Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:11

Ahhh t'as fini le maquillage !! ^^ GG !
J'adore le rendu, il est très beau ^^ Il a l'air zen ! Ses tatouages/cicatrices sur les joues sont super sympa ^^ eeeet y'a plusieurs photos ! Avoue t'as pensé à moi en les éditant ? Je sais chui attachiante <3
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:41

Tu as eu le courage de sortir ! Bravo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:08

Il est trop beau!!!!!!!!!!!!! J'adore son face up, sa tenue, tout quoi!!!! Et tes photos sont magnifiques!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyMar 27 Juin 2017 - 7:07

Teh tes dolls sont vraiment cro cro belles *-* bijour à ENFIN un homme X'D hey ça faisait longtemps que je ne t'avais pas taquiné sur le sujet alors je me le permets :3 ♥ (je sais même plus si je t'avais fait la réflexion pour Fubuki X'D). En tout cas il est magnifique OwO ! J'adore... tout en fait XD du make-up à la custo en passant par la wig ou la tenue ! Puis tes photos sont divines aussi =w= j'adore ! T'en fais pas, j'le rajouterais pas à ma liste de dollnapping parce que... parce que... j'en ai déjà trop de chez toi et pas assez de bras ou de force pour tout embarquer X'D pit-être dans un second temps, loin loin dans le futur :3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyMer 28 Juin 2017 - 8:42

Karamelbarbaris a écrit:
Ah !! Encore une tenue fabuleuse ! Tes photos sont superbes, elles sont même rayonnantes ! Oh je l'aime beaucoup ce petit mec, il a quelque chose d'attachant et "Zéphyr" c'est beau et plein de sens comme nom ♥
Merci Karamelbarbaris! Pour la tenue tout le mérite revient à Nekochaton :3
Le petit sourir du Sarang lui donne un air gentil qu'ont rarement mes BJDs *amatrice des poupées qui font la gueule inside*. Concernant son nom, je rêve d'appeler une poupée Zéphyr depuis que je suis dans le milieu, ou presque. XD

hitsugi a écrit:
Quand je les vu sur flickr, j'ai trop craqué mais alors là ces photos on finit de m'achever, il est SUBLIME amour
Merci tout plein histugi! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 514347

mixou a écrit:
Ahhh t'as fini le maquillage !! ^^ GG !
J'adore le rendu, il est très beau ^^ Il a l'air zen ! Ses tatouages/cicatrices sur les joues sont super sympa ^^ eeeet y'a plusieurs photos ! Avoue t'as pensé à moi en les éditant ? Je sais chui attachiante <3
Ouep, je me suis bottée le fion! Et oui j'ai repensé à ta réflexion en éditant. Si je m'étais écoutée j'aurais pas gardé grand chose XD
C'est mignon attachiante :3

Arysuh a écrit:
Tu as eu le courage de sortir ! Bravo ! \o/
Ouiii! Et grand bien m'a pris, parce que c'était pas hier (ni aujourd'hui) que j'aurais mis un orteil dehors...

Nano a écrit:
Il est trop beau!!!!!!!!!!!!! J'adore son face up, sa tenue, tout quoi!!!! Et tes photos sont magnifiques!!! amour
Merci Nano ^_^

Del-Berry a écrit:
Teh tes dolls sont vraiment cro cro belles *-* bijour à ENFIN un homme X'D hey ça faisait longtemps que je ne t'avais pas taquiné sur le sujet alors je me le permets :3 ♥ (je sais même plus si je t'avais fait la réflexion pour Fubuki X'D). En tout cas il est magnifique OwO ! J'adore... tout en fait XD du make-up à la custo en passant par la wig ou la tenue ! Puis tes photos sont divines aussi =w= j'adore ! T'en fais pas, j'le rajouterais pas à ma liste de dollnapping parce que... parce que... j'en ai déjà trop de chez toi et pas assez de bras ou de force pour tout embarquer X'D pit-être dans un second temps, loin loin dans le futur :3
Je sais bien que la seule poupée que tu veux véritablement embarquer c'est Walentyn, va! XD
Mille mercis pour tes compliments! Honnêtement elles sont pas terribles ces photos, heureusement que le Sarang est mignon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:12

Fofollow a écrit:
Je sais bien que la seule poupée que tu veux véritablement embarquer c'est Walentyn, va! XD
Mille mercis pour tes compliments! Honnêtement elles sont pas terribles ces photos, heureusement que le Sarang est mignon. ^^'

Oui je veux kidnapper Walentyn mais j'ai peur que si je l'arrache de son univers sans personne pour lui tenir compagnie, elle se sente un peu seule. Et m'avoir en grabouilleuse de l'amour, je doute que cela lui fasse excessivement plaisir XD Surtout si elle veut du calme *w*-

De rien pour mes compliments mais elles... sont très bien tes photos X'D ! Moi j'ai arrêté d'en faire parce que je ne sais pas en prendre. Du tout, du tout, du tout. Et avec ma vue en carton mâché, je préfère limiter les dégâts aux custos fouareuses que j'fais dans mon coin Razz Oui il est mignon mais merci à toi d'avoir su capturer ce Zephyr sauvage (ou pas...). Rhaon X3
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyMer 28 Juin 2017 - 16:32

Hawn mon dieu, Little Rebel c'est le bien ! J'adore son travail et je rêve de pouvoir m'en offrir un, un jour Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 514347

Le tiens est superbe ! J'adore son teint en plus ! Quelle merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:51

Rhaa!! Qu'il est beau!! Je suis fan des Little Rebel alors je suis déjà sous le charme de base! (Je meure de n'avoir pu prendre le Tenten à la dernière pre-order...)
La custo est terrible et cette tenue, nan mais c'est pas possible!! C'est toujours superbe! Va falloir que j'aille couiner auprès de Nekochaton un de ces quatre. J'aime bien le côté un peu "désertique", ou en tous cas paysage chaud un poil arride, je trouve que ça colle parfaitement à sa custo. Bon j'imagine que tu avais prévu tout ça, haha. Et la dernière phot est un choc tellement il est classe! J'avais vu son maquillage de plus près sur ton Flickr, c'est toujours un régal pour les yeux amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: ... Dans la lumière du matin ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:56

Del-Berry a écrit:
Oui je veux kidnapper Walentyn mais j'ai peur que si je l'arrache de son univers sans personne pour lui tenir compagnie, elle se sente un peu seule. Et m'avoir en grabouilleuse de l'amour, je doute que cela lui fasse excessivement plaisir XD Surtout si elle veut du calme *w*-

De rien pour mes compliments mais elles... sont très bien tes photos X'D ! Moi j'ai arrêté d'en faire parce que je ne sais pas en prendre. Du tout, du tout, du tout. Et avec ma vue en carton mâché, je préfère limiter les dégâts aux custos fouareuses que j'fais dans mon coin Razz Oui il est mignon mais merci à toi d'avoir su capturer ce Zephyr sauvage (ou pas...). Rhaon X3
Zéphyr n'est pas sauvage, c'est un charmant jeune homme tout ce qu'il y a de plus civilisé. Rien à voir avec ce malfrat de Raven, cet associal de Doloriel ou cette brute d'Haïaltal XD

Brie a écrit:
Hawn mon dieu, Little Rebel c'est le bien ! J'adore son travail et je rêve de pouvoir m'en offrir un, un jour Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 514347

Le tiens est superbe ! J'adore son teint en plus ! Quelle merveille amour
Merci tout plein Brie! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 514347

Axolotl a écrit:
Rhaa!! Qu'il est beau!! Je suis fan des Little Rebel alors je suis déjà sous le charme de base! (Je meure de n'avoir pu prendre le Tenten à la dernière pre-order...)
La custo est terrible et cette tenue, nan mais c'est pas possible!! C'est toujours superbe! Va falloir que j'aille couiner auprès de Nekochaton un de ces quatre. J'aime bien le côté un peu "désertique", ou en tous cas paysage chaud un poil arride, je trouve que ça colle parfaitement à sa custo. Bon j'imagine que tu avais prévu tout ça, haha. Et la dernière phot est un choc tellement il est classe! J'avais vu son maquillage de plus près sur ton Flickr, c'est toujours un régal pour les yeux amour amour
Merci beaucoup! Ouep j'ai essayé de faire un minimum coller le décor et sa tenue, mais comme j'ai pas de désert saharien sous la main je fais avec les moyens du bord :3



.
.
.
..ooOOO Dans la lumière du matin OOOoo..
.
.
.
.

Summer Morning

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 35732110446_ffdf3bfb36

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 35603310792_75eb791fdd_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 34932149214_3788b3e916_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 35732100136_562cc9981f_c

Sunny Morning

Crédits:
Tsuyu -ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance
Tenue : Infinite Love
Masque : par moi
Maquillage: moi
Yeux: Dollshe
Eventail: taobao
Déco de cheveux: DoA
Wig: ebay


Rien ne bouge
Que le ciel d’été
Lichen sur les pins.

Yamaguchi Sodo (1642-1716)



Ca faisait 8 mois que je n'avais pas pris ma démone geisha en photo. Quelle hérésie! Bon ok elle reste presque en permanence dans ma vitrine vu que je trouve que les poupées en kimono sont super décoratives. Du coup je ne me rends pas compte que je ne la montre pas, vu que je la vois tous les jours dans mon salon.

Merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyVen 7 Juil 2017 - 12:55

Ok, donc on part sur une série de photos level 1 milliard Surprised ! Cette lumière et cette chaleur qui se dégagent de tes photos, c'est absolument fabuleux !
Et puis cette demoiselle est sublimement habillée, j'adore tellement chaque détail de sa tenue, c'est un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:13

Oh le beau kimono dans le soleil!! Je vois que tu lui a changé en plus!! Ce côté doré, chaleureux, suave fait presque oublier que c'est une ogresse. Je suis sûre que c'est un piège de sa part... J'ai toujours un gros faible pour le masque que tu lui as fait, il est génial. Et je suis d'accord avec toi sur l'aspect hyper décoratif des poupées en kimono, c'est tellement beau... melt
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:19

Une lumière est magnifique, des avant plan moussue flous, le tout forme un écrin superbe à cette belle promenade matinale.
Et je ne parle même pas de sa tenue qui dans mon esprit dépasse tout les superlatifs ... jusqu'au masque d'Oni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:12

Merci pour ces si belles photos!!!!! Un régal!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:01

Ces photos sont vraiment superbes! Tout est parfait, le décor, la lumière, le kimono... bref un un vrai plaisir pour les yeux ^_^
Et puis, il faut dire que Tsuyu fait partie de mes chouchoutes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:35

Karamelbarbaris a écrit:
Ok, donc on part sur une série de photos level 1 milliard Surprised ! Cette lumière et cette chaleur qui se dégagent de tes photos, c'est absolument fabuleux !
Et puis cette demoiselle est sublimement habillée, j'adore tellement chaque détail de sa tenue, c'est un régal pour les yeux !
Pfiou, quel compliment! Un milliard, vraiment? T'aurais pas une légère tendance à l'exagération? XD
Gnéhéhé, je suis complètement gagate des poupées en kimono. J'ai dû me frustrer trop longtemps à ne pas en avoir, parce que maintenant je suis devenue totalement incapable de résister à un beau kimono! Je ne sais même plus combien j'en ai, mais ça doit tourner entre 15 et 20 tenues Mr. Green

Axolotl a écrit:
Oh le beau kimono dans le soleil!! Je vois que tu lui a changé en plus!! Ce côté doré, chaleureux, suave fait presque oublier que c'est une ogresse. Je suis sûre que c'est un piège de sa part... J'ai toujours un gros faible pour le masque que tu lui as fait, il est génial. Et je suis d'accord avec toi sur l'aspect hyper décoratif des poupées en kimono, c'est tellement beau... melt
J'essaye de la changer entre chaque séance photo. Je n'ai toujours pas montré tous les kimono que je possède, et j'en ai encore acheté 3 entre octobre dernier (où j'en avais montré deux différents) et maintenant. Celui-ci fait parti d'une ancienne fournée. Fournée, oui oui, vu que je les achète toujours par lot de 2 ou 3 XD
Ah ça, il ne faut pas se fier à son apparence anodine. Madame reste une mangeuse de chair humaine!

nathy1317 a écrit:
Une lumière est magnifique, des avant plan moussue flous, le tout forme un écrin superbe à cette belle promenade matinale.
Et je ne parle même pas de sa tenue qui dans mon esprit dépasse tout les superlatifs ... jusqu'au masque d'Oni.
Merci beaucoup! Pour sa tenue j'ai pas d'autres mérites que celui d'avoir cliqué sur "add to cart"… merci pour le masque, lui au moins est fait maison! J'aimerais bien prendre le temps d'en faire d'autres. Mais comme j'ai déjà trois modelages en cours, ce ne serait pas raisonnable.

Nano a écrit:
Merci pour ces si belles photos!!!!! Un régal!!!! amour
Merci tout plein Nano!

karasu a écrit:
Ces photos sont vraiment superbes! Tout est parfait, le décor, la lumière, le kimono... bref un un vrai plaisir pour les yeux ^_^
Et puis, il faut dire que Tsuyu fait partie de mes chouchoutes amour
Merci Karasu! Je sais que Tsuyu te plait, bien que je pense qu'Oiwa te branche plus encore :3
Es-tu aussi impatiente que moi de recevoir la nouvelle ANS? Moi je ne tiens pas en place, j'ai tellement hâte de recevoir la petite soeur de Tsuyu! Je lui ai même déjà choisi son nom…
Je note qu'on a des goûts super proches en matière de BJDs. L'année dernière on attendait toutes les deux notre Pathos Tale Pan, cette année on attend toutes les deux notre ANS cornue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: