Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:08

Ah, non, si tu limites le nombre, tant pis, je prends le risque: JE PARTICIPE aussi!
Trop envie de faire je ne sais pas encore qu'elle poupée pour une poupée Smile . Papier? Crochet? Couture? Fimo? arf que de choix, que de choix. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:24

Ca marche Sucre Roux ^^ j'avais prévenu dans mon premier post que je risquais de clôturer les inscriptions avant la fin... même si je préférerai ne pas avoir à le faire, ce serait dommage de devoir refuser du monde ^^

Je n'ai pas encore fait mon choix de matériaux même si j'ai plusieurs idées en tête, j'attend de recevoir le questionnaire de ma swappée pour me décider daisy
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:48

Ouip, paraeil : l'idée de la technique à utiliser me viendra avec l'inspi des poupées à gâter; mais j'espère déjà pouvoir en faire plusieurs et tester d'autres techniques (ça fait un bail que j'ai pas fait de "stick-dolls", ce sera peut-être l'occasion de m'y remettre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:01

Arf! oui, c'est ce que je voulais dire! ( j'aurais du mettre "possibilités" plutôt que "choix", j'écris trop vite, et je fais des non-sens :p )
Donc: " que de possibilités! que de possibilités!"
Hâte de savoir ce que je ferai ^^

Et pareil, que toi Coriolis. C'est possible que je tente plusieurs techniques Smile


Edit: Et voilà que je commence le questionnaire au lieu de m'occuper de l'autre swap. fouet Pas bien Sucre Roux. pas bien fouet
( SD, kikipop, ou Kröt, au moins cette fois, il y aura le choix de la taille ici )
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:57

Je pense que je ne vais pas participer car ça va m'embrouiller d'en faire deux. Je préfère me concentrer sur l'autre et une seule swappee.
Je vais suivre vos créations et je me ferais peut être une mini doll pour ma doll si j'ai le temps car du coup je ne fais jamais rien pour moi. Je participerais un peu à ma manière du coup. Un peu comme un défi sérial crocheteuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:10

...

Heureusement que j'ai une vie plutôt trèèèès occupée, entre mon boulot et mes deux Monstroplantes, comme ça je ne verrai pas le temps passer d'ici vendredi prochain !

ME TARDE TROP D'AVOIR LE QUESTIONNAIRE DE MA SWAPÉE !!!!!
Et j'espère qu'il sera bien long ! J'adore lire des romans ! Mr. Green

En attendant, ben j'écris le mien de roman. tongue
Fidèle à mon habitude, je suis en train de raconter ma vie... Au moins ma swapée ne devrait pas avoir de mal à me cerner comme il faut ! LOOOOOOOL

Puis je farfouille aussi le net pour me faire une banque d'idées...

Tout ça m'aide à patienter Wink

Pour le moment je pense proposer ma Mystery et mon mini Mystery (thématique Nefer Kane Dolls LOL) ... Donc YoSD et Tiny...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:50

Hoooooo si tu finis les inscriptions on a droit au tirage plus tôt???? Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:15

Ayaline : je me posais la même question Razz

(Quoi, nous, curieuses et impatientes ?... À peine !!!)

Mais encore faudrait-il que tout le monde ait fini et envoyé son questionnaire aussi...

Allez, je termine le mien au plus vite, juste au cas où... tongue


Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:17

Ouioui Bone bonne idée Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 514347 Retourne bosser mon questionnaire pour l'envoyer au plus vite Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 514347 amour Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:14

Haaa y a des motivées ici ça fait plaisir 8D moi aussi il me tarde >< en attendant j'étoffe mon questionnaire parce que je présente qu'une doll donc j'essaye d'en dire le plus possible pour pas que ma swappée ne galère trop!

Et du coup je fouine aussi sur le net, j'ai déjà une idée à adapter selon le questionnaire de ma swappée... BOUHH JE VEUX COMMENCER TT

Tu m'a devancée Bone, en effet dans tous les cas je dois attendre les questionnaires de tout le monde et je pense qu'il y en a pas mal qui vont bosser dessus pendant la semaine ^^. Puis on n'a pas encore atteint les 15 participants donc pour l'instant les inscriptions sont toujours possibles jusqu'à la date prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:16

Rico : oui voilà, il reste encore beaucoup de "si" pour pouvoir démarrer plus tôt...
Mais oui on est au taqueeeeeeeeeeeet !!! Mr. Green

Sinon, ma grande interrogation du moment : le nombre de dolls que j'inscris...

1, 2 ou 3 ???
J'hésite entre les 3 possibilités...

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:28

Bone a écrit:
Rico : oui voilà, il reste encore beaucoup de "si" pour pouvoir démarrer plus tôt...
Mais oui on est au taqueeeeeeeeeeeet !!! Mr. Green

Sinon, ma grande interrogation du moment : le nombre de dolls que j'inscris...

1, 2 ou 3 ???
J'hésite entre les 3 possibilités...


Met les 3 , en précisant dans ton formulaire que si ta swappée trouve que ça fait trop, elle peut choisir les 2 qui 'l’inspirent le plus ^^.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:32

Met en deux ou trois comme ça ta swappée à le choix si une taille ou un univers lui parle plus que les autres ^^ après comme je disais sur le premier post il n'y a aucune obligation elle pourra faire des cadeaux à celle(s) qu'elle voudra!
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:14

Le roi des bonnes affaires a encore frappé!!! Des livres de loisirs créatifs pour presque rien chez crocbook qui seront certainement utile pour le swap. Je sais qu'on trouve pas mal de truc sur le net mais comme mon imprimante est dead j'aime bien avoir des livres pour les patrons ^^
Voici quelque photos:
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 2016-018
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 2016-016
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 2016-017

On avait d'ailleurs pas trop parlé des poupées russes et y'a vraiment des modèle pas mal.
Du coup si quelqu'un cherche quelque chose niveau patron n'hésitez pas à demander j'aurai peut-être Wink
Ou sinon voici le site de de crokbook:
http://www.crocbook.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:09

Julsss, je suis tombée en amour avec un des livres que tu as montré, du coup j'ai commandé pour ma collection personnelle de livres patrons. amour
En espérant que ça me servira pour le swap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 5 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: