Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!

Aller en bas 
+4
Blah
Lou(p)
Follow-the-Wind
Lily Evans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:48

Bonjour a toutes et a tous! ^^

Je me trouve embetée parceque j'ai réalisé il y'a peu un makeup qui n'a pas plu a la personne... Du coup j'ai recommencé mais elle veut des "sourcils malicieux". Sauf que... Je ne sais pas du tout ce qu'elle entend par "sourcils malicieux". Elle a tenté de me faire un dessin mais elle n'y arrive pas et elle n'arrive pas non plus a me l'expliquer...
Du coup, meme si elle m'a dit de laisser tomber et de faire des sourcils normaux je reste embetée de ne pas reussir a comprendre ce qu'elle voulait...

Je m'en remets donc a vous pour que vous tentiez de m'expliquer ce que vous vous entendriez par "sourcils malicieux" parceque pour moi on peut avoir un air malicieux ou un sourire malicieux mais... Des sourcils j'arrive pas a voir... x___x


Voilà voilà...
J'espere que mon sujet a sa place dans la partie discussion sinon bah... J'imagine qu'il sera déplacé, et si c'est le cas j'en suis desolée ! T^T


Dernière édition par Lily Evans le Mer 6 Avr 2016 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:00

Et à défaut de te le dessiner ou te l'expliquer, elle aurait pas une illu/une photo à te montrer, en guise d'exemple? Parce que comme oti, je connais "avoir un air malicieux", mais alors des sourcils malicieux, là tout de go, ça ne m'évoque pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:10

Personnellement j'imagine des sourcils légèrement froncés, mais bon c'est plutôt simple à décrire alors ça ne doit pas être ça... Désolée si je suis à côté de la plaque :/ Pour moi l'air malicieux passe beaucoup plus dans le sourire et le regard en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:23

Follow-the-Wind a écrit:
Et à défaut de te le dessiner ou te l'expliquer, elle aurait pas une illu/une photo à te montrer, en guise d'exemple? Parce que comme oti, je connais "avoir un air malicieux", mais alors des sourcils malicieux, là tout de go, ça ne m'évoque pas grand chose ^^'

Je lui ai demandé plusieurs fois mais... Je pense qu'elle ne trouve pas x___x
C'est pour ça que maintenant j'en appelle a l'aide des gens sur MC Pour voir si on trouve une piste parceque ça m'embete vraiment de pas comprendre x__x

Alice-Kira a écrit:
Personnellement j'imagine des sourcils légèrement froncés, mais bon c'est plutôt simple à décrire alors ça ne doit pas être ça... Désolée si je suis à côté de la plaque :/ Pour moi l'air malicieux passe beaucoup plus dans le sourire et le regard en lui même...

C'est déjà un début d'idée au moins! xD C'est peut etre ça apres tout, je n'en sais rien du tout puisque j'ai moi meme l'impression d'etre a coté de la plaque quand je commence a reflechir a ce que ça peut bien vouloir dire! >_<
Je suis tout a fait d'accord avec toi, l'air malicieux passe dans tout autre chose que les sourcils! >__<


D'autres personnes qui ont des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:36

Des sourcils malicieux ? Pinaise, je suis battue niveau "cliente chiante qui sais pas exprimer ce qu'elle veut".
Plus sérieusement, j'aurais tendance à imaginer des sourcils légèrement arrondis plus bas sur l'extérieur que l'intérieur et l'un plus bas que l'autre MAIS associé à un demi ou petit sourire. Je vais essayer de trouver une illustration pas sûre d'être très claire.
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:43

alors,
je pense que chacun a sa propre idée,
mais pour moi,il s'agit d'un sourcil un peu plus relevé que l'autre...
un peu comme sur cette photoici
ou alors ici,le troisième perso en partant de la gauche:
ici
mais bon,ça reste mon interpretation d'un "sourcil malicieux".

du coup,courage,suis certaine que tu finiras par trouver
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:50

Je viens de penser à un truc très bête, un petit jeu d'habillage et autre où on choisit aussi l'expression de la poupée. Je l'utilise quand je veux essayer de faire une expression émerveillée ou autre à une de mes miss.
Peut-être que la personne peut essayer de trouver l'expression exacte qu'elle recherche en utilisant ce genre de jeu ? Plus facile ensuite de faire une capture d'écran que de chercher une image qui corresponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:50

Vous allez me dire que c'est sa tronche en entier qui donne ce côté malicieux, la bouche comme vous le disiez plus tôt, mais ceci dit, est-ce que les sourcils ne pourraient pas correspondre eux aussi au terme "malicieux" ? x)

Spoiler:

Sinon, c'est vrai que c'est tellement subjectif, ça veut tout et rien dire... On a tous des façons différentes de percevoir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:54

moi j'imagine comme l'animator mérida...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:28

Blah a écrit:
Des sourcils malicieux ? Pinaise, je suis battue niveau "cliente chiante qui sais pas exprimer ce qu'elle veut".
Plus sérieusement, j'aurais tendance à imaginer des sourcils légèrement arrondis plus bas sur l'extérieur que l'intérieur et l'un plus bas que l'autre MAIS associé à un demi ou petit sourire. Je vais essayer de trouver une illustration pas sûre d'être très claire.

Naaan xD Elle est pas si chiante que ça! En meme temps c'est normal qu'elle demande ce qu'elle veut sinon.... Baaaah je prendrais pas de comissions si je devais faire seulement ce que je voulais! xD Mais C'est pour une pullip.... Donc bon... Moule assez restreint de base x_____x

Je vois ce que tu entends par là pour les sourcils du coup... Mais... J'avais deja fait (par erreur je l'avoue) ce truc avec un soucil plus bas et recourbé... Mais aparemment c'est pas ça du tout x___x C'pour ça que je suis perdue...!


rose thé a écrit:
alors,
je pense que chacun a sa propre idée,
mais pour moi,il s'agit d'un sourcil un peu plus relevé que l'autre...
un peu comme sur cette photoici
ou alors ici,le troisième perso en partant de la gauche:
ici
mais bon,ça reste mon interpretation d'un "sourcil malicieux".

du coup,courage,suis certaine que tu finiras par trouver
daisy

Y'a de l'idée, y'a de l'idée! Je vais lui transmettre pour voir si ça correspondrait a ce qu'elle entend par malicieux...! Merci pour tes images en tout cas!
C'est vrai que pour le coup comme chacun a sa propre idée c'est compliqué de voir ce que la personne entend quand elle n'arrive pas a l'expliquer... x__x


Blah a écrit:
Je viens de penser à un truc très bête, un petit jeu d'habillage et autre où on choisit aussi l'expression de la poupée. Je l'utilise quand je veux essayer de faire une expression émerveillée ou autre à une de mes miss.
Peut-être que la personne peut essayer de trouver l'expression exacte qu'elle recherche en utilisant ce genre de jeu ? Plus facile ensuite de faire une capture d'écran que de chercher une image qui corresponde ?

Ohh genial! Je vais lui filer ça pour voir si elle arrive !! >__<

Løu a écrit:
Vous allez me dire que c'est sa tronche en entier qui donne ce côté malicieux, la bouche comme vous le disiez plus tôt, mais ceci dit, est-ce que les sourcils ne pourraient pas correspondre eux aussi au terme "malicieux" ? x)

Spoiler:

Sinon, c'est vrai que c'est tellement subjectif, ça veut tout et rien dire... On a tous des façons différentes de percevoir les choses !

C'est vrai que les lusis (c'est bien une Lusis hein? O__o ) ont un air Malicieux! Le lusis boy qu'on a a la maison avec Rusha a ce meme air! XD


pikaplume a écrit:
moi j'imagine comme l'animator mérida...

Comme dit plus haut je vais lui transmettre toutes vos idées et on verra ce qu'elle entend par malicieux du coup!... Celui ou celle qui s'en approchera le plus aura un calin virtuel! XDDD

Et merci beaucoup a vous de vous mobiliser autant console parceque j'avoue que j'etais perdue de chez perdue là! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:39

Ah non mais là ce qui est pénible c'est qu'elle n'arrive pas à exprimer ni te trouver d'indication pour les sourcils.
T'as du zapper la partie "qui ne sais pas exprimer ce qu'elle veut". Et c'est aussi en ça que je suis chiante le plus souvent malheureusement pour l'artiste que je commissionne de temps à autre. gene
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:07

Blah a écrit:
Ah non mais là ce qui est pénible c'est qu'elle n'arrive pas à exprimer ni te trouver d'indication pour les sourcils.
T'as du zapper la partie "qui ne sais pas exprimer ce qu'elle veut". Et c'est aussi en ça que je suis chiante le plus souvent malheureusement pour l'artiste que je commissionne de temps à autre. gene

aah nan nan t'inquietes j'ai pas zappé cette partie XD Je l'ai bien vue! XD
En fait les gens qui ne savent pas s'exprimer sont pas chiant en soi, ce qui est chiant c'est de pas reussir a les aider a trouver ce qu'ils veulent (oulah!! c'est ptetre plus tres clair là ç___ç)
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:19

moi je dirai avec un sourcil plus levé que l'autre par exemple ou alors qui partent un peu de travers à la ace ventura par exemple ou un peu en accent circonflexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:39

Lily : C'est une Unoa Chibi Lilin. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:54

Løu a écrit:
Lily : C'est une Unoa Chibi Lilin. (;
Haan mais oui! Suis-je bête! Les Lusis ont la bouche ouverte et une teeth part x______x
Elle est chouette en tout cas! *o*


Alors alors!!.... Je ne saurai dire qui a gagné ou pas, ni qui en etait le plus proche, disons que dans toutes vos idées y'avait de l'idée mais au final j'ai eu le fin mot de l'histoire grace a Blah puisqu'elle s'est servie d'un petit dressing game pour me montrer et....
Voilà a quoi ressemblent des sourcils malicieux:


[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! 2016-011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! 2016-010


donc des bisoux virtuels a tout le monde!! >w<
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» sont ils égaux? (les sourcils)
» Pour peindre les sourcils
» Les sourcils incrustés de Kira...
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: