Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:21

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:32

Sucre Roux a écrit:
Rico: oui, et je ne suis pas la dernière en plus... C'est pas bien les gens!!! faut pas être en retard comme ça... vous vous rendez compte de votre swapé(e) qui attend impatiemment son colis, et est déçu chaque jour Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Siffle10 (nnooooonnn , me tuez paaaas !!!! **** s'en va en courant **** )

Perso je l'attend plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:35

Moi je commence à l'attendre maintenant que j'ai reçu la doll que j'avais inscrite avant son arrivée Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:39

Yop!

Me voici rentrée de vacances et rien dans la boîte ><
Patience !!

Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:50

Mad cat a écrit:
Yop!

Me voici rentrée de vacances et rien dans la boîte ><
Patience !!

C'est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:05

Félicitations Ylaia pour ton bac et le swap envoyé à Sucre Roux, chapeau pour le travail et le temps que ça a du prendre...

De mon coté, j'attends que ma swappée reçoive mon colis, mais j'hésite entre impatience et peur qu'elle soit déçue gene
Revenir en haut Aller en bas
Ylaia

Ylaia


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:13

Merci pour les félicitations et ne t'inquiètes pas Yuya je pense que ta swapée sera contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:14

Coriolis: ba voilà, forcement si ça vient d'une chanson, je pouvais pas connaitre ( je suis un peu ignare des oreilles -_- ' )


Ylaia: champagne Joli resultat! ( ouf! je culpabiliserai pas des heures de sommeil que tu as loupées pour moi ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:16

Rassure toi Yuya tu n'est pas la seule... quand je vois tout ce qu'il y a dans vos swapS j'ai l'impression que le mien est un peu maigrichon :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:28

Pareil. Je commence a me dire que c'était pas assez. Surtout que dans la hâte, j'ai zappé des trucs :/

Et puis le truc, c'est que le boulot qu'il y a derrière nos créa n'est pas forcément visible ( surtout quant on est pas doué Embarassed ) (et j'ai surtout en tête mes mains... si j'avais eu 15 jours de plus, je les aurais refaites 30 fois, et j'aurais fini par obtenir un truc bien, mais là, j'ai du envoyer ... alors que bon... gene )
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:54

Pensez a moi et Lalouve qui attendons depuis plus longtemps le déballage centpas Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:57

J'avoue XD
j'ai appelé Colissimo ce matin mais tout cequi touche l'international n'est pas joignable le week-end... Tralalalala swappée si tu n'as rien de rien lundi, tu pourras aller chercher ton colis dans le bureau de poste que je te ferais passer....

(sinon je les découpe à la hache.)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:26

Sucre Roux a écrit:
Coriolis: ba voilà, forcement si ça vient d'une chanson, je pouvais pas connaitre ( je suis un peu ignare des oreilles -_- ' )


T'inquiètes, Tom Waits est assez connu de nom, mais son oeuvre l'est finalement assez peu (ce qui est bien dommage, je maintiens que c'est un génie qui est en plus doté d'un sacré sens de l'humour Wink )

Lalouve :

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Tumblr_n5nkprewUU1r8lutfo1_500_zpswttqov13

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:31

Wééééé c'est exactement moi si je dois me déplacer à la poste Mr.Red (en plus c'est la première fois de ma vie que j'ai un soucis sur un colis. C'est vrai, si, si.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:46

Rico a écrit:
Rassure toi Yuya tu n'est pas la seule... quand je vois tout ce qu'il y a dans vos swapS j'ai l'impression que le mien est un peu maigrichon :/

Je me dit pareil...j'ai peur que ça plait pas Sad
Sinon j'ai eu un avis de passage le facteur repasse lundi avec ce qui semble être un colis coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 46 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: