Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:44

Ah, je comprends, oui ! Perso j'attends de voir si y'a une GO/un split pour me greffer avec une tête de lapine, et du coup j'hésite entre les deux, j'attendrai d'avoir reçu ma Madeline pour me décider... Je pense que tu pourras revendre l'event doll sans soucis, ou le spliter !

Quand à ton hésitation, j'aime beaucoup la Stacy et la Snow Nymph, mais ça aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:38

Zelda, si ça peut t'aider il y a une Stacy sur corps April Story en vente sur DOA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:09

Merci Skimo justement je l ai vu d où mon hésitation.
Elle est fabuleuse mais je viens juste de recevoir mon Euna WS.
D un autre coté depuis le temps que je pense a une Agatha tan...
Je déteste hésiter mur
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:20

Personnellement j'ai décidé que tant que j'hésitais je ne commandais rien... ça m'arrange vu que je n'ai pas le budget et que je ne sais pas où je serais dans quelques mois de toute façon...

On verra peut être des Agatha tan d'ici la fin de l'année, avec l'event d'été qui est annoncé, les commandes devraient recommencer, je vais guetter la waiting list sur DOA et les arrivées d'ici l'event d'hiver...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:35

Skimo a écrit:
Personnellement j'ai décidé que tant que j'hésitais je ne commandais rien... ça m'arrange vu que je n'ai pas le budget et que je ne sais pas où je serais dans quelques mois de toute façon...

On verra peut être des Agatha tan d'ici la fin de l'année, avec l'event d'été qui est annoncé, les commandes devraient recommencer, je vais guetter la waiting list sur DOA et les arrivées d'ici l'event d'hiver...

Je pense que je vais suivre ton conseil et procrastiner encore mon achat, rien ne vaux un bon coup de cœur.
Parce que je finis toujours par craquer sur un achat impulsif sur le marché secondaire...
Alors attendre 3-4 mois, c'est pas trop pour moi, je suis trop versatile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:03

Follow et Lylyesp, merci pour votre réponse ! (Et dsl du temps de la mienne, vacances sans wifi oblige). Je continue de penser que le headback a bougé durant le transport et a frotté contre le makeup. Faut que je re-regarde l'état du makeup mais ouais me mieux c'est j'imagine de repasser du msc dessus (Enfin Xianthi m'a dit que ct autre chose alors j'espère qu'il va pas falloir que j'achète le même). En ce qui concerne les partie brillantes, genre la bouche, comment faire pour les garder intactes ? Sirtout que j'ai entendu dire que le msc blanchissait sur le tan ?
Dsl pour mon msg un peu brouillon, je viens de passer ma journée à marcher dans Paris je suis KO hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:31

Le MSC blanchit la résine, ça c'est vrai. Pour ce qui est du fixatif utilisé par Xianthi, ça pourrait être bien que tu saches lequel c'est histoire que tu puisses vérifier si celui que tu comptes utilisé ne risque pas de faire des réactions chelou.

S'il n'y a que le front d'atteint, le plus simple c'est que tu planques le reste du visage de la poupée pendant l'application du MSC (ou autre). Comme ça tu n'as rien à craindre pour les zones brillantes. Sinon, s'il s'agit d'un bête vernis gloss, tu peux MSCiser le tout et ensuite remettre du gloss sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:54

Si je ne dis pas de bêtises, Xhanti utilise du Vallejo, un vernis qui s'applique à l'aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:55

Merci Follow ! Vu que j'ai jamais make-upé ni rien, je vais plutôt faire appel à quelqu'un surtout que comme dit Calimello, c'est bien le Vallejo (J'ai eu la confirmation) et ça m'a l'air un peu plus risqué qu'un simple pchiiiit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:31

Bon ça y est, je sais quels Doll Chateau je voudrais en vert et en gris...

Une Hubery sur corps A01
Un Chester sur corps A02...

Bon ben je peux toujours rêver... au moins c'est économique de préférer les dolls sold out qui ne seront jamais disponibles dans leurs nouvelles couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:01

Je suis dans l'attente de la JID Kassia que j'ai acheté ici Smile J'ai hâte. Je me suis déjà fait tout un univers autour (alors que je n'ai pas encore vu la puce) mais j'angoisse...

J'angoisse car elle fait quand même 42cm (si ma mémoire est bonne) et boudieu, ça va faire un beau bébé quand même ! J'ai peur d'avoir du mal à "meubler" son univers xD

Je crois que pour débuter elle va vivre dans un petit studio xD et qu'elle aura pas une maison tout de suite la poupette.

Mon hésitation tient donc plus du : ai-je choisi la bonne taille ? J'ai toujours peur que les BJD soient trop enfantines si je les prends plus petites...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:14

Jayden : Ne t'inquiète pas trop ^^ Personnellement je trouve que la taille MSD reste idéale pour les décors, c'est assez "grand" pour faire mature et assez petit pour pas être aussi encombrant qu'une SD. J'imagine que c'est suivant la sensibilité de chacun mais perso je n'ai que des MSD et je ne me vois pas avec une autre taille ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:27

Lalouve a écrit:
Jayden : Ne t'inquiète pas trop ^^ Personnellement je trouve que la taille MSD reste idéale pour les décors, c'est assez "grand" pour faire mature et assez petit pour pas être aussi encombrant qu'une SD. J'imagine que c'est suivant la sensibilité de chacun mais perso je n'ai que des MSD et je ne me vois pas avec une autre taille ! *^*

amour amour amour Merciiiiiiiiiii j'avoue que là d'un coup, j'ai eu le doute xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:43

C'est rien c'est le trac XD Moi j'attends ma première bJD de compagnie (qui a été expédiée plus vite que l'éclair d'ailleurs) et j'ai peur aussi XD genre je n'ai que des occasions et là je suis en mode stress sans aucune raison genre "est-ce qu'elle va me plaire etc..." alors que je SAIS qu'elle me plaira, que c'est un moule que je trouve génial. Parfois on flippe pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:56

Les MSD, c'est une chouette taille, te bile pas Smile C'est une taille confortable pour les accessoires, coudre... Vraiment, j'aime beaucoup. J'ai pas mal de SD aussi, c'est clairement pas la même chose, mais plus petit il faut viser des dolls matures pour avoir la même liberté (parce que perso, les gamines en corset, c'est niet chez moi) et il y a moins de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: