Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau départ P.8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:28

amour elles sont canon tes Chanoir.. Et niveau fille l'exole en est pleine. Je suis curieuse de voir tout le monde en piste. Y a pas de beau gosse dans l'histoire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:30

Et doucement les filles avec les boys; vous avez déjà vu que dans les écoles artistiques y avais beaucoup de mec? Non alors patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:08

Marine j'ai quelque chose de très important à voir avec Élie, je me permet de couper la visite si ça ne te dérange pas? À moins que tu ne veuilles me suivre jusqu'au fond de ce sinistre couloir, dans la dernière salle de classe de l'établissement bien qu'il nous reste encore trois autres classes à visiter!

Non, non Stella aucun souci, je te suis ça me fera toujours une salle de plus de visité! Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas vous parlez toutes de l'année que j'ai loupé mais quand on arrive dans une nouvelle école pour commencer trois nouveaux trimestre c'est comme si je passais de la troisième à la seconde; je suis juste mon cursus scolaire; certes j'ai loupé une année où j'ai passé mon temps à étudier la mode avec ma maman mais je n'avais pas eu de réponse de la part de "University School of fashion design".
Et même après avoir loupé un an ne devrais-je pas continué ma scolarité là où elle c'est arrêté?


Ah non ma pauvre Marine, ici ça ne fonctionne pas comme ça: quand tu t'inscris dans ce campus c'est pour trois années consécutives... Étant donné que tu es arrivé au cour d'un triennal c'est comme si tu avais réellement sauté un an même si je sais que ça n'ai pas ta faute et... le lycée devient ta maison on mange, on dort et on passe nos vacances ici

Quoi? Nos vacances ici?

Oui mais ne t'inquiète pas on fait des sorties et des voyages scolaires!

Mais mes parents??? Mes parents ne sont pas au courant de tous ça!

Comment ça tes parents? Tu veux dire que tu n'as pas lu le formulaire d'inscription avec la page sûr les règles avant de t'inscrire ici?

Euuuh non, enfin c'est ma maman qui c'est occupé de toute la paperasse; elle ne m'a pas prévenu que je passerais trois ans ici!

Attend Marine silence! Tu vois ce garçon là bas?

Oui il y a un garçon et alors? D'ailleurs c'est marrant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-034


Non Marine je crois que tu n'as pas bien compris mdr c'est Justin! et si ça peut te rassurer ça n'est pas le seul garçon de l'école

Je n'en doute pas une seule seconde et heureusement dailleurs, autrement je me serais senti dans un camp militaire pour fille [rire] et question: qu'est ce qu'il a de si special ce joli garçon?

C'est le petit ami de Ségolène!

Évidement! Un joli garçon avec un sourire ravageur; il fallait qu'il appartienne à Ségolène!... Bien que son visage me dit réellement quelque chose...
(Justin; un canon de petite bombe)


Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-035


Bon écoute Marine il faut à tous pris qu'on l'évite, je n'ai pas envie de discutée avec lui aujourd'hui alors voilà se qu'on va faire: on va simplement le contourner en passant derrière lui le temps qu'il rentre dans sa salle de cour...

Ça marche, allé action!

Aller galope Marine, tous droit jusqu'au bout du couloir c'est là bas que cela se passe!

"Classe élémentaire de la féraille et des métaux", on y est!
Bonjour les filles...


Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-036


Élie, Rebecca, je vous présente Marine; Élie tu te souviens je t'avais dit qu'il y aurait une nouvelle et bien tu l'as devant toi!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-038


Bonjour Stella, oui en effet je me souviens de ce nouvel écrou dont tu m'avais parlé

Décidément je suis populaire avant même d'avoir fait mes preuves ^^,
Enchanté Élie!


Ça n'est pas tous les jours qu'on a des nouvelles dans cette école, bien qu'on soit nombreux, on se connait presque tous ça en devient ennuyant!
Moi de même Marine, ravie de faire ta connaissance


(Élie; à cable de peau)

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-037


Marine tu as en face de toi les deux seules étudiantes de cette section: elles sont à la fois belles, intelligentes mais surtout elles sont les meilleures en ce qui concerne la mécanique, l'électonique et la robotique!

Effectivement c'est une façon de voir les choses! Merci du compliment Stella Very Happy Marine enchanté, je suis Rebecca, alors retient bien la leçon si jamais tu as un quelconque soucis electronic n'hésite pas à passé, se sera une joie pour Élie et moi de t'aider dans tes débuts alors bienvenue

Et bin merci infiniment et enchanté également Rebecca, ça fait tellement plaisir autant de gentillesse; décidément j'aime de plus en plus cette école

*Après cette petite intervention de Marine, les quatres monstres se mirent à rire de plus belle...

(Rebecca; le bon fil conducteur)

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-039


Bon les monstres; je ne voudraient pas gâcher cette rencontre, mais Élie on doit parlé serieusement toi et moi... Alors tu la vu?

Je ne dirais pas que je l'ai vu Stella mais mes recherches avancent: je tient peux être une piste assez solide pour émettre des conclusions, mais je ne voudrais pas placer une rondelle avant d'y avoir mis un vis, je vais donc resté muette pour le moment concernant mon hypothèse mais je ne t'ai pas fait venir pour rien rassure toi: alors voilà se que je peux d'or et déjà te dire à son sujet...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 3:10

daisy  Oh, oh! Intrigues, potins, mystères, beau gosse et magie, on ne s'ennuie pas par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:16

Ha ben voilà un des maaaaaaales ;p j'ai hate d'en lire plus dans les potins de cette école alors au boulot mon chaton mdr ! T'as des fans à contenter !
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:44

Nataraj: Ça me fait plaisir si tu aimes, j'espère que ça ne fait pas trop de mystère

Lalouve: Oui un mâle tkt c'est pas le dernier tu le sais tu connais la maison mdr mais la y aura pas de suite avant mardi suis chez maman mdr j'ai pas pu toute les emmenées XD

PS: Et désolée pour les fautes d'orthographes il doit y en avoir un paquet
Melkin ne lis surtout pas cette histoire tu t'en arracherais les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:50

L'autre jour en passant dans un des couloirs, dans les niveaux supérieurs de l'école; j'ai aperçu une ombre: elle était immense, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grand de toute mon existence.
Je ne suis pas sûr de se que je vais te dire là: mais je suis à peut prêt certaine que c'était elle!


Et ben! Merci Élie; ce n'est peut être pas grand chose mais l'enquête avance.
Un jour on saura tout!


Les indices s'emboîtent comme des écrous! Oui va y arrivé

Bon sûr ce, j'ai une école à faire visité et il ne me reste que très peu de temps.
À tout à l'heure Élie; salut Rebecca!


Salut les filles!

A bientôt!

A oui, au revoir les filles!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-040


Au revoir? Tu aurais pu simplement dire à bientôt c'est pas comme si tu n'allais pas les revoirs à l'heure du déjeuner! ^^,

Ah oui désolée, les mots m'ont manqués sur le moment, j'étais perdu dans mes pensées!

Et je peux savoir se qui te tracasse autant

Et bien je me pose plein de question tu es tellement mystérieuse: De quelle enquête parliez vous? Vous cherchez qui ou quoi? Et tes histoires avec Ségolène et Stacy? Quand à la mode et à la... la magie tu n'en a presque pas parlé!

Ah oui je vois; tu es nouvelle, tu viens d'arrivée mais tu te poses déjà tellement de question en effet ^^,.
Tout d'abord suis moi je t'emmène visiter ma salle de classe, ensuite je te répondrais que pour ce qui est de Ségolène et Stacy je t'expliquerais tout pendant la pause du déjeuné c'est promis; pour la magie, la mode et mon enquête je ne pourrais rien te dire pour le moment... Il faut que tu saches Marine qu'il y a certaines réponses qu'il faudra que tu découvres par toi même mais ne t'inquiète pas toutes tes questions auront leur réponses très rapidement je te le promet également!


Si tu me le promets alors je veux bien te croire

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-041


Et voilà ma salle de classe: "Cour élémentaire de l'air, des vents et des espaces aériens"

Wahou! C'est super sympa comme salle de cour!
(Mais là non plus il n'y a pas de tables, pas de chaises et ni de tableau, alors à moins qu'ils ne fassent cour debout et à l'oral je ne vois pas d'autres explications!)


Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-042


Marine, voilà deux de mes meilleurs amis: Rachelle et Gaultier

Enchantée moi c'est Marine!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-043


Moi de même miss Marine!
Je suis Rachelle! (Un peu logique étant donné les circonstances!)


(Rachelle; princesse de pierre)

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-044


Enchanté également! Smile
Gaultier; petit ami de Rachelle et son futur fiancer Wink


(Gaultier; l'ami en béton)

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-045

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:20

Raphaël n'est pas encore arrivé?

Non pas encore désolée!

Je voulais te présenter mon petit copain Marine, mais il n'est pas encore arrivé!
Il mangera sûrement avec nous a midi Smile du coup je reporte la présentation et on continu la visite!
A tout à l'heure les amis!


Pas de souci pour moi!
Au revoir amis de Stella!


À bientôt Marine!

Salut!

Avant dernière salle: "Classe élémentaire des spectres, des esprits et du paranormal"

C'est déjà moins plaisant, ça fait froid dans le dos se nom!

[rire] hihihi

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-046


Et enfin la dernière salle: ta salle de cour: "Classe élémentaire PTCMHTTO", et ne me demande surtout pas se que cela veut dire je n'en ai pas la moindre idée ^^,
Je ne comprend pas encore le mentaleux! Smile


Ok!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-047


Je vais faire cour dans la même classe que Britanie?

Et oui tu as vu la chance que tu as?

Très drôle! J'espère juste qu'elle ne me traitera pas de la même façon qu'elle l'a fait tout à l'heure dans le hall!

On verra bien!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-048


Tu vas encore dire que j'ai beaucoup d'ennemi mais ce n'est pas de ma faute les amis de mes ennemis sont mes ennemis! Alors fait attention à Britney la queue de scorpion qui est avec Britanie, elle est venimeuse!

Et une de plus!
(Britney; le mauvais génie)


Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-049


Bon aller il nous reste encore 10 petites minutes; juste le temps d'aller au casier!

Dit moi Stella vous faites cour debout et à l'oral ou comment ça se passe?

Hahaha, pourquoi tu dis ça?

Et bin à part sous les fesses de Ségolène je n'ai pas vu la moindre chaises, d'ailleurs ni le moindre bureau et encore moins de tableau!

Écoute Marine ta prof principale t'expliquera tous ça dans quelques minutes à peine!

Ah non ne me dis pas que tu vas faire tout un mystère pour ça aussi?

Puisque je viens de te dire que ta prof principale allait tout expliquer! Arrête de stressée pour un rien inutilement tu vas finir par me faire stresser moi même!

Désolée je t'ai mise en colère?

Non, non c'est pas ça! Bon je vais t'avouer quelque chose mais tu dois me promettre qu'après ça tu ne me poseras plus aucune question et que tu laisseras les réponses venir à toi par elles même d'accord?

Je t'en fais la promesse!

Super alors voilà tout d'abord sache que je ne veux pas te faire de secret Marine ça n'a jamais été mon intention; c'est juste qu'avant ton arrivé ici, la proviseur a donner l'ordre au directeur, qui m'a demandé, lorsqu'il ma convoqué pour m'apprendre qu'une nouvelle allait venir pour la prochaine année, de garder le silence et de ne rien te dire!

Quoi? Comment ça? Mais je ne le connais même pas le directeur et encore moins la proviseur! Mais pourquoi Stella?

Marine tu as promis...

*DRIIIIIING

Marine je te laisse il reste deux minutes avant les cours je dois retournée en classe pour l'appel, voilà les casiers! Tu retrouveras le chemin c'est facile! Et ne tarde pas trop les profs sont à cheval sur les horaires!

Et bien sûr elle me laisse en plan!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-050


(Pauvre Marine je l'abandonne avec toutes ces questions en tête, pourquoi m'à t'il demandé de faire ça? Décidément cette école est une vrai maison à mystère!)

Mademoiselle Claro Stella; Le directeur vous demande dans son bureau immédiatement!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-051

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:57

*Toc toc toc

Oui entré!

Vous m'avez fait demandé Mr Beauty&Beast?

Oui, en effet! Installez-vous Mademoiselle Claro je vous en prie

Je préfère restée debout si vous n'y voyez pas d'inconvénients?

Non non faites donc!

Dans ce cas je vous écoute Monsieur le directeur; qu'elle est le sujet de ma demande dans votre bureau?

Ne vous inquiétez pas Mademoiselle; je ne vous ai en aucun cas fait venir pour vous réprimandez sur quoi que se soit!
Je vous ai fait venir pour savoir si vous aviez suivi notre accord concernant Mademoiselle Trollson Marine?


Ah! Et bien oui Mr je l'ai suivi à la lettre et je m'en veux terriblement car Marine se sent mal à l'aise à cause de toutes ces histoires!
Mais permettez moi de vous posez une question concernant ce sujet!


Je comprend votre situation et je sens qu'il en va de votre confiance, mais c'est un ordre qui provient de la proviseur nous nous devons d'obéir!
Quelle est votre question?


J'espère que vous aurez une réponse acceptable: Pourquoi doit on cacher tous ça à la pauvre Marine? Qu'a t'elle fait pour mériter ça?

Votre question est évidente; vous devez savoir que la réponse que je vais vous donner doit resté entre vous et moi! Alors voilà Marine est totalement consciente qu'elle possède de la magie mais elle ignore comment s'en servir par peur je crois; c'est pour cela qu'elle n'est pas au courant pour notre école! Mais ne vous faites pas de bile Madame Éfique, son enseignante principale, est chargée de lui dévoiler la vérité au compte goutte! Je vous prierai donc de ne surtout pas vous en mêler...

Quoi? Mais comment ça? Comment peut t'on ne pas savoir se servir de sa propre source vitale? Et d'abord comment savez-vous tous ça Mr?

Vous devriez plutôt poser la question à la proviseur; c'est elle qui m'a donné ces informations

Facile à dire! Je vous signale qu'aucun élève ne l'a encore rencontré!

C'est la doyenne de l'école dont vous parlez! Je vous prierai de baissé le ton! Il y a des raisons à cette absence! Madame apparaîtra quand elle le souhaitera! Maintenant je vais vous demandez de retourné dans votre salle de classe! Merci Mademoiselle Claro...

(Quel toupet)

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-052


*Pendant ce temps dans la salle PTCMHTTO...

Bonjour à tous chère élères!

*Tous en choeur: "Bonjour madame"...

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-053


Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève: Marine.
Marine qui va suivre avec nous ces deux années qu'il nous reste à parcourir ensemble!
Marine si tu veux dire quelques choses...


Euh...oui d'accord... Bonjour tous le monde!

(Pfff qu'elle ratée!)

Merci Marine! Mes élèves je vais vous demandez d'ouvrir vos grimoires et de lire de la page 157 à la page 180 du temps que j'explique à Marine Le programme! Marine si tu veux bien me suivre nous allons continuer cette discution dans le couloir...

Oui madame!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-056


Marine je suis Madame Éfique, votre professeur principale pendant ces deux années, je vais vous expliquez tous se que vous avez besoin de savoir mais avant ça avez vous des questions?

Je me pose beaucoup de question depuis ce matin mais allez y je vous interromperai si quelques choses m'interpelle!

Très bien Marine; je me lance... Vous avez été inscrite par votre maman dans le but de développer vos pouvoirs magiques qui sont enfouis en vous, je suis consciente de ce qui vous est arrivé, je connais l'histoire! Votre maman nous a contacté et nous a expliqué ce qui c'était passé, je connais donc la raison pour laquelle utiliser votre magie vous fait peur et je comprend... Il faut que vous sachiez également que nous ne sommes pas une école de mode! Tous ce qu'on vous a raconté sur cet endroit est faux: Vous idéalisée sur le fait que vous rêvez d'être styliste mais ce n'est qu'un leur: il y a longtemps de cela une puissante magicienne à jetée un sortilège sur tous les êtres dotés de pouvoirs pour les protéger d'un autre sortilège et elle a ainsi déclarée que chaque être surnaturelle aurait cette envie folle de devenir styliste de mode et voudrait rejoindre cet établissement!
Cette école est réservée uniquement aux magiciens dans votre genre par candidature selectionné car évidement certains humains s'inscrivent mais ce voit refusés l'accès et de plus la barrière ne laisse passée que les créatures magiques!
Voilà vous savez tous Marine, vous allez donc apprendre la magie en toute intimité et sécurité!
Comment vous sentez-vous après cette déclaration?


... Je ne sais pas trop quoi pensée ceci explique cela, il y a longtemps quand j'étais petite j'avais entendu cette histoire sur la magie mais j'ai arrêté d'étudier tous ça a la suite de mon accident et je me suis consacrée à la mode depuis tous ce temps j'avais donc oublié tous ça...
Mais pourquoi maman ne m'a t'elle pas annoncée son intention? Pourtant je crois qu'aujourd'hui je me sens prête à accepter mon échec et à apprendre ce talent que mes parents mon légué!
Si les salles sont des salles de pratique c'est donc pour cela qu'il n'y a ni table, ni chaise?


Votre maman a sens doute voulu que vous tourniez la page sur cet accident et gâcher ces pouvoirs serais tellement dommage!
Cependant oui tout à fait: aucune chaises et aucune tables car c'est une salle d'entraînement!
Les salles que la présidente du comité d'accueil à dû vous faire visiter et qui se situe au rez-de-chaussé sont toutes des salles d'entraînement!


Décidément cette Stella va m'entendre!

Ne vous en prenez pas à cette charmante créature elle n'a fait qu'obéir aux ordres de la proviseur!

Je ne comprend pas pourquoi la doyenne veut faire autant de secret pour ça

Elle n'a sans doute pas voulu que vous sachiez tout ça par n'importe qui; certains penchent pour le mal et tout débute dans cet établissement, elle n'aurait pas voulu que quelqu'un de mauvais vous raconte n'importe quoi!
La proviseur de cette école aime que les choses soient dites correctement et sans baffouillage!
Elle est quelqu'un de très gentille et de respectueuse et à l'annonce de votre arrivée, la doyenne à voulu prendre les meilleurs précautions pour vous expliquez tous ça sans moindre danger!


D'accord mais quelle est le but d'apprendre la magie?

Quelque part vous avez la réponse pour cause votre accident! Vous êtes nées avec ce pouvoir vous devez apprendre à le contrôler et surtout découvrir lequel il est!
Vous seule pouvez y arrivée car vous le possèdez; personnes ne pourra vous aidez pour ça!
Nous autres professeurs somme là dans le seul but de vous guidez!
Et pour finir le réel but après ces études; il n'y en a pas chaque magiciens et libre de faire ce qu'il veut avec sa magie: certains voudront l'utiliser à des fins diaboliques pendant que d'autres lutteront pour sauver l'humanité grâce à ce don!


Tout est si nouveau d'un seul coup! J'ai l'impression de ne rien connaître du tout

Pensez uniquement à achever vos études pour le moment!
Une fois que vous aurez le contrôle absolue de vos pouvoirs votre éducation sera fini et vous quitterez l'école: en temps normal cela prend trois ans voilà pourquoi nous fixons la barre sur trois années mais certains mettent plus ou moins de temps en fonctions de leur capacité!


Je ferais mon possible pour y arriver!

Si vous n'avez pas d'autres questions nous allons désormais retourné en classe! Votre quête commenceras dès lors...

Je pense que j'ai eu suffisamment de réponse pour aujourd'hui! Mais si une question me vient je n'hésiterais pas à venir vous voir!

Très bien jeune magicienne

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-055


(Madame Éfique; une sublime professeur)

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-054


Oh! J'ai failli oublié; prenez ceci Marine c'est un plan de l'école il vous sera très utile pour débuté!
Plus tard, lorsque vous aurez suffisamment côtoyé ces espaces venez me voir je vous donnerais la carte des étages supérieurs!


Merci Madame Éfique!

De rien Marine je suis ici pour ça!
Je t'annonce que ta quête débute à partir de maintenant!
Et au faite PTCMHTTO: "Classe élémentaire du psychisme, de la télekinésie, du contrôle mental, de l'hypnose, de la téléportation et des ténèbres obscurs"; Binvenue parmi nous Marine!


Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-057

A suivre


Dernière édition par Shyblue Pearl le Dim 24 Avr 2016 - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:01

Houtch
La pauvre petite magicienne si elle tombe pas de fatigue apres toutes ses explications et visites...


Y a plein de garçons extase y a plein de garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:13

curvylady a écrit:
Houtch
La pauvre petite magicienne si elle tombe pas de fatigue apres toutes ses explications et visites...


Y a plein de garçons extase y a plein de garçons
Au moins elle a découvert la vérité Very Happy mdr
plein de beau garçon ♡.♡
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:21

Eh bien, voilà qui promet pour l'avenir...
J'ai hâte de découvrir ce que va devenir la petite nouvelle dans cette école pour stylistes déjantés magiciens débutants et de voir tous les beaux garçons du coin... Nouveau départ P.8 - Page 2 514347 Ses charmants camarades mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:16

Salut; comme j'étais en arrêt de travail pour déchirure musculaire au pied (mais ça on s'en fou) j'ai bien avancé sur ma storie en ayant posté un épisode par soir! Mais comme toute bonne chose à une fin et que je reprend le travail lundi je ne pourrai poster désormais que les weeks end alors pour récompenser les lecteurs un petit fake d'avant storie:

C'est bon maman je suis prête pour aller à l'école!!!

Nouveau départ P.8 - Page 2 2016-058
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:07

Mon petit chaton c'est bien chouette tout ça et je suis curieuse d'en lire plus maintenant que l'on sait le grand secret de ton héroïne !!
Et pis tu as bien employé les décos que tu as récupéré au magasin XD Haha, c'est joli toutes ces salles de classe ! Je veux aller dans la même école !
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:28

Lalouve a écrit:
Mon petit chaton c'est bien chouette tout ça et je suis curieuse d'en lire plus maintenant que l'on sait le grand secret de ton héroïne !!
Et pis tu as bien employé les décos que tu as récupéré au magasin XD Haha, c'est joli toutes ces salles de classe ! Je veux aller dans la même école !
Mdr je me régale moi même car c'est ce genre d'histoire que j'aime stressante avec plein de mystère ^^,
Oui finalement les décors mon bien aidé vivement que mes petits achtas compulsif arrive j'attends plein de décor compromettant pour ma storie Very Happy


Dernière édition par Shyblue Pearl le Dim 17 Avr 2016 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ P.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: