Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Aller en bas 
+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:11

Normalement si je n'ai pas de contretemps ou de m**** dans les doigts je devrais avoir fini aujourd'hui, et enchaîner sur l'autre swap (rien que le dire melt ) pis restera les cadeaux des maitresses/atsem et avs après avant fin juin melt . Vais avoir besoin d'une grosse pause après, parceque 2 swaps + 2 "mini" swap + cadeaux de fin d'année, niveau créations je vais en avoir plein l'dos kawa hypnose
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:07

Je double post car ca y est !! gloire

Colère : Fini
Paresse : Fini
Envie : Fini
Gourmandise : Fini
Avarice : Fini
Luxure : Fini
Orgueil : Fini
Carte : Faite


Reste plus qu'a emballer et tout noter et hop dans le carton pfouh Je suis plutôt contente de moi, j'aurais aimé faire plus, j'espère que cela conviendra, j'y ai mis mon petit coeur et beaucoup de sueur (mais pas sur les cadeaux coquette )
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:52

T'inquiète pas pikaplume tant que tu as pris plaisir à faire le swap c'est le plus important.

Moi j'ai fini ma miniature personnel et je vais poster sur le swap des poupée la photo tiens pour aller un peu squatter la bas.

Maintenant j'ai hâte qu'on fasse les envois et vivement les réceptions et les photos ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:08

Rien eu le temps de faire aujourd'hui.
Et il me manque toujours 4 cadeaux. Et j'ai toujours pas finie les finitions du "gros"
L'avarice devrait pas poser trop de problème à faire. Il faut juste que je m'y mette.
Par contre, un que j'avais à moitié fait en fimo, je sais pas trop. Donc à voir.
Et je vais faire les magasins demain. J'espère trouver 2 d'entre eux. Sinon, faudra que je dorme moins demain soir I don't want that
Mais pas encore de carte. Pour une fois, je vais tenter de penser à écrire un truc et à signer. Ce serait une première! gene

Donc demain au programme: aller acheter un truc que j'ai vu l'autre jour pour l'autre swap, et en profiter pour trouver une carte + 2 cadeaux. C'est pas gagner, même s'il y a deux magasins prometteur là ou je vais aller.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:29

Moi tout est emballé et dans le colis (finalement la boite a chaussure ca rentrait pas..... priere ) quand peut on le poster?

bonne soirée a toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:51

Normalement on envoie entre jeudi et samedi mais moi je pense qu'il partira mercredi car ça sera plus simple pour aller à la poste car je ne travaille pas.

Bonne chance pour tes achats sucreroux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:23

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ... bon je suis un peu dans la galère donc je vais devoir aller acheter quelques trucs toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:46

Zut, je voulais aller à la poste aujourd'hui, le pitchoun a vomi toute la nuit et encore ce matin. On verra quand j'irais du coup, j'ai un colis a récupérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:58

mandanya: Merci ^^ les courses se sont bien passée, même si je n'ai pas du tout trouvé ce que je cherchais. Mais j'ai trouvé un truc mieux pour un autre cadeau, et j'en suis très très contente. Du coup, ce soir ce sera fimo/couture, pour rattraper.
Et ça tombe bien, je passe ma soirée en solitaire. J'aurai du temps, et personne a râler si j'utilise la machine a coudre :p

Loulette: Courage! Je suis sure que tu vas trouver des trucs biens ^^

pikaplume: tu vas déjà poster? Outch, je sens la pression des réceptions arrivées ( quoi? qui a dit que je balisais pour tout en n'importe quoi?!? -_-' )
Et bon courage pour ton petit malade

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:47

Merci pour lui. C'est l'horreur il arrête pas de vomir et réclame a boire... Mais allez lui expliquer que si il buvait un poil moins il vomirait un poil moins argh Surtout que normalement il est censé boire beaucoup (et ressent cette soif plus que les autres) parce qu'il prend un diurétique....

Oui le colis est fini prêt à expédié. Et certes la poste est pas délicate, mais comme on sait jamais ce qui peut arriver à la maison, je préfère qu'il parte vite. crie . Mais la bonhomme est pas sortable et le zhom rentre tard normalement (enfin de toute façon il rentrera forcément après la fermeture de la porte, tard ou pas tard) donc ca repousse à demain matin, minimum.

Bon courage pour la suite console
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:52

Mon paquet partira demain aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:01

kulukala a écrit:
Mon paquet partira demain aussi Smile

Paquet ou lettre MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 735976
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:50

bon je m'en vais acheter une enveloppe en carton (mais je crois qu'elles ne s'envoient qu'en colisimo. Enfin. m'en fiche! j'ai pas le choix, sinon il y aurait de la casse )

Et si mon four me lâche pas ( toujours pas fait ma fimo) je poste demain matin. Sinon demain soir, avec des excuses ^^'

( et je viens de réaliser en apercevant un de mes précédents messages, que hier, j'ai zappé d'acheter une carte. Je dois avoir un problème avec ça, je crois. MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 735976 )
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:57

pikaplume a écrit:
kulukala a écrit:
Mon paquet partira demain aussi Smile

Paquet ou lettre MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 735976

C'est une enveloppe à bulle, ça fait moins de 3cm d'épaisseur ^^
Mais comme c'est quand même assez épais j'appelle ça un paquet même si c'est plutôt une grande lettre ^^

Le paquet partira en début d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:02

Quand a moi mon colis est parti ce matin, ca va 800g j'ai pas payé beaucoup plus cher qu'en lettre max. J'espère qu'ils seront pas trop bruts avec quand même.... Un peu peur pour 1 item surtout melt

kulukala a écrit:
pikaplume a écrit:
kulukala a écrit:
Mon paquet partira demain aussi Smile

Paquet ou lettre MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 735976

C'est une enveloppe à bulle, ça fait moins de 3cm d'épaisseur ^^
Mais comme c'est quand même assez épais j'appelle ça un paquet même si c'est plutôt une grande lettre ^^

Le paquet partira en début d'après midi Smile

Raah t'es une bonne élève toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: