Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:13

Ah mais c'est une amie que je commissionne généralement pour les make up (enfin pas tous, seulement ceux pour lesquels je sais exactement ce que je veux) !
Pour celles en attente de make up, j'ai pas vraiment d'idée de ce que je veux comme make up donc ça complique pas mal la chose.
Même en layeway, tant que j'ai pas de boulot à temps complet, c'est ceinture. J'ai assassiné mes économies en février et à part une miss bien particulière, hors de question d'y toucher à nouveau.
Donc wé, reste à mettre la main à la pâte mais quand je vois que je peux passer des heures sur une tête pour au final tout effacer le lendemain, ben c'est pas très motivant là-desuite. melt
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:18

J'arrive pas a me motiver pour faire des trucs pour mes dolls non plus. Je les néglige complétement en ce moment.
Limite, il faudrait que je me motive a participer a un swap. Faire pour les autres, avec une obligations de rendre a une date, au moins, ça ne me ferait faire des trucs ^^' ( et puis, j'ai une tonne de tissus, fimo, et pelotes à utiliser et ça m'énerve de pas pouvoir renouveler mes stocks à cause de la place que ça prend. Si je les utilisais pour d'autres, au moins ça serait " utile" à quelque chose Very Happy )

Et sinon, j'ai envie de nouvelles dolls. Mais je suis dans une période ou j'assume moyen le hobby ( trop couteux , trop envahissant, trop futile ), et en plus j'ai pris la résolution de pas commander d'autres dolls tant que j'en aurais une en attente. Donc, je ne devrais pas pouvoir en commander une autre avant un moment.

Et enfin, j'ai commandé des accessoires pour mes mini-dolls (des re-ments) . Mais comme je me suis plantée de mode d’envoi, ça fait 10 jours que ça attend perdu entre la boutique et la france. Et j'en ai marre d'attendre!

Et re-enfin: Demain c'est lundi. et j'ai rien foutu du WE niveau bjd. alors ça ajoute à mon " j'arrive pas a me motiver etc"



Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:21

Blah: Oui je me doute =) Mais les débuts en make-up c'est ça aussi, redéfaire infiniment daisy Et puis le résultat sera mieux à chaque fois. Même si c'est du boulot, c'est aussi gratifiant =)
Après pourquoi ne pas laisser carte blanche à ton amie ? Lui donner en gros le thème que tu veux pour telle doll genre "gothique" ou "kawaii" ou n'importe et la laisser imaginer ? Je sais que mon amie fait ainsi, par exemple. Elle me dit "ma Wendy est une élémentaire de Terre" et zou, je fais à mon idée daisy

Sucre Roux : On a tous des périodes comme ça amis Personnellement ma situation financière est assez... instable depuis peu, donc pas d'autres commandes, des affaires que j'attends depuis une paye, payées mais toujours pas arrivées et des week end d'un jour donc pas la foi... sauf qu'aujourd'hui pour l'annif' de ma pote, j'ai fait une petite tiare pour sa résineuse et du coup j'en ai fait un peu à côté pour les miennes et quelques une pour la vente... Finalement faire pour les autres c'est vrai, ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:57

Arg. Je viens de me prendre un coup de coeur dans la gueule. C'est pas bon pour le porte-monnaie, ça!

Mais le site est inaccessible pour que je puisse vérifier à quel point je l'aime, et de toute façon là j'ai aaaaaaabsolument pas les fonds pour le financer. Surtout que je sens qu'il est bien cheros argh
Ceci dit c'est exceptionnel: un coup de foudre sur une BJD mâle, c'est rare chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:59

Ouuuuuh quel genre de moule est-ce ?
Pas de bol pour le site T_T et pour les fonds, c'est dur dur !!
Ou alors faut faire de la custo à la chaîne pour la bonne cause ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:01

Merci Lalouve ^^
C'est sur que faire pour les autres, c'est toujours plus motivant.

D'ailleurs, je suis en train de me dire que je devrais p'être proposer de faire une ou 2 commission couture gratis, pour me sortir les doigts du... heu…clavier sans doute, c’est dessus qu’ils trainent le plus… Rolling Eyes
Mais, là, le truc, c'est que j'ai la flemme d'ouvrir un sujet pour ça tongue Mr. Green Et j'ai peur d'avoir 75 milles demandes auxquels ça me soulerait de répondre non ^^'


Follow-the-Wind: c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:20

Un Rey Lewis de Dollshe.
Oh, juste $890 le bestiau. Une broutille.


En plus le King Corey est tout aussi beau, mais mince, zut et flûte!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:28

Sucre Roux : C'est une idée c'est clair mais c'est aussi contraignant =/ Mais sinon t'as pas des copines dolliennes à gâter ? =D Ca motive encore plus quand c'est pour les copains ! Parce que si c'est pour avoir les gosses de 15 ans kite demand 1 kom' parce ke cé gratui... XDDDDDD Je crois que ça soûlerais plus qu'autre chose c'est clair !

Follow : Han. Il est canon. Dans le genre canon démentiel. Bon en même temps tu sors une compagnie que j'aime beaucoup donc je suis PAS DU TOUT objective ! Mais j'aime pas sa zboubi (ça manque de coucougnettes si tu fais une schwantzucke réaliste --> *loin*) Mais j'adore son visage !

Si t'as 800€ qui traînent hein XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:28

Je me suis achetée du matos pour me mettre aux makeups de mes poupées, moi aussi, et en fait... Faut croire que j'arrive à être "pas trop mauvaise" pour dessiner sur une feuille mais sur une poupée, c'est autre chose ! Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence et que j'aille passer comm' à ceux qui sont doués ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:52

Oh Lou courage amis Les débuts ont été durs pour tout le monde et même mon chéri, qui dessine pourtant très très bien, à jeté l'éponge sans passer avec succès l'épreuve du blush et c'est tellement dommage de ne pas persévérer daisy Je suis sûre que tu peux y arriver, avec un peu de pratique car passer de la 2D à la 3D est plus dur que l'on se l'imagine =D
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:00

Merci de ton soutien. kiss

Mais, je pense avoir un manque de confiance en moi suffisamment considérable pour qu'il surpasse mon envie de les maquiller. J'ai pas envie de les abîmer, j'ai déjà utilisé ma Chloe en tan comme cobaye une fois, j'ai encore les boules d'avoir osé ! x)

Il me faudrait des têtes "test" achetées pas chers sur le marché secondaire, ce serait une idée intelligente pour se faire la main, mais bon. Finalement, je n'aime pas moins les poupées que je n'ai pas maquillées, alors, ça ne changera pas grand chose. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:07

Sur le tan c'est le plus dur surtout qu'elles sont flippantes à démaquiller : coucou la frayeur bleue que je me suis faite la première fois car le tamiya réagissait au dissolvant en étant blanc si on ne l'enlève pas bien donc j'étais en mode "ho mon dieu j'ai enlevé la couleur de la BJD de mon chérriiiiii haaaaaa" Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 310841 Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 310841 Bon après j'ai compris, tout était normal XD Ouf !
Mais après c'est sûr que l'on ne les aime pas plus ou moins suivant qui les maquille mais je pense qu'il y a aussi le simple plaisir de le faire =D A toi de voir si tu aimes assez maquiller pour passer outre le stress du maquillage/remaquillage intensif. Enfin perso ça me passionne, je passe à présent tout mon temps libre à faire du make-up de BJD XD au point que j'ai hâte que mon amie vienne demain... Pour la voir un peu ? NAAAAAN pour maquiller ses dolls !!! Mais je suis un cas social -> Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 198271
Et les têtes crash test c'est le bien =D en avoir au moins une c'est hyper pratique pour se faire la main !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:26

Pas gentil pour ton amie ça ! xD
"Salut, mais, euh, tu peux ouvrir ton sac, j'ai pas franchement envie de te parler, passe-moi juste tes poupées !"
Je vois bien la scène. (;

Je n'ai pas encore dépassé le stade de la frayeur bleue, faut croire. :p Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Pfff, j'aimerais tellement y arriver. ;_;
Mais la tête "crashtest", faut juste que je sorte un peu de fric pour en trouver une. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:32

L'avantage des crash test c'est que tu peux trouver une petite tête à très bas prix parce que bon, osef c'est juste pour gribouiller dessus ad vitaem XD

Pour mon amie, naaaaan j'te rassures, j'attendrais au moins de lui avoir balancé son cadeau d'anniversaire pour l'occuper pendant que je choperais discrètement les résineux pour aller m'enterrer dans la salle de bain à démaquiller toute ce bazar XD ----> (mais mes amis ont l'habitude, ils sont gentils, ils ne m'en veulent pas ->)

Tu peux y arriver =D Il n'y a pas de raison ! (j'y arrive bien à peu près potablement après 20000 make-up... Quoi comment ça c'est toujours moche ? HAN ! ;_; ) C'est pas évident au début mais tu t'y fera doucement =D Si ça t'amuses ne renonce pas ce serait dommage (mais si c'est pas top l'éclate, commish hahaha XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:36

Tu m'auras fait rire ! (;

Ce que j'aimerais avant de retenter, c'est un aérographe pour être honnête... Mais j'ai pas le fric qui va avec. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: