Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:34

Anne-Laure: Je partais effectivement du principe que la prise de contact avait eu lieu ici et que ça rentrait un peu dans le domaine des "remises en mains propres".

Lalouve: Un questionnaire et une vérification de tes posts ?! Punaise, je me rends compte que ça devient hard-core d'avoir accès à DoA maintenant...

----------

Le maquettiste est partie en vacances bien méritées, et ayant donné mon matos à custo il y a un bail, ma doll attendra fin-août maintenant, ça m'apprendra à gober les mouches et à toujours repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:42

Lizotek > ah mais tu as fait de très pertinentes remarques, au delà de la mésaventure qu'on peut toutes comprendre et déplorer dans le hobby, c'est bien ensuite de recentrer et voir ce qu'on peut faire face à des personnes difficiles.

Merci Lily console Du moment qu'elle a eu l'info c'est le principal. Le + dur pour nous c'est quand on doit gérer des membres newbies "qui ne savaient pas".
Et puis tu as bien fait de te débarrasser d'elle, y'a un moment où trop c'est trop.

Lalouve > wow ils en sont à surveiller que les gens participent aux discutes?? Eh beh. C'est bizarre parce que participer aux galeries, même juste pour poster des courtes appréciations je trouve ça super important moi. C'est ça qui motive les gens c'est de savoir que leurs images/créations sont vues.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:03

Anne-Laure a écrit:

Merci Lily console Du moment qu'elle a eu l'info c'est le principal. Le + dur pour nous c'est quand on doit gérer des membres newbies "qui ne savaient pas".
Et puis tu as bien fait de te débarrasser d'elle, y'a un moment où trop c'est trop.

Lalouve > wow ils en sont à surveiller que les gens participent aux discutes?? Eh beh. C'est bizarre parce que participer aux galeries, même juste pour poster des courtes appréciations je trouve ça super important moi. C'est ça qui motive les gens c'est de savoir que leurs images/créations sont vues.

C'est vrai que de mon coté je suis soulagée... Apres j'espere qu'elle va pas me pourrir ma réputation x_x ça me saoulerait quand meme....
M'enfin bon... C'est les aléas du direct!

Mais au fait je me demande, si on poste pas dans les galeries on doit poster ou alrs?? o___o Parceque perso je savais meme pas qu'il fallait repondre a un questionnaire et tout et j'ai toujours pas acces au marché apres 2 ans parceque je trouve pas le temps de poster x__x (et comme ils suppriment tes messages si t'en postes plus de 3 ou 4 par jour dans les galeries ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:11

Ah bah dites c'est devenu sportif d'accéder au marché de DOA! Heureusement pour moi que ça fait des années que je suis inscrite (d'ailleurs je ne me souviens pas des modalités d'accès au marché à ce moment, si il y en avait). Parce que ça ne fait pas très longtemps que je me suis mise à participer aux discussions (because my english is awful, haha)...

Bon ce serait cool que je sois moins bordélique: je viens de passer deux soirées à retourner mon atelier parce que je ne retrouvais pas une tête... vu que je l'avais négligemment flanquée dans une boite -presque vide- d'une toute autre poupée, boite que j'avais ensuite enterrée bien comme il faut sous une énoooorme pile d'autres boites. Youpi youpla boum. >___<
Tout ça rien que pour lui essayer des yeux. J'avoue que ça commençait doucement à me stresser de ne pas la trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:15

Oui en fait précisément j'avais plus de 40 messages (une cinquantaine), des fils de galeries de mes dolls ouverts, j'avais commenté plein de topics de galeries un jour où j'avais que ça a faire donc pour eux j'ai "spammé pour atteindre les 40 messages" (ce jour là j'avais dû faire 15 messages parce que je m'ennuyais et que je découvrais les galeries.)
En dehors de ça j'avais l'ancienneté et le questionnaire entièrement juste (j'ai passé 20 minutes dessus en embêtant chéri pour être sûre de bien comprendre l'anglais technique) donc c'était juste le fait que je ne "postais pas dans les thread de discussion" et cette histoire qu'un jour j'avais spammé soit disant pour atteindre les 40 messages (oui je passe sporadiquement sur DOA, je suis toujours fourrée ici mais l'anglais étant difficile je me pose sur DOA quand je suis sûre d'être tranquille et donc je fais des messages "en groupe" on va dire. )

Donc ça vient de me gonfler gentiment, je comprend leurs raisons mais je voulais juste regarder si y'avait des p'tites fringues qui me plaisent et beh je continuerais à laisser le marché bouché et à acheter du neuf ou ici quand je trouve mon bonheur.
C'est pas grave, juste un peu contrariant ^^

Mais du coup je suis tout à fait d'accord avec vous que rien ne vaut un message sur les galleries, ça fait toujours tellement plaisir ! Sinon on a l'impression de poster dans le vent ^^

edit : Courage Follow, elle ne doit pas être bien loin amour
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:28

Follow-the-Wind a écrit:
Ah bah dites c'est devenu sportif d'accéder au marché de DOA! Heureusement pour moi que ça fait des années que je suis inscrite (d'ailleurs je ne me souviens pas des modalités d'accès au marché à ce moment, si il y en avait). Parce que ça ne fait pas très longtemps que je me suis mise à participer aux discussions (because my english is awful, haha)...

Si tu t'es inscrite dans la même période que moi, il fallait juste s'inscrire et avoir 40 messages et tu avais une période de mise à l'épreuve de 30 jours avant d'avoir le "full marketplace access" .
Plus tard il fallait 1 mois d'ancienneté et 40 messages, et ça a été de plus en plus difficile (a une époque il fallait être parrainé).

Citation :
Bon ce serait cool que je sois moins bordélique: je viens de passer deux soirées à retourner mon atelier parce que je ne retrouvais pas une tête... vu que je l'avais négligemment flanquée dans une boite -presque vide- d'une toute autre poupée, boite que j'avais ensuite enterrée bien comme il faut sous une énoooorme pile d'autres boites. Youpi youpla boum. >___<
Tout ça rien que pour lui essayer des yeux. J'avoue que ça commençait doucement à me stresser de ne pas la trouver ^^'

Alors ça me rassure beaucoup beaucoup ce que tu dis car ça fait 3 jours que je retourne tout mon atelier pour retrouver ma tête de Twigling Eloy pour lui essayer son corps reçu il y a peu, et impossible de remettre la patte dessus. J'étais mortifiée de honte en me disant qu'il n'y a bien que moi pour PERDRE une tête SD...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:14

pandalilou a écrit:
...J'étais mortifiée de honte en me disant qu'il n'y a bien que moi pour PERDRE une tête SD...

**leve la main l'air coupable** Moi aussi j'ai déjà perdu des têtes dans mon bazar...! (et mis beaucoup de temps a les retrouver)
Je suis autant coupable que Follow et toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:45

Oh mon dieu je suis désolée pour toi Lily Evans, c'est dégueulasse ce genre de personne, tu as eu bien du courage et de la gentillesse d'accepter de lui faire ses 4 make up et voilà comment elle traite les gens mur, en plus des recast quoi...
Plein de courage console
Ca serait utile de connaitre son pseudo au cas ou elle deciderai de vendre les recasts sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:12

Pffou quelle galère les gens comme ça Lily Evans! En tous cas tu as pris la bonne décision. Et que le Diable les patafiole!!

Bon courage à vous pour retrouver les têtes qui disparaissent. Ça me fait penser à une note du dessinateur de BD Boulet lorsqu'il ne trouvait plus des papiers importants: regardez derrière les tiroirs!! Perso, ça m'a déjà sauvé la vie dans le même genre de situation que lui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:38


Ca s'est reglé donc je touche du bois... (faut que je poste son cheque ce matin d'ailleurs >__< )
Si besoin je donnerai son pseudo a la modération au cas ou mais comme je l'ai dit plus tot elle ne vient plus sur MC, je ne veux pas non plus etaler ici son pseudo en public parceque c'est pas tres cool... :/
Mais je pense pas qu'elle les revendra sur MC... Comme elle sait que c'est interdit (je l'ai avertie donc elle le sait AU MOINS de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:34

Tient d'ailleurs, petite réflexion de l'autre soir : Ce qui me sidère avec le recast (je suis sur un groupe de vente FB qui sont recast friendly, malheureusement.) c'est que bon okay déjà le recast c'est caca sur le principe et tout et je suis profondément contre MAIS je vois jamais passer de belles photos genre rien que pas floues/surexposées/sousexposées OU avec un make-up joli. Je ne vois passer en vente que des infâmes make-ups et des photos moches. D'un côté tant mieux ça dissuade certains de les acheter mais c'est presque... étrange, je trouve Oo Genre comme si forcément les possesseurs de recasts étaient infoutus de faire une photo propre ou d'avoir un make-up/custo jolies XD Je sais pas comment expliquer ça. C'était la réflexion que je me suis faite l'autre jour. J'imagine qu'il y a des gens qui ont de "belles dolls recast" mais je n'en ai jamais vues passer sur les réseaux friendly Oo'
(Je précise qu'il s'agit d'une remarque qui n'engage que moi, même joli je détesterais toujours foncièrement un recast de par sa nature, mais je me faisais juste la réflexion avec le chéri l'autre jour.)

En tout cas contente que ce soit réglé Lily >< Un gros hug pour surmonter tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:05

@Lalouve : hélas, je peux te montrer 2/3 photos de recasts bien custo... Le truc, j'ai l'impression, c'est aussi qu'une partie des acheteurs de recasts sont des gamins (... Souvent des gamines) qui veulent pas dépenser de soux. Donc pas d'appareil photo, pas de doll "chère", pas de custo "pro" et des robes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:12

Je plussoie avec un restring accepté et payé d'avance (mais sans connaitre l'origine de la poupée, qui s'est avérée être une recast au vu des multiples défauts).
La poupée avait un make up à la truelle, pire que mes premiers et seuls essais.
Et quand j'ai demandé à la fille si elle savait que c'était un recast, elle m'a dit oui et qu'elle avait acheté la poupée pas cher, c'est ce qui était l'unique raison.
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:18

Ça me désespère tellement ce genre de comportement argh
Non mais c'est ridicule sérieux !
Une fois j'ai vue une belle custo de recast, les autres fois c'était des trucs moches :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:19

Alia : oui on en était venu à cette conclusion que c'était de toute façon des gens qui n'allaient pas investir d'argent dedans alors pourquoi se fouler... Mais bon j'ai aussi commencé avec les photos au portable avec des robes chaussettes et un maquillage par moi avant de me mettre à me dire que j'avais envie de travailler ma collection mais j'ai au moins essayé de faire des photos nettes... X'DDD (essayé, hein, c'était pas toujours la gloire, cf Hirmine V1, mon SD martyr de mes début...) Mais là j'ai juste l'impression que tout est dégueulasse... Et comme tu dis "deux trois" photos... sur le nombre... c'est un peu étrange je trouve XD
En plus c'est pas "si peu cher" un recast (ceux que j'ai vu). Ceux que je vois passer en vente sont dans les 150/200€ d'occasion et à ce prix t'as plein de MSD voir SD legit Oo' (aloooors ouiiiii certes pas une MNF mais bon, pour dire ma MNF legit je la vendais 190€ une ancienne génération... donc niveau prix je trouve trouve ça encore plus incompréhensible)
edit : je précise que dans ma tête un truc "pas cher" c'est en dessous de 100€... or comme je les vois toujours au dessus je comprend d'autant moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: