Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:08

Ah, t'es allée voir chez SophyMolly! Son travail est magnifique, mais c'est vrai que c'est pas évident de se convaincre de passer une telle somme dans une perruque...
Ceci dit SophyMolly n'a pas besoin d'un moule de tête, ses perruques sont "universelles" (pour une taille donnée, donc c'est pas universel du tout en fait ^^'), elles sont un peu élastiques et s'adaptent à différentes formes de tête. C'est pas comme eclipse21 qui est deux fois plus chère et qui fait des wigcap rigides.

Malheureusement à part t'y atteler toi même, je ne sais pas quoi te conseiller. Les quelques fabricantes de perruque dont je suis le travail et qui seraient capables de faire des coupes courtes pratiquent le même genre de tarifs.
... je me demande si Amadiz Studio ne possède pas une Withdoll pour faire ses perruques... m'enfin elles sont plus chères encore que celles de SophyMolly.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:13

J'étais tombée sur une video sur youtube sur la taille de wig en fur... ça peut être une solution...

Sinon ça peut se faire maison, marlequeen m'avait montré la technique, ça prend du temps, le résultat n'est pas toujours idéal quand on débute mais quand on réussit à faire ce qu'on voulait, ça en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:16

J'avoue que ça fait juste des MOIS que je bave sur son travail à SophyMolly mais comme elle disait dans sa description de toujours la contacter et qu'il peut y avoir besoin de faire un prototype et de l'envoyer ça me refroidissais pas mal (en vrai c'est pas le prix qui me refroidit parce que bon ça fait 4 wigs que j'achète pour la doll... et ça fait donc 25 balles la wig soit... le prix d'une de chez SophyMolly. r_r' autant acheter celle là et être au moins SURE d'avoir un truc qui me plaise à 200% plutôt qu'encore 3 ou 4 wigs potentielles) Si c'est de l'elastique ça peut le faire *^* (j'avais peur que ce soit du rigide parce que c'est plus chiant vu la forme un peu particulière de la tête withdoll)

Pfffff j'te jure elle m'en fait baver c'te doll... en tout cas elle a déjà la face refaite version MiniVega, faut que ça assure derrière sur la wig, flûte !

J'avais déjà essayé le fait maison et je suis... nulle ? 8D Mauvaise ? Encore pire que mes make-ups ?
Mais c'est frustrant XD après la fur la texture m'emballe pas, je suis vraiment pas fan des fibres naturelles (mais j'ai découvert l'angora grâce à Arlequeen M. qui m'a fait une wig avec sa custo et j'avoue que je préfère un million de fois aux autres fibres naturelles... J'ai des goûts de luxe @@)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:39

Et Youpla ? Peut être qu'elle peut t'en teindre une ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:41

Déjà demandé, elle m'a dit que ce serait... compliqué (et que je devrais de toute lui envoyer ma tête) donc :/ malheureusement j'ai déjà éclusé cette options (et ça m'aurait fait dans les même prix vu là où elle est en ce moment =) )
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:09

Essaie peut-être du côté de Frappzilla Studio, leurs wigs sont en fibres de soja mais peut-être qu'ils sauraient faire le style que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:16

Puis le soja, ça se teint facilement et ça se travaille bien, c'est souple et ça se plie dans tous les sens. Parfois, juste, ça donne pas la couleur qu'on pense.

(Pour la petite blague, j'ai teint du soja en couleur fantasy, c'est ressorti PILE la teinte annoncée, contrairement à l'alpaga. Comme ma mère voulait que je lui fasse une teinture, j'ai donc utilisé le reliquat sur du soja... Son châtain presque roux est ressorti blond cendré argenté. J'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 7:50

Follow-the-Wind a écrit:
Del-Berry a écrit:
Gnii j'adore comment certaines personnes sur ce forum pousse au vice XD Et même pas besoin du mur des hésitations, hein ? XD où comment foutre "à pwal" deux chouries pour deux ventes chez la même personne. N'est-ce pas ? Surtout quand ceci est une "vengeance" (art de la tentation et de l'incitation ?) d'une vente d'il y a longtemps ? Very Happy Haha !!!

Me revoilà en layaway =__='''
Je ne me permettrais pas de me moquer, je sors de 4 layaways qui se sont chevauchés et je me fais la morale pour ne pas replonger tout de suite.
Sinon j'avoue que je suis assez fière de fourguer deux poupées dans le même foyer What a Face

Del-Berry a écrit:
Merci qui ?? Merci Follow X'DDDD
Mais de rien, c'est un plaisir Mr.Red

Bah oui tu peux être fière de toi X'D !! Ah j'ai même pas fini de le payer que je regarde déjà pour des vêtements =,=' !
Bon après il est vraiment, VRAIMENT cute è_é' !

Et de rien aussi de me le réserver x) !

On se revoit pour le faceup de nos têtes demi-squelettes, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:42

Je vais regarder frapzilla studio je ne connais pas Wink
Oui le soja en court ca passe bien niveau rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:15

Non mais Lalouve les Withdoll sont des dolls exigeantes question wig : plus de 2 ans que je cherche LA wig pour Lysandre mon Withdoll Kyle.
Après une fur wig customisée maison qui se rapprochait de ce que je voulais mais qui a fini par ne plus ressembler à grand chose, un test désastreux avec une wig classique en fibres synthétiques, et une commission de wig chez Frappzilla justement qui est très belle et va super bien à mon boy mais dont la coupe ne correspond pas exactement à ce que je voulais, il y a quelques jours j'ai vu que justement Frappzilla faisait PILE POIL le style de coupe qu'il me faut pour lui ! J'ai donc pas trainé pour lui envoyer mon mail lorsque ses slots de commissions ont ouvert à minuit pour une durée de 24h...
Je croise les doigts pour qu'enfin Lysandre ait la bonne wig.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:24

Ha ben tu me rassures du coup Laughing C'est pas moi qui délire mais bien eux qui sont chiants ! Et chéri qui me nargue du genre "ha ben ouaiiiis heiiin" grumpf XD
M'enfin Frapzilla fait de jolies wigs en effet *^* Visiblement les commissions sont fermées donc j'essaierais de guetter une ouverture vu qu'ils ont l'air de faire de la courte boy ^^ (mais sinon outre ma Withchiante, y'a de belles wigs !)
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:29

Leurs commissions ont ouvert cette nuit à minuit (par mail il me semble?), ils ont peut-être encore une place.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:45

J'ai tenté on verra bien ^^ sinon j'attendrais le mois prochain, ils font des coupes qui colleraient bien et je sais qu'ils sont réputés pour leur qualité (des fois j'ai un peu peur suivant là où tu commande de te retrouver avec la wig serpillère XD)
Merci du conseil c'est gentil admiration

edit : le chéri s'enfonce : non content de se moquer de moi et de ma galère il me dit "han oui Frapzilla je connais depuis des mois, je veux une wig de chez eux...." Il pouvait pas le dire ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:31

Je vais pété un plomb mais GRAVE !!!
Ok ma tête est a Roissy bloquer depuis le 17.07 (Belgique-France)haha...

J'envois un colis,les sites me disent qu'il est livré depuis le 28 contre signature,la personne me dit ne rien avoir reçu..

Je prend des photos pour une personne et depuis silence radio....

On me préviens même pas pour un changement d'avis...

Sans oublié celle qui réserve et au moment de payé,disparaît....

J'ai un vilain gille de la tourette là crie et j'ai limite envie de mp tout ses gens pour les remercié de leurs manque total de politesse !!

Edit:Un coup de file a la poste international et le tout a bougé piouff déjà sa en moins priere
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:59

Makeuper 3 tetes en 4 heures DEVANT une personne parceque on ne peut pas faire autrement (la personne a "pas confiance" d'envoyer ses tetes chez qqn qu'elle ne connait pas). Proposer une solution qui permet d'organiser un mini RDV a la maison. Apres 4 heures constater que tout s'est tres mal passé mais qu'on a "évité" la casse. Se dire que au moins c'est fini. Recevoir un SMS et un Mail qui dit "je comprends pas mon makeup est tout eclaté". Etre dépitée en constatant sur les photos que c'est des coups d'ongles et que la personne est pas soigneuse.
Ne pas savoir quoi faire...

J'en ai sérieusement raz le bol de tomber sur toutes les personnes les moins bien intentionnées de la terre pour mes commissions...! Je comprends de plus en plus les personnes qui arretent pour ce genre de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: