Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Aller en bas 
+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:32

mandanya, oui hein. j'ai de la chance ^^'

J'ai hâte de finir le truc poilu, et de passer l'aspi chez moi. histoire que mon nez cesse de démanger ^^'

Sinon, faut que je trouve un moment pour aller faire quelques courses. Il me faut d'autres élastiques. ( L'élastique, ma méthode miracle, pour que ça soit à une taille "qui aille" )

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:42

Teaser du jour : hypnose Je vois jaune hypnose

Sinon j'ai un soucis je crois melt J'ai respecté les 3 cm de hauteur comme demandé... Mais j'ai légèrement "oublié" qu'il y aurait le papier bulle, le papier cadeaux, l'épaisseur de l'enveloppe.... BreF....................... evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:13

A la poste, je crois qu'ils ont des enveloppes en carton format lettre suivie. si c'est pas trop fragile, ça peut p'être passer, en ne m'étant pas de papier bulles non?

D'ailleurs je risque d'avoir aussi un problème du genre Va faloir que je fasse gaffe pour un truc qui pourrait dépasser les 2,5cm.

Sinon, état d'avancer de ce soir:
- J'ai fait 1/2 du gros cadeau, dont je suis contente pour le moment, mais qu'il faudrait pas que je foire en le finissant ( une de mes habitudes) alors j'ai un peu peur de m'y remettre.
- 1/10 du petit qui va me prendre plein de temps.
- De la fimo à refaire ou a emballer, je ne sais pas encore. (j'ai imprécision que c'est trop petit)
- de la couture a refaire.
- 1/2 d'un truc qui n'est pas du tout mon idée de départ, mais qui serait pas mal si je le fini.
- un truc a acheter je ne sais pas ou. Ou alors a faire , si je retrouve mon plastique qui rétrécie.
- et je sais plus pour le dernier péché... ah si - vive les liste- un truc dont j'ai juste l'idée de la chose. mais pas encore comment je vais le faire.

Et l'envie de faire un autre truc qui n'a rien a voir. Mais qui serait bien de faire, si je trouve comment l'intégrer a un des péché.

Aller, je mange, et je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:45

C'est fragile justement melt
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:14

L'épaisseur de 3cm c'est le maximum autorisé pour passer en lettre à la poste sinon ils vont te demander de faire un colissimo. C'est pour ça que j'avais mis cette taille maximum pour avoir un mini swap avec des frais de port plus petit.

Moi rien fait aujourd'hui sur le swap car j'ai travailler toute la journée rale en plus y avait presque pas de clients au bowling j'ai fait que du ménage quel ennui zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:39

Je viens de terminer l'un des cadeaux (4/7 de finis !) ^.^
Ma Sora a voulu m'aider :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:55

Après le noir et rouge, voilà du blanc ^^
Et je veux un chat! booouh!!! Je suis jalouse à chaque fois qu'on poste de teaser/déballage avec des chats qui s'incrustent


Bon moi, finalement je n'ai rien fait hier soir.
Mais j'ai fait quelque courses à midi ( teaser: une lanière - non, ce n'est pas pour la luxure -, de l'élastique -là c'est pour luxure :p -, et de la fimo d'une couleur dont je manquais cruellement ) . J'espère plus avancer ce soir. J'aimerais bien avoir finie au moins la couture avant le début de l'autre swap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:18

Quant a moi j'ai fini deux trucs. Un dont j'ai carrément honte, l'autre dont je suis plutôt très fière, il m'aura prit 3j et j'espère que cela plaira a ma swappée.

Pour le colis, tant pis, si c'est pour économiser 2 euros mais que ca arrive cassé, je préfère payer un peu plus centpas
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:15

Petit récap' afin que tout sois plus clair dans ma tête crie :

7 cadeaux sur le même thème

- Couture principale 0/1 = En cours d'élaboration
- Couture secondaire 1/1 = Finito muchacho o/
- Bricolage maison 0,5/1 = Bientôt fini yaay
- Blblbl pas moyen de décrire sans me griller un peu 1/1 = Héhé Mr.Red
- Cadeau pour swapée 1/1
- Cadeau n°2 pour swappée 1/1
- En cours de recherche pour ce dernier cadeaux huh


Bon mine de rien on a dépassé la moitié ! 4,5/7, c'est pas si mal non ? transpire
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:56

Pour ma part tout est en cours mais rien n'est fini....
Rahhhh fichues fronces de .... mur
Je dois aller acheter de la dentelle et ma lettre suivie . et puis il y aura des trucs a aller acheter quand même car je ne peux pas les faire moi même mur  
Mais on garde espoir ....
J'en ai pas fini avec les fronces....
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:45

coucou

Pour mon avancé à moi :

- orgueil : cadeau ok terminé thumleft

- gourmandise : cadeau ok à finir ... study

- avarice : une idée mais il faut acheter et pas sur de trouver... affraid

- envie : cadeau ok, à voir pour l'enrichir ou pas study

- colère : cadeau ok terminé thumleft

- luxure : cadeau à finir study

- paresse : cadeau ok terminé thumleft

Bon ça me paraît pas mal tout ça je suis dans les temps mais il faut que je trouve une idée de remplacement pour avarice si j'arrive pas à acheter mon "idée "....

Et encore un teaser inutile:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:02

mandanya: joli le papier

sinon, état d'avancement:
Le gros cadeau qui va remplir a lui tout seul l'enveloppe: Fini à 90%
Le reste: pas plus avancé que la dernière fois.
A si! la couture à reculée. faut que je refasse tout ^^'
Et:
Le teaser du soir:
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:34

Je n'ai pas trop avancé aujourd'hui.... :/
Ce que je pensais faire pour l'avarice ne sera finalement pas possible, je vais devoir trouver une autre idée.

Orgueil: pas commencé
Gourmandise: fini ! Mais pas de teaser :p
Luxure: fini à 75%
Envie: fini !
Paresse: fini !
Colère: fini !
Avarice: reparti à 0, en quête d'une nouvelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:48

Bon hier, pour différentes raisons perso dont la grève de cantine et l'absence médicale de la maitresse du plus petit, j'ai pas pu avancer quoi que ce soit.

D'après mon planning on a :

Colère : Fini
Paresse : 30%
Envie : Fini l'idée que j'avais, mais je suis pas satisfaite, on verra a la fin.
Gourmandise : Fini
Avarice : Fini
Luxure : 40%
Orgueil : Fini

Me reste donc pas grand chose vu comme ca, mais en réalité, ce que je dois réalisé n'est pas ce avec quoi je suis le plus a l'aise. Pis reste l'envie, me faut autre chose de plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:00

Aller, ce midi je tente de faire l'avarice et la luxure. C'est partie. 1h30 de boulot, on verra si j'y arrive ( et si je traine aps sur le net, j'aurais plus de chance d'y réussir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: