| toutes les poupées en dessins (2005) | |
|
+57ObsceneBlue Dragonfly Pandore taz-minou Nallee Gab Bory Emu DigiTalyn Ninala nelween Moachan DaDaDiAbLeSsE Char Alhia Arysuh Myra Alexiel Mønu Mori chaton lillycat Lillune clefchan Allya Fallen_Angel Mirage Lilliths yrch papayebong raspoutina dark_angel Kuromai cycy Anne-Laure kiri Deedlit Shaniah Princess Lola alice.d Aliceehoh Mymy nade Pascaline etoilebleue amaeta yue_be Nae-chan Valandra Lucy Dreams Zengia Aurore Darkitty biscuitbear bakemono Alice orpheelin 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 21:53 | |
| Yue: Merciiiiii ^________^ C'est super gentil ! *émue* Ils sont trop beaux vos dessins, promis je vais essayer aussi ! (6 mois que je n'ai pas dessiner ! Fiiiiight :p) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 23:14 | |
| - orpheelin a écrit:
- ha oui et les prochains à venir, sont hitomi (pour blythe qui est impatiente) et Dorian!!!
Merci !! On se voit demain ? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 23:21 | |
| - Allison a écrit:
- moi je suis ARCHIFAN de la Nana d'Orpheelin: petite chipie et ingénue à la fois, elle est vraiment très expressive XD j'adore
Megu: ton dessin est très réussi pour quelqu'un qui ne dessine pas en pro, les couleurs sont chouettes, le drapé plutôt bien fait et le visage degage un côté mystérieux... Moi je trouve ça tout a fait justifié de le poster ici C'est les autres dessinatrices professionelles qui devraient avoir honte de nous en mettre plein les mirettes XD ayaaa....désolée >_________________< Je voulais juste vous présenter les persos qui ont inspiré le design de mes BJDs.. Mégu, moi aussi j'aime beaucoup ton dessin car il dégage une certaine atmosphère et que la fille que tu as dessinée a beaucoup de charactère,dons son expression, dans sa pose , son design et son rendu. En effet, j'ai un peu honte d'avoir posté mes illus maintenant.. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 23:22 | |
| - Alice a écrit:
- Allison a écrit:
- moi je suis ARCHIFAN de la Nana d'Orpheelin: petite chipie et ingénue à la fois, elle est vraiment très expressive XD j'adore
Megu: ton dessin est très réussi pour quelqu'un qui ne dessine pas en pro, les couleurs sont chouettes, le drapé plutôt bien fait et le visage degage un côté mystérieux... Moi je trouve ça tout a fait justifié de le poster ici C'est les autres dessinatrices professionelles qui devraient avoir honte de nous en mettre plein les mirettes XD ayaaa....désolée >_________________< Je voulais juste vous présenter les persos qui ont inspiré le design de mes BJDs.. Mégu, moi aussi j'aime beaucoup ton dessin car il dégage une certaine atmosphère et que la fille que tu as dessinée a beaucoup de charactère,dons son expression, dans sa pose , son design et son rendu.Et c'est tout ce qui compte! Avec leur styles différents, j'aime beaaucoup voir toutes les images postées dans ce sujet..
En effet, j'ai un peu honte d'avoir posté mes illus maintenant.. Encore pardon merdoum , j'ai cité au lieu d'editer.. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 23:33 | |
| Alice >.< tu ne va pas culpabilise quand même Vos dessins a toutes sont superbe, qu'ils soient pros ou non ils ont chacun un petit quelques choses.... allez tous a nos crayons ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 0:24 | |
| Mymy, Yue_be, Fallen angel, je viens juste de voir vos dessins, ils sont superbes. Fallen, vivement que tu reçoives ton El, je suis impatiente de voir comment il va être. Orpheelin : adorable Caïn. Alice, cela m’a vraiment fait plaisir de voir tes dessins.
Franchement, pro ou non, je trouve tous vos dessins fantastiques. Et tous ont leur place ici. Faites en encore, c’est vraiment agréable de les voir.
Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 0:27 | |
| oui oui moi ze viens demain!^^ oeuf course! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 0:45 | |
| merci Barbara !! ^___^ mais pour trouver une chemise rouge ..... c'est pas gagné ! j'ai deja commencée mes recherches et j'ai rien trouvée pour le moment .... mais bon ! ^^ je garde espoir ! |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 1:28 | |
| voici la Ayame de Mégu: | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 2:44 | |
| ils sont très doux tes dessins Mymy!^^ super jolis et féminins! voici Hitomi et Dorian comme prévu!^^ rah je me couche à des points d'heure!!!je me prendrai des coups de pieds dans le derrière si j'étais encore chez mes parents!!!lol drawing list: Mauve ou Ashes, selon l'humeur^^!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 3:31 | |
| wao encore des sublimes dessins de nos bjds!!! hitomi est superbe!!!!!! et mon dorian d'amour.....je meurs tellement il est beau aussi.... merci orpheliin pour ses portraits trés fidèles!! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 11:56 | |
| mdr mdr ! les filles !! roooh, c'est vraiment pas des heures pour se coucher ! pour orpheelin , certain site vendent des sacs pour les BJD chez soul doll : http://www.souldoll.com/shop/step0.php?b_code=B20040729092214&c_code=C20040730014442 ou chez Dream of Doll : http://www.ecinter.net/frontstore/main/sub_catalog.asp?spin=y&mother=yes&catalog_num=91&mart_id=hoo933 mais apres , tu peux trouver des sacs a peu pres similaires , en boutique ( je sais pas a quel prix ) ou un p'tit sac qui traine ds un coin de ta maison ! ^^ |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 12:26 | |
| Moi j'ai transporté mes poupettes dans un sac de voyage enroulé dans des couvertures mais je viens d'investir dans un sac de transport chez Luts... sinon la valises à roulette est aussi bien pratique car elle est solide et tu peux sanglker ta BJD... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Dim 5 Juin 2005 - 13:30 | |
| o.O suppperrrrrbbbee dessin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) | |
| |
|
| |