Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:24

Non mais rien que les conditions de la nana, faire 4 faceups à la fois, et devant elle... je ne comprends même pas que tu aies accepté, en fait. A moins que ça soit une super bonne amie, et même là, je trouverais ça totalement abusé de sa part de t'imposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:30

Lalouve
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais peut-être ici trouveras-tu une wig à ton goût ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:47

Davy a écrit:
Courage Lily Evans >___< J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arnaques et de moins en moins de respect ..... C'est ce qui me pousse à m'éloigner de la communauté @.@

Je trouve ça assez abominable... Elle me donne tellement envie d'arreter les commissions... Alors que pourtant j'ai rencontré tellement de personnes adorables...!

Rochel a écrit:
Non mais rien que les conditions de la nana, faire 4 faceups à la fois, et devant elle... je ne comprends même pas que tu aies accepté, en fait. A moins que ça soit une super bonne amie, et même là, je trouverais ça totalement abusé de sa part de t'imposer ça.

C'est meme pas une amie... C'est une personne que je ne conaissais même pas... C'est juste que comme avec Rusha on a une trentaine de dolls on s'est dit que comme elle debutait dans le milieu ça serait une bonne experience pour elle de venir voir notre collection, qu'on pourrait discuter et tout... Mais non, il a fallu que ça se passe tres mal (déjà avec sa mere mais ça j'en parlerait pas en publique...) et que maintenant elle me sorte que mes "reflexions" lui ont pas plu du tout. Je lui ai rien dit en plus! j'ai juste dit que ça pouvait etre telle raison, telle raison, ou telle raison qui aurait pu provoquer les "dégats" qui étaient apparus...!

Elle aurait été sympa je lui aurait refait son makeup sans soucis mais là! Me faire accuser d'utiliser du "matériel inaproprié" (oui non je ne sais pas de quoi elle parle, j'utilise du Purity seal comme fixatif et je suis LOIN d'etre la seule mais a part ça mon fixatif n'est pas aproprié!) ou d'etre responsable d'accidents (je ne vois pas lesquels puisque les tetes sont sorties de chez moi INTACTES et sont restees intactes...

Je veux bien croire a un probleme ou autre c'est pas le soucis... Mais quand on me fait passer un aprem atroce, qu'on me sort juste apres que je suis responsable de quelque chose que je n'ai meme pas fait, et qu'on me fasse comprendre que je suis de mauvaise foi parceque je n'accepte pas mes "erreurs" alors que je n'en ai pas commis... Je sais pas....

Perso je n'ai plus envie d'avoir affaire a elle et je lui ai demandé son adresse pour lui faire un cheque pour sa derniere pose de cils que je n'ai pas pu faire et je ne ferai rien de plus pour elle... Ca m'a dégouté.

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:54

kameo a écrit:
Lalouve
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais peut-être ici trouveras-tu une wig à ton goût ? daisy

Merci Kameo Smile j'ai pu obtenir une commission chez frapzilla alors je suis contente Smile)

Lily : cette nana à l'air horrible ! T'as touché le jackpot de la casse noix de compétition c'est pas possible !! Ne fais juste plus rien pour elle ! Quelle merdeuse argh courage à toi ! Ne te démotive pas tu fais de jolies choses ce serait dommage de laisser une mauvaise expérience gâcher ça.
amis après met aussi tes limites : si une personne veut pas envoyer d'accord mais tu ne fais qu'une ou deux faceup par rencontre ! Tu n'es pas une machine et c'est a toi d'être ferme aussi car tu as le droit d'avoir aussi des conditions et exigeances amis
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:57

Cool , je suis contente pour toi Lalouve Les wigs de frapzilla sont très belles daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:03

Lalouve a écrit:
après met aussi tes limites : si une personne veut pas envoyer d'accord mais tu ne fais qu'une ou deux faceup par rencontre ! Tu n'es pas une machine et c'est a toi d'être ferme aussi car tu as le droit d'avoir aussi des conditions et exigeances amis

Bah en théorie j'aurai du avoir plus de temps.... Et puis je sais que j'ai fait bien "pire" mais... Avec elle dans mon dos qui me demandait toutes les 3 secondes de modifier des trucs... ca m'a fait peter un cable intérieurement... J'avais surtout la pression avec sa mere qui attendait dehors parcequ'elle supportait pas les odeurs de peinture et qui n'avait qu'une hate, se casser de chez moi... C'est clair que c'est le gros lot là... Mais j'en peux plus...
J'adore faire du make up mais si c'est pour se trouver avec des personnes comme ça qui sont autant de mauvaise foi ça en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:30

Lily Evans, tu es tombée sur une grosse relou (et apparemment c'est de famille). Je pense que lui rembourser la pose des cils et refuser d'avoir encore affaire à elle est la meilleure solution, c'est justement ce que j'allais te suggérer. Si elle est sur MC, n'hésite surtout pas à lui mettre un feedback négatif, elle le mérite. Parce que bon accueillir quelqu'un que tu ne connais pas chez toi, lui faire QUATRE make-up, et te faire traiter comme ça, c'est inadmissible.

Je comprends que de plus en plus de monde arrête les commissions, même si je trouve ça super dommage, sérieux c'est dingue le nombre de gogoles qui envahissent ce hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:39

C'est dingue ton histoire Lily >< Y'a des gens vraiment très très cons. J'allais dire la même chose que Sendell, un feedback bien salé ça lui ferait les pieds ! Parce que bon on peut être sympa mais faut pas déconner non plus quoi ! Si elle ne respecte ni ton travail, ni rien, c'est le genre de clientes dont on peut se passer >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:53

Accroche-toi, Lily, tu fais de jolis face-ups, ce serait dommage de s'arrêter là. Mais oui, les cons existent, et on peut difficilement savoir à l'avance derrière quelles commissions ils se cachent. Continue en pensant aux chouettes clients que tu as déjà eus, il y en aura d'autres ! Il ne faut pas se priver de faire un truc qu'on aime à cause de quelques irrespectueux ^^
(personnellement, c'est surtout peindre avec la présence permanente à côté de moi qui m'aurait hautement gênée ; je peints des figurines à la demande, et je trouve très stressant, ce genre de pression (même si j'accepte souvent, car j'ai eu de la chance de ce côté-là, les gens me l'ont toujours demandé gentiment)).

(Lalouve, j'aime beaucoup ton avatar New Nucifera pardon, New Dyoneae !)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:56

Aki a écrit:

(Lalouve, j'aime beaucoup ton avatar New Nucifera !)

Merkiiiiii ♥ Embarassed (C'est Dyo qui est revenue, New Nucifera est encore en train de se faire fabriquer par l'aimable compagnie Aquarius Doll, chouette !)
(edit bah t'étais plus rapide à éditer muhahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:30

Sendell a écrit:
Lily Evans, tu es tombée sur une grosse relou (et apparemment c'est de famille). Je pense que lui rembourser la pose des cils et refuser d'avoir encore affaire à elle est la meilleure solution, c'est justement ce que j'allais te suggérer. Si elle est sur MC, n'hésite surtout pas à lui mettre un feedback négatif, elle le mérite. Parce que bon accueillir quelqu'un que tu ne connais pas chez toi, lui faire QUATRE make-up, et te faire traiter comme ça, c'est inadmissible.

Je comprends que de plus en plus de monde arrête les commissions, même si je trouve ça super dommage, sérieux c'est dingue le nombre de gogoles qui envahissent ce hobby.

Lalouve a écrit:
C'est dingue ton histoire Lily >< Y'a des gens vraiment très très cons. J'allais dire la même chose que Sendell, un feedback bien salé ça lui ferait les pieds ! Parce que bon on peut être sympa mais faut pas déconner non plus quoi ! Si elle ne respecte ni ton travail, ni rien, c'est le genre de clientes dont on peut se passer >w<

Aki a écrit:
Accroche-toi, Lily, tu fais de jolis face-ups, ce serait dommage de s'arrêter là. Mais oui, les cons existent, et on peut difficilement savoir à l'avance derrière quelles commissions ils se cachent. Continue en pensant aux chouettes clients que tu as déjà eus, il y en aura d'autres ! Il ne faut pas se priver de faire un truc qu'on aime à cause de quelques irrespectueux ^^
(personnellement, c'est surtout peindre avec la présence permanente à côté de moi qui m'aurait hautement gênée ; je peints des figurines à la demande, et je trouve très stressant, ce genre de pression (même si j'accepte souvent, car j'ai eu de la chance de ce côté-là, les gens me l'ont toujours demandé gentiment)).

Je lui ai dit par mail que j'allais lui rembourser sa pose de cils mais je lui enverrai un chèque qui remboursera les 3 poses de cils comme ça elle comprendra que je ne suis pas de mauvaise foi et prête a faire un geste (malgré que je ne refasse pas son makeup ça lui permettra de se sentir indemnisée un tout petit peu... disons qu'elle aura un tiers de son makeup qui sera remboursé.

Elle est bien sur MC mais elle n'a que deux messages (elle a posté 2 messages en mai et basta). Donc elle n'a pas de Feedback...

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai su au tout dernier moment que c'était des recast qu'elle m'apportait. Je lui ai bien fait comprendre que ça me faisait chier mais que comme tout etait vu j'allais pas la renvoyer chez elle (elle est venue un dimanche en train...). Mais je lui ai bien dit que c'etait exceptionel et que j'en prenais pas parceque c'est toujours sujet a embrouilles ça en plus... Elle avait que 3 tetes en fait (mais je les ai faites en 4 heures x) ).

Du coup ça s'est calmouillé, elle a "accepté son sort" et j'ai son adresse pour la rembourser.

Mais c'est clair que ça me fout les boules parceque quand on se trouve dans ce genre de situations on a toujours tendance a se poser un milier de question... Du genre "est ce que j'ai été impolie? Méchante? Est ce que j'ai merdé quelque part? Est ce que c'est vraiment de ma faute ou est ce que c'est juste la résine qui est toute pourrie et dans ces cas là j'y pourrais rien!..."

D'un coté j'ai l'impression d'avoir merdé quelque part, que c'est ma faute, que j'aurai pas du accepter, etc. Mais d'un autre je me dis que c'est pas de ma faute, que je vais pas commencer a mettre en place un SAV pour que toutes les personnes qui sont mal intentionnées commencent a profiter.

En tout cas avec Rusha quand elle est partie avec sa mere on a soupiré de soulagement, je me suis evidemment excusée aupres de Rusha et je lui ai dit que j'invitais PLUS JAMAIS de personnes que je ne conaissais pas chez nous...!

Pour ce qui est de travailler avec qqn a coté j'ai l'habitude, Rusha est toujours collée dans mes pattes (elle me ravitaille en eau hihi!) et j'avais déjà fait des makeup ou blush devant Hagarendrawer, BakaYuki ou Xialine et ça s'était MEGA BIEN passé (bon devant Yuki c'etait mes miens mais quand meme!). Donc en soi ça me derangeait pas puisque ça permettait de boucler ça et d'enchainer sur autre chose... En plus comme j'ai eu mes soucis de CAF j'avais super besoin de mettre du beurre dans les epinards... x___x Donc bon, c'est une mauvaise succession d'evenements.. c'est tout...


En tout cas merci a vos messages a toutes et a tous... ça me fait plaisir parceque j'etais en sérieux questionnement par rapport a tout ça et j'etais sérieusement a me demander si j'allais pas arreter...
Mais a voir tous mes petits bouts, a me souvenir quand les gens me demandent des conseils, ou encore a quel point c'est agréable d'avoir des nouvelles tetes de passage a la maison et leur donner vie je me dis que je vais me contenter de tourner la page, des cons en effet y'en a, j'aurai peut etre affaire a pire mais entre deux pire j'aurai 1000 Mieux et c'est ce qui compte... console
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:03

Citation :
Donc elle n'a pas de Feedback...
Tu ne peux pas le faire, mais je pense que la modération peut aider sur ce plan là ?
Citation :
c'était des recast qu'elle m'apportait
Ça aussi c'est de l'info qui pourrait intéresser la modération, elle pourrait essayer de les revendre en douce ici par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:08

Techniquement elle n'est obligée d'avoir un feedback que si elle fait des transactions sur MC, donc il faut que pour cette transaction la prise de contact/communication ait été faite sur/via le forum.
A propos des recasts, non seulement elle n'a pas le droit de les vendre mais pas non plus celui de les montrer en galerie donc j'espère que ce n'est pas dans ses projets.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:43



En effet, la transaction ne s'est pas passée sur le fofo c'est pour ça que je ne me permettrai pas de demander a pouvoir lui laisser un feedback ...
Apres tout elle s'est mal comportée avec moi mais peut etre qu'elle se comportera differement avec les autres...

justement je pense qu'elle ne viendra pas sur le forum et je l'ai bien mise en garde sur le fait que sur MC c'était formellement interdit de les montrer ET surtout de les vendre. (et que de toute maniere elle pouvait risquer gros a avoir des recast chez elle...)
Je ne pense pas qu'elle sera du genre a revendre des recast pour des legit puisqu'elle fait partie de ces personnes qui ne se sentent pas a l'aise sur MC parceque Noyées dans la masse... Mais a la limite Anne-Laure si jamais y'a besoin je peux te filer son pseudo histoire de surveiller... :/ mais je ne pense pas qu'elle reviendra sur MC puisqu'elle m'a dit d'elle meme "si j'avais connu l'existance des recast plus tot j'aurai pas acheté des pullip en premier j'aurai directement acheté des recast".
J'ai essayé de lui faire comprendre que les recast c'etait pas cool en plus de pas etre légal parceque des artistes se crevent le cul pour faire des moules et derriere y a des gens qui achetent des moules pour les remouler et les revendre... Et elle avait l'air de s'en fouttre totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:12

T'as vraiment touché le gros lot quoi. En prime pro recast. Faudrait l'empailler dans un musée, pour tout ce qu'elle compulse quoi XD Comme specimen d'étude XD

Bref un gros câlin à toi, te laisse pas démonter par quelques mauvaises expériences avec des pisseuses ! amis Tu fais du joli boulot, continue !

Bon mini lamentation pas grave : Je voulais avoir accès au marché de DOA pour acheter des p'tites fringues ou autre et je me suis faite refusée alors que j'ai trois mois d'ancienneté et une 50aine de posts et que toutes mes réponses au questionnaire étaient justes.
Motif : J'aurais fait du post de remplissage parce que je participe pas aux threads de discussion et que je commente juste les galeries.
Je leur ai poliment rappelé que j'étais française et que c'était mon compagnon et le traducteur google qui m'aidaient pour l'anglais et que je me voyais mal discuter parce que je n'ai pas forcément le temps comme je suis pas que sur le forum et que l'anglais est difficile pour moi.

Ca vient de me dégoûter. Surtout que je ne suis même pas sûre que le marché vaille vraiment le coup pour ce que j'y chercherais (plutôt fringues et accessoires) donc baaaaahhhh... tant pis ? Je continuerais à aller mater les jolies dolls des gens et c'tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: