Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyDim 10 Juil 2016 - 5:03

J'ai reçu mon swaaaaaaaaaaaap !!!
(Désolée pas accès à internet avant).

Merci à mon chéri qui a été malade hier matin, ça nous a retardé pour notre départ à la montagne et j'ai pu être là pour le passage du facteur !

Et ma swappee est... MadCat !
J'avais bien raison d'être jalouse d'avance de sa swappée ,parce que c'est juste sublissime, fabuleux magnifique ... tellement que j'en ai eu les larmes aux yeux à certains moments .
Rhalala, je ne serais pas moi,je me détesterais !

J'ai fait les photos du déballage (plein ) mais il va falloir attendre que j'ai l'opportunité d'aller voler un peu de connexion wifi au bar de mon hôtel pour les poster (la je suis planquée aux toilettes sur mon smartphone, j'attends que mon anti staminique fasse effet, vive les crises d'allergie nocturne T^T)

Un énorme merci à MadCat pour son paquet si merveilleux 💖 !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:32

Han tu es la chanceuse qu'on déteste tous alors XD déteste-toi toi-même !
Chouette, du déballage dans l'air ! Courage pour tes allergies et vivement de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:41

Pwoaaaaa Panda!!! Le soulagement!!!! Dis toi c'est partit lundi quoi!

Haaaa je suis tellement contente qu'il t'ai plu^^ j'ai eu un énorme plaisir à le faire pour toi , ton questionnaire c'était du pur bonheur^^! Et depuis le temps que je swap j'étais contente de tomber sur toi ^^

J'ai hate de voir tes photos!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:02

Bon j'ai commencé à harceler colissimo depuis samedi pour retrouver ton colis swappée priere Promis, ça va viendre ! (sinon je les mange ! (oui j'ai fait un test débile FB et il s'avère que le méchant qui me ressemble c'est Hannibal Lecter donc DECONNEZ PAS LA POSTE !)
hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:45

Rico !!!!!!! J'ai reçu ton swap !! Il est magnifique merci beaucoup !!! J'adore la petite doll que tu as fais et le collier est juste sublime. Par contre y a eu un peu de casse Sad mais, je vais tout recoller ^^
Je fais des photo très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:47

Lalouve, peut être que ta swappée devrait elle même aller au bureau de poste le plus proche il doit s'y trouver, et avec le numéro + carte d'identité, pas besoin d'avis de passage..
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:48

Oui c'est ce que j'ai envoyé ce matin à Rico pour qu'il passe le message et le numéro de colis Wink Même si du coup ma swappée doit depuis longtemps se douter que c'est moi =P
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:00

Elle doit se douter, mais avec le numéro se sera plus facile pour elle de tenter quelque chose Smile en espérant que cela sera vite résolu !

Moi aussi je trouve le temps long, alors je compatis amis
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:36

Haruna a écrit:
Rico !!!!!!! J'ai reçu ton swap !! Il est magnifique merci beaucoup !!! J'adore la petite doll que tu as fais et le collier est juste sublime. Par contre y a eu un peu de casse Sad mais, je vais tout recoller ^^
Je fais des photo très vite !!!

Oh mince j'espère que ce n'est pas trop grave... il y a des choses un peu fragile en effet (mais j'espère quand même que c'est les meubles qui ont pris et pas le collier!)

Je suis contente que ça te plaise en tout cas daisy pardon quand même pour le manque de cadeaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:38

Ohhh!!! Alors bientôt des photos extase

Mais, on a perdu pandalilou?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:45

Pfff elle veut garder ses beaux cadeaux pour elle elle veut rien partager!! crie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:51

Rico a écrit:
Haruna a écrit:
Rico !!!!!!! J'ai reçu ton swap !! Il est magnifique merci beaucoup !!! J'adore la petite doll que tu as fais et le collier est juste sublime. Par contre y a eu un peu de casse Sad mais, je vais tout recoller ^^
Je fais des photo très vite !!!

Oh mince j'espère que ce n'est pas trop grave... il y a des choses un peu fragile en effet (mais j'espère quand même que c'est les meubles qui ont pris et pas le collier!)

Je suis contente que ça te plaise en tout cas daisy pardon quand même pour le manque de cadeaux :/

Ne t'inquiète pas le collier à rien ^^ le pied de la chance a du ce décoller et les étoiles, le miroir et la tasse dans le diorama se sont décollé ^^ par contre dans ton courrier tu parle d'une fiole mais, je l'ai pas trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:51

Bandes de vilaines, pensez à ceux qui attendent leur swap, mettez des photos amour fouet
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:00

Haruna a écrit:
Rico a écrit:
Haruna a écrit:
Rico !!!!!!! J'ai reçu ton swap !! Il est magnifique merci beaucoup !!! J'adore la petite doll que tu as fais et le collier est juste sublime. Par contre y a eu un peu de casse Sad mais, je vais tout recoller ^^
Je fais des photo très vite !!!

Oh mince j'espère que ce n'est pas trop grave... il y a des choses un peu fragile en effet (mais j'espère quand même que c'est les meubles qui ont pris et pas le collier!)

Je suis contente que ça te plaise en tout cas daisy pardon quand même pour le manque de cadeaux :/

Ne t'inquiète pas le collier à rien ^^ le pied de la chance a du ce décoller et les étoiles, le miroir et la tasse dans le diorama se sont décollé ^^ par contre dans ton courrier tu parle d'une fiole mais, je l'ai pas trouvé xD

Arfff zut je pensais pas qu'il y aurait autant de problèmes... mais en même temps je savais pas trop comment protéger les choses dans le diorama >__< en plus j'avais collé ça à la glue et à la colle chaude je pensais que ça allait tenir... dégoûtée, pardon pour tout uu

La fiole devrait être dans un petit paquet normalement, avec le service à thé je pense... je crois pas l'avoir oubliée comme j'ai tout rangé après et je l'ai pas vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:02

Haruna, Rico: Commmeennt vous faites monter le suspense!!!
Nous on veut voir les photos C-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 47 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: