Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:50

Il est vraiment terrible!
Le faceup est comme toujours impressionnant!
Et pour avoir une belle gueule, il a VRAIMENT une belle gueule amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:39

Bon alors...
Les photos dans la neige, elles sont toutes pourries et de toute façon, pour l'avoir vue en vrai, je sais que ta poupée elle est vraiment trop moche et qu'elle ne méritait même pas les trois minutes que t'as passé dehors pour bâcler ta séance.

Quant au frangin, je sais pas par où commencer, mais en tout cas, la photo est floue, ratée, le portrait pas du tout parlant et sans ambiance. Le make-up, tu l'as fait à la truelle et au rouleau, c'est pas possible autrement, mais de toute façon sur un moule aussi fadasse, c'est franchement pas une grande perte, et les yeux et le reste de la custo je sais pas où tu as chopés tout ça, mais beurk hein.

(sinon, en effet, oui, merci, je veux bien les charmantes petites photos mignonnes et adorables de ma poupées vraiment trop jolie que j'ai pris avec talent en dépit de la qualité des plus médiocre de ton appareil photo vraiment trop nul. Merciiiiiiiii <3)

amour





Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:19

J'avais raté la suite dans la neige melt c'est vrai que la neige rend les paysages (même en friche Wink ) féérique et intemporel. Sacré boulot sur ton brigand aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:32

Il est très imposant, vraiment charismatique, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:26

Je sais pas quoi dire à chaque fois mais je veux quand même dire quelque chose parce que ça mérite d'être salué comme boulot !

Il a de la classe, je flipperais en le croisant dans la rue un soir de pluie, ou de pas pluie, juste un soir en fait !
Il a un regard de la mort et ton travail de réalisme niveau face-up m'achève amour .

( par contre je suis choquée de l'avoir vu sur un corps de femme x), autant je suis pour le changement de genre des moules autant j'ai juste l'impression qu'on s'est planté de corps sur celui de Deviant x) , m'enfin ! Le tien est parfait de toute façon Very Happy . )
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:18

les cicatrices sont impressionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:03

Nyu. a écrit:
Effectivement, il a une "jolie petite gueule" et c'est peu dire... =D
Sa custo est juste démente ! J'en prends toujours plein les yeux quand je passe sur ta galerie... ♥

Moi, je lui trouve quand même quelque chose de bon. Peut-être dans son regard, je ne sais pas trop. ^^
Merci tout plein!
Quelque chose de bon? Mmmmm je ne vais pas dire que Raven n'a QUE des défauts, mais c'est tout de même un fichu salopard… Il a pour lui un beau visage et un corps à se pâmer, jusque là ok. Ca n'en fait pas quelqu'un de sympathique pour autant… XD

Mwette a écrit:
*atterrit* Wow.. quelle tête marquée! êê
C'est toi qui a fait les cicatrices? Elles sont sculptées ou juste dessinées au make-up?
(superbe rendu en tout cas)
Merci! Oui c'est moi qui ai fait ses cicatrices. Elles sont en relief, mais pas sculptées.

Svea a écrit:
Ouuuuh un Simply Divine ! Superbe custo, j'adore les cicatrices et le côté plongé dans ses noires pensées ! Le grain de peau est superbe aussi !

(Et je reconnais une chemise et une veste de chez IH que je mets volontiers à mon propre simply divine/thomas !)
Merci beaucoup ! Haha on a des goûts qui se rejoignent alors, entre la compagnie fabricant la poupée et celle réalisant cette tenue! Je suis dég', j'en ai pris qu'une pour tester la taille mais je zieutais aussi une chemise beige avec un justaucorps brun… qu'Iple a arrêté avant que je puisse repasser une commande chez eux. Ouin!

Maxine a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
MaxineJe peux regarder ou demander à ta place sur DOA si tu veux. Mon anglais est pourri mais je suis décomplexée depuis longtemps par rapport à ça

Oui je veux bien merci beaucoup kiss


Nan mais quel beau gosse. Moi sérieux je le croiserai bien dans une rue sombre, même pas peur.
Déjà que le moule est hyper charismatique (comme tous les moules que tu possèdes) mais le maquillage rajoute une bonne dose de "attention ne me cherchez pas, sinon ça va saigner"
Pour le corps DT17, tu pourras me le rappeler ce week-end steuplé? En semaine j'ai qu'une petite connexion qui rame à mort, j'ai du mal à surfer sur Den of Angels (entre autres sites).
Hé hé merci pour mon demi démon! Oui le Harlequin est un modèle fascinant, je l'aime beaucoup plein :3
Concernant le maquillage, on pourrait objecter que certes si on le cherche ça va saigner, mais que ça pourrait bien être son sang à lui qui sera répandu. (Ou comment écourter son existence en une réplique malheureuse… What a Face ).

Shimiro a écrit:
Il est vraiment terrible!
Le faceup est comme toujours impressionnant!
Et pour avoir une belle gueule, il a VRAIMENT une belle gueule amour
Merci tout plein Shimiro! Je te prête Raven si tu me prêtes Ambrose. Comment ça t'es pas d'accord? XD

Nefisa a écrit:
Bon alors...
Les photos dans la neige, elles sont toutes pourries et de toute façon, pour l'avoir vue en vrai, je sais que ta poupée elle est vraiment trop moche et qu'elle ne méritait même pas les trois minutes que t'as passé dehors pour bâcler ta séance.

Quant au frangin, je sais pas par où commencer, mais en tout cas, la photo est floue, ratée, le portrait pas du tout parlant et sans ambiance. Le make-up, tu l'as fait à la truelle et au rouleau, c'est pas possible autrement, mais de toute façon sur un moule aussi fadasse, c'est franchement pas une grande perte, et les yeux et le reste de la custo je sais pas où tu as chopés tout ça, mais beurk hein.

(sinon, en effet, oui, merci, je veux bien les charmantes petites photos mignonnes et adorables de ma poupées vraiment trop jolie que j'ai pris avec talent en dépit de la qualité des plus médiocre de ton appareil photo vraiment trop nul. Merciiiiiiiii <3)

amour

J'adore quand tu viens troller sur mon sujet! J'ai bien ri en te lisant. Surtout continue de me fournir en truc beurk! (surtout en corps Ringdoll, tout le monde sait qu'ils sont hideux, d'ailleurs il faut absolument que je blush monsieur pour pouvoir montrer ses si vilains abdo et ses atroces bras musculeux Mr. Green )

nathy1317 a écrit:
J'avais raté la suite dans la neige melt c'est vrai que la neige rend les paysages (même en friche Wink ) féérique et intemporel. Sacré boulot sur ton brigand aussi
Merci beaucoup nathy!

Darkdaisy a écrit:
Il est très imposant, vraiment charismatique, j'adore ^^
Merci merci Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 514347

Junjun a écrit:
Je sais pas quoi dire à chaque fois mais je veux quand même dire quelque chose parce que ça mérite d'être salué comme boulot !

Il a de la classe, je flipperais en le croisant dans la rue un soir de pluie, ou de pas pluie, juste un soir en fait !
Il a un regard de la mort et ton travail de réalisme niveau face-up m'achève amour .

( par contre je suis choquée de l'avoir vu sur un corps de femme x), autant je suis pour le changement de genre des moules autant j'ai juste l'impression qu'on s'est planté de corps sur celui de Deviant x) , m'enfin ! Le tien est parfait de toute façon Very Happy . )
J'apprécie encore plus que tu commentes du coup Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 514347
Merci tout plein pour tes compliments! Baaah moi je ne suis pas choquée par le Harlequin version fille, j'ai connue cette poupée avant de savoir quel moule c'était. Et puis Sarqq a des tas de filles très masculines, ça ne détonne pas avec le reste de sa collection.

pikaplume a écrit:
les cicatrices sont impressionnantes!
Merci pikaplume!


.
.
.
..ooOOO Demi Djinn OOOoo..
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 32425012820_dbab78bc17_c



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 32764664406_3ac6f31642_c
Crédits:
Ivan - Maskcat doll Lisette
Wig: Maskcat
Maquillage: moi
Yeux: Enchanted doll


Je suis en mode "exhumons de vieilles photos plus ou moins recyclables pour ne pas remonter nos sujets pour rien". Alors voilà deux photos d'Ivan datant l'une de fin 2015 et l'autre de début 2016…

Désolée de rien avoir de plus frais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:45

Ca a beau dater c'est super beau O.O
Totalement amoureuse de la deuxième photo. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:31

Owaaay Ivan ♥♥♥ Elle est toujours aussi belle, toujours aussi sexy et elle me plaît toujours autant ♥♥ Hanw j'ai presque envie de la rajouter dans le carton "Walentyne" (la pauvre XD). JE suis toujours aussi fan d'elle ♥____♥ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:58

Je suis éblouie par tant de beauté et de finesse dans ce maquillage, tu as vraiment un talent fou... amour
Mention spéciale pour ses belles dreads, trop bien décorées !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:32

Rahh!! J'ai trop de retard!! Qu'il est beau ton brigand!! Je ne m'en lasse pas. Ces couleurs, cette bouche. Et sa wig est très réaliste, elle lui va terriblement bien. Ça m'a fait penser que j'adore les mecs aux cheveux longs, mais curieusement pour mes BJD c'est plutôt court, voire très court. Va comprendre
Et Ivan elle est toujours aussi classe amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:12

la deuxième photo est sublime, elle avait droit de remonter le topic juste pour ne pas être exclusivement entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:13

Toujours autant amoureuse de ta jolie Ivan amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:48

Tentacule a écrit:
Ca a beau dater c'est super beau O.O
Totalement amoureuse de la deuxième photo. <3
Merci beaucoup!

Del-Berry a écrit:
Owaaay Ivan ♥♥♥ Elle est toujours aussi belle, toujours aussi sexy et elle me plaît toujours autant ♥♥ Hanw j'ai presque envie de la rajouter dans le carton "Walentyne" (la pauvre XD). JE suis toujours aussi fan d'elle ♥____♥ ♥♥♥
Héhé, tu voudrais pas une brouette plutô^t qu'un carton? Tu n'arriveras pas à faire rentrer tout mon monde dans la boite de Walentyn :3
Merci pour ma petite métisse, ceci dit!

Nyu. a écrit:
Je suis éblouie par tant de beauté et de finesse dans ce maquillage, tu as vraiment un talent fou... amour
Mention spéciale pour ses belles dreads, trop bien décorées !
Merci beaucoup Nyu! Je suis infoutue de laisser des dreads non décorées. Dès que j'en ajoute à une perruque, je leur accroche tout un tas de perle ou de babioles dessus!

Axolotl a écrit:
Rahh!! J'ai trop de retard!! Qu'il est beau ton brigand!! Je ne m'en lasse pas. Ces couleurs, cette bouche. Et sa wig est très réaliste, elle lui va terriblement bien. Ça m'a fait penser que j'adore les mecs aux cheveux longs, mais curieusement pour mes BJD c'est plutôt court, voire très court. Va comprendre
Et Ivan elle est toujours aussi classe amour
Merci axolotl (j'ai une poupée en projet qui porte presque ton pseudo en guise de nom!)
Raven est très canon dans son genre (je parle de son moule, le Harlequin), dommage quelque part que j'en revienne toujours à mes BJDs filles… qui sont tellement mieux loties niveau accessoires et fringues.
Moi c'est l'inverse de toi : j'adore les BJDs aux cheveux courts et pourtant les 3/4 des miennes ont de longues chevelures!

pikaplume a écrit:
la deuxième photo est sublime, elle avait droit de remonter le topic juste pour ne pas être exclusivement entre tes mains !
Merci Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 514347

karasu a écrit:
Toujours autant amoureuse de ta jolie Ivan amour
Merci pour ma petite demi djinn toute bronzée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:36

Follow-the-Wind a écrit:
Héhé, tu voudrais pas une brouette plutô^t qu'un carton? Tu n'arriveras pas à faire rentrer tout mon monde dans la boite de Walentyn :3
Merci pour ma petite métisse, ceci dit!

Si seulement... XD ! Mais comme je le dis à chaque fois : j'essaie d'en chipper virtuellement en douce, j'ai du rêve et de l'espoir. Mais c'est entre tes pattes et sous ton objectif que je les préfères ♥ :3 ! Elles sont trop belles tes dolls *0* Y en a tellement que j'aime qu'il me faudrait presque vivre avec elle car le choix se fait de plus en plus difficile (Tsuyu, Fubuki, Raven, Ivan, Walentyne, y en a un qui m'échappe là tout de suite maintenant -le Chaka XD-)...

Merci à toi d'autant nous partager tes petits clichés et des bouts de ton univers. C'est plaisant ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: