Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:21

Ayaline a écrit:
j'aurais pas dis mieux que Lalouve Smile

bon je suis de retour des boutiques et toujours pas de doll :/ ni de cadeau de fête des pères mais rien avoir ici :p

j'ai encore une option de magasin, vais essayer d'y aller demain et si toujours pas bin... je vais tenté de sculpter ou crocheter ^^

dommage que je n'ai pas les dons de Rico qui fais des merveilles en fimo admiration Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 514347

j'avance doucement mais surement pour "l'autour" par contre, je suis assez satisfaite du rendu Smile

N'exagérons pas Embarassed Panda est bien plus douée que moi! X3

Aller je suis sûre que tu vas nous faire une très jolie poupette!

Petite avancée aujourd'hui, j'ai presque terminé la "tenue" de la poupée ^^ enfin si on peut la qualifier de tenue, à cette échelle je fais pas des miracles lol
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:50

...

Rico : on trouvera toujours une excuse pour une deuxième édition Wink

On peut déjà s'inscrire d'ailleurs ? Histoire d'être sûre de ne pas le rater ? Mr. Green


Bon, sinon, je pique l'idée que je trouve super bonne de venir mettre mon avancement en pourcentage...
Ça m'aide à avoir une vue d'ensemble du "fait" et du "reste à faire"...


Pour ma swapée :

- Carte "maison" : 0% (mais j'ai tout : l'idée, le matériel, etc.)
- Cadeau acheté : 0% (mais idem : je sais ce que je veux et où le trouver. Reste juste à y aller.)
- Cadeau "maison" : 2% (c'est un projet chronophage, je verrai en avançant si c'est OK ou si je laisse tomber pour me concentrer sur les dolls.)


Pour la doll 1 :

- Poupée "maison" : 0% (mais j'ai tout, le matériel et l'idée. Reste juste à s'y mettre, on verra si j'ai le temps. Je privilégie le projet complet pour la doll 2.)
- Boite : 0% (on verra rendu là...)


Pour la doll 2 :

- Poupée achetée : 50% (doll commandée, je l'attends.)
- Boite : 50% (base prête, reste à personnaliser un peu)
- Diorama : 10% (j'ai teint et peint tous mes bâtonnets... oui moi aussi LOLOL)
- Meubles : 0% (mais j'ai trouvé LE meuble que je veux faire, la pièce maîtresse !!! J'ai tout le matériel là aussi...)
- Accessoires : 0% (tout pareil : j'ai toutes mes idées et le matériel, ce qui est déjà bien Wink )


Voilà !

Et surtout :

- Éclate : 100% ! Wink
Franchement, je m'amuse comme une folle !!!
J'espère juste que le résultat sera à la hauteur de ce que je vois dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:51

Youhou j'ai dégoté un super truc !!!

Poupée "maison": 10%
Meubles: 0% (mais l'idée est là)
Carte maison: 0% (mais j'ai le matériel)
Cadeau swappé: 0% (pas trop d'idée encore)
Accessoires: 0% (mais j'ai des idées)
Boite: 0% (pas encore d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:54

Hiii contente que tu t'amuse Bone! Je m'éclate bien moi aussi Very Happy (bon dans deux semaines quand ce sera la panique je m'éclaterais moins XD)

Haha je crois que je vais faire une liste de gens à harceler pour le prochain en fait 8D histoire d'oublier personne cette fois!

Bon ben moi non plus j'ai pas trouvé les batonnets... tant pis je ferais autrement, en plus j'ai rien pour les recouper donc tant mieux d'un côté ça m'évite pas mal de galères lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:26

vous êtes super douée toutes les deux pour moi c'est juste que vous faites des choses totalement différente, bien entendu je suis tout aussi fan du travail de panda sinon je n'aurais pas un adorable petit poisson à la maison amour

je suis crevée, pas sur de faire quoi que ce soit aujourd'hui mais je cherche une solution pour ma doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:07

Aaaaaaah !!!
*court partout les bras en l'air*
Désolée, moi je suis en plein ponçage et finitions pour mon stock de la DGP, je m'y mettrais Lundi. Mais j'y pense fort et je commence à réunir tout le matos nécessaire (Rico si tu as besoin j'ai des "abaisse langue", sinon je peux voir à Cultura pour t'en prendre).

Bon, moi c'est des baguettes chinoises dont j'ai besoin pour mon projet .Je vais être obligée de commander Japonais souvent les prochains jours XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:10

pandalilou a écrit:
Je vais être obligée de commander Japonais souvent les prochains jours XD !

La bonne excuuuuuuuse XD !

Snif je voulais avancer aujourd'hui mais très mauvaise journée alors ça attendra demain pour finir les p'tits meubles... m'enfin je suis pas en retard non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:37

Lalouve a écrit:
pandalilou a écrit:
Je vais être obligée de commander Japonais souvent les prochains jours XD !

La bonne excuuuuuuuse XD !

Tu me retire les mots de la bouche XD je veux des sushis T__T

pandalilou a écrit:

Désolée, moi je suis en plein ponçage et finitions pour mon stock de la DGP, je m'y mettrais Lundi. Mais j'y pense fort et je commence à réunir tout le matos nécessaire (Rico si tu as besoin j'ai des "abaisse langue", sinon je peux voir à Cultura pour t'en prendre).

Oh merci c'est trop gentil ♥ mais du coup je vais m'en tenir au papier peint effet bois comme j'ai rien pour les couper de toute manière... rah puis j'en ai marre j'arrive pas à me fixer pour le décor j'ai déjà une nouvelle idée! crie
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:44

Hey c'est fourbe moi aussi je veux des sushis (et maintenant le jap' de mon auchan est fermé. Snif. Tristesse.)

Courage Rico, je suis sûre que ça va être super de toute façon, t'es trop douée XD (je crois qu'on jalouse toute d'avance ta swappée ? XD hahahha !)

Moi ça va pour les batonnets j'ai un sécateur bien tranchant, c'est ce qui fait la coupe la plus propre, mais on n'a pas tous ça chez soi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:47

Lalouve a écrit:
Hey c'est fourbe moi aussi je veux des sushis (et maintenant le jap' de mon auchan est fermé. Snif. Tristesse.)

Courage Rico, je suis sûre que ça va être super de toute façon, t'es trop douée XD (je crois qu'on jalouse toute d'avance ta swappée ? XD hahahha !)

Moi ça va pour les batonnets j'ai un sécateur bien tranchant, c'est ce qui fait la coupe la plus propre, mais on n'a pas tous ça chez soi O.O

Ah ouais tu me met à peine la pression là... XD

Arf non pas de sécateur ici! Je suis nulle en jardinage y a que les cactus qui vivent avec moi (et encore, j'en ai un qui est au bord de la mort XD). Mais merci pour le tuyau je prendrais ça si je test le planché-bâtonnets un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:16

Bon, ça évolue gentiment : je commence à avoir des idées de poupette et je pense que ça devrait être assez mignon. Côté décor/ accessoires, par contre, c'est toujours le néant, mais ça viendra en temps voulu (genre l'avant-veille de l'envoi et je devrai bosser nuitéjour pour y arriver, comme souvent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:24

Coriolis, je me sens moins seule, au moins je ne suis pas la seule à avoir ce genre de timing mdr

bon j'ai trouver un touuuuuttt pitit cadeau pour ma swapée j'espère que ça lui plaira Smile
sinon rien trouver en doll mais je suis quand même ressortie avec 43 euros sans ce seule objet que je pensais prendre >>

j'ai pas pu résister à une promo + j'ai vu des mini vélo pour ma grenouille vu que le sien est cassé + le mini cadeau + de la fimo... comment voulez vous que je m'en sorte dans ces conditions de recherche >>

enfin bon je cache ma carte de banque et je ne dépense plus sinon mon nouveau chez moi il sera vide car j'aurais été trop dépensière en juin ><

je vais donc tenté de la sculpture, j'espère que ma swapée aime les monstres mdr, mais j'ai une idée pour faire simple mais qui conviendrait je pense en compensant par le make up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:05

Citation :
Coriolis, je me sens moins seule, au moins je ne suis pas la seule à avoir ce genre de timing mdr

Je me fais avoir à chaque fois ! ce n'est même pas que j'aime tant procrastiner, c'est juste que, vraiment, les bonnes idée arrivent toujours au dernier moment ! je finis régulièrement mes paquets à une plombe du mat' la veille du dernier délai d'envoi gene

Pis j'ai fait EXACTEMENT comme toi : je suis allée faire des courses pour mon swap et suis revenue avec le plus adorable de maillots de bains, deux chemisiers et un nouveau corset; faut vraiment que j'arrête de rentrer dans les magasins où on peut trouver autre chose que des fournitures de bricolage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:51

J'ai eu très peur Ayaline, je croyais que tu avais dépensé 43 euros pour le swap XD non parce que moi à part les cadeaux pour ma swapée (enfin si j'en trouve...) et peut être une ptite carte ce sera surement que du fait main et récup!

Ah et comme je disais à Pikaplume ce matin on verra d'ici une ou deux semaines mais si tout le monde est vraiment short on ajoutera un peu de temps si ça bloque personne... parce que c'est vrai que comme on disait c'est pas si mini que ça au final!

Aller, je retourne me taper la tête contre les murs et essayer de trouver des idées pour mon diorama... mur
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:48

Mdr Coriolis, trop comique qu'on fasse les même choses huhu

Rico heum non j'ai pas mis 43 euros pour ce swap huhu j'essaie de faire plus de récup qu'autre chose mais certaine chose c'est pas possible ^^

cool pour le temps en plus ^^ mais bon j'essaie pour une fois de ne pas me faire avoir par le manque de temps donc je fais un peu tout les jours ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 18 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: