Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:19

Le vrai problème qui fait que je n'aime pas la french, c'est la façon dont elle prend la lumière en photo. Il y a un effet translucide plastique bizarre. Certains adorent, donc ça reste très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:53

Bon, petite hésitation...

J'ai mon RD Warren qui devrait arriver bientôt. A la base, je l'ai pris pour le corps, pour mon Infernale qui n'en a pas depuis plus d'un an et demi. J'ai décidé terminer un peu mes projets avant d'en faire d'autres. Du coup, j'ai (encore) une tête sur les bras... Et je sais pas trop quoi en faire.
D'un côté, je l'aime bien, cette tête, il est souriant et sexy le monsieur. De l'autre, je sais que j'arrive pas à faire que mes BJDs se partagent un corps, et à la base je pensais la revendre... Mais j'aime son expression, ça me change des neutres/légèrement boudeurs que j'ai généralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:55

Alia Zanetsu a écrit:
Bon, petite hésitation...

J'ai mon RD Warren qui devrait arriver bientôt. A la base, je l'ai pris pour le corps, pour mon Infernale qui n'en a pas depuis plus d'un an et demi. J'ai décidé terminer un peu mes projets avant d'en faire d'autres. Du coup, j'ai (encore) une tête sur les bras... Et je sais pas trop quoi en faire.
D'un côté, je l'aime bien, cette tête, il est souriant et sexy le monsieur. De l'autre, je sais que j'arrive pas à faire que mes BJDs se partagent un corps, et à la base je pensais la revendre... Mais j'aime son expression, ça me change des neutres/légèrement boudeurs que j'ai généralement...

Déjà à réception, tu vois s'il y a un coup de foudre ou pas. Si oui, ça règle la question, sinon, essayer de lui faire un semblant de custo/make-up et tu verras si le courant passe ou non. Si pas de coup de cœur, revente. Après peut-être que tu ne fonctionnes pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:36

Merci Subaru-D ^^ J'ai toujours un peu peur que le côté "j'ai déjà testé un makeup dessus" démotive les gens à acheter la tête :/ c'est certainement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:23

Alia Zanetsu a écrit:
Merci Subaru-D ^^ J'ai toujours un peu peur que le côté "j'ai déjà testé un makeup dessus" démotive les gens à acheter la tête :/ c'est certainement idiot...

Uniquement si tu la démaquilles mal avant de la mettre en vente. Je sais que je peux me méfier quand je vois une tête/doll pas très nette/avec des traces cheloues, par exemple. Après, tu peux avoir testé trouzemilliard de custos dessus, tant que tu me la vends propre, j'achète x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:11

Alia Zanetsu> je pense pas que ça jouera. Perso je m'en tape qu'une poupée aie été maquillée ou non, je ne pose jamais la question. Comme ladicius, du moment qu'elle est propre... Je ne le précise pas non plus dans mes annonces, ça ne m'a jamais effleuré que ça pouvait avoir une espèce d'importance! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:40

Merci tous les deux ^^

J'ai vu plusieurs fois le truc précisé, idem pour "protégé avant et après makeup" (... Ce qui ne me viendrait pas à l'idée, de faire un makeup sans protection avant et après, mais bon, pour m'être déjà retrouvée avec un sourcil de BJD sur le pouce parce que le makeup avait pas été protégé après...) du coup j'ai du mal à savoir si ça a une importance ou non ! M'enfin... Verdict tout à l'heure, si le livreur passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:12

Bon, va pour le real skin alors! Mr. Green

Bon, entretemps, la tête (re)(re)face-uppée par Luts est arrivée, Elf va rester incarné sur la tête event 2013, ce qui pour mon dernier résineux de taille SD ou plus pour raison d'espace, me laisse donc la possibilité de réaliser le concept qui me bouffe le cerveau: un zombie hunter!!!

Pour finir en beauté avec les grands, je veux renouer avec mes amours, je veux du lourd, du badass puissance 10, avec la tronçonneuse de Ringdoll pour aller avec. Mur des hésitations... - Page 5 32961

... Le Pharaur, me direz-vous en toute logique? Peut-être. Mais ptet ben qu'non, en fait...
Attention, c'est long.

Pour commencer,
les candidats au titre "Poison's zombie hunter 2017" ('cause Loongsoul's too slow):



Le Pharaur, il a pour lui sa belle gueule, il me plaît, c'est indéniable, et ce, depuis la première seconde. Mais... il est "calibré pour". Il est fait pour être canon, du moule au face-up, il n'a aucun défaut. Il est parfait... et c'est peut-être ce qui me fait tiquer.
Je crains qu'avec lui, le côté "belle plante" ne prenne le dessus sur le côté "zombie hunter". C'est le genre de valeur sûre qu'on sort de la boîte pour gagatiser, qui a l'air beau même sur les photos moches et que tout le monde trouve canon, qu'il soit livreur de pizzas, plombier, chasseur de zombies ou boulanger-charcutier. Le genre de résineux qui vous fait naturellement oublier toute notion de concept à la faveur de l'esthétique pure.
Et malheureusement, je ne crois sincèrement pas à la badassness version mannequin Abercrombie. Ca peut être cool, clairement, j'suis pas la dernière à aimer l'idée. Seulement si c'est agréable pour les mirettes, niveau crédibilité, j'oserai même dire "réalisme", c'est pas terrible.
Est-ce que le choisir pour ce projet ne les desservirait pas tous les deux? Là, à l'origine, je voulais du badass, du crade, du fatigué, pas un autre "mister sexy", aussi tentant soit-il.

Est-ce que le Liu Guang et ses écorchures ne seraient pas plus adaptés pour le concept? Certes, je n'ai pas eu la fameuse petite étincelle "dès le début", pour lui. La custo de gardien de chèvres des steppes mongoles au teint cadavérique des photos officielles n'aide pas. Mais après coup, en y regardant de plus près, il a un sacré potentiel. En fan inconditionnelle de scarifications en tous genres, j'aime ses écorchures, j'aime trouver la beauté là où on ne la voit pas forcément au premier abord et la mettre en valeur, donc, forcément, le modèle me parle bien.
Alors certes, visuellement, il me botte un petit peu moins. Mais il m'inspire beauuuuuucoup plus. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus... Non seulement parce qu'il colle quand même un peu plus à l'image qu'on peut se faire d'un zombie hunter, mais parce qu'il me plaît, aussi. Pas à cause d'une beauté classique comme celle du Pharaur, mais parce que la sienne est différente.

... C'est ce qui me fait actuellement pencher pour lui. Mais reste que... l'est bô le Pharaur... et c'est tout le problème. Je suis incapable de choisir, entre un moule qui me plaît "parce qu'il est beau", et un concept qui me tient à coeur, alors même qu'il y a un modèle qui me plaît aussi et qui est tout simplement fait pour le rôle. Et les dix mois d'attente de Loongsoul, j'aurai peut-être pas envie de m'y frotter une seconde fois plus tard, même installés dans un "chez nous".

J'ai juste l'impression que ces deux-là m'ont lobotomisée, chacun à leur manière.
Des cerveaux opérationnels pour un avis plus objectif peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:27

Solution Rochelienne : le Liu guang pour le zombie Hunter. Il a définitivement beaucoup plus la tête à ça. ET le pharaur pour un perso beau gosse qui finira bien par te venir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:25

Perso, je trouve la solution Rochelienne parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:35

En pleine réincarnation des personnages de Barbe Bleue (d'Amélie Nothomb), j'hésite à les passer en SD, même si c'est une taille avec laquelle j'ai beaucoup de mal, j'ai l'impression que cela correspondrait mieux à leur prestance, et pour le personnage masculin, ce serait beaucoup plus facile, il paraitrait beaucoup moins juvénile. Mais pour les femmes, difficile, j'ai peu de SD qui me plaise d'emblée, et je crains aussi pour les photos qu'elles soient plus difficile à manipuler, tout cela et le tarif bien plus élevé que les MSD... j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:15

J'aurais besoin de vos avis, à votre bon coeur m'ssieurs dames!

J'ai une (parmi de multiples autres) tête volante, une elfdoll Sian en NS. Elle est de 2014 mais d'une couleur quasi identique à du fairyland neuf ou du Soom de 2 ans...
Je lui cherche un corps Soom supergem new type depuis pas très longtemps et j'avais repéré deux Migma dotées de ce corps sur le marché secondaire de Den of Angels. Problème, les vendeuses voulaient pas vendre séparément les corps si y avait pas preneur pour les têtes.
Là dessus Soom ressort une Supergem en NS... une Migma Garnet. Je me dis chouette, problème résolu, je vais vendre mon deuxième rein et prendre une migma chez soom car quitte à m'encombrer d'une tête dont j'ai rien à cirer, autant que la poupée soit neuve.

Mais voilà que l'une des deux vendeuses me recontacte, finalement elle veut bien me vendre le corps tout seul.

J'ai donc le choix entre:
- un corps de seconde main venant des USA, sans mains articulées, sans joints suplémentaires à la cuisse, vieux de 3 ans, pour $425 + $80 de fdp à la louche et quelques 100-150 euros de douane. Et oui je me fais systématiquement taxer quand j'importe des USA. Donc entre 600 et 650 euros le corps.
- une Migma entière, avec le corps doté de joins à la cuisse et de mains articulées comme je le préfèrerais, tout beau tout neuf, pour... 800 euros. Arg. Et possibilité de me bouffer la douane aussi.

Je fais quoi? Un layaway chez Soom, garanti d'une poupée neuve et d'origine avec le corps pile poile comme je le souhaite mais avec un prix qui fait mal au... coeur? Dépassant les trois chiffres si je me prends en sus la douane? Ou juste le corps, sans les mains articulées (que j'aimerais), sans tête de migma (dont j'ai rien à carrer), pour "seulement" 1/3 moins cher?
Ou je pars méditer sur une montagne et je prends rien du tout, pour le plus grand bonheur de mon compte en banque?


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 28 Fév 2016 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:18

Déjà, si tu es sûre que ça matche avec du "vieux" Soom, mais que tu n'as pas testé avec du Soom neuf, de base, pour être sûre que ça matche, je te dirais de prendre le corps seul.
Ca sera peut-être plus simple de trouver les mains à part par la suite (quitte à splitter avec quelqu'un par exemple), et surtout si tu n'en as rien à faire de la tête, ça vaut pas le coup de te prendre plus cher de douane sur la miss entière...

EDIT/ J'avais pô vu pour les joints à la cuisse.
Ca, ça change tout, surtout niveau posabilité. Si tu as besoin de ces joints, du coup, je te dirais plutôt de prendre l'option chéros. Sinon, tu pourrais le regretter plus tard en pestant pour la faire poser...


Dernière édition par Poison Lady le Dim 28 Fév 2016 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:19

Hum, c'est une Garnet en vente, en ce moment, non ?

Du coup, pourquoi ne pas tenter de proposer un split ? La Garnet est moins répandue que la Migma...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:33

Ah oui tiens, c'est une Garnet. C'est dire si je me moque de la tête XD

Poison Lady> Oui y a le joint des cuisses aussi qui change. Humpf je suis pas certaine que j'en ferais une maladie si je les ai pas, mais ça empêche certaines poses et donc je peux oublier directement des poses que j'aime assez que mes poupées puissent prendre. Pour ce qui est de la couleur, le truc c'est que mon morceau de Soom de 2014 a été super bien conservé. Et puis je crois qu'il date de début 2015, je l'ai acheté fin 2014, pas reçu en 2014. Rien ne me dit que le corps de 2013 n'a pas une teinte proche de mon Fairyland de 2012, qui a BEAUCOUP jauni. Bref...

Alia Zanetsu> Merci pour la rectification! XD
Moui je sais pas, ça me gonfle un peu les splits... la dernière fois que j'ai voulu en organiser un chez Soom c'est ma Co-acheteuse qui a du finalement passer la commande à ma place parce que le site de Soom avait décidé de plus fonctionner chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: