Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:03

C'est magnifique, la mise en scène est géniale ! amour
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:17

Je suis FAN de cette série!!! admiration
Vraiment superbe!
Le travail de la lumière, la bjd, toutes ces petites citrouilles que tu as minutieusement sculptée depuis des années XD
Bravo, j'en reviens pas de temps de patience, j'en serai vraiment incapable... Par contre j'adore admirer ton travail, ça me suffit à défaut de me lancer dans un projet pareil Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: ...:: Mère et fils ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:48

melu a écrit:
elles déchirent tes citrouilles!
Merci melu!

Lylyesp a écrit:
Magnifiques photos.
Comme d'hab quoi.
Tu as limite l'air blasée ^^'
Merci pour ton com'!

Loutron a écrit:
Punaise ! Ces photos sont superbes ! La lumière, le décor, la demoiselle, bref tout est par-fait ! :O
Bravo ! ~
Merci Loutron! Ce serait parfait si les photos avaient été nettes, là j'ai bataillé sous photoshop avec celles qui étaient le moins flou. ^^'

Kuroe a écrit:
C'est magnifique, la mise en scène est géniale ! amour
Merci Kuroe! Au final je ne me suis pas spécialement foulée la nenette avec la mise en scène. A part disposer les citrouilles autour de Gabriella, pour le reste le mérite revient au bois Smile

celeste-papillon a écrit:
Je suis FAN de cette série!!! admiration
Vraiment superbe!
Le travail de la lumière, la bjd, toutes ces petites citrouilles que tu as minutieusement sculptée depuis des années XD
Bravo, j'en reviens pas de temps de patience, j'en serai vraiment incapable... Par contre j'adore admirer ton travail, ça me suffit à défaut de me lancer dans un projet pareil Very Happy
Merci beaucoup celeste-papillon! Oh finalement, d'une année sur l'autre j'ai totalement perdue la main pour la sculpture sur citrouille... ça ne me sert pas à grand chose de le pratiquer tous les ans!



.
.
.
.
..ooOOO Mère et fils OOOoo..
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 38213761592_ce234fa0e3_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 38213757292_7dd807778d_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 26469699539_86eeaf642b_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 38190990796_1b9d13b19a_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 37534817394_df4916205e_c
Crédits:
Tsuyu - ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance
Kimono: Japonsakura
Wig : Ebay
Maquillage: moi
Yeux: Dollshe
Eventail : Infinite Love

Yamaji - Miracledoll Baiye sur Jie doll
Kimono: Infinite Love
Wig : par moi
Maquillage: moi
Yeux: Captured in Glass
Katana : Tata's Paradise
Masque : par moi




Les feuilles dorées
Déjà chutent sur nos pas,
Je te regarde.

Inconnu




Je ne cesse de vous infliger des photos de Tsuyu ces derniers temps! Vous me le pardonnez, j'espère, c'est une poupée que j'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup.
La voici avec son fils, qui aime passer du temps avec elle lorsqu'il n'est pas occupé à courser des humains. D'ailleurs en fils attentionné, il pense généralement à lui ramener des morceaux de ses proies. Sympa, non? Mr. Green
Les voici donc en train de deviser calmement tout en profitant d'un coucher de soleil.

Et en bonus, une photo de Yamaji seul :

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 38190979676_80d10c1a79_c


Merci d'être passé! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 514347


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 7 Nov 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:56

Ils sont très très beaux tous les deux ! Et les outfits toujours somptueux... La lumière automnale est parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:09

Encore une série de photos magnifiques ! Rassure-toi on ne va pas se lasser d'elle de si tôt (et c'est valable pour tes autres poupées) !
Ils sont assez touchants sur ces photos, c'est reposant. J'aime beaucoup cette famille Smile
Et là je me demande de quoi ils peuvent bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:19

Très jolie j'aime beaucoup la lumière, avec ce soleil qui se couche, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:22

Oh la la je suis toujours aussi dingue de tes custos et de tes photos ! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 514347
Je suis incapable de dire un truc constructif, le seul truc qui passe dans ma tête c'est : "c'est trop beaaaau !". x)
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:48

Ils sont vraiment charismatiques ces 2 La!
On aimerait profiter de la promenade aussi avec eux
Et Leurs kimonos sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:19

Quel régal tes photos!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:22

Ils sont superbes tous les deux! J'adore ce coin de nature, il leur va très bien!
Et alors la dernière photo avec les couleurs du crépuscule amour Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:15

Paradoxalement à leur nature, j'adore la dernière photo qui dégage une douce sérénité. Je pourrais presque les entendre discuter tranquillement. Je trouve cette séance très intime et très douce amour
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 10:59

Tes photos sont superbes. J’adore l’ambiance admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:53

Follow-the-Wind a écrit:


Lylyesp a écrit:
Magnifiques photos.
Comme d'hab quoi.
Tu as limite l'air blasée ^^'
Merci pour ton com'!

Oui je suis blasée par le fait que TOUTES tes photos sont toujours magnifiques, et que j'aimerais bien que les miennes le soient autant mais ça ne m'arrive qu'une fois tous les 36 du mois ><

Sinon en fait ma réaction quand je vois tes photos, et notamment les dernières de Tsuyu et Yamaji :

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 631197BlackButlerGifGrelllove
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:15

Ces photos sont juste whaou melt Tout est parfait, le cadre, la lumière...
Et je les trouve vraiment trop "mignons" tout les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:09

Lalouve a écrit:
Ils sont très très beaux tous les deux ! Et les outfits toujours somptueux... La lumière automnale est parfaite ♥
Merci beaucoup Lalouve! J'adore ce genre de lumière, basse mais chaude. Quant aux outfits, je me roule toujours autant dans les kimono! Monomaniaque, moi? Si peu XD

Karamelbarbaris a écrit:
Encore une série de photos magnifiques ! Rassure-toi on ne va pas se lasser d'elle de si tôt (et c'est valable pour tes autres poupées) !
Ils sont assez touchants sur ces photos, c'est reposant. J'aime beaucoup cette famille Smile
Et là je me demande de quoi ils peuvent bien parler.
Merci! Mmm bah avec le nombre de BJDs que j'ai, je pourrais mieux alterner. Mais Tsuyu reste une de mes grosses favorites, du coup elle passe plus souvent que la moyenne devant l'objectif! En plus son corps est stable comme un roc et j'ai 235 tenues pour elle, alors je n'hésite pas à l'embarquer pour des photos.

Minuit a écrit:
Très jolie j'aime beaucoup la lumière, avec ce soleil qui se couche, j'aime beaucoup !
Merci Minuit!

Tentacule a écrit:
Oh la la je suis toujours aussi dingue de tes custos et de tes photos ! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 514347
Je suis incapable de dire un truc constructif, le seul truc qui passe dans ma tête c'est : "c'est trop beaaaau !". x)
Merci beaucoup Tentacule! ^__^

angy1800 a écrit:
Ils sont vraiment charismatiques ces 2 La!
On aimerait profiter de la promenade aussi avec eux
Et Leurs kimonos sont trop beaux !
Hum je suis pas certaine qu'on apprécierait leur compagnie. Ca te dit de leur servir de casse-croûte? What a Face
Merci beaucoup pour ton com' en tout cas!

Nano a écrit:
Quel régal tes photos!!!!!!!!!!!!!! amour
Merci pour tes commentaires, Nano! Ca me fait très plaisir que tu prennes la peine de laisser un message autant ici que sur flickr et DoA. amour

Shimiro a écrit:
Ils sont superbes tous les deux! J'adore ce coin de nature, il leur va très bien!
Et alors la dernière photo avec les couleurs du crépuscule amour Magnifique!
Merci tout plein Shimiro! J'adore cette pépinière, elle est parfaite comme décore.

Brie a écrit:
Paradoxalement à leur nature, j'adore la dernière photo qui dégage une douce sérénité. Je pourrais presque les entendre discuter tranquillement. Je trouve cette séance très intime et très douce amour
Merci Brie ^^
C'est vrai qu'ils ont l'air calmes et sereins sur ces photos. Bon, Yamaji a toujours un sourire torve, mais ça lui va bien XD

Linoa a écrit:
Tes photos sont superbes. J’adore l’ambiance admiration
Merci beaucoup Linoa! Et bon retour parmi nous!

Lylyesp a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:


Lylyesp a écrit:
Magnifiques photos.
Comme d'hab quoi.
Tu as limite l'air blasée ^^'
Merci pour ton com'!

Oui je suis blasée par le fait que TOUTES tes photos sont toujours magnifiques, et que j'aimerais bien que les miennes le soient autant mais ça ne m'arrive qu'une fois tous les 36 du mois ><

Sinon en fait ma réaction quand je vois tes photos, et notamment les dernières de Tsuyu et Yamaji :

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 631197BlackButlerGifGrelllove
Bwahaha, le gif est parfait!
Si ça peut te rassurer, le chemin a été long entre mes premières photos dégueulasses et celles que je peux faire maintenant. Et puis elles sont très bien, tes photos!

karasu a écrit:
Ces photos sont juste whaou melt Tout est parfait, le cadre, la lumière...
Et je les trouve vraiment trop "mignons" tout les deux amour
Merci karasu! Ils sont beaux mais pas si mignons, finalement. Comme dit le sourire de Yamaji n'inspire pas confiance... tu sens le coup fourré quand tu le regardes. XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: