Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.

Aller en bas 
+54
drac38
Koala Krash
Zelda.H
Alia Zanetsu
Totchi-kun
Chante-Sel
Mondkind
Tam
Sandra
Assaliah
nylh
Loucie
Nérine
Mirwen
momo
Lylyesp
Svea
Liezah
Omega.
Petitematou
Blah
Solkeera
Yoshi
Laure.
sparklice
Utako
Cassye
KleDui
MoonySonata
Ezi
Eden
pepermint
Tiger Lily
Boule de poils
Dy-chan
Linoa Solfiloux
Zengia
Megami
Moemai
Arysuh
Pistache
Marine
Anne-Laure
laurebellecouture
Dragonfly
Valandra
Alice
Elane
Eva
Nae-chan
alice.d
biscuitbear
Ichigo
Poudre de fée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Adresses Volks au Japon   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:26

Pour Japan Expo, j'ai créé un papier avec les principales adresses Volks au Japon. Comme on vient de me demander une copie, j'ai pensé que ça pourrait intéresser d'autres personnes. C'est un fichier .gif au format A4, tout à fait sortable à l'imprimante.

http://lancelune.free.fr/volks.gif

J'espère que ça sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:16

Merci Kirane, c'est utile pour les gens qui partent et ainsi cela leur évitera de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:39

hehe conseil perso : s'armer d'un treeeees bon plan et d'un oeil de lynx les Volks sont tres bien cache lol

J ai galere au moins 20 min aujourd'hui pour trouver le Volks de Akihabara, en plus il etait tout petit, il est pomme au 6eme etage d un batiment avec une entree cache au milieu de magasins d electronique
......mais j ai quand meme trouver a acheter, ca fait trop bizare de voir un magasin de BJD ^_^
Et le Full Choice System c'est trop bien ca permet de voir toute les tetes, tout les corps, les pieds, les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:18

Dragonfly a écrit:
hehe conseil perso : s'armer d'un treeeees bon plan et d'un oeil de lynx les Volks sont tres bien cache lol

J ai galere au moins 20 min aujourd'hui pour trouver le Volks de Akihabara, en plus il etait tout petit, il est pomme au 6eme etage d un batiment avec une entree cache au milieu de magasins d electronique
......mais j ai quand meme trouver a acheter, ca fait trop bizare de voir un magasin de BJD ^_^
Et le Full Choice System c'est trop bien ca permet de voir toute les tetes, tout les corps, les pieds, les mains...

Tout petit ??? Mais...j'ai fait presque tous les Volks de Tokyo et c'est celui d'Akihabara le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
laurebellecouture




Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 15/12/2006

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais à Tokyo en janvier !   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:22

Bonjour,
Je suis nouvelle dans votre forum, et je viens juste de poster mon message de présentation.
Mon mari va en voyage d'affaire à Tokyo en janvier, et cette fois-ci, j'ai décidé d'aller avec lui.
La dernière fois que j'y suis allée, c'était en 1994, alors ça date !
J'ai l'intention d'aller au magasin VOlks d'Akiabara, d'aller visiter le magasin Barbie In Chiba tenu par Kazue (j'ai déjà pris RDV avec elle).
Que me conseillez-vous d'autre ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.
Laurence Smile


Visit my web site at : www.laurebellecouture.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurebellecouture.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:18

Wouah quelle chance!!! Mefie-toi, quand on annonce ce genre de choses en public, on se retrouve avec une liste de trucs à ramener pour les autres longue d'un kilomètre! ^^

_________________
JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:26

Ca dépend ce que tu aimes, si Jenny et Licca t'intéressent il y a Totoco, Kiddyland et Licca Club 67 ; si tu aimes les poupées d'artiste en porcelaine, repros ou contemporaines, il y a de beaux magasins à Ginza.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:26

En janvier quelle chance Very Happy Par contre j'en profite pour me joindre à ta question, car je risque de partir un mois sur Tokyo en septembre prochain, et tout conseil serait le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:20

Moi aussi je dirais Kiddyland , il est vraiment bien.

Sinon la boutique Barbie , elle est vraiment classe et la patronne tres gentille, on avait bcp discute avec elle.

Si tu etais venue pour le 24 dec tu aurais pu aller au Dollpa, ^______^

Totoco, c'est sympa, Noix de Rome aussi mais a perperte les oies et faut demander un rendez-vous.

Apres je sais plus trop ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:51

Bienvenue laurebellecouture !
Han la chance !!! amour Il te reste une place dans ta valise? lol ! Laughing
Anne-Laure a écrit:
Mefie-toi, quand on annonce ce genre de choses en public, on se retrouve avec une liste de trucs à ramener pour les autres longue d'un kilomètre! ^^
Oui alors moi, il me faudrait ça, et puis ça, et puis aussi ça... Mr.Red
Amuses-toi bien et bon voyage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:37

Tiens je rebumpe ce sujet parceque j'aimerais savoir (comme Alice le demandais précédement) ou on peut trouver du joli tissu ?? Genre des trucs de goth loli avec Alice et tout
On peut faire des trop belles robes pour les BJD apres amour

Enfin bon une fois sur place j'esseyerais de trouver je rééditerais si j'ai des adresses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:31

J'ai une petite question d'ordre économique qui me taraude depuis un moment^^

Je voudrais savoir si les re-ment se trouvent facilement au Japon, et si oui, peut-on les trouver moins cher que sur ebay? (c'est à dire à environ 20€ le set complet de 10 boîtes)

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:13

Ca se trouve facilement dans les grands magasins de jouets ou dans les magasins avec tout les goodies d'animes et tout. A Akihabara quasiment tout les magasins en ont. Je crois que ca vaut 500 Y (3 euros et quelques) la boite mais c'est à confirmer....m'en rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:29

Marci beaucoup Dragonfly Very Happy Si jamais j'arrive à y aller cet été je vais faire un malheur admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage au Japon   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:52

Bonjour,
J'ai fait une petit recherche et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je me permet de la poser ici Smile
Je pars au japon pour un voyage d'affaire du 11 au 17 mai à Tokyo. Je n'aurai qu'une petite journée de "libre" et je compte bien en profiter pour faire quelques achats "poupesques". Je voulais donc savoir si vous connaissiez quelques bonnes adresses à Tokyo...
Merci de m'avoir lue respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiques en France
» Boutiques en dur aux US
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Des ptites boutiques...
» Boutiques de fringues en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: