Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:22

console Lily Evans : C'est... C'est le truc le plus frustrant que j'ai pu lire >< Ma pauvre, y'a des beignes qui se perdent !
Courage à toi avec ce type de... d'énergumène...

Rokidal : Oh ma pauvre un gros câlin aussi amis
J'ai le même soucis, une pièce de cuir qui est bloquée à Roissy depuis le 26 selon mon vendeur... dire que je me disais qu'en commandant bien à l'avance je l'aurais quand ma doll reviendrait baaaah.... non T_T

Et les gens qui se désistent au moment de payer je commence à connaître... C'est frustraaaant crie Surtout quand toi-même tu ne contacte les gens qu'en étant déjà SURE de ton achat et que derrière quand tu vends tu as plein de gens "hyper intéressés" qui te font perdre un temps fou ><
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:31

Lily Evans: Comment je pourrais pas faire un make-up devant quelqu'un "d'inconnu". melt
Des coups d'ongles ? Ce ne serait pas intentionnel par hasard ? :/
C'est tellement pénible ce genre de personne... et en plus si tu les collectionnes ça craint.


De mon côté une petite lamentation toute douce... je viens de tomber en amour sur un moule de chez "Miracle Doll", mais je ne trouve aucune photo montrant le corps nu de la poupée ou même sa posabilité.
J'aimerai pas me retrouver avec une tête magnifique montée sur un corps tout moche, mal articulé ou qui ne tient pas debout :/
Si jamais quelqu'un en possède une, je serais plus que ravie d'avoir quelques photos. Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:51

Almalexan> Hum, de mémoire nylh en avait acheté un entier. Perso je n'ai qu'une tête donc je ne serais pas d'une grande aide! En revanche il me semble avoir vu le corps sur le compte taobao de Miracledoll. Je te cherche ça, je dois l'avoir en favori.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:01

Oh ça serait super pour le lien Follow. amis
Oui tu as le Jing toi, il est magnifique ! Je craque aussi dessus, mais ça sera sans doute pour l'année prochaine. Là y'a son frère (le Baihua) qui m'a fait le combo ultime: sourire fourbe, yeux fins, nez long et pointu et... CORNES. amour
Il me le faut absolument. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:09

Plop.
Ca n'éclaire pas sur sa posabilité, mais au moins sur l'esthétique.


Nan nan j'ai pas le Jing, j'ai le Lestat. Qui est en cours de modification depuis un an environs, je suis pas pressée vu que j'ai pas encore son corps.
Je zieute le nouveau, le Baiye adulte. Et j'aime beaucoup aussi l'autre moule qui lui ressemble, plus souriant mais aux cornes symétriques... son nom m'échappe pour l'instant... bah c'est le Jing ou le Baihua, non? Je m'y perds dans leur nom, surtout qu'ils varient en fonction de qui le traduit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:32

Merci pour le lien du corps !C'est bien ce que je craignais, il n'est pas très beau (enfin selon mes goûts). T_T Il m'a l'air tout raide des bras et il n'a pas l'articulation des cuisses. Snif.
Celui que tu zieutes est justement celui que je vais commander (que la tête du coup). :p Maintenant va falloir que je trouve sur quoi l'hybrider... donc trouver un comparatif des couleurs de résine. uhuh

Ah je pensais trop que c'était toi qui avait leur moule à cinq yeux, mais finalement ce doit être une autre personne du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:39

De ce que j'ai lu sur DoA sur Miracle doll il y a souvent des gens qui prennent des corps DC pour l'hybridation
(au passage j'étais sûre que c'était cette tête que tu allais prendre XD hahahah ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:49

Almalexan> De rien! Pour ce que j'en sais, sur MC y a Subaru-D et pandalilou qui ont acheté le mr. 5 yeux.

Effectivement le corps n'est pas très beau et il a l'air raide. M'enfin nylh en était plutôt contente.

Perso j'hésite à prendre la tête seule, parce que j'hésite à le prendre en tan (quelle surprise, venant de ma part! XD ). Mais je sais qu'au pire je pourrais passer par Octarine pour acheter un corps Ringdoll custom colour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:58

Nié, si ça s'hybride sur du DC... je vais tuer mon compte en banque. XD
La seule chose qui me rebute à la base d'acheter un grand DC c'est que j'ai pas de coup de cœur sur les têtes (même si je les aime bien quand même)... mais là si ça s'hybride correctement avec le Baiye. melt Mazette.

En effet aucune surprise Follow. xD Tu es vraiment une accro au tan. (Ceci dit il est très beau dans cette couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:02

C'est ce que j'ai pu constater dans le topic dédié sur DOA souvent ça passe sur du DC, par contre te dire les modalités ou koikeukess' je t'avoue que j'avais surtout survolé ^^
(et je ne sais pas, je ne crois pas qu'on puisse lire DOA en étant pas inscrit ? je sais plus...)

Tu es donc foutue ? Mes condoléances !

edit : si jamais tu peux lire dans ce thread ? https://denofangels.com/threads/miracledoll-discussion-thread.606701/
J'ai vu aussi de l'hybride soom avec Miracle doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:26

Merci Lalouve, y'a visiblement pas besoin d'être inscrit donc je vais le lire ! =)
(Je vais mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:44

Almalexan a écrit:

Des coups d'ongles ? Ce ne serait pas intentionnel par hasard ? :/
C'est tellement pénible ce genre de personne...

Ouais mais... Je comprends pas pourquoi en fait... La personne etait là en direct, elle a validé PENDANT que je bossais... donc bon... Elle a meme pas l'excuse du fait qu'au final ça lui plaisait pas...!
C'est juste qu'elle en prend pas soin mais... J'ai tellement pas envie de lui refaire (et surtout pas gratuitement en plus! )

Du coup je lui ai dit par mail que a moins de tout refaire je ne pouvais rien faire de mieux... Et que ce qu'elle pensait etre des cloques ressemblaient visiblement a des coups d'ongles...
J'attends toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:49

@Lily : lâche rien, si elle a mal manipulé le truc/fait des marques intentionnelles, c'est niet D: (dans le pire des cas, tu peux lui dire de revenir pour confirmer que c'est des coups d'ongles, mais... Tu refais pas, c'est pas honnête du tout >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:21

Alia Zanetsu a écrit:
@Lily : lâche rien, si elle a mal manipulé le truc/fait des marques intentionnelles, c'est niet D: (dans le pire des cas, tu peux lui dire de revenir pour confirmer que c'est des coups d'ongles, mais... Tu refais pas, c'est pas honnête du tout >.<)

Le truc c'est que je dois la revoir quand j'aurai reçu des cils pour lui poser (elle a deja payé). J'ai eu un soucis et j'avais pas sufisement de cils sur moi donc voilà...
Déjà par mail je lui ai dit que si jamais elle devait me la renvoyer c'est hors de question que je fasse ça devant elle ou quoi parceque j'ai pas envie de me mettre la pression et travailler a la chaine...
Comme je devais faire vite j'ai passé 4heures quasi sans rien boire ni aller pisser pour faire au plus vite... Et je peux le faire pour UNE tete mais pas plus x____x c'est juste pas faisable... pas pour moi du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:24

Courage Lily Evans >___< J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arnaques et de moins en moins de respect ..... C'est ce qui me pousse à m'éloigner de la communauté @.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: