Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:15

J'ai l'impression de voir une très ancienne poupée, elle dégage quelque chose de précieux, comme si elle avait vécu et vu tellement d'expériences... Et le masque est vraiment excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: ...:: Désolation hivernale ::..   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:33

Follow-the-Wind a écrit:
Karamelbarbaris a écrit:
Eh bien c'est bien beau !
Merci Tsuyu de nous présenter le masque de ta sœur, on ne se lasse pas de toi ♥
Merci beaucoup Karamelbarbaris! C'est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir montrer Hisame : elle est maquillée et habillée pour une séance photo avec de la neige, a sa perruque... mais des perles en guise d'yeux. Oui.

Brie a écrit:
Tu as réalisé un très joli masque daisy Puis Tsuyu, toujours aussi belle amour
Merci Brie ^_^

Nano a écrit:
C'est absoluty fabulous!!!!! amour
Merci tout plein Nano!

Kuroe a écrit:
Magnifique daisy
Merci amour

nekomoi a écrit:
Sur insta ça me suffit pas, faut que je revienne les voir ici. J'aime TELLEMENT ton topic Follow, il est... Il fait du bien aux yeux, voilà.
Merci beaucoup nekomoi! Surtout que je ne mets pas exactement la même chose sur instagram et sur MC. J'en mets plus sur le forum XD
Et mille mercis pour ton beau compliment!

MiniVega a écrit:
Je ne me lasse pas de tout ce que tu fais *o* Ton travail est vraiment toujours merveilleux ! C'est superbe admiration
Merci MiniVega! Moi je ne me lasse pas de tes belles photos depuis toutes ces années, alors on est quitte XD

Apocalypsis a écrit:
C'est absolument splendide, comme toujours !
Merci Apocalypsis!

Lalouve a écrit:
Ce masque melt
T'es trop douée pour tout, aller moi j'me casse -> *poutre*
Plus sérieusement c'est super stylé ♥♥
Haha non, je suis pas douée en couture. Mais merci tout plein pour ton gentil commentaire! kiss

Lenneth a écrit:
Il est magnifique et fait très authentique et pictural, petite perfection sur Tsuyu!
Merci Lenneth! J'ai loupé l'effet bois que je voulais lui donner, il est bien plus kitsch que ce que j’espérais. Mais il ira très bien à Hisame!

Sunshine a écrit:
Que ce soit la poupée ou le masque. Les deux sont à tomber de pures merveilles. J'aime beaucoup les couleurs choisies.
Merci tout plein Sunshine!

Loutron a écrit:
Que c'est magnifiquement bien réalisé ! Je dois t'avouer que mon péché mignon sur les dolls sont les quenottes visibles ! *^*
Merci Loutron! Alors chez moi tu dois être servie, j'ai beaucoup de poupées à la bouche ouverte avec les dents visibles!

wulfran a écrit:
j'aime beaucoup la patine que tu as donné à ton masque de démon, c'est très réussit, et ta poupée est sublime
Merci tout plein wulfran!

Foxy a écrit:
Je t avoue que cette photo m intrigue.
Surtout le perso, elle a un air qui inspire soit le respect ou la crainte , je n arrive pas à définir ce sentiment .
Et ce n est pas à cause du masque celui ci est d ailleurs très beau.
Merci pour le masque! Ah cette miss devrait plutôt inspirer la crainte, ça reste une démone mangeuse d'humain même si elle a un air assez doux et respectable.

So'VR a écrit:
Parfaite ! Bravo. respect
Merci tout plein So'Vr!

arone a écrit:
J'ai l'impression de voir une très ancienne poupée, elle dégage quelque chose de précieux, comme si elle avait vécu et vu tellement d'expériences... Et le masque est vraiment excellent Smile
Merci beaucoup arone! Toutes mes poupées japonisantes ont un côté ancien à cause de l'empilement de kimono qui rappelle assez bien les vraies poupées japonaise. Après Tsuyu, enfin son personnage, n'est pas si jeune. Elle a une cinquantaine d'année, ce qui est peu pour une Oni mais plus que les 20 piges qu'elle donne l'impression d'avoir.


.
.
.
.

..ooOOO Désolation hivernale OOOoo..
.
.
.
.



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 26220989008_c7fb105921_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 39196331135_2514bfc892_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 25223389327_9728c3740a_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 26220980468_1eb929cdf5_c

Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story
Yeux: Capture in Glass
Perruque: taobao
Tenue: Infinite Love
Masque : par moi
Maquillage : par moi


Désolation hivernale
Je traverse un hameau
Un chien aboie.

Masaoka Shiki ( 1866-1909 )


Ah! J'ai enfin pu ressortir ma petite demi kitsune dans la neige! Je l'ai changé début décembre, je voulais faire une photo de famille avec tous mes yokai mais j'ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre. Du coup j'ai sorti Oïwa seule dans les quelques millimètres de neige qui sont tombés cette nuit.


Merci d'être passé! respect

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:16

C'est très beau, très reposant ! Les couleurs (ou l'absence de couleur ? Je ne sais pas ?) sont magnifiques, l'harmonie entre le kimono, le make-up, la nature... Tu nous régale les yeux Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 514347

C-Comment ça Hisame a des perles en guise d'yeux, c'est un scandale ! Non je rigole ♥, ça doit être tellement frustrant pour toi, comme tu dis ! Courage, le jour de gloire d'Hisame va venir, j'ai super hâte de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:42

Magnifique ! <3 <3 <3 <3 <3
Pendant un instant j'ai cru que tu allais réussir le tour de force de ne mettre qu'un kimono et un masque dans la galerie bjd. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:18

cette série est superbe,une ambiance merveilleusement onirique
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:31

La tenue est sublime!!
Le cadre colle parfaitement avec le sujet.
J aime beaucoup cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:01

Bluffant !
La tenue est magnifique, et avec cette lumière particulière de la neige c'est d'un réalisme ! la peau blanche , légèrement rougie par le froid de la doll : admiration
C'est malin, maintenant j'ai envie de faire des photos dehors dans la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:48

Follow-the-Wind a écrit:

MiniVega a écrit:
Je ne me lasse pas de tout ce que tu fais *o* Ton travail est vraiment toujours merveilleux ! C'est superbe admiration
Merci MiniVega! Moi je ne me lasse pas de tes belles photos depuis toutes ces années, alors on est quitte XD
kiss

Tu as eu bien de la chance d'avoir de la neige (je l'ai pas trop vu encore cette année malgré ce temps de m*rde Rolling Eyes ) et tu as eu bien raison d'en profiter. C'est toujours aussi magique *o*
Et le kimono est fabuleux, j'adore le tissu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:13

Tu as vraiment des tenues de folie evanouissement Puis Oïwa amour je l'ai certainement déjà dit mais je le redis encore une fois, c'est ma petite chouchoue chez toi amour Je la trouve tellement belle malgré sa "nature" Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 514347

Cette séance est très poétique, je suis sous le charme ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:27

Ah là là mais que c'est beau!!!!!!!!!! amour Comme l'écrit Brie, c'est très poétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:26

C'est sublimissime, je peux même pas choisir ma photo préférée ! amour
Le masque et la tenue sont magnifiques ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:33

joli et poétique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:15

Karamelbarbaris a écrit:
C'est très beau, très reposant ! Les couleurs (ou l'absence de couleur ? Je ne sais pas ?) sont magnifiques, l'harmonie entre le kimono, le make-up, la nature... Tu nous régale les yeux Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 514347

C-Comment ça Hisame a des perles en guise d'yeux, c'est un scandale ! Non je rigole ♥, ça doit être tellement frustrant pour toi, comme tu dis ! Courage, le jour de gloire d'Hisame va venir, j'ai super hâte de la rencontrer !
Mille mercis! Ah, Hisame, elle me frustre à ne pas avoir d'yeux celle-là.

Arysuh a écrit:
Magnifique ! <3 <3 <3 <3 <3
Pendant un instant j'ai cru que tu allais réussir le tour de force de ne mettre qu'un kimono et un masque dans la galerie bjd. Mr.Red
J'ai bien failli, c'est la plus belle photo! Mais de toute manière il y a une BJD dessous, donc ça compte, non? XD

wulfran a écrit:
cette série est superbe,une ambiance merveilleusement onirique
Merci beaucuop wulfran!

Foxy a écrit:
La tenue est sublime!!
Le cadre colle parfaitement avec le sujet.
J aime beaucoup cette ambiance.
J'adore les kimono Infinite Love et celui-ci est effectivement bien beau. Merci beaucoup pour tes compliments!

Svea a écrit:
Bluffant !
La tenue est magnifique, et avec cette lumière particulière de la neige c'est d'un réalisme ! la peau blanche , légèrement rougie par le froid de la doll : admiration
C'est malin, maintenant j'ai envie de faire des photos dehors dans la neige ...
Merci Svea! Sans la neige la luminosité serait pourrie, il faisait super gris. Et je suis contente de t'avoir incitée à sortir ton grand beau monsieur dans la neige...

MiniVega a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

MiniVega a écrit:
Je ne me lasse pas de tout ce que tu fais *o* Ton travail est vraiment toujours merveilleux ! C'est superbe admiration
Merci MiniVega! Moi je ne me lasse pas de tes belles photos depuis toutes ces années, alors on est quitte XD
kiss

Tu as eu bien de la chance d'avoir de la neige (je l'ai pas trop vu encore cette année malgré ce temps de m*rde Rolling Eyes ) et tu as eu bien raison d'en profiter. C'est toujours aussi magique *o*
Et le kimono est fabuleux, j'adore le tissu !
J'ai encore eu de la neige et j'en ai encore profité! Oui le climat est pas fameux en ce début d'année. Merci beaucoup pour tes compliments!

Brie a écrit:
Tu as vraiment des tenues de folie evanouissement Puis Oïwa amour je l'ai certainement déjà dit mais je le redis encore une fois, c'est ma petite chouchoue chez toi amour Je la trouve tellement belle malgré sa "nature" Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 514347

Cette séance est très poétique, je suis sous le charme ❤
Les kimono sont mon péché mignon. Avec les corsets. Et avec les BJDs tout court.
Merci beaucoup pour tes compliments!

Nano a écrit:
Ah là là mais que c'est beau!!!!!!!!!! amour Comme l'écrit Brie, c'est très poétique!!!
Mille mercis Nano! daisy

Kuroe a écrit:
C'est sublimissime, je peux même pas choisir ma photo préférée ! amour
Le masque et la tenue sont magnifiques ! *w*
Merci beaucoup Kuroe!

mimicha a écrit:
joli et poétique daisy
Merci mimicha! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:19

Le kimono priere C'est superbe et irréel dans cette atmosphère feutrée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:20

Paysage enneigé + doll tout droit sortie de la mythologie japonaise
=
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 664918nosebleed2

Ca te surprend de ma part hein ? lol

Oïwa est vraiment ravissante. Elle a l'air délicate et douce, mais si elle est comme mon demi kitsune ( aka Seijuro ), il vaut mieux se méfier des apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: