Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!

Aller en bas 
+4
Blah
Lou(p)
Follow-the-Wind
Lily Evans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:32

Tu nous montreras le make up fini ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:40

YES ! Chuis contente qu'elle ait réussi à te montrer ce qu'elle voulait.
La prochaine fois que t'as un souci de ce genre, dis-lui d'essayer un dress-up game. Mr.Red

Sinon pour chipoter, les sourcils ne sont malicieux dans cette position que s'il y a aussi un sourire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:20

Blah a raison ahah ! Moi aussi du coup j'aimerais le voir achevé ce make-up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:22

CreepyBunnYy a écrit:
Tu nous montreras le make up fini ? daisy

Alice-Kira a écrit:
Blah a raison ahah ! Moi aussi du coup j'aimerais le voir achevé ce make-up ! Very Happy

Haha oui si vous voulez! Je mettrai un lien vers la photo sur mon portfolio pour eviter de polluer le topic ^^

Blah a écrit:
YES ! Chuis contente qu'elle ait réussi à te montrer ce qu'elle voulait.
La prochaine fois que t'as un souci de ce genre, dis-lui d'essayer un dress-up game. Mr.Red

Sinon pour chipoter, les sourcils ne sont malicieux dans cette position que s'il y a aussi un sourire. Wink

Haha moi aussi j suis contente t'imagines même pas! x___x
Je pense que c'est ce que je vais faire aussi dorénavant, dès que les personnes hesiteront (notemment pour les sourcils) je les renverrai vers un dress up game pour eviter de galerer trop longtemps....
J'suis tout a fait d'accord avec toi, c'est malicieux que si la doll sourit, c'est pour ça que je lui ai dit que c'est juste des sourcils un peu froncés et que si les pullip etaient pas des moules souriants de base baah.... Ca aurait tout changé malgré la position des sourcils... Mais bon, c'est vrai que comme la logique change d'une personne a une autre on a tendance a pas remarquer les meme details que les autres et ce qui nous parait simple peut etre méga complexe pour d'autres x____x
Au moins c'est resolu! XD Une chose de faite!! xD

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:55

Je viens aux nouvelles... Mon dieu c'etait atroce.... J'ai terminé le makeup apres avoir refait 3 fois les sourcils, je pose mon vernis et sur les levres il a mal seché, j'enleve, je refais, je pose les piercings aux levres, meme cinéma mais pour la colle cette fois.... ELLE A BLANCHI! Obligé de retirer tout le blush des joues + makeup des levres pour que la difference ne se voie pas....
Apres ça je me souviens que la nana voulait que je mette son obitsu a la pullip donc je le fais et je realise que je n'ai pas scié l'embout... J'ai passé 20 bonnes grosses minutes au couteau a scier l'embout. Puis apres j'ai cherché pendant un quart d'heure si ce n'est plus le scalp de la fameuse pullip apres l'avoir montée.... Il etait collé dans du papier bulle a cause de la patafix qu'il y'avait dessus.... je l'ai trouvé par je ne sais quelle magie.
Je vais pour faire des photos de la miss montée, une paupiere est un peu plus fermée que l'autre, j'appuie derriere sur le bouton poussoir, la paupiere avait bougé et du coup quand j'ai appuyé elle s'est littéralement rapée contre l'intérieur de l'orbite.... Bref, paupieres a repeindre (heureusement que c'est tout noir u_u" ).
Je demonte la tete, retire les paupieres, un piercing saute parceque la fatigue (et la folie) me rend inatentive et mon doigt a rippé sur la tete, shootant le piercing des levres (qui est deja fragile d'avance puisque c'est tout petit).
Bref.... Cette pullip m'en veut a crever et ça se voit....

Voilà donc un petit lien vers les photos pour celles qui voulaient! ^^

http://www.materielceleste.com/t60403-nip-and-tuck-sooooo-daaaark-xd#2180861
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:16

ma pauvre melt Effectivement elle t'en veut. Normal, c'est une malicieuse gloire

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:46

pikaplume a écrit:
ma pauvre melt Effectivement elle t'en veut. Normal, c'est une malicieuse gloire

ok je sors...

Oui! XD Mais jusqu'au bout en plus parceque là je rentre de la poste ou je l'ai déposée et.... J'avais pris le bordereau avec lequel elle m'avait envoyé le colis....... Impossible de lire le nom de la ville 8'D J'avais pas mon portable sur moi pour googler ça.... Vous appellez ça de la poisse? Moi j'dis que c'est pire que ça....
J'etais sensée preparer mon oral d'espagnol de jeudi.... Pas makeuper.... j'y suis depuis 11h ce matin avec toutes ces conneries (et non j'ai pas mangé encore.... 8'D )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:05

Pinaise y'a du level là dans la rancune ! eek
Ma pauvre Lily console

Sinon à ta poste, ils n'ont pas les bordereaux colissimo en libre accès ? Comme ça tu peux en prendre plusieurs et le remplir tranquillement chez toi ?
Bon goûter et bon courage pour ton oral. console
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:08

Blah a écrit:
Pinaise y'a du level là dans la rancune ! eek
Ma pauvre Lily console

Sinon à ta poste, ils n'ont pas les bordereaux colissimo en libre accès ? Comme ça tu peux en prendre plusieurs et le remplir tranquillement chez toi ?
Bon goûter et bon courage pour ton oral. console

Ouaip' comme tu dis! T^T
Pour les bordereaux ils en ont bien... J pense que je vais faire comme ça dorénavant parceque ça me permettrait d'economiser du temps, du stress, pas d'argent malheureusement XD

Mon oral j le sent tres tres mal... et mon gouter c'etait de la purée donc bon x_______x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!   [RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Elle veut des sourcils malicieux...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» sont ils égaux? (les sourcils)
» Pour peindre les sourcils
» Les sourcils incrustés de Kira...
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: