Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:39

Le petit bouchon aux grandes oreilles me fait décidément boum boum à mon coeur Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 514347 J'ai vu quelques uns de ses congénères sur des photos du Ldoll et je crois que si j'y avais été, j'en aurai pris un xD

Une très jolie séance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:19

Follow-the-Wind a écrit:
Tenue : gne sais plus

Gab. ^^
Ah la miss molle du genou... (et du reste...) qui lit la bibliothèque rose...

La photo d'Oddy est trop meugnonne ! Zun sera bien plus contente que pour son précédent portrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:25

Del-Berry a écrit:
Toujours aussi excellent tes clichés Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 514347 Les photos ont été faite dans la fameuse maison ? *-* J'en suis pas certaine et si je dis une connerie, n'hésite pas à me corriger xD ! Haha ♥
Merci tout plein! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 514347
Oui les photos ont été prises dans la fameuse maison. Bien vu!

Brie a écrit:
Le petit bouchon aux grandes oreilles me fait décidément boum boum à mon coeur Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 514347 J'ai vu quelques uns de ses congénères sur des photos du Ldoll et je crois que si j'y avais été, j'en aurai pris un xD

Une très jolie séance en tout cas !
Merci! Haha oui il est trognon avec ses oreilles immenses, ses rides de partout et sa queue de rat toute articulée :'D

Arysuh a écrit:
Ah la miss molle du genou... (et du reste...) qui lit la bibliothèque rose...

La photo d'Oddy est trop meugnonne ! Zun sera bien plus contente que pour son précédent portrait. Wink
Bah quoi? Semy a le droit de lire des choses simples et gentillettes, non? Comment ça elle perd en crédibilité?
Vu le couinement que Zun a poussé sur mon flickr, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'elle a aimé la photo d'Oddy What a Face


.
.
.
..ooOOO Novembre OOOoo..
.
.
.
.




Silencieusement s’évapore la nuit,
L’amertume grandit au fur et à mesure ;
Novembre est là, qui décompose la nature
Et qui provoque un si mélancolique ennui.

Isabelle Callis-Sabot (extrait)


Cold day

Crédits:
Walentyn -Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60
Tenue : Mix and match de pleins de trucs
Wig: SophyMolly
Maquillage: moi
Manucure et blush : sans surprise encore moi
Bijoux : Iplehouse




Hop, une 'tite photo de mon aveugle préférée (je ne me mouille pas : j'ai qu'une dreaming XD )! J'adore lui mettre n'importe quoi sur le dos. Elle peut porter les trois quarts des fringues de mes autres poupées, c'est un plaisir! Ici je l'ai vêtu "chaudement" avec un peu de tout : elle porte un corset pour SD16, une jupe pour Supergem, un jupon pour Zaoll et des accessoires pour SD13. Boy. Seule la veste fairyland est taillée pour elle! Mr. Green
Faut vraiment que j'avance sa deuxième tête... qui a un quart d'oeil de creusé et qui est en stand by depuis des mois.


Merci d'être passé! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:44

Je la trouve super bien sapée moi ! ^^
Malgré les tailles différentes, les pièces s’accordent à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:20

L'assemblage des fringues est parfait, ça lui va à ravir!
Bref, elle est vraiment superbe ta petite aveugle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:05

C'est dingue, si tu n'avais pas dit que sa tenue n'est pas adaptée à elle, j'aurai rien vu xD Elle est superbe ! Jusque dans les moindres détails !

Continue donc de me vendre du rêve Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:21

Toh c'est bien Walentyn non ? Elle est super choupette j'adore cette assemblage de tenue, elle est méga trognonne (et une furieuse envie de la foutre dans un sac de voyage -le mien- me prend également en la voyant XD). Elle donne des envies de voyage (et de vacances). Bizarrement Walentyn m'a surtout marqué avec la séance avec I...van ? Je crois ??? (celles où elles se brossent les cheveux, j'avais adoré leurs poses, le naturel de la scène et le décor *-*). En tout cas encore une super photo ! X3 C'est le séjour dans la fameuse maison qui donne ces posts réguliers ? (ça fait mauvaise laaangue, frappez moi Oo'). J'aime *0* *tend les bras pour essayer de l'attraper en douce*

(Elle veut pas trébucher de son meuble pour tomber hasardeusement dans un colis pour chez moi ? XD Genre à coté du Hiro, rouler en boule ?? Non ? Non... bon okay, j'viendrais la chercher -ah bon ???- J'en profiterais pour y perdre un bout d'moi en faisant coucou à Tsuyu et Fubuki Razz ! *je suis fatiguée, demande pas xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:45

Oh wow qu'elle est belle !

Pour sa tenue, je n'y ai vu que du feu, je pensais que c'était un ensemble complet et j'ai scrolled down pour voir quelle compagnie le faisait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:14

Nyu. a écrit:
Je la trouve super bien sapée moi ! ^^
Malgré les tailles différentes, les pièces s’accordent à merveille !
Merci! Ah c'est l'avantage d'avoir des goûts vestimentaires pas très variés pour mes poupées : quasi toutes les tenues de mes fifilles steampunkiennes passent bien ensembles XD

karasu a écrit:
L'assemblage des fringues est parfait, ça lui va à ravir!
Bref, elle est vraiment superbe ta petite aveugle amour
Merci tout plein :3

Brie a écrit:
C'est dingue, si tu n'avais pas dit que sa tenue n'est pas adaptée à elle, j'aurai rien vu xD Elle est superbe ! Jusque dans les moindres détails !

Continue donc de me vendre du rêve Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 514347
Merci! Je vais tâcher de continuer à faire des choses bien alors ^__^

Del-Berry a écrit:
Toh c'est bien Walentyn non ? Elle est super choupette j'adore cette assemblage de tenue, elle est méga trognonne (et une furieuse envie de la foutre dans un sac de voyage -le mien- me prend également en la voyant XD). Elle donne des envies de voyage (et de vacances). Bizarrement Walentyn m'a surtout marqué avec la séance avec I...van ? Je crois ??? (celles où elles se brossent les cheveux, j'avais adoré leurs poses, le naturel de la scène et le décor *-*). En tout cas encore une super photo ! X3 C'est le séjour dans la fameuse maison qui donne ces posts réguliers ? (ça fait mauvaise laaangue, frappez moi Oo'). J'aime *0* *tend les bras pour essayer de l'attraper en douce*

(Elle veut pas trébucher de son meuble pour tomber hasardeusement dans un colis pour chez moi ? XD Genre à coté du Hiro, rouler en boule ?? Non ? Non... bon okay, j'viendrais la chercher -ah bon ???- J'en profiterais pour y perdre un bout d'moi en faisant coucou à Tsuyu et Fubuki Razz ! *je suis fatiguée, demande pas xD*)
Ouep c'est Walentyn, c'est bien ça ^^
Merci pour ma petiote! Haha l'envie de voyage ça doit venir de sa valise. Normal que tu te souviennes d'elle surtout avec Ivan en mode coiffage mutuel de cheveux, parce qu'en dehors de cette session je n'ai montré d'elle qu'un tout petit portrait. D'ailleurs il faudrait que je remontre Ivan aussi (même si elle passe bien plus souvent devant l'objectif que Walentyn), ça fait un moment que je ne l'ai pas montrée elle aussi.
Fais gaffe en passant près de Tsuyu, elle est en colère rapport à son époux qui est réduit à l'état de tête sans corps (son corps étant parti chez ma couturière préférée pour une durée indéterminée mais probablement assez longue). Quand elle est fâchée, elle mord!

Sugar-Junkie a écrit:
Oh wow qu'elle est belle !

Pour sa tenue, je n'y ai vu que du feu, je pensais que c'était un ensemble complet et j'ai scrolled down pour voir quelle compagnie le faisait XD
Hihihi cool si ça a l'air d'un ensemble. Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 514347 Pourtant pour la peine en dehors des accessoires y a pas deux trucs qui viennent du même set. Ni même de la même couturière ou compagnie...
Merci pour mon chtite polonaise!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:26

J'adore son style. Le méli-mélo de plein de fringues prises à droite à gauche chez tes autres poupées lui va à merveille, bravo ! ^^


Dernière édition par Løu le Sam 26 Nov 2016 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptySam 26 Nov 2016 - 10:37

Follow-the-Wind a écrit:
Fais gaffe en passant près de Tsuyu, elle est en colère rapport à son époux qui est réduit à l'état de tête sans corps (son corps étant parti chez ma couturière préférée pour une durée indéterminée mais probablement assez longue). Quand elle est fâchée, elle mord!

Ah okay O_o pauvre Fubuki ^^' ! Je compatis, courage p'tite Tsuyu ! Mais vu comment tu me présentes la chose, je n'aurais aucun remord à y laisser un morceau pour la consoler Razz ! ♥ Bon je note que Walentyn est largement kidnappable alors ? *ouvre son sac de voyage*
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:52

J'avais loupé cette photo. Elle est superbe. J'adore sa tenue!!!! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:07

Le mix de vêtements est top, l'outfit lui va à merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2016 - 5:30

Elle est magnifique, ta photo est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:54

Comme toujours je suis en admiration devant tes poupées magnifiques et surtout tes photos qui nous donnent à voir toute leur beauté. Ton aveugle semble habitée, et que dire de la photo devant le feu que personne n'aurait dit auparavant. Et Oddy gniii!!! Rahh!! Mais bon, tu sais bien que mon chouchou du moment reste Fubuki ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: