mais en démone geisha, dans ses kimono et avec sa très longue chevelure noire, elle est dans mon top 5!

karasu a écrit:
Les photos et la demoiselle sont vraiment superbes amour
Et j'adore les persos!! J'espère que tu pourras bientôt incarner son "frère".
(je suis toujours jalouse de ce joli décors enneigé >< y'a même pas de gel chez moi pour me consoler -_-)
Merci karasu ^^
Woula pour son frère c'est pas gagné. Après je ne suis pas constamment à l'affût, j'ai déjà pas mal de poupées non custo à gérer pour ne pas en plus faire une fixation sur une pour laquelle je n'ai rien...

Inaka a écrit:
Le personnage est vénéneux à souhait. amour J'espère que tu arriveras à nous montrer un jour son jumeau car les deux ensemble, cela devrait faire mal. Malgré tout cela, elle reste superbe. extase
Merci! C'est exactement ça, Charybde est vénéneuse. Hum j'espère aussi que je finirais par choper une deuxième Miyuki/mitsuki, parce que c'est très frustrant d'avoir les versions enfants mais que la moitié des versions adultes...

Lix a écrit:
Waw, ces photos sont sublime!
Ce décors enneigé est parfait~
J'aime beaucoup l'idée des jumeaux et ton "histoire", ça donne envie d'en voir plus! (:
Merci beaucoup!

Del-Berry a écrit:
Deux choses :

- elle est merveilleuse
- elle a de ces boobs O-O' !

Voilà ! XD C'est dit :3 Je sais que tu voues une certaine obsession des poitrines généreuses mais celle-là me marque probablement plus que toutes les autres (je doute pas que ce ne soit pas la plus grosse mais bon XD !).

J'adore ta demoiselle qui est très, TRES classe ! Et ce paysage eneigé avec ces rayons frilleux ! DAH ! Excellent (moi qui kiff la neige, j'ai un soleil monstrueux depuis deux semaines... et rien pour en profiter ! XD). Bon j'irais pas l'embêter comme avec Walentyne elle O_O' Ceci dit je rêve de voir son jumeau cependant ! XD Parce que je rêve de voir la custo que tu lui réalisera *0* !! Erm...

Et quelle tenue ! Tu m'étonnes qu'elle tend UN PEU à faire tourner la tête de ces messieurs O-Ô' elle ferait tourner la mienne avec un aussi beau panier ! =w= *nosebleed* (t'en fais pas Walentyne, je t'aime toujours X3).
Haha oui ça elle a une sacré paire de nich…seins!!!
Je crois que c'est la plus plantureuse de mes BJds, effectivement. Encore que le corps feeple65 ne soit pas triste, tout comme le SQLab et le Fairyline60…
A côté Walentyn est l'une de mes pires planches à pain! (Derrière ma Soph Keshi, ma Volks Zoran et mes deux Yokaïounettes d'amour).

Shimiro a écrit:
Magnifique! T^T
Elle est tellement parfaite dans ce paysage! ♥
Merci tout plein!

deedlot a écrit:
J'adore ce perso de frêle et douce jeune fille en apparence, mais qui sème la discorde en réalité ♥
J'aime sa tenue, pleine de détails, tout est soigneusement pensé !
Héhé, merci! Faut pas se fier aux apparences chez moi : si une poupée à l'air gentille-mignonne, tu peux être certaine qu'il y a un blème quelque part! Sauf pour ma reminisce Soah, qui est je crois ma seule BJD fille douce et gentille (à la limite de la plante décorative).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: