Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toutes les poupées en dessins (2005)

Aller en bas 
+58
ObsceneBlue
Dragonfly
Pandore
taz-minou
Nallee
Gab
Bory
Emu
DigiTalyn
Ninala
nelween
Moachan
DaDaDiAbLeSsE
Jehanna
Char
Alhia
Arysuh
Myra
Alexiel
Mønu
Mori
chaton
lillycat
Lillune
clefchan
Allya
Fallen_Angel
Mirage
Lilliths
yrch
papayebong
raspoutina
dark_angel
Kuromai
cycy
Anne-Laure
kiri
Deedlit
Shaniah
Princess Lola
alice.d
Aliceehoh
Mymy
nade
Pascaline
etoilebleue
amaeta
yue_be
Nae-chan
Valandra
Lucy Dreams
Zengia
Aurore
Darkitty
biscuitbear
bakemono
Alice
orpheelin
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptySam 4 Juin 2005 - 21:53

Yue: Merciiiiii ^________^ C'est super gentil ! Crying or Very sad *émue*

Ils sont trop beaux vos dessins, promis je vais essayer aussi ! (6 mois que je n'ai pas dessiner ! Fiiiiight :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptySam 4 Juin 2005 - 23:14

orpheelin a écrit:
ha oui et les prochains à venir, sont hitomi (pour blythe qui est impatiente) et Dorian!!!

Merci !!

On se voit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptySam 4 Juin 2005 - 23:21

Allison a écrit:
moi je suis ARCHIFAN de la Nana d'Orpheelin: petite chipie et ingénue à la fois, elle est vraiment très expressive XD j'adore
Megu: ton dessin est très réussi pour quelqu'un qui ne dessine pas en pro, les couleurs sont chouettes, le drapé plutôt bien fait et le visage degage un côté mystérieux...
Moi je trouve ça tout a fait justifié de le poster ici Smile C'est les autres dessinatrices professionelles qui devraient avoir honte de nous en mettre plein les mirettes XD

ayaaa....désolée >_________________< Je voulais juste vous présenter les persos qui ont inspiré le design de mes BJDs.. Mégu, moi aussi j'aime beaucoup ton dessin car il dégage une certaine atmosphère et que la fille que tu as dessinée a beaucoup de charactère,dons son expression, dans sa pose , son design et son rendu.

En effet, j'ai un peu honte d'avoir posté mes illus maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptySam 4 Juin 2005 - 23:22

Alice a écrit:
Allison a écrit:
moi je suis ARCHIFAN de la Nana d'Orpheelin: petite chipie et ingénue à la fois, elle est vraiment très expressive XD j'adore
Megu: ton dessin est très réussi pour quelqu'un qui ne dessine pas en pro, les couleurs sont chouettes, le drapé plutôt bien fait et le visage degage un côté mystérieux...
Moi je trouve ça tout a fait justifié de le poster ici Smile C'est les autres dessinatrices professionelles qui devraient avoir honte de nous en mettre plein les mirettes XD

ayaaa....désolée >_________________< Je voulais juste vous présenter les persos qui ont inspiré le design de mes BJDs.. Mégu, moi aussi j'aime beaucoup ton dessin car il dégage une certaine atmosphère et que la fille que tu as dessinée a beaucoup de charactère,dons son expression, dans sa pose , son design et son rendu.Et c'est tout ce qui compte! Avec leur styles différents, j'aime beaaucoup voir toutes les images postées dans ce sujet..

En effet, j'ai un peu honte d'avoir posté mes illus maintenant.. Encore pardon Embarassed

merdoum , j'ai cité au lieu d'editer..
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptySam 4 Juin 2005 - 23:33

Alice >.< tu ne va pas culpabilise quand même Smile
Vos dessins a toutes sont superbe, qu'ils soient pros ou non ils ont
chacun un petit quelques choses.... allez tous a nos crayons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 0:24

Mymy, Yue_be, Fallen angel, je viens juste de voir vos dessins, ils sont superbes. Fallen, vivement que tu reçoives ton El, je suis impatiente de voir comment il va être.
Orpheelin : adorable Caïn.
Alice, cela m’a vraiment fait plaisir de voir tes dessins.

Franchement, pro ou non, je trouve tous vos dessins fantastiques. Et tous ont leur place ici.
Faites en encore, c’est vraiment agréable de les voir.


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 0:27

oui oui moi ze viens demain!^^ oeuf course!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 0:45

merci Barbara !! ^___^
mais pour trouver une chemise rouge ..... c'est pas gagné ! Shit
j'ai deja commencée mes recherches et j'ai rien trouvée pour le moment .... mais bon ! ^^ je garde espoir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 1:28

voici la Ayame de Mégu:

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Ayame7dv
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 2:44

ils sont très doux tes dessins Mymy!^^ super jolis et féminins! thumright

voici Hitomi et Dorian comme prévu!^^ rah je me couche à des points d'heure!!!je me prendrai des coups de pieds dans le derrière si j'étais encore chez mes parents!!!lol

drawing list: Mauve ou Ashes, selon l'humeur^^!!!
toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Hitomi
toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 3:31

wao encore des sublimes dessins de nos bjds!!!
hitomi est superbe!!!!!!
et mon dorian d'amour.....je meurs tellement il est beau aussi.... I love you
merci orpheliin pour ses portraits trés fidèles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 8:40

han mais je rêve bake!!! tu t'es couchée plus tard que moi???? Shocked mdrrrrr
mon dieu!!ya des noctambules ici!! batman
je te dis pas la mine fraiche que je vais avoir tout a l'heure!!et...houaw j'ai pas envie de me trimbaler la boite voks d' Eileen, vous avez pas des astuces moins encombrantes pour transporter les BJD?
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
à toute pour celles qui seront chez étoile bleue!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 11:56

mdr mdr ! les filles !! roooh, c'est vraiment pas des heures pour se coucher ! Laughing
pour orpheelin , certain site vendent des sacs pour les BJD

chez soul doll : http://www.souldoll.com/shop/step0.php?b_code=B20040729092214&c_code=C20040730014442

ou chez Dream of Doll : http://www.ecinter.net/frontstore/main/sub_catalog.asp?spin=y&mother=yes&catalog_num=91&mart_id=hoo933

mais apres , tu peux trouver des sacs a peu pres similaires , en boutique ( je sais pas a quel prix ) ou un p'tit sac qui traine ds un coin de ta maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:26

Moi j'ai transporté mes poupettes dans un sac de voyage enroulé dans des couvertures mais je viens d'investir dans un sac de transport chez Luts... sinon la valises à roulette est aussi bien pratique car elle est solide et tu peux sanglker ta BJD...
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:30

o.O suppperrrrrbbbee dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les poupées en dessins (2005)
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les poupées en dessins (2007 - II)
» Toutes les poupées en dessins (2007) topic 1
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016!
» Toutes sortes de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: