Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Aller en bas 
+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:04

Pikaplume: Alors toujours rien reçu?
ça commence a faire long. :/

Moi de mon coté, je me dis qu'un si long silence pourrait être le signe d'une grosse déception à l'ouverture du colis MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Epaule10

Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 1:31

Loulette à dit avoir reçu mais galère avec la connexion pour envoyer les photos.
Je lui ai demander qu'elle mette au moins un message ici pour dire si ça lui a plu.

Aristée galère avec son envoi, le colis aurait disparu. Elle n'avait pas reçu jeudi.

On est peu nombreuse mais on a pas de chance sur ce swap. C'est bizar ces colis qui n'arrivent pas.

Encore un peu de patience et j'espère avoir de bonnes nouvelles de tout le monde daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:07

Petit passage en coup de vent, je fini rapidement mon deuxième swap et le posterai aujourd'hui, avec de la chance il partira aujourd'hui ou lundi ! amour
J'espère que cette fois sera la bonne....

Sinon moi, toujours rien ! Donc je pense que ça arrivera lundi, sinon je ne suis pas la jusqu'à vendredi donc j'espère déballer et poster des photos à la fin de la semaine !!

Mandanya : ta petite Azone est merveilleuse ! amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:30

Aristée a écrit:
Petit passage en coup de vent, je fini rapidement mon deuxième swap et le posterai aujourd'hui, avec de la chance il partira aujourd'hui ou lundi ! amour
J'espère que cette fois sera la bonne....

Sinon moi, toujours rien ! Donc je pense que ça arrivera lundi, sinon je ne suis pas la jusqu'à vendredi donc j'espère déballer et poster des photos à la fin de la semaine !!

Mandanya : ta petite Azone est merveilleuse ! amour

Ton premier suivi n'affiche toujours rien? Qu'en dis la poste? Tu n'as pas le droit à je sais pas, une enquête, un dédommagement etc...????

mandanya a écrit:
Loulette à dit avoir reçu mais galère avec la connexion pour envoyer les photos.
Je lui ai demander qu'elle mette au moins un message ici pour dire si ça lui a plu.

Aristée galère avec son envoi, le colis aurait disparu. Elle n'avait pas reçu jeudi.

On est peu nombreuse mais on a pas de chance sur ce swap. C'est bizar ces colis qui n'arrivent pas.

Encore un peu de patience et j'espère avoir de bonnes nouvelles de tout le monde daisy

J'avoue que je suis peut être un peu froide vis a vis de ca, mais quand une personne se connecte au forum, elle peut il me semble au moins réussir a poster un "super j'ai bien reçu ca m'a plu" à défaut des photos. Comme toi pour le swap de noël. Tu avais perdu ton APN mais on a pas attendu que tu le retrouves pour savoir si tu avais bien reçu le colis et si il t'avait plu. Je trouve cela un peu dommage centpas

Sucre Roux a écrit:
Pikaplume: Alors toujours rien reçu?
ça commence a faire long. :/

Moi de mon coté, je me dis qu'un si long silence pourrait être le signe d'une grosse déception à l'ouverture du colis MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Epaule10


Non toujours pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:07

Mon premier suivi affiche que mon colis est dans ma boîte aux lettres, et depuis qu'il a été récupéré il n'affiche rien d'autre...
La dame m'a d'abord dit que c'était un problème technique et qu'il devrait être en route, mais après plus d'une semaine et demi sans rien de nouveau... Et personne qui peut rien me dire à la poste, j'ai recommencé un second swap.

J'avoue que j'étais assez sur les nerfs et j'ai pas non plus cherché à demander un remboursement ou dédommagement, mais vu les dispositions de la dame je ne sais pas si ça en valait la peine. Mr.Red

Du coup je suis tristoune, j'avais passé énormément de temps sur le premier et j'ai peur que le second ne plaise absolument pas, en plus du temps que ça a prit. melt


Sinon moi non plus, toujours rien à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:23

Bonsoir à toutes,

Désolé pour les retards.

Je fais de mon mieux pour terminer ce swap avec le sourire pour tout le monde amour


Aristée tu n'as vraiment pas eu de chance avec ton colis perdu. Merci d'en avoir refait un autre en remplacement daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:43

mandanya a écrit:

Je fais de mon mieux pour terminer ce swap avec le sourire pour tout le monde amour

daisy

Allez, allez. Avec un peu de chance Pikaplume et Aristée recevront leur swap demain ^^

Entamons ensemble une MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 107660253 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876 danse de la pluie de cadeaux MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 107660253

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:16

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 198271 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 198271 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 198271 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 198271

*danse de la pluie aussi*
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:39

Danse de pluie de cadeaux

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:33

Le second envois arrivera jeudi, je prie pour qu'il arrive viiite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:52

pas de swap arrivé pour toi aristée?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:06

C'est bon vous pouvez arrêter de danser!
Vos danses de la pluie de cadeaux ont apporté de jolies bottes chez moi! Mr.Red
Koouua? C'était pas pour moi! gene
Tsss!

Bon on reprend alors: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876 MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 155876

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:08

Ahahah il a plu hier soir !! devrait donc arriver aujourd'hui.... !!

Attention spoiler qui tue XD:

Toujours pas de nouvelles de loulette?........
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:37

pikaplume: ha ha ha ha!!! ( pardon, mais cette loose me fait rire. )



Sinon, c'est frustrant, j'aimerai bien savoir si la taille de ce que j'ai envoyé convient pour une pullip. Normalement c'est dans des dimensions convenables, mais sans essayage, je ne peux pas en être certaine!



Et, puis mince!!!
Si, vous êtes curieux: je viens de mettre les 5/7eme de mon envoi sur mon flickr.



Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:48

moi je suis curieuse et je pense que tu peux les mettre directement ici. J'ai pas ton flirck (enfin je crois argh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: