Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:52

Pourtant c'est pas ma première BJD, j'ai eu des BJD de 15cm à 65cm xD en fait 45cm (environ) j'aime bien car je trouve ça ni trop grand ni trop petit, mais peut-être que ça sera quand même trop grand par rapport à mes projets :/ Enfin, maintenant elle est payée et j'ai pas l'intention d'annuler la transaction, donc on verra bien quand elle arrivera xD
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:36

Jayden Jte comprends tellement ! Surtout si tu as l'intention de faire un décors, c'est sûr qu'il faudra un peu de place Mr. Green Mais t'inquiète ça le fera !
J'ai eu quelques doutes aussi avec le premier corps 65cm que j'attends (j'ai déjà la tête mais ne me rends pas encore compte de la taille) -et même si j'en ai déjà manipulé dans le passé, ça reste tellement grannnd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:42

Ça fait un petit moment que j'hésite à reprendre une Laia -et une half-closed Larina pour aller avec-, et voila que DIM arrête ses vieux moules et me fait gamberger d'avantage...
Je me dis qu'au pire, elles ne seront ptete pas trop dures à revendre puisque discontinuées, mais j’aime pas spéculer^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:29

Fang , Ophelia ou Olathe...
J'adore les têtes de Merry Round Doll et elles seront en pré-order en septembre.
Mais je viens de craquer pour les DIM Bientôt Sold out alors du coup, j’hésite encore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:43

Je suis en proie aux affres de l'hésitation, ch'est terrible!
Je possède une Fairyland Scarlett tan, dont je comptais virer la tête pour coller une autre à la place. L'autre en question, à l'heure actuelle, c'est une Glorydoll Miyuki, donc une NS qu'il va falloir teindre ou blusher à mort.

J'ai craqué sur la fairyline (la scarlett) en raison de sa poitrine plus que généreuse, mais contrairement à ce que j'espérais, le corps est bien moins mince que son équivalent taille minifee. Du coup je me retrouve avec un joli corps court sur patte et un peu rond, enfin pas très mince à la taille. Le truc c'est que je destinais ce corps à un perso que j'imagine très mince... et ça colle pas trop.

Solution 1) je revends toute la Scarlett. Avantage (si elle se vend): je récupère des sous. Inconvénient: je m'assois sur la si magnifique facture de douane que je me suis mangée, parce que une fairyland SD même tan, à plus de 1000 balles, je pense que je peux me brosser pour l'écouler.
Solution 2) je garde le corps de fairyline avec la tête de Miyuki et j'en fais autre chose, pis je pars en chasse d'une poupée qui collerait à mon idée. Avantage: je conserve le corps pulpeux de la fairyline, qui est tout de même bien sympa. Inconvénient: je sais pas quoi prendre en remplacement.
Solution 3) je garde mon hybride Miyuki/fairyline dans le perso que j'avais imaginé pour elle et tant pis si morphologiquement c'est pas ça. Avantage: je garde le corps pulpeux que je trouve très miam. Inconvénient: bah ça chamboule mon idée de base et je suis pas certaine d'être satisfaite de la concession que je vais faire...

Des avis, if you please? Mur des hésitations... - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:12

Heu, pas évident,
En solution 2 :
Le corps pourrai servir en tan à hybrider une tête skin cookies (Fang ou autre sculpt) de Merry round Doll , j'ai vu que ça matchait sur Flickr
@ne fait pas un fixette sur ces sculpts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:32

Follow-the-Wind a écrit:
Je suis en proie aux affres de l'hésitation, ch'est terrible!
Je possède une Fairyland Scarlett tan, dont je comptais virer la tête pour coller une autre à la place. L'autre en question, à l'heure actuelle, c'est une Glorydoll Miyuki, donc une NS qu'il va falloir teindre ou blusher à mort.

J'ai craqué sur la fairyline (la scarlett) en raison de sa poitrine plus que généreuse, mais contrairement à ce que j'espérais, le corps est bien moins mince que son équivalent taille minifee. Du coup je me retrouve avec un joli corps court sur patte et un peu rond, enfin pas très mince à la taille. Le truc c'est que je destinais ce corps à un perso que j'imagine très mince... et ça colle pas trop.

Solution 1) je revends toute la Scarlett. Avantage (si elle se vend): je récupère des sous. Inconvénient: je m'assois sur la si magnifique facture de douane que je me suis mangée, parce que une fairyland SD même tan, à plus de 1000 balles, je pense que je peux me brosser pour l'écouler.
Solution 2) je garde le corps de fairyline avec la tête de Miyuki et j'en fais autre chose, pis je pars en chasse d'une poupée qui collerait à mon idée. Avantage: je conserve le corps pulpeux de la fairyline, qui est tout de même bien sympa. Inconvénient: je sais pas quoi prendre en remplacement.
Solution 3) je garde mon hybride Miyuki/fairyline dans le perso que j'avais imaginé pour elle et tant pis si morphologiquement c'est pas ça. Avantage: je garde le corps pulpeux que je trouve très miam. Inconvénient: bah ça chamboule mon idée de base et je suis pas certaine d'être satisfaite de la concession que je vais faire...

Des avis, if you please? Mur des hésitations... - Page 17 514347

De ce que tu en dis le corps fairyline tu le trouves sympa mais pas à se rouler par terre non plus... l'impression que ça donne c'est "ouais il est joli, quand même" et pas "je kiffe ce corps au-delà de l'espace et du temps, il FAUT que j'en fasse quelque chose !". Donc je serais toi je collerai la poupée à la vente. Sur DOA, t'as peut-être tes chances de te rembourser partiellement la douloureuse de la douane ? Sans la foutre à 1000 boules, la mettre à 700-800 ? Si tu la make-uppe, y'a moyen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:58

J'aurais dit la même chose que Subaru-D : si tu la make-up ça partira d'autant plus facilement à un prix plus élevé qu'une "basique" surtout que les gens connaissent ton style et l'apprécient et tout... donc ça peut aider à rembourser ta douane, non ? Perso j'aurais dit de tenter la vente : au pire si tu vois que ça marche pas, tenter d'en faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:10


Follow > Je suis plutôt d'accord avec les autres, et surtout pas de concession sur les personnages, ça fini toujours pas décevoir quand c'est pas ce quo'n avait en tête et on arrive pas à accrocher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:25

Junjun a écrit:

Follow > Je suis plutôt d'accord avec les autres, et surtout pas de concession sur les personnages, ça fini toujours pas décevoir quand c'est pas ce quo'n avait en tête et on arrive pas à accrocher ^^.

Ça... je crois qu'on en a tous fait la déplaisante et coûteuse expérience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:54

Zelda.H> Ah? C'est à creuser, la Merrydoll Fang me fait un peu un effet à la "je t'aime, je t'aime pas" ... elle m'intrigue et j'avais pensé à elle pour faire un duo avec mon Little Rebel Sarang.

Subaru-D> mmm... ça ne se voit pas tellement dans mon post, surement parce que je suis un peu dépitée, mais si si je l'aime beaucoup le corps fairyline60! Je suis déçue qu'il ne soit pas une grande version du fairyline MSD, mais sinon il est très chouette.
Quand à amortir la Scarlett, IMO c'est mort. Elle m'a coûtée $940 + 200 euros de douane, soit environs 1100 euros la poupée complète nude et sans perruque.
Alors même si j'offre les 60 euros que vaudrait son maquillage, ça reste un peu fort en café, je pense, pour une doll nude.
Quand à la proposer 700-800$ heu... non. Non, non, mentalement je fais un blocage. Dans 4 ans j'aurais digéré et je me ferais à l'idée d'y laisser 300-400 euros, mais au bout de deux mois, pas moyen ^^'

Lalouve> J'arriverais à la vendre en la proposant avec un maquillage à la carte, très certainement, mais à quel prix? Je ne suis pas partisane de la vente à perte quand j'ai pas besoin de sous ou que j'ai pas profité de la poupée.
Je comptais amortir la douane en vendant la tête de Scarlett + la tête minifee event. Dans ma petite tête je me rembourse de mes factures de douane en faisant des commissions maquillages (c'est pour cette raison que j'ai commencé à proposer mes services de maquilleuse), mais en attendant je voulais remplumer mon compte en dégageant la tête de Scarlett...

JunJun> Hum moui, disons qu'en plus de ne pas convenir au perso le corps fairyline60 passe pas super avec une autre de mes poupées alors qu'ils sont fait pour évoluer ensemble. Une petite SD à côté d'une perche de 70cm heu... bof? XD


Je vais cogiter encore, voir ce qui pourrait passer sur le fairyline et réfléchir à un éventuel perso pour aller avec, pis on verra. Merci pour vos avis en tout cas! respect
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:54

Subaru-D a écrit:
Junjun a écrit:

Follow > Je suis plutôt d'accord avec les autres, et surtout pas de concession sur les personnages, ça fini toujours pas décevoir quand c'est pas ce quo'n avait en tête et on arrive pas à accrocher ^^.

Ça... je crois qu'on en a tous fait la déplaisante et coûteuse expérience Mr.Red

Je vois absolument pas de quoi tu parles Mr.Red .

Follow-the-Wind a écrit:
JunJun> Hum moui, disons qu'en plus de ne pas convenir au perso le corps fairyline60 passe pas super avec une autre de mes poupées alors qu'ils sont fait pour évoluer ensemble. Une petite SD à côté d'une perche de 70cm heu... bof? XD


Je vais cogiter encore, voir ce qui pourrait passer sur le fairyline et réfléchir à un éventuel perso pour aller avec, pis on verra. Merci pour vos avis en tout cas! respect

Alors j'ai des petites SD un peu massive (iple) à côté de corps plus ou moins secs ( ringdoll/spiritdoll contre dollzone 70) et en fonction de la photo ça choque pas vraiment, après c'est vrai que de plein pieds à côté ça fait ado à côté d'un adulte x).
J'ai du coup l'impression que ton perso ne vit pas du tout en cette poupée, alors à mon avis évite de t'y investir au risque d'être frustrée Wink.
Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:50

JunJun> Comme le 70cm est supposer courir après la (actuellement) 55cm et qu'elle a effectivement l'aire d'une gamine (ou d'une naine) à côté de lui heu... je suis refroidis :'D

Bon, de toute manière j'ai tenté de sauver les meubles en collant la Glorydoll Miyuki sur le Luts type3 qui trainait pas là (61cm au lieu de 55, y avait du mieux, pis les couleurs collent vachement mieux, forcément en mettant du NS sur du NS ça peut qu'aller mieux que du NS sur du tan...).
Et j'ai découvert que si l'ensemble ne correspondait toujours pas au perso, j'y ai retrouvé une version adulte d'une autre de mes miss pour laquelle j'avais un peu abandonné l'idée de trouver une incarnation SD non ruineuse...

Donc ma Miyuki se retrouve cataplutée dans un autre perso qui lui va fort bien et moi je pars en chasse 1) de son frère jumeau (faich', les Miyuki sont rares alors je vous laisse imaginer ma joie à l'idée de courir après une Goth Miyuki), 2) d'une tête et d'un perso pour le corps fairyline tan, 3) de l'incarnation parfaite pour le perso qui n'allait pas dans la Miyuki sur fairyline.
Chouette... =___=


Ceci dit, en méga grosse ch... enquiquineuse, j'ai une deuxième hésitation à soumettre!
Rien à voir avec la précédente: je cherche à incarner un homme relativement âgé, enfin disons entre 40 et 60 balais.
J'ai pensé un temps au IOS Jade, mais au final non parce qu'il risquerait de trop ressembler aux cosplay de Gerald de Riv qu'il m'a été donné de voir. Comme je compte faire un homme aux cheveux gris et barbu, comment dire... non?
Alors je pensais au Simply Divine Alec, mais il est malheureusement très cher pour une tête seule et nude. $200 + plus de $50 de fdp + très certainement encore des sousous pour la douane. Donc heu... pour le moment je bloque. Mais il irait bien!
C'est lui, le Simply Divine Alec:

Cependant je viens de tomber sur un moule moitié moins cher et ma foi, avec beaucoup, beaucoup, beaaaauuucoup de gueule. Un Ryan de Les Enfants Terribles, qui est visible par ici.
Dispo en préodrer jusqu'à mi septembre. Du coup je pourrais me l'offrir le mois prochain si ça me chante. Mais, il y a un mais, j'ai peur qu'il ai oune poco trop de caractère, en fait.

Gnurf gnurf gnurf. Hilfe?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:54

Je préfère perso le second, le Ryan. Il a plus de gueule, moins vu, je préfère la forme de son nez... Bref suivant mes goûts persos j'hésiterais pas des masses entre le un et le deux ce serait clairement le deux xD
Mais effectivement il est très typé. Ceci dit tu fais des make-ups assez "couvrants" et caractéristiques donc il risque moins de "se ressembler" entre les différentes custos.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:58

Préférence pour le Ryan aussi...

Dans le genre, il y a aussi le DS doll Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: