Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:23

Follow-the-Wind a écrit:

Maxine a écrit:
C'est Nel ma Dollstown Hannah. Pour la tête je n'aurai aucun mal puisque c'est la version petite fille de la Susie mais pour le corps je ne sais pas. Le 13 non j'ai déjà eu et je m'arrive pas bien à le manipuler ; le 17 je bave dessus mais je crains pour la manip et sa posabilité, alors je ne sais pas quoi faire melt
Nel, c'est la petite fille coincée dans un corps de poupée? Ou je confonds? Si c'est elle, elle est adorable. Je suis certaine qu'en jeune femme elle sera parfaite.
Hum vu que c'était les genoux du corps 13 qui t'avaient tant énervés, je te déconseille de prendre le nouveau! A la place on devrait aller embêter An jong Hak pour qu'il le resculpte et lui mette des doubles joints XD
Le 17 est superbe, mais je me demande aussi ce qu'il vaut niveau manipulation. Il n'y a pas encore de retour de la part des gens qui l'ont acheté?

Oui c'est elle. Ceci dit son perso ne devrait pas grandir puisqu'elle est coincée dans un corps de poupée mais on s'en fiche hein !
J'ai pas suffisamment de retour sur le corps 17 avant de lâcher une blinde pour l'acheter alors je réfléchis et j'attends. Ici peu de gens l'on il me semble, et le retour que j'ai eu sur le 18 ne donne pas envie. J'ai peur que cela soit pareil pour le 17. Et j'ai accessoirement une flemme monumentale, vu mon anglais pourri, de me taper les sujets sur DOA qui en parlent.
Les genoux sont le grand problème de ce Monsieur, j'ai eu encore envie de pleurer en manipulant mon Seola il n'y a pas longtemps.


Dis-donc elle a une personnalité "charmante" ta belle. Elle me fait penser à une succube qui séduit et qui dévore ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: ...: Cher brigand :...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:31

Maxine> Evidemment qu'on s'en fiche, on fait encore bien ce qu'on veut de nos poupées! Et puis tu trouverais certainement une explication dans son histoire si le besoin s'en fait sentir. Et puis moi je serais curieuse de la voire en adulte. Aaaah oui An Jon Hak a bien du mal avec les genoux! Je peux regarder ou demander à ta place sur DOA si tu veux. Mon anglais est pourri mais je suis décomplexée depuis longtemps par rapport à ça XD

Charmante, moui. Pareil que son frère ceci dit. Plus subtile, mais ni mieux ni pire.





.
.
.
..ooOOO Cher brigand OOOoo..
.
.
.



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 32308438530_49179feefe_c
Crédits:

Raven - Simply Divine Harlequin sur Ringdoll RGM3
Maquillage : par bibi
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par bibi
Tenue: Iple + Dollheart.



Citation :

La grandeur du crime est la seule différence qu'il y ait entre un conquérant et un brigand.


Je vous inflige un petit portrait de Raven sous prétexte que je viens de terminer sa perruque. Et qu'il a des yeux un peu plus définitifs qu'avant (même si je ne suis pas sûre à 100% de les lui laisser : la couleur est bonne mais la taille de l'iris est un peu grande à mon goût)…
C'est un sale type doublé d'un détestable hybride de démon, mais il y une jolie petite gueule le saligot! What a Face


Merci d'être passé! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:56

Ha lui je l'aime, il est juste parfait !
Les yeux me semblent à la bonne taille perso *^* Et ça va super bien avec sa wig ^^
En tout cas il déchire et a effectivement la bonne tronche du méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:52

On aimerait pas le rencontrer tout seul dans la rue.stress Il est à faire peur ce monsieur. Mais comme c'est le but, il est très réussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:29

Je ne connaissais pas ce moule, merci pour la découverte !
Le make-up est impressionnant, ça lui donne énormément d'allure et de personnalité.
Chapeau !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:55

Je plussoie Paddishtanou, le make-up est impressionnant. O.O
La wig est belle aussi, ça donne beaucoup au charisme du personnage... Il est trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:07

Vraiment très classe ce Raven amour (pas besoin de rajouter que j'adore son make up, que sa wig est super réussie etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:23

*wave wave de loin Raven* Quelle classe ce brave monsieur mais si j'ai une envie aussi soudaine qu'impromptu à vouloir l'aborder, quelque chose me dit que mon espérance de vie va passer à... que dalle X'D Je le n'aime bien aussi :3 Il détrône pas encore mes deux choupettes préférées dans mon coeur mais il a clairement un bon côté badass qui me botte carrément bien *0* Et cette wig est magnifique *0* J'adore en tout cas sa "belle" gueule de saligaud ! Il promet tellement de chose (comme te faire passer un sale quart d'heure ???) ! *0*

Et félicitation Follow Very Happy C'est un garçon X'DDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:01

La custo est magique, ses cicatrices sont réalistes et le face-up impressionnant. Ce qui m´épate toujours c´est la facon dont tu combines les outfits de différentes compagnies pour en faire des tueries. Mes poupées font tellement fades après avoir vu les tiennes xD
Quand j´ai vu la photo sur Flickr j´ai cru que c´était une femme au premier coup d´oeil (non pas de lancé de cailloux siouplé) et du coup je pense que ce moule ferait une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:10

Aaah je suis contente que tu poste un potrait de Raven quand je parlais justement de lui dans mes derniers commentaires.
Il est vraiment magnifique et j'adore ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:28

Lalouve a écrit:
Ha lui je l'aime, il est juste parfait !
Les yeux me semblent à la bonne taille perso *^* Et ça va super bien avec sa wig ^^
En tout cas il déchire et a effectivement la bonne tronche du méchant XD
Merci Lalouve! Aaah en matière d'yeux je suis super difficile, c'est pourquoi la moitié de mes BJD n'en ont pas du tout et l'autre moitié partage à 2 ou 3 une même paire… enfin j'exagère un poil, mais c'est l'idée.
Pour Raven je les trouve bien positionnés très haut comme sur cette photo, mais dès que je les place "normalement" je trouve l'iris trop grand. Il faut dire que j'aime tout particulièrement les poupées masculines à petits yeux, donc bon. Ca ne m'aide pas. Je pense tenter à l'occasion les yeux safrindoll qu'on peut avoir avec l'iris et la pupille une taille en dessous de celle de l'oeil (des yeux 14mm avec iris pour yeux de 12, pour faire simple). J'ai quelques deux paires d'Enchanted dans cette configuration, plus 5 paires de Capture in Glass custom order taillant encore plus petits (des 16mm avec iris taille 12).
Et oui c'est un méchant à gueule de (beau) méchant XD

Inaka a écrit:
On aimerait pas le rencontrer tout seul dans la rue.stress Il est à faire peur ce monsieur. Mais comme c'est le but, il est très réussi. amour
Nnnnnon effectivement, c'est pas un mec à croiser dans une ruelle sombre. Qu'il n'ai pas l'air sympa (et pas digne de confiance) est le but, donc super si c'est réussi!

Paddishtanou a écrit:
Je ne connaissais pas ce moule, merci pour la découverte !
Le make-up est impressionnant, ça lui donne énormément d'allure et de personnalité.
Chapeau !
De rien! Et merci pour le maquillage ^__^

Tentacule a écrit:
Je plussoie Paddishtanou, le make-up est impressionnant. O.O
La wig est belle aussi, ça donne beaucoup au charisme du personnage... Il est trop bien *_*
Merci Tentacule! J'ai fait un effort sur la perruque, j'ai tendance à me foirer sur les finitions. Comme chez moi elles sont souvent à l'avant, c'est gênant! Sur lui ça va, je m'en suis mieux sorti que d'hab'.

karasu a écrit:
Vraiment très classe ce Raven amour (pas besoin de rajouter que j'adore son make up, que sa wig est super réussie etc ^^)
Merci tout plein karasu! (et chouette nouvel avatar que ta belle grande chèvre blanche :3 )

Del-Berry a écrit:
*wave wave de loin Raven* Quelle classe ce brave monsieur mais si j'ai une envie aussi soudaine qu'impromptu à vouloir l'aborder, quelque chose me dit que mon espérance de vie va passer à... que dalle X'D Je le n'aime bien aussi :3 Il détrône pas encore mes deux choupettes préférées dans mon coeur mais il a clairement un bon côté badass qui me botte carrément bien *0* Et cette wig est magnifique *0* J'adore en tout cas sa "belle" gueule de saligaud ! Il promet tellement de chose (comme te faire passer un sale quart d'heure ???) ! *0*

Et félicitation Follow Very Happy C'est un garçon X'DDDD *sort*
Haha au moins avec Raven tu as compris la leçon! Ouiiiii un homme, un vrai tout en résine et en élastique XD
Merci pour tes compliments sur mon grand vilain monsieur ^^

Sjota a écrit:
La custo est magique, ses cicatrices sont réalistes et le face-up impressionnant. Ce qui m´épate toujours c´est la facon dont tu combines les outfits de différentes compagnies pour en faire des tueries. Mes poupées font tellement fades après avoir vu les tiennes xD
Quand j´ai vu la photo sur Flickr j´ai cru que c´était une femme au premier coup d´oeil (non pas de lancé de cailloux siouplé) et du coup je pense que ce moule ferait une belle femme.
HA HA HA! Sérieusement, tes poupées te paraissent fades? …


Oui tu as raison, elles sont super trop fades. Tu devrais mes les donner, tiens.

Sais-tu que je bave systématiquement sur tes photos? Tes résineux transpirent la classe par tous les pores de leur résine. Fades? Absolument pas! Tes poupées et les miennes ne naviguent pas dans les mêmes univers, ok, mais ça s'arrête là. Franchement tes poupées sont à se rouler par terre.
Pour l'histoire du mélange de vêtement, faut savoir que pendant longtemps je me suis habillée par strates de fringues, parce que j'adore les tenues à "étage". Maintenant que je ne suis plus une adolescente rebelle (haha), j'ai reporté sur mes poupées ma tendance à empiler X vêtements les uns par dessus les autres. Et puis comme j'ai des goûts hyper ciblés (pour ne pas dire redondants) en matière de fringues de BJD les différentes tenues que j'ai se mélangent bien.

Et pour le côté féminin du Harlequin, je ne te lancerais pas de pierres ou de tomates. Il fait une femme magnifique, avec beaucoup de caractère. Il y a notamment >> Sarqq sur DeviantArt qui en a fait une femme extrèmement badass <<

Sandra a écrit:
Aaah je suis contente que tu poste un potrait de Raven quand je parlais justement de lui dans mes derniers commentaires.
Il est vraiment magnifique et j'adore ses cicatrices.
Pour la peine je suis retournée voir ton commentaire! Je ne me souvenais pas que tu avais relevé son maquillage en particulier… Merci pour lui, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:33

Effectivement, il a une "jolie petite gueule" et c'est peu dire... =D
Sa custo est juste démente ! J'en prends toujours plein les yeux quand je passe sur ta galerie... ♥

Moi, je lui trouve quand même quelque chose de bon. Peut-être dans son regard, je ne sais pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:36

*atterrit* Wow.. quelle tête marquée! êê
C'est toi qui a fait les cicatrices? Elles sont sculptées ou juste dessinées au make-up?
(superbe rendu en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:38

Ouuuuh un Simply Divine ! Superbe custo, j'adore les cicatrices et le côté plongé dans ses noires pensées ! Le grain de peau est superbe aussi !

(Et je reconnais une chemise et une veste de chez IH que je mets volontiers à mon propre simply divine/thomas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:17

Follow-the-Wind a écrit:
MaxineJe peux regarder ou demander à ta place sur DOA si tu veux. Mon anglais est pourri mais je suis décomplexée depuis longtemps par rapport à ça

Oui je veux bien merci beaucoup kiss


Nan mais quel beau gosse. Moi sérieux je le croiserai bien dans une rue sombre, même pas peur.
Déjà que le moule est hyper charismatique (comme tous les moules que tu possèdes) mais le maquillage rajoute une bonne dose de "attention ne me cherchez pas, sinon ça va saigner"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: