Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:06

Han, elles sont trop belles ces photos ! Et quelle custo ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:26

Il est vraiment impressionnant!!!!! Et quelles belles photos!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:14

Follow : Tu m'énerves. 
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:30

Del-Berry a écrit:
*grab Fubuki même s'il risque de crock crock en chemin et essaie de s'en aller avec* mince sans Tsuyu il va être triste è_é et je suis limitée en nombre de doll que je peux dollnapper >w< que faire ? *s'extasie sur les photos en attendant*
Nan mais Dedel, tu peux pas systématiquement me piquer mes poupées, si? XD
Parce que tu as l'air bien partie pour... et en plus si tu veux embarquer Fubuki tu es o-bli-gée de prendre Tsuyu avec. Merci pour tes compliments kiss

Subaru-D a écrit:
*P*

Votre Subaru a rencontré un problème et doit maintenant redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer votre Subaru.

Commentaire constructif en cours (10% effectués).

Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérireurement : "hoputainkilébô!!"
Aaaaaaaaaaaah la vengance tant attendue! Voilà, ça c'est pour me faire baver depuis des années son ton beau grand kitsune. Que je te pique à la première occasion, soit dit en passant. Il irait si bien avec Fubuki, Tsuyu et Oiwa!

Lylyesp a écrit:
J'ai vu les photos tout-à-l'heure sur Flickr, et je me suis dit " oh purée encore une custo de fou made by Follow ". Il est atypique et magnifique, et en plus tu fais toujours de superbes photos pour mettre en valeur tes dolls.
Et puis c'est cool de mettre des " crédits " pour tes éléments de custo, ça permet d'avoir la réponse à " mais où elle a eu cette chose géniale ? " XD
Merci Lylyesp! Il a un visage très reconnaissable et à des années lumières de mes goûts habituels. Je suis pas très portée sur les visages allongés et les nez fins. En général je craque sur les nez un peu épais et les visages ronds.
De rien pour les crédits! C'est effectivement pour renseigner ceux qui aimeraient bien savoir d'où vient tel ou tel élément. Si en prime ça peut faire de la pub aux couturières chez qui je me fournis, tant mieux!

Karamelbarbaris a écrit:
Trois photos de fou Surprised ! La mise en scène est vraiment géniale (et bien joué pour le cache-caches des mains et des pieds, je t'assure qu'on ne s'en aperçois même pas).
J'adore son style, et Fubuki lui-même est incroyable ! Y'a pas à dire, tes photos et tes poupées me font rêver I love you
Merci tout plein! Bwahaha, il y a trois photos parce que j'étais pas seule pendant cette séance et que mixou m'a incité à varier les poses (et à m'efforcer de garder au moins une photo de chaque). Sinon j'ai souvent facilement tendance à n'en garder qu'une, surtout si cette dernière est d'une meilleur qualité que le reste.
Pour le jeu de cache-cache, j'étais un peu obligée parce que sinon on avait l'impression que les extrémités brillaient de mille feux. T_T


Tentacule a écrit:
Han, elles sont trop belles ces photos ! Et quelle custo ! *__*
Merci beaucoup Tentacule! Il est très pas fini, mais au moins il est présentable :3

Nano a écrit:
Il est vraiment impressionnant!!!!! Et quelles belles photos!!!!! amour
Merci Nano ♥
Il en impose avec sa trogne toute en cornes et en dents, n'est-ce pas? XD

Nefisa a écrit:
Follow : Tu m'énerves. 
amour
Et j'aime ça Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:47

Choc électrique sur les derniers clichés!!!!!
La demoiselle sur les rails semble savourer ses derniers instants de vie en silence.
Comme c'est souligné plus haut, chapeau pour donner autant d'expression sans avoir le regard comme fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:38

Follow-the-Wind a écrit:

Nan mais Dedel, tu peux pas systématiquement me piquer mes poupées, si? XD
Parce que tu as l'air bien partie pour... et en plus si tu veux embarquer Fubuki tu es o-bli-gée de prendre Tsuyu avec. Merci pour tes compliments kiss

Ca vaaaa encore sur le nombre de doll que tu as et sur le nombre que j'veux te kidnapper, on est large encore :3 et j'entends kidnapper, ce qui implique une restitution possible X'D possible... de très loin *wave*

Walentyn, Ivan, Fubuki et Tsuyu... oué nickel, la brochette parfaite *w* mais si je devais choisir, tu sais déjà qui je choisirais X3 ! En attendant je me pâme devant tant de bôté ♥
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:28

Spoiler:

Rhoo voilà encore de bien zolies photos extase (moi aussi je le kidnapperai bien avec Tsuyu et Oïwa évidemment XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:11

OOOH et on a même le droit à 3 photos !! Je suis extrêmement fière de toi, ma poule !! gentleman

Bah oui ça aurait quand même été bien dommage de pas le sortir, même s'il était bien beau dans sa vitrine avec sa copine ^^
La custo déchire, il est méga classes, et les 3 positions sont différentes ce qui rend les photos de ta séance très belles et intéressantes toutes les 3 ^^

Bref on aura pas bouffé des araignées pour rien, hahaha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:27

Han la la coup de cœur pour la 2eme photo ! J'ai vraiment l'impression que c'est moi qui me promène dans la forêt et que je tombe sur lui par hasard au détour d'un arbre ! Je suis vraiment envoûtée amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: … Le sauvage Eté …    Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:09

Réponses:



.
.
.
..ooOOO Le sauvage Eté OOOoo..
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 34941959600_425a885772_c
Crédits:
Charybde - Glorydoll Miyuki sur Luts senior Delf
Tenue : Dollmore + Aya&Ana + Fairyland + Iplehouse
Déco de cheveux : Infinite Love
Wig: Volks
Maquillage: moi
Blush : moi
Yeux: … dollshe, je crois.


Il brille, le sauvage Été,
La poitrine pleine de roses.
Il brûle tout, hommes et choses,
Dans sa placide cruauté.

Il met le désir effronté
Sur les jeunes lèvres décloses ;
Il brille, le sauvage Été,
La poitrine pleine de roses.

Théodore de Banville, extrait de L'été




Revoici ma plantureuse Demoiselle Aux Obus Charybde. Montrée d'un point de vu vertigineux. Des fois que sa poitrine ne serait pas assez voyante. What a Face

J'ai changé ses yeux vu que les précédents (des yeux jaunes trop grands pour elle) ne lui allaient pas. Ceux-ci sont aussi peu définitifs bien qu'ils lui aillent beaucoup mieux. Encore qu'elle les gardera jusqu'à ce que je trouve mon bonheur! Dans l'idéal j'aimerais quelque chose qui soit franchement inhumain, mais je suis difficile en taille ainsi qu'en couleur d'yeux…
Je me suis également occupée de son blush de poitrine et de sa manucure vite fait bien fait, pour qu'elle soit présentable à une rencontre la semaine dernière.

Bon, reste à trouver une seconde tête de Miyuki/Mitsuki pour faire son frère Scylla!

Merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:19

Eh bien moi j'aime ce point de vue What a Face
Qu'elle est belle, avec des petits détails et accessoires que j'adore regarder.
Et bonne chance dans ta recherche de zyeux, c'est vraiment la partie qui me frustre le plus, entre la taille, la forme et la couleur parce que je suis difficile aussi et le regard de mes poupées c'est très important. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:22

Alors là maintenant je vais mettre l'été en saison préférée sunny
hummmm sauvage, vraiment ? extase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:25

*bave sagement sur cette magnifique vue* =w= *essaie de ravaler sa salive et se redresse en sursaut* OwO je resterais fidèle à Walentyn même si tu essaie de m'apâter avec une dame plus que généreuse *fixe* hmf ! Ne cherche pas pour Walentyn, c'est juste à la fois la doll, sa custo, le personnage, ses cheveux et elle tout entier qui fait que je la n'aime bicoup, bicoup, bicouuup ! Et c'est pas une généreuse poitrine qui me fera dire le contraire *bavouille quand même* super cliché, j'avoue que la vue plongeante comme ça 8D c'est trop bien *nosebleed* ♥ Outre ses atouts non négligeable, elle est belle aussi cette demoiselle =w=
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:42

Elle est divine!!!! amour Plus je la regarde et plus je le trouve belle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:19

Waw! Mais quelle beauté pigeonnante plantureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: