Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:58

Coup de cœur pour la dernière photo ! J'aime beaucoup l'expression de son visage dessus.
Aussi, je trouve très chouette le contraste entre sa jolie peau foncée et la robe blanche, ça donne vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:54

Tes photos au cœur du dolmen sont canons , le jeu de lumière sur sa peau tan wow je fonds !!! T as bien de garder les photos
Et sinon plein de merveilles dans ce topic ta kobalt et ta dione je m en lasse pas amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: ...:: Faune ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:45

deedlot a écrit:
Trop ca-non ! Le décor, l'ambiance, tout ça va tellement bien avec Keshi !
Merci!

Del-Berry a écrit:
J'adore la séance O_O C'est super classou, beau et j'aime énormément *0*
Oui je suis un peu en retard sur quand tu l'as mise en ligne mais tant pis Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 514347 j'avais juste envie de dire que j'aimais beaucoup ta séance (ambiance, lumière, doll aussi *-*) ♥
Ch'est vraiment pas grave que tu répondes à la bourre, tu sais :3
Merci tout plein pour ton compliment!

Nyu. a écrit:
Coup de cœur pour la dernière photo ! J'aime beaucoup l'expression de son visage dessus.
Aussi, je trouve très chouette le contraste entre sa jolie peau foncée et la robe blanche, ça donne vraiment bien !
Merci! Huhu elle a pas l'air commode, non? XD

PsychedolliK a écrit:
Tes photos au cœur du dolmen sont canons , le jeu de lumière sur sa peau tan wow je fonds !!! T as bien de garder les photos
Et sinon plein de merveilles dans ce topic ta kobalt et ta dione je m en lasse pas amour
Merci beaucoup!



.
.
.
..ooOOO Faune OOOoo..
.
.
.
.



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 29396043813_e2cb50be0d_c
by Follow-the-Wind
Crédits:
Braonán - Pathos Tale Pan
Tenue : Iplehouse
Wig: moi
Maquillage: moi
Yeux: heu... un yeux mi à l'envers + un oeil gris dont l'origine m'échappe


Ceci est un odieux WIP. Oui je sais, encore une fille. Oui je sais aussi que j'avais dit que je ferais un effort pour rendre présentable au moins un gars mais... mais non. Madame la grosse chèvre a chamboulé mon planning et relégué (une fois de plus) les mecs au fond de leur carton. Tsss.
Les yeux sont là en dépannage et ses cornes sont en cours de peinture. Sa manucure est même pas commencée et ne parlons pas de son blush et de ses tatouages corporels.
J'attendrais que sa custo soit plus avancée pour vous parler un peu d'elle!

Sur ce je retourne à mes 215 custo et com' en cours. See you! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:56

Comme d'habitude, chapeau bas. Très belle custo, elle a la classe. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:40

Elle est superbe, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:30

Elle est magnifique melt (faut vraiment que je me bouge pour m'occuper de la mienne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:50

Shocked
Une... UNE seule photo ??!
C'est trop cruel. melt
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:01

Elle est magnifique. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:31

Ahn, c'pas assez ce wip ! Plus ! Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:43

je découvre ce sujet...et du coup, devant tant de beautés, tant dans la maitrise photographique que la custo et le maquillage...j'ai directement passé en revue les 16 pages !
Un grand bravo pour tout ce travail et merci pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:50

Løu a écrit:
Comme d'habitude, chapeau bas. Très belle custo, elle a la classe. :3
Merci beaucoup Løu!

pikaplume a écrit:
Elle est superbe, j'adore !
Merci ^_^

karasu a écrit:
Elle est magnifique melt (faut vraiment que je me bouge pour m'occuper de la mienne ^^')
Oui oui, bouge toi donc que je puisse la reluquer! XD Merci pour ma mienne, qui est de loin pas finie...

Lee a écrit:
Shocked
Une... UNE seule photo ??!
C'est trop cruel. melt
Naon c'est pas cruel, c'est que j'ai rien d'autre à montrer ^^'

Inaka a écrit:
Elle est magnifique. admiration admiration admiration
Merci Inaka!

Alia Zanetsu a écrit:
Ahn, c'pas assez ce wip ! Plus ! Elle est superbe !
Gn... c'est que pour le moment j'ai pas d'autres photos à montrer ^^'
En plus le bas de son corps (ses papattes, quoi) est nude, c'est pas super intéressant. Et comme j'ai pas de stand correspondant au gabarit de madame, c'est de toute manière pas pratique pour la montrer en entier! Merci pour la grosse vache chèvre ^_^

schtroumpfette a écrit:
je découvre ce sujet...et du coup, devant tant de beautés, tant dans la maitrise photographique que la custo et le maquillage...j'ai directement passé en revue les 16 pages !
Un grand bravo pour tout ce travail et merci pour le plaisir des yeux
Merci tout plein! Haha je ne maitrise pas vraiment mon appareil photo, c'est plutôt toshop qui fait des merveilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:23

Ouais enfin un "odieux WIP" tu me fais rire vu la qualité de ce que tu présentes déjà X'D Moi mes WIP ils ne sont pas aussi beau, propre et magnifique à voir et regarder comme ça Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 514347 La tête est très belle ma foi et surtout je suis fan de ce type de tatouage comme ça o_o (un jour j'y arriverais à en faire des beaux comme ça O_O' !!). Je suis très fan de la couleur de la wig qui est super cool *0* et qui va bien avec l'ensemble, c'est super zoulie *-*

Pff... même si tu dis qu'elle a rien d'autre (puisque tout reste à faire) elle est quand même super badass ta demoiselle (et tes mecs le sont aussi quand ils sont pas balancés au fond de leur boîte sans aucun respect X'D).

Bon bah je sais pas quand on entendra parler d'elle à nouveau mais j'ai grande hâte d'en voir plus, d'en apprendre plus sur elle et tout et tout et tout :3 !! Tu teases méchant quand même X'D !! J'ai de l'espoir de voir un bout de custo en plus avant 2017 ? :3 (oui je rêve XD)

Follow-the-Wind a écrit:
Yeux: heu... un yeux mi à l'envers + un oeil gris dont l'origine m'échappe

J'ai tellement rigolé de ça parce que quand j'ai fais les photos de mon Azrael pour son propre WIP j'ai foutu un de ses yeux à l'envers. En mode "rien à foutre c'est juste pour la photo du WIP". Je dis pas que tu as pensé pareille mais j'ai rigolé de la similitude... ! X'D telle maître, telle élève ???


Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:43

Elle est impressionnante cette demoiselle chèvre! C'est une oeuvre d'art à elle toute seule, son makeup est superbe, vraiment fin et détaillé. J esuis admirative de son tatouage facial ça a du demander du boulot! Il y a beaucoup de recherche dans son personnage ça se sent! J'ai hâte de la découvrir terminée elle est déjà tellement magnifique et pleine de caractère et de noirceur!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:54

C est de la grosse chèvre de caractère j adore le make up + wig hâte aussi de voir la suite Smile plus je vois le tan moins je regrette le côté argileux me convient très bien en fait pour mon projet . Une comparaison de tan cela dit je trouverais ça super merci d avoir proposé Smile
Hâte de voir les prochains projets pathos tale pour l instant je suis conquis par cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:55

Elle est vraiment sublime cette demoiselle faune, le modèle est magnifique en lui même mais grandement sublimé par ton talent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: