Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Aller en bas 
+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:57

Raaaah j'avais deviné, du coup je pense avoir trouvé qui me swap héhé.

Haaan la boulette j'avais complètement zappé Goku pour la gourmandise, chui vraiment pas douée pour remplir les questionnaires >< tout me vient toujours qu'aux déballages !!

J'adooooooooooooooooooore la photo avec le canard juste ou il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:01

pikaplume a écrit:
Raaaah j'avais deviné, du coup je pense avoir trouvé qui me swap héhé.

Haaan la boulette j'avais complètement zappé Goku pour la gourmandise, chui vraiment pas douée pour remplir les questionnaires >< tout me vient toujours qu'aux déballages !!

J'adooooooooooooooooooore la photo avec le canard juste ou il faut !!

Je crois que j'ai deviné aussi ^.^
Surtout que je viens de recevoir un message qui disait que du courrier est arrivé aujourd'hui courrier
(Je n'en sais pas plus comme je ne suis pas chez moi, mais je n'attend que ça qui devait arriver sous peu) ^_^

Sur la photo y a pas que le canard....vous avez vu le nuage ? x) Tout aussi bien placé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:41

Oh! oh! Je crois avoir la chaine complète.

Pika: et comme ça, je n'ai pas eu à flouter toutes les photos. :p

Kulukala: oui hein! C'est parce que le canard est au ciel... au 7eme... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:48

Aristée a écrit:
CA-TAS-TRO-PHE : J'ai oublié la carte. melt
Du coup j'avais mis le paquet dans la boîte aux lettres et tout, fermé bien bien et tout et tout... Et là, éclair de lucidité.
Heureusement que je viens d'y penser b**del mur

Mais qu'est ce que vous avez avec les cartes muaaahh muah aaaaah pourquoi
T'as réouvert le paquet? Ou trop tard? Misère quand tout est bien coller et qu'il faut recommencer melt

Sucre Roux a écrit:
Aristée: Ah! Ah! Tu as chopé ma malédiction de la carte ;p

Mandanya: oui c'est ça. C'est une scène récurrente du manga/animé de voir Sangoku s'empiffrer en mangeant à lui tout seul autant qu'un régiment. Et les rares fois ou il se fait battre, c'est parce qu'il était affamé ^^
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Goku-m10

Ah oui la je comprend mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:43

Sucre Roux a écrit:
Oh! oh! Je crois avoir la chaine complète.

Pika: et comme ça, je n'ai pas eu à flouter toutes les photos. :p

Kulukala: oui hein! C'est parce que le canard est au ciel... au 7eme... Mr.Red

moi aussi coquette

venard le canard.... ou pas...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:51

Le ptit Son Goku priere Kulukala, si tu me swap un jour tu peux me faire toute la collection si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:12

Rico a écrit:
Le ptit Son Goku priere Kulukala, si tu me swap un jour tu peux me faire toute la collection si tu veux!

XD XD XD

Faut qu'on fasse un swap Animés des années 80 admiration
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:48

pikaplume a écrit:

Faut qu'on fasse un swap Animés des années 80 admiration

Ouiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:50

pikaplume a écrit:
Rico a écrit:
Le ptit Son Goku priere Kulukala, si tu me swap un jour tu peux me faire toute la collection si tu veux!

XD XD XD

Faut qu'on fasse un swap Animés des années 80 admiration

OMG J'en suis!! 80/90 ce serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:02

Ca me tenterait aussi un swap comme ça mais pensez aux plus jeunes comme moi qui n'en n'ont connu que trop peu XD
(Je me sens si jeune ohlala)

Sinon oui, j'ai dû réouvrir le colis... Mais le truc c'est que le facteur n'est pas passé récupéré le paquet ce matin à cause des travaux sur le chemin, le mec n'a même pas daigné descendre de sa voiture et marcher jusqu'à ma boîte aux lettres mur Je m'y rendrais à pied, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:06

Aristée a écrit:
Ca me tenterait aussi un swap comme ça mais pensez aux plus jeunes comme moi qui n'en n'ont connu que trop peu XD
(Je me sens si jeune ohlala)

Pour ma part, je n'ai découvert une bonne partie des animes des 80's qu'assez "récemment", il n'est pas trop tard pour les découvrir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:45

kulukala a écrit:
Aristée a écrit:
Ca me tenterait aussi un swap comme ça mais pensez aux plus jeunes comme moi qui n'en n'ont connu que trop peu XD
(Je me sens si jeune ohlala)

Pour ma part, je n'ai découvert une bonne partie des animes des 80's qu'assez "récemment", il n'est pas trop tard pour les découvrir ^.^

Pareil, quand j'ai eu l'age de regarder, le club dorothée et compagnie c'était fini, mais quand j'ai connu mon mari on a chacun converti l'autre à ses dessins animés préférés. Je pense que même avec que 2/3 il y a matière a faire!

je veux bien essayer de le lancer (comment ca j'avais dit je fais une pause?) au mois de juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:25

Pikaplume tu veux nous tuer! XD Mais moi je suis OK 8D tu pense inclure les années 90 ou que 80?

Moi non plus j'ai pas beaucoup connu de DA à leur diffusion Aristée, par exemple dbz je connais que depuis l'adolescence avant je connaissais pas du tout... puis rien ne t'empêche d'en découvrir d'autres avant le swap peut être qu'il y en a qui te plairont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:35

En vérité j'en connais quelques uns plus ou moins de "noms", mais je trouve personnellement qu'il faudrait que je les connaisses "bien" pour cerner au mieux les goûts d'une future swappée sur ce thème Wink

Je suis arrivée sur la fin de Princesse Sarah, Card Captor Sakura, Heidi etc, mais mes parents ont toujours été de grands amateurs de DA donc je me renseignerai xD

En tout cas si ca se lance... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:45

je pense que ca incluera tous les dessins animés 80/90 car certains sont les même (sailor moon, DBZ...) mais en ciblant vraiment la période francisation des animés (Club do, minikeums...) . Je veux dire par la quand les dessins animés étaient doublés à l'arrache, censuré a tout va et rudement critiqués Mr.Red Tout ma jeunesse quoi ^^ les naruto, one pieces et autres ne seront pas de mise pour cette fois ci.

pour donner une idée je donnerais ce lien :

http://www.coup-de-vieux.fr/coup-de-vieux/dessins-animes/

Je pense que je vais l'ouvrir maintenant, ainsi on pourra commencer les travaux a la fin de ce swap ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: