Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:14

Disons que tu en as pas 50 que tu n'as pas Makeuppé surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:21

Hahahaha, tu m'as percée à jour X'D Mais bon, je vais réfléchir à comment je veux faire pour elle. Elle a un gros front (comme bcp de MNF, ceci dit) et je pense qu'une jolie wig noire avec une frange (parce que la coupe de celle que j'ai fait vraiment ressortir son front), des yeux plus dans mes goûts et un make-up un chouilla différent devrait m'aider xD
J'ai trop peur de prendre une autre doll (SI je pouvais l'avoir SI etc...) et de finalement me retrouver devant le même problème : un make-up trop bien fait mais du coup que je ne puisse jamais toucher et donc jamais vraiment complètement m'approprier. En plus j'aimerais tourner à 5 dolls à moi, pas plus et ça dépasserais mon budget sur les deux dolls que je projette de prendre cette année ou l'année prochaine. -_-

Mais j'étais sûre qu'un jour j'allais avoir un dileme avec un de mes résineux du genre "oui mais elle, son moule/sa custo c'est trop le perso" XD C'est pour ça que c'est une lamentation : contente toi de ce que tu as, stupide fille !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:24

Et c'est laquelle que tu aimerais avoir du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:27

Celle ci j'avoue que make-up + forme des yeux = 200% mon perso. Mais ça veut encore dire : une doll juste intouchable. Trop belle, mais du coup tu peux rien changer dessus sans dénaturer.
Mais d'un autre côté, si je change/fais changer le make-up de l'actuelle pour quelque chose plus sombre, y'a moyen que ça colle bien aussi, faut pas se précipiter.

en plus le moule de la rosette fait plus mature/jeune femme fatale melt melt
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:33

Et voir avec Ladicius si elle peut faire un make up équivalent sur ta MNF, et savoir si d'après elle le rendu sera équivalent ou pas, avant de se lancer dans un achat/vente?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:36

Oui c'est ce que je pensais faire. Je ne veux pas un make-up copié collé mais tu vois plus rock/pinup que celui actuel ^^ Je vais voir pour me renseigner chez Ladicius, parce que des fois c'est des trucs tout con et ça transforme une doll.
amis Merci de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:33

Lalouve a écrit:
Oui c'est ce que je pensais faire. Je ne veux pas un make-up copié collé mais tu vois plus rock/pinup que celui actuel ^^ Je vais voir pour me renseigner chez Ladicius, parce que des fois c'est des trucs tout con et ça transforme une doll.
amis Merci de ton conseil.

Mais de rien amis
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:12

Première fois que la poste reconditionne un envoi que je fais. Heureusement le contenu n'a rien, mais ça m'inquiète pour les futurs envois >.<

(Je sens que ça va buller encore plus, maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:44

Je connaissais la douane qui reconditionne mais La Poste ???

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:28

Si si, la poste aussi. Tous les convoyeurs reconditionnent si l'emballage est détérioré (ce qui consiste généralement à l'entourer de Scotch avec "La Poste" en gros dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:42

On peut faire une pétition ou un bûcher pour chronopost ? XD

Je m'explique j'attends ma pukifee taxée bien sur.
Je reçois un sms ce matin a 7h30 en me.disant que je vais être livrée entre 12h20 et 12h50, seulement a midi moi je pars au taf.

J'appel donc chrono.pour être délivrée demain matin avant 9h et on me.dis que je dois attendre car la.livraison est entre 8h et 18h donc je dois attendre. Le mec comprends pas que oui je bosse donc pas possible de rester chez moi a attendre. Il propose de laisser le colis a l'agence qui est situé a pkus de 50 bornes de chez moi, et meme avec toutela volonté du monde je ne peux pas faire chez moi a chrono, et de chrono a mon boulot vue mes horaires. J'ai expliqué calmement au mec.mais il conprend rien.

Sinon je leur dis que les taxes ils se les carent ou je pense xD ? Si ils veulent leur sous ils vont bien devoir me livrer non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:12

C'est ça que j'adore avec Chronopost : tu taxes 50 à 100$ de fdp pour un colis international, et les mecs te font bien ressentir que c'est limite un honneur qu'ils te font de se charger de ton colis, que ça sera quand ils veulent, comme ils veulent, où ils veulent, que ton colis leur appartient et que tu n'as qu'à bien fermer ta mouille. Se prendre un peu plus de concurrence dans la gueule sur le fret international particulier ne leur ferait pas de mal, à ceux-là. Et que leurs partenaires EMS et autres résilient leurs contrat de partenariat prise en charge en France pour bosser avec des gens plus sérieux, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:27

En même temps ils n'ont pas grand-chose à envier de la concurrence...
Ce matin j'ai eu à faire à une compagnie que je n'avais encore jamais testée. Tracking pas mis à jour, colis prévu jeudi qui finalement arrive ce matin donc deux jours plus tôt (par chance j'étais présente), livreurs qui te laissent un message agressif sur ton portable avant de passer "oui y a une livraison de prévue là ! Faut décrocher !", qui débarquent avec un look jogging/capuche cradingue, te laissent le colis sur le palier et repartent presque en courant et en marmonnant des grossièretés... chouuueeeeette =_= !
Je demande pas qu'un type en smocking me fasse un baise-main en arrivant mais juste le minimum de correction ce serait pas de refus, quoi... mais bon de quoi me plains-je, mon colis est là, je vais m'estimer heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:29

Je me demande si y'aurait pas moyen de contacter les compagnies avant de commander pour demander un envoi par genre UPS en expliquant qu'ayant eu trop de problèmes avec le partenaire français d'EMS, tu/on ne veux/t pas avoir affaire à eux quitte à payer un surcoût?

Bon avec UPS (ou FedEx) aussi il y aurait de la douane, mais perso, à chaque fois que j'ai eu affaire aux premiers, je n'ai jamais eu d'emmerdes et leur efficacité m'a laissée sur le popotin (mais bon, forcément, quand on est habitué à Chrono)...

Ceci dit comparé à beaucoup d'entre vous, j'ai l'impression de pas avoir à me plaindre, j'ai pas eu tant de déboires que ça avec Chrono en cinq ans, alors que pour d'autres, ça a l'air presque systématique à chaque colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:24

Dans mon cas, c'est surtout dû à l'incompétence de l'agence de ma ville. J'ai du aller chercher mes 4 derniers colis à l'agence pour les avoir pour le weekend et qu'ils n'y passent pas plus d'une semaine. Les colis internationaux en courrier normal me sont livrés plus rapidement que ceux par EMS/chrono. Rappelez-moi, dans Chronopost, y a "post" et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: