Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Aller en bas 
+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:41

Du coup, tu es p'être swapée par Kulukala ou Aristée ;p
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:42

Sucre Roux a écrit:
Du coup, tu es p'être swapée par Kulukala ou Aristée ;p

Ou toi, vu la taille des paquets LOL mais vu que tu pensais que je n'avais que des pullips..................... ! Sans compter que je swap peut être déjà Kulukala ou Aristée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:43

pikaplume: ça fait un bail que j'ai lu ta signature ;p d'ailleurs tu n'as quasiment que des dolls dont je ne connais pas le modèle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:48

Sucre Roux a écrit:
pikaplume: ça fait un bail que j'ai lu ta signature ;p d'ailleurs tu n'as quasiment que des dolls dont je ne connais pas le modèle. ^^'

oh quelqu'un a lu ma signature MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 514347

Bah normal comme elles sont toutes plus ou moins des mêmes compagnies si on en connait pas une, c'est mort , j'ai presque que "deux sortes", des loongsouls et des Dollfies. Le reste c'est les pullip, les aileen dolls et la PKF crie

Edit : donc peut être c'est toi et tu as essayé de brouiller les pistes en m'incluant dans les "pullips only" MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 32961
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:34

Héhéhé, je ne te vendrais pas la mèche Sucre Roux amour Mais tu es au moins dans le juste ! Si ce n'est ni moi ni Kulukala, c'est peut-être Pikaplume !!

Ce qui me fait penser que.... Tu n'as pas mentionné Loulette ? Ni Mandanya ? Et tu n'as pas inclus Pikaplume ? Donc tu es sûre de ne pas recevoir de swap d'elles ? Je me sens comme au Cluedo, a éliminer des gens au fur et a mesure héhé busy

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:01

Pikaplume: Oui, je cherche a brouiller les pistes :p

Aristée: ou peut être que je swape Kulukala ou toi, et que j'ai cité ces 2 noms juste pour mieux brouiller les pistes. Mr. Green



Edit: un indice tout a fait réel pour vos enquêtes: ( je montrerai des photos si vous voulez après déballage) une kikipop ( 23 cm) ET mon Norman ( 68 cm) m'ont tous les 2 servis de mannequin couture.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:58

Et mes extraordinaires dons d'enquêteurs me disent qu'il y aura du déballage ce soir. J'en suis CERTAINE ( à 99%... mais dès que mes gardiens seront revenue de déjeuner, j'aurais plus de doute :p ) Mr.Red

Du coup c'est ... ah! ah!

réponse dans 10 mn pour moi. Ce soir pour vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:07

héééééééééééééééé on veut savoir qui te swap pour savoir qui nous swapppppppp MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 514347 (vu que A swap B qui swap C....)

reviennnnnnns!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:08

hu hu hu!

Patience, patience!

Les photos sont faites, redimensionnées et floutées pour rester classé -18 ( Mon adorable Chance se prend pour Grey de Fairy tail, en pire. What the fuck ?!? ) ( dit-elle pour justifier qu'elle ne lui a toujours pas fait de calceçon et qu'elle a eu la flemme de prendre le pantalon de son autre grand )


Je rédige, et j'édite ( ou poste plus bas, si vous pipelletez entre temps. )
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:11

Ben voilà je pipelette toute seule nah pis j'veux des photos pas floutee en plus centpas
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:14

pika: tiens des floutes:
l'exibo de service:



Et donc, mon adorable swapeuse est ...

Tah dah!

Suspence!

Suspence!

A ben, je ne vous le dis pas! Je suis sure que vous allez reconnaitre le style des créa daisy


J’ouvre l’enveloppe ( graaande enveloppe ) pour découvrir un papier cadeau qui me plait beaucoup Smile

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Swappeche03

Et ensuite, je vais de surprise en surprise :
orgueil et paresse:
avarice et luxure <3 et l'envie:

Enfin, les 2 derniers:

D'abord pour la gourmandise: un SANGOKU en AMIGURUMI!!!! eek amour Là, Kulukala (vous aviez bien deviner que c'était d'elle ^^) , Je suis scotchée! il est génial. Et tu as pris de l'avance sur le swap poupée. Wink ( avouez que vous êtes toutes jalouses )
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Swappeche10

Et pour finir, il faut lire mon questionnaire pour comprendre - j'y avais raconté que quand je dessine je balance en travers de la pièce mes ratages, après les avoir chiffonner. Mais que quand je dessine sur l'ordi, je reste sur mes frustrations - donc, c'est un repose main pour souris, que je pourrais balancer en travers de la pièce.
Je suis sure qu'il me sauvera mon ordi un de ses jours ;p
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Swappeche11

Et pour finir la photo globale:
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Swappeche12
J'ai été très gatée Smile
MERCI Kulukala daisy kiss

photo Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:10

J'adore le canard ohlala amour
J'aimerai trop savoir crocheter moi o_o ! En tout les cas joli swap, dommage que ton grand et beau monsieur soit flouté héhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:41

Waah super la première réception !

Ma question: quel rapport entre sangoku et la gourmandise ? Il mange bcp. Désolé je suis inculte à ce niveau là.

J'adore le petit canard, le pull.. Les lunettes pour la sieste ahah. Bref t'as assuré kulukala !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:17

CA-TAS-TRO-PHE : J'ai oublié la carte. melt
Du coup j'avais mis le paquet dans la boîte aux lettres et tout, fermé bien bien et tout et tout... Et là, éclair de lucidité.
Heureusement que je viens d'y penser b**del mur
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:08

Aristée: Ah! Ah! Tu as chopé ma malédiction de la carte ;p

Mandanya: oui c'est ça. C'est une scène récurrente du manga/animé de voir Sangoku s'empiffrer en mangeant à lui tout seul autant qu'un régiment. Et les rares fois ou il se fait battre, c'est parce qu'il était affamé ^^
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Goku-m10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: