Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:30

Presque tous les jours je look ma boite aux lettres pour voir mes deux colis *en lettre papier bulle*
et c'est toujours vide....Snif snif.
Je vais avoir la poisse ou pas ? verifie

Ca me motiverais ah fond les ballons pour le make-up...ah lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:12

Bien que je n'ai toujours pas ma BJD (lol, même pas fini de payer hum __-") je réfléchis déjà à lui trouver un compagnon. J'adore Iplehouse (je pense qu'on va finir par le savoir) mais leurs moules sont quand même assez chers et malheureusement, y en a pas tant que ça sur le marché secondaire (même sur DOA, j'en vois assez peu au final, et souvent pas expédié hors US donc bon...) alors je regarde d'autres compagnies mais y a rien à faire, je trouve la plupart des moules trop féminins ou pas assez virils é___è où alors je cherche pas bien xD

Ma puce faisant 43cm, je ne suis pas intéressée par les SD et au-dessus (je pense notamment au SID et EID d'Iplehouse), max ça serait vraiment 50cm (pour la différence de taille homme-femme on va dire), mais j'ai du mal à trouver mon bonheur :/ Je le souvenais de Resinsoul (au vu de leur prix bas, j'avoue) mais alors côté testostérone, on repassera Sad

Bref, je pense que la petite aura un compagnie pour son anniversaire, en août... 2017 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:31

Tu as les souldoll Vito en homme de 50cm ! =)
http://www.acbjd.com/soul-doll-event-vito-50cm-c-115_118.html

Peut-être que ça te conviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:33

Almalexan a écrit:
Tu as les souldoll Vito en homme de 50cm ! =)
http://www.acbjd.com/soul-doll-event-vito-50cm-c-115_118.html

Peut-être que ça te conviendra. ^^

eek eek eek
priere priere priere

O_o oh pas mal (je savais que j'avais raison de venir me plaindre) je garde le lien n___n (et je commnce à mettre des sous de côté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:38

Oui xD ils ont de beaux garçons chez Souldoll... et les Vito me font presque rager d'avoir que des grands dadais de 60 à 66cm. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:54

En tout cas merci pour le lien, même niveau prix ça va en fait Very Happy
Faut que je compare avec Iplehouse mais ça me semble raisonnable :3

Haha, j'avais commencé dans le hobby avec une IP Eva de 65cm, puis une IP Luna Tamer version chimère de 70cm... C'est sûr que c'est plus facile pour coudre mais pour faire des dioramas, c'était un peu plus compliqué là xD

Je pense que la bonne taille c'est entre 25 et 50 au final xD (enfin, avis perso)...

Bon ben ma seule lamentation maintenant c'est que j'ai toujours pas gagné au loto ou à l'euromillion alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:57

C'est vrai qu'ils sont beaux les souldoll en général, ils se sont bien amélioré depuis des années !
amour
Mais je plussoie sur la taille, moi je ne jure que par les MSD en fait. Ils sont juste à une taille parfaite à mon goût et se transportent facilement, tout en restant juste assez grands. Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:05

@Lalouve : bah jusqu'à maintenant j'accrochais pas trop les Souldoll. Bon, je suis pas aveugle, comme pour d'autres compagnies ils avaient et ont des moules (notamment les limited edition) absolument sublimes (je suis en train de regarder tous les petits démons et autres bestioles de Loong Soul, mazette *___*) mais pas au point d'en vouloir une. Làààààààà les Vito quand même elles sont pas mal, elles ont plus ou moins toutes un petit air soit vicieux, soit renfermé, soit taquin qui irait bien avec le(s) futur(s) compagnon(s) de ma miss xD...

Mais ouais, je pense que les MSD c'est le bon compromis comme tu dis pour le transport et pour la taille en général :3


Dernière édition par Jayden le Lun 11 Juil 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:06

Je craque sur pas mal de moules MSD aussi (de plus en plus). ._. D'ailleurs j'ai quand même craqué sur deux MSD de chez Dollchateau (un Alan et une Bella que j'hybriderais sur le petit corps masculin ailé), mais comme elles font très bizarres et enfantines, ça passe bien au milieu des grands. Et puis bon elles font quand même 50cm ! =D
J'ai tellement hâte de pouvoir les commander et tester cette taille de poupée qui me fait vachement envie. fauche Et en même temps avoir des DC (compagnie de rêve lol).

Et ouais, installer des SD c'est affreux. On se creuse la tête avec ma douce pour leur fabriquer une dollhouse pratique... mais quand tu vis dans 60m², t'as beau creuser, tu trouves pas vraiment de solution idéale. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:12

Oui c'est un peu le soucis qui s'est vite imposé avec mon chéri et pour ça que je revends ma première doll vu que c'est un SD et que... bêtement je n'aime pas ça. Je trouve les moules de certaines compagnies somptueux en SD mais ca passe pas en vrai, je sais jamais comment les foutre, ils sont trop lourds, trop encombrants et ils me stressent plus qu'autre chose.

Après effectivement doll château en kid avec les extensions c'est top en compromis ^^ Tu verras tout de suite la différence. Moi ma poulette elle fait grande et squelettique à côté des autres mais comme elle n'a pas de corps humain dans l'histoire et que son visage et ses mains sont très petits ça passe niquel niveau match. A côté ma MNF rendia va faire minuscule, ça va être drôle quand ma DC va revenir du make-up.

A la base j'avais un boy à prendre chez DC, un douglas et je voulais prendre le corps à extensions mais 1-je l'ai déjà en mode fille 2- il est censé avoir une taille humaine (même si c'est un échalas extrêmement maigre) donc je vais plutôt prendre le kid body de base, tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:51

Non non c'est pas impossible pas d'accord moi j'ai bien ca:

dollhouse:

dans mon 65m2 avec 1 chien 6 chats, des lapins, poissons, tourterelles et 2 gosses.

Bon j'ai une baraque épurée et les poupettes squattent notre chambre avec les mythcloth de chéri, du coup on a que notre canapé lit et l'armoire encastrée ainsi que l'aquarium, mais spa grave, je m'endore tous les soirs pleins d'étoiles dans les yeux...

pis moi je kiffe les grandes, j'aurais adoré laisser les parts animal a ma 70cm d'ailleurs Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:12

Merci Pikaplume, tu me redonnes espoir. Je pensais que ta dollhouse était format MSD ! Pour moi toutes tes mangas étaient des 45cm. XD *N'y connait rien*

Bon plus qu'à "sacrifier" la moitié de la chambre... mais c'est pour notre bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:21

Almalexan a écrit:
Et ouais, installer des SD c'est affreux. On se creuse la tête avec ma douce pour leur fabriquer une dollhouse pratique... mais quand tu vis dans 60m², t'as beau creuser, tu trouves pas vraiment de solution idéale. XD

Ah ah ouais, à une époque j'avais pensé à un système démontable, facile à installer et à ranger, avec des chevilles, des parois et des papiers peint qui tenaient avec des clips... J'ai la chance de vitre seule dans un 38m² avec 2 placards dans le couloirs vides (habitudes militaires d'avoir peu de fringues et d'affaires de manière générale) du coup j'ai aménagé mon atelier dans l'un, et je me suis dégagée un grand espace dans l'autre pour ma (mes ?) future(s) BJD(s) qui va me permettre de tout laisser à poste et de ranger rapidement (camoufler serait plus exact) grâce à un rideau xD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:14

Almalexan a écrit:
Merci Pikaplume, tu me redonnes espoir. Je pensais que ta dollhouse était format MSD ! Pour moi toutes tes mangas étaient des 45cm. XD *N'y connait rien*

Bon plus qu'à "sacrifier" la moitié de la chambre... mais c'est pour notre bien. Mr. Green

héhé et non!

Liste:

Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:54

Fiuh, belle bête Pikaplume ! =D Ça a pas l'air en photo mais c'est vraiment immense (enfin ça a quand même l'air grand, mais je pensais pas à point !).

@Jayden: Nous on vit dans notre atelier en fait. C'est un petit chalet en bois, et la plus grande pièce est dédiée à notre métier, et à la création en général ! :3 Et ça commence à s'étaler aussi dans la cuisine lol.
De toute quand on habite dans un espace petit, c'est nécessaire d'être un minimum astucieux pour pouvoir en caser un maximum dans un minimum. Et faut pas être trop regardant sur la tronche de tes pièces ensuite aussi. XD
Genre chez nous c'est quatre pièces: Atelier-bureau, cuisine-atelier, salle-de-bain-cuisine-laverie, chambre-stockage et bientôt dollhouse. xD C'est un chouilla discordant on va dire.

Mais ouais pareil, on a pensé à un système démontable. ^^ Finalement on a décidé qu'il y aurait une base solide et fixe, et plein d'éléments mobiles dont les murs et le sol et éventuellement le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: