Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eren

Eren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Empty
MessageSujet: Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren   Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:36

Bonjour, oui oui je sais j'étais dans le dollfie dream mais dans un sens je le suis toujours rien qu'a la tête de cette petite merveille!!!

Je me suis donc lancé sur les Obitsu j'en ai un et ça me suffi.

Voici Eren mon Obitsu boy qui est arrivé à l'aube du 24 Mars, pour mon anniversaire.   Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren 72569

C'est un doll d'a peu près 15 ans je pense, il fait 50 cm est porte donc d'après ce que j'ai compris du MSD , 1/4

Les habits que j'ai son trop grands, je vais devoir lui refaire sa garde robe et demander a une amie de rajusté quelques habits. *LoL*

*Ayants perdu le câble pour relier mon appareil photo à mon ordi je ne posterait pas tout de suite les photo de l'ouverture.*

ps : si quelqu'un reconnais la wig merci de me dire ou je les acheter je m'en souviens plus je crois qu'elle est un peu petite la sienne. >x>

Voici donc Eren

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Eren10
Marque : Rosemoon

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren 94645210

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren 11234010

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren 11701010

Site : http://rosemoon.jp/

Obitsu : 50 cm Body je dirais Unisex car Shota est bien désigné comme étant un garçon d'ailleurs ses habits et son nom le prouve.

Série : Shota et Shoko les jumeaux

Lien : http://rosemoon.jp/products/detail.php?product_id=475

Acheté sur : Ebay

Petit plus :

Eren est blond aux yeux verts (très foncé mais ils sont bien verts* il aime les moutons, tout ce qui est mignons, les chapeau est un peu timide sur les bords. Sa couleur préféré est le blanc, il est né le 24 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren   Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:13

Il est mignon, par contre les Obitsu ne sont pas considérés comme des BJD, tu n'as donc pas posté son sujet dans la bonne section. Il a sa place dans la galerie " autres dolls " ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren   Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:21

Ah mince quelqu'un peux déplacé le sujet please ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren   Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:59

Trop mignon ton petit boy 😀
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren   Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:07

J'adore la bouille d'ange de ton petit Eren:amour: . On a juste envie de lui faire plein de bisous Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren   Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, Mon Premier Obitsu Eren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ P.8
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: