Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:21

Moi je dirais surtout que vu le level de ce swap, que je persiste et je signe, c'est un swap "normal" evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:34

pikaplume a écrit:
Moi je dirais surtout que vu le level de ce swap, que je persiste et je signe, c'est un swap "normal" evanouissement
respect Tout à fait d'accord.
Mais vu le sujet, c'est sur que ça allait partir dans le mini-extraordinaire. On aime trop les poupées pour rester raisonnable :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:38

haha c'est clair qu'on doit être pas mal à se lâcher, non ? XD Et puis c'est amusant à faire après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:54

Haha si ça vous perturbe tant que ça on enlève le mini hein! Moi ça m'arrangerait ça ferait de la place dans le titre XD. En fait comme c'était une mini poupée et un mini monde je sais pas, ça m'a semblé normal que ce soit un "mini swap"... mais c'est clair que vu le taff c'est pas super mini au final lol

Ah puis je me rend bien compte que ça va être vraiment juste pour faire rentrer les dioramas dans une boite à chaussures (dans ma tête ça rendait beaucoup plus petit) du coup oubliez la restriction de taille et concentrez vous sur le swap qui est déjà pas facile ^^

Lalouve: je te répond de suite~
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:09

Aaaaah, mais quelle... abrutie finie je fais !! Ah mais je me foutrais des baffes des fois !!
Je viens de percuter que s'il y a bien UNE poupée que j'aurais dû inscrire a ce swap c'était bien memento ! Ah mais quelle dinde je fais ! Pas de cerveau ! Elle est dans ma chambre, je la vois TOUT les jours et je n'ai même pas pensé a elle. *se pend*

Bon , s'pas grave, faites pas attention, juste que le lag de mon cerveau vient de rattraper notre espace temps et ça fait mal.

*retourne bosser*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:11

Pandalilou : Peut-être que, comme beaucoup n'ont pas trop entamé les travaux, tu peux toujours envoyer ta doll à Rico pour que ta swappeuse l'ait quand même dans la liste ? On sait jamais ça peut peut-être se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:15

J'allais proposer la même chose que Lalouve, tente toujours je préciserais à ton swapeur/ta swapeuse qu'il/elle n'est pas obligé de la prendre en compte si il/elle a déjà tout prévu ^^ (c'est quand même hyper chiant de parler au féminin et au masculin en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:22

Ben j'ai déjà inscrit 3 dolls, en rajouter une en plus ce serait de la triche et je ne voudrait pas stresser ma swappeuse/mon swappeur en fait, ou avoir l'air d'en vouloir plus que les autres.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:27

Je parles pour moi là mais si la personne qui te swap n'est inspirée que par une seule de tes dolls ben c'est le jeu, surtout qu'il est noté que si on fait tout un diorama et tout le bazard, on ne peut le faire que pour une seule des dolls inscrites... (parce que je me vois mal le faire en X3 perso hahaha... Donc qu'il y ai une doll de plus ou de moins sur la liste, on s'en fiche, non ? Au contraire si elle peut inspirer la personne qui te swap... La personne n'est de toute façon déjà pas obligée de faire un cadeau à chaque doll inscrite. Enfin c'est ce que j'aurais tendance à penser.
On n'est pas des gamins, personne va aller chouiner que tu as mis 4 dolls et nous trois je pense, non ?! XD (en plus moi j'en avais que deux qui collaient alors bon de toute façon j'en ai mis que deux et la personne fera à sa guise !...)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:34

Citation :
On n'est pas des gamins, personne va aller chouiner que tu as mis 4 dolls et nous trois je pense, non ?

Oué, je pense que ça devrait aller, balance ta quatrième à Rico ! Tant mieux si ça arrange la personne qui te swappe et tant pis si non Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:50

bon ben merci les filles, je vais faire le formulaire pour l'emmerdeuse supplémentaire au plus vite amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:55

Pfff zut alors ça faisait une autre bonne excuse pour lancer une deuxième édition plus tard 8D ...aller envois moi le formulaire de ta retardatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:50

voilà, c'est fait !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:54

j'aurais pas dis mieux que Lalouve Smile

bon je suis de retour des boutiques et toujours pas de doll :/ ni de cadeau de fête des pères mais rien avoir ici :p
j'ai encore une option de magasin, vais essayer d'y aller demain et si toujours pas bin... je vais tenté de sculpter ou crocheter ^^

dommage que je n'ai pas les dons de Rico qui fais des merveilles en fimo admiration Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 514347

j'avance doucement mais surement pour "l'autour" par contre, je suis assez satisfaite du rendu Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:56

Bon idée trouvé ! Je vais donc allez farfouiller aujourd'hui pour trouver ce dont j'ai besoin daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: