Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:46

Ah moi question litige paypal j'ai appris très tôt à faire... mon tout premier achat sur Etsy n'est jamais arrivé /o/ La nana (aux US) m'a dit de patienter, puis elle a fermé sa boutique pour une convention, et n'a plus jamais donné signe de vie. XD

Mais paypal est bien efficace dans ce genre de cas ^^

Ha, oui, les dolls chateaux par exemples ont des pieds minuscules t-t la mienne c'est bien simple, elle porte des pompes 20 fois trop grandes.
Tout ce que je peux te conseiller c'est des bottes taille mnf pour bien caler la cheville, plutôt que des escarpins ou des ballerines, et une bonne paire de chaussettes. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:53

merci MorgY pour le tuyau kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:58

Moi j'ai contourné le problème pour les pieds de ma DC : le perso ne porte pas de chaussures ! XDDD Mais super dur de trouver à cette taille effectivement !
Courage pour vos remboursements >< ca fait peur ! Jusque là j'ai toujours eu de la chance, tant sur MC que sur Etsy toutes mes transactions se sont bien passées même une pour laquelle j'avais jamais vu venir l'item : la personne l'avait pourtant bien envoyé, nous avions convenu d'une tenue de remplacement mais finalement le jour où elle devait m'envoyer le nouveau paquet, l'ancien est arrivé... au bout de 7 semaines pour un envoi FR/FR XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:05

7 semaines eh ben mon vieux Shocked La Poste dans toute sa splendeur ahah ! Enfin mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:18

Oui c'était impressionnant ! La personne me racontait justement que comme certains faire-parts de son mariages avaient été perdu dans un envoi dans sa ville -_-'
Disons que je m'étais inquiétée mais que la vendeuse était très très réglo ce qui est tant mieux ! Mais pour le coup on a eu du bol que ça arrive XD J'ai recommandé chez elle là, j'espère que ce sera plus rapide, lol (sachant que des envois depuis la pologne avaient mis même pas deux semaines XDDDD Bravo la Poste !)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:20

Maxine a écrit:

Des pieds taille MSD plus petits que les Minifées, oui ça existe melt
Et où est-ce que je vais vous trouver des chaussures mademoisellemoi maintenant fouet
Le MSD classique je peux oublier et même ceux pour Minifée ça risque d'être un poil grand selon les chaussures.

Aaah, j'ai le même "soucis" avec mon corps Dollzone féminin ! J'ai décidé qu'à l'occasion je lui achèterais des chaussures DZ, ça sera plus simple, mais pour le moment elle a des grolles trop larges...

Et 7 semaines, c'est pas mal, ouais, la poste a dû bien se merder !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:08

Lalouve a écrit:
est arrivé... au bout de 7 semaines pour un envoi FR/FR XD

Une carte de voeux envoyée début janvier a fini par arriver fin avril... une quinzaine de semaines pour faire 250km, la prochaine fois je l'apporterai à pattes, ça ira plus vite. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:10

Maxine a écrit:
mais que vous êtes violents sur ce forum Mr.Red

Des pieds taille MSD plus petits que les Minifées, oui ça existe melt
Et où est-ce que je vais vous trouver des chaussures mademoisellemoi maintenant fouet
Le MSD classique je peux oublier et même ceux pour Minifée ça risque d'être un poil grand selon les chaussures.
Pour les pieds DC MSD Angelesque et THINK PINK vendent des ballerines DC . Et puis il y a aussi les shoes et bottes Rosette Soom.

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:12

LA VACHE XD 15 semaines c'est fou quand même, moi c'était que la moitié pour une tenue pukipuki XD. zen Soyons zen avec la poste !


Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:27

Quand tu penses que parfois, tu postes l'après-midi ça arrive le lendemain matin... Qui veut une roulette ruuussseuh, pour une roulette ruuussseuh c'est par ici messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:29

Mais oui c'est ça le pire xD Je reçois hyper vite tous mes colis qui viennent du bout du monde et là...
Sinon...
Pourquoi j'ai eu un coup de foudre absolu pour une MNF du marché secondaire, absolument pas prévu et que plus je la regarde plus je l'aime d'amour infini ?! D'accord, mes soucis sont miraculeusement réglés mais j'ai absolument pas prévu une seconde MNF chez moi... Alors pourquoi j'ai juste envie de filer en mp et de dire à la personne "prend tout mon argent, pitié ?" Et pourquoi dans ma tête la première justification qui me vient c'est "maiiiiiis j'ai Elise en perso principal de mon roman, faut que je fasse la seconde héroïne et cette doll serait parfaite ?" POURQUOI ?! hypnose hypnose Les BJD... sont démoniaques !

Je vais prendre quelques jours... Histoire de réfléchir... parce que bon y'a mon anniversaire en juin, faut pas déconner. Et hop, encore une trop bonne raison argh
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:00

Débranche ta box, jette-la par la fenêtre, retire-toi du monde internetien et vis dans une grotte pendant deux mois. Je ne vois que ça. Ou la poupée vaincra. Les poupées gagnent toujours, tôt... ou tard. Twisted Evil

Jsuis en forme aujourd'hui moi. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:13

Lyssandrei : Tu as raison, je vais retourner jouer à Skyrim et méditer sur la vacuité de ce monde matérialiste zen

Chéri tente de me persuader (je le soupçonne de la trouver trop belle et donc de la vouloir sur l'étagère...) en plus argh a base de "si on s'y met tous pour ton annif'..." Raaaaah ! Mais faudrait qu'elle soit encore en vente d'ici là (un mois et demi quand même...) et belle comme elle est, si la personne ne retire pas juste son feeler, on va l'acheter, c'est sûr ! help

en plus la personne ne veut pas un layaway*3 mais fois deux, je peux même pas dire que j'avance 100 € ce mois pour la réserver.... T_T


Dernière édition par Lalouve le Mer 11 Mai 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:14

Pm la personne (je sais pas de quelle minifee tu parle, mais bon), demande si c'est possible de verser un accompte tout de suite et de régler la fin le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:16

Tu m'aides pas à ne pas choisir, Alia XD
Mais j'ai juste peur que la personne veuille pas, elle insiste sur un premier versement de 200 balles minimum et pas plus de 2 fois... T_T muuuuuuh mééééheuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: