Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:22

Bone a écrit:

Alors, dans l'idéal si tout roule sans accro, ça s'aligne pour ça :

(En spoiler, pour ne pas raconter ma vie sur une demie page à ceux que ça n'intéresserait pas Wink )


Spoiler:

Je m'aligne pas mal comme Aristée pour le coup...

Ca intéresse tout le monde Bone! Et en plus ça donne un peu une idée du contenu pour ceux qui n'ont pas encore toutes leurs idées ^^

Aller je met le miens:

Poupée: tête 100%; corps 40%
Tenues: les idées sont là mais j'attend d'avoir fini le corps...
Boite: 90%
Diorama: 0% mais une idée de l'allure générale (c'est déjà ça lol)
Accessoires: 0% et pas trop d'idée pour l'instant
Meubles: aucuuune idée *ressort Animal Crossing*
Cadeau swapée: un trouvé, je cherche encore une petite carte et un second cadeau :3

Y a du boulot pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:34

Euh.... trop d'idées, rien commencer....mais oui on a le temps stress

Bon.... on va y arriver hein faut juste avoir un peu de temps.... melt

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:45

Purée, vous avez une sacrée avance, moi je ne sais encore pas quoi faire ! Laughing


J'ai mon idée d'emballage, mais que pouic à emballer pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:09

Je viens de tilter que les arrivées de colis devraient être pour mon anniversaire, c'est beau XD

Bon je bois mon thé, ébouillante mon début de mal de gorge (que mon chat a essayé de soigner cette nuit de manière... innovante : en se couchant sur ma gorge. Sauf qu'elle fait 5.5kg... Je l'aime mais elle essaye de m'étouffer pour me soigner... gentil chat-stupide !) et je m'y met, histoire de finir à 100% le diorama d'ici ce soir.

Courage pour trouver vos idées, je suis sûre que vous allez finir par tilter ! (et moi j'avais commencé mes croquis préparatoires dès que j'ai décidé de participer car le thème m'avait motivée donc c'est normal que je sois "loin"!)

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:32

Julsss1985: Yesss on va s'en sortir! Puis tkt ça fait que deux jours que ça a commencé hein xD

Coriolis:
Pour ma part j'essaye d'avancer le plus possible parce que j'ai une commission qui va bientôt tomber... du coup je prend de l'avance pour pas être trop à la bourre!

Lalouve: Rohh trop mignon ton chat XD (et très envahissant aussi!), pour ton mal de gorge tu peux faire des infusions au thym avec du miel Wink

Ouaou, diorama en une journée priere moi je suis tellement lente que j'aurais pas fini la structure en deux journées de travail (avec juste des pauses repas hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:40

Rico : malheureusement je suis en rade de miel, snif ! Mais bon je me crame le fond de gorge au thé, ça ébouillante les microbes hahaha XD (c'est au moins aussi efficace qu'un chat, non ? ->) Puis c'est la faute du chéri, qui est malade depuis une semaine et qui m'a contaminée T_T
Et je te rassure je suis sur le diorama depuis 3/4 jours environ (déjà rien que faire les trois étages de plancher... Dans une boîte à chaussures, sans compter la pose de papier peint, la peinture extérieure et les allumettes pour les fenêtres... Donc il va être fini pour sa base aujourd'hui mais il avait déjà bien avancé XD

Je m'amuses beaucoup car c'est la première fois que je bricole en tout petit comme ça, j'aime bien. (entre ça et la pose de plancher de mon diorama MSD/SD à base d'abaisse-langues (déjà 100 de posés youhou !), je commence à en avoir marre des bâtonnets !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:48

Hahah fallait le mettre en quarantaine sur le balcon!! (oui j'incite à la maltraitance masculine XD)

Trois étages? Il va déchirer ton diorama! Et du coup comme tu es devenue une experte en bâtonnets d'esquimaux tu peux peut être éclairer ma lanterne: tu met quoi pour faire la patine de ton planché? Une patine spéciale pour le bois?

Sinon, premier petit teaser pour moi~

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Img_1224
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:55

Hoooo ça sent bon les cheveux de doll, çaaaa =P

Alors sur le coup j'avais pensé effectivement à de la pâtine pour plancher MAIS c'est cher et je suis fauchée à cause d'une certaine MNF Rendia... XD
Donc j'ai éventuellement songé à faire un mélange de ma composition vernis + un tout petit peu de peinture brune acrylique afin de créer un effet "lazuré" maison.
Ceci dit pour celui du swap comme dans une boîte à chaussure c'est petit et que j'ai quand même casé 3 étages dedans, j'ai laissé couleur bois brut (ils sont d'un joli bois blond) pour rendre l'ensemble plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:47

...

On ne me demande pas, mais je dis pareil Razz : moi je vais utiliser de la teinture à bois.

Ici on a la marque Saman, ça se vend en petite bouteille et y a plein de couleurs !!!

Je vais m'en chercher cet aprem justement...

Spoiler:

EDIT : OUPS... Désolée pour la taille, c'est un peu gros ! Mais ça n'a pas l'air de déformer le forum... Dites-moi si c'est trop lourd...

EDIT 2 : je mets en spoiler tiens plutôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:30

Bon sang j'ai l'impression d'être en retard sur vous les filles, j'ai plein d'idée mais rien commencé encore stress
Je vais arriver ! Je vais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:51

J'ai rien commencé pour l'instant :/

J'ai juste fait une liste d'idées de cadeaux pour ma swappée et pour sa/ses doll(s).
Finalement pas de diorama, mais je tâcherai de compenser en faisant plus d'accessoires ^.^

Sinon, en spoiler parce que ce n'est pas directement lié au swap mais que le thème m'a inspirée :p ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:08

chouette la photo Kulukala Smile

alors moi j'en suis :

les idées : 90 % fabrication 0%
je sais quoi faire pour la partie poupée, j'ai acheté quelques truc tout fait et de quoi fabriquer "l'autour"
La poupée n'a pas encore été trouvée/customisée/fabriquée
et je n'ai rien comme cadeau pour ma swapée :/

donc je ne suis pas plus loin que certaine huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:13

Alors, moi, j'ai pris hier en photo un truc à acheter pour ma swapé.
et je pensais lui faire un truc, mais ça se ressemblerait trop. donc je ne sais plus ^^'

J'ai une idée de poupée à faire pour une doll.
Sinon, le reste , je ne sais pas trop. J'ai des semblants d'idées, mais rien de si concret. Et d'façons, j'aurais pas le temps de m'y mettre avant le WE prochain. donc ça va cogiter dur cette semaine, mais ça restera virtuel :p
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:18

vous mettez la pression les filles ... melt
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:19

Aller courage ! vous allez géré comme des chefs !

De mon côté j'ai réussi à avancer malgré plein de trucs à faire :

Le diorama : 90% (deux trois petits bidules de rien du tout pour qu'il soit parfaitement comme je veux
Les meubles : 40% (encore quelques meubles mais c'est bien avancé !)
Les accessoires : 0% mais toutes les idées.
La boîte de la doll & son certificat : 100%
La doll : 0% mais croquis prêt, fimo dégainée pour demain.
La carte à faire en dernier
Les cadeaux de ma swappée : 0/2 faits, mais idées ok !
Un cadeau en plus : 0% mais idée et matos check.

Bon, ça se dégage un peu. Rico, je t'envoi un mp parce que vu le level de ce swap j'ai peur et que je préfère te montrer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 16 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: