Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sugarlove
Appelé(e) pour transactions non résolues
Sugarlove


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 14:08

Bienvenue dans un monde sans pitié pour ton porte monnaie Navy ! Wink

J'ai reçu mon colis IOS et sous déclaré Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 14:25

Bienvenue dans le monde des BJDs Navy ! :3 Tu l'as sans doute déjà écrit mais tu as acheté quoi comme modèle ?

Oooh tu as commandé un IoS Mars, Sugarlove ! Very Happy Hâte de voir les photos... j'avais un avis mitigé-favorable avec la présentation de la compagnie. À voir ce qu'il rend chez une collectionneuse.


Rhaaa moi je suis tellement happy de ma dernière commande (un MiracleDoll Baiye) ! J'ai du raquer les bas fonds de mon compte en banque pour pouvoir le prendre, mais ma chérie m'a dit qu'elle gérerait niveau bouffe pour Août. amour
J'espère qu'il arrivera vite, même si je ne suis pas prête de pouvoir acheter son corps... Trop hâte de patouiller son visage démoniaque et ricanant. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlove
Appelé(e) pour transactions non résolues
Sugarlove


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 14:55

Oui c'est bien lui, Almalexan Smile
J'avais aussi un doute je pense à cause de la custo des photos de présentation qui m'empêchaient de l'imaginer différemment ce qui est bizarre car ça ne m'avait jamais bloquée avant, mais la promo m'a décidée ! Par contre je l'avais pris avec make-up et je regrette un peu ....

Du coup j'ai été zieuter, il est super avec ses cornes et j'adore son sourire de démon !!! Hâte de voir ce que tu va en faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 15:48

*Eris* a écrit:
Oohh félicitations Korumi, le Claude est un super modèle, j'ai hâte que tu nous le montres Smile

Eh bien justement ! Il est arrivé ! Very Happy
Je n'arrive pas à croire ce que j'écris :

J'ai reçu ma dream doll ! J'ai reçu ma dream doll !!!! champagne courrier Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 155876

Il est magnifique *-*
J'avoue, j'ai pleuré quand j'ai ouvert le carton xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 15:51

champagne champagne Champagne Korumi !
Maintenant plus qu'à faire plein plein plein de photos =D

Navy félicitation pour ta première ^^
Et Sugarlove pour ton colis XD


Plein de résine qui arrive, c'est beau ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 21:07

Sugarlove a écrit:
Bienvenue dans un monde sans pitié pour ton porte monnaie Navy ! Wink 

Ahah merci Sugarlove Wink
Almalexan a écrit:
Bienvenue dans le monde des BJDs Navy ! :3 Tu l'as sans doute déjà écrit mais tu as acheté quoi comme modèle ?
Citation :

Navy félicitation pour ta première ^^
Et Sugarlove pour ton colis XD


Plein de résine qui arrive, c'est beau ! amour
Lalouve : Merci Lalouve !! ^^

Almalexam : Merci Smile J'ai acheté un SD de chez Dreamingdoll, le Khan. Je l'ai eu en seconde main sur le forum. Je l'aime beaucoup et je pense qu'il va recevoir pas mal de modif' ^^

Felicitations pour vos arrivés ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 21:41

Lalouve a écrit:
champagne champagne Champagne Korumi !
Maintenant plus qu'à faire plein plein plein de photos =D
Merciii Very Happy
Oh t'inquiète pour les photos, je l'ai déjà mitraillé xD Même si il a une wig et des yeux provisoires x3
Tiens, pour la peine :p :
Hiiiiiiiii ♥:
j'hésite juste à lui ouvrir une galerie pour lui ou le mettre dans la galerie générale, comme j'ai quasiment personne qui viens jeter un coup d'oeil x')
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:19

Axolotl a écrit:
Rhôôô c'est quoi Panda? C'est la custo de ton Monsieur 5 yeux?


Ah non, lui je ne l'ai pas encore reçu (je doit tirer les oreilles au revendeur d'ailleurs).
Non mon "travail enfin accompli" c'est faire des jolies photos de ma baleine Jubilee mais surtout SURTOUT lui faire ENFIN la selle en cuir taille realpuki/autre mini chose (et le harnais assorti) pour lui mettre sur le dos mon mini rhinocéros GrayN ( le Micah de chez DreamHighStudio).

Et non seulement je trouve que j'ai bien réussi le harnais et la selle (même si ya quelques améliorations a apporter pour une V2) mais en plus je trouve que ça apporte une autre dimension à ma baleine, j'ai l'impression qu'elle prend des poses plus "dynamiques" quand elle est avec une autre poupée.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:34

Hoooo qu'il est beau ton Clauuuuuude Korumi *^*

extase extase Un sacré mec, j'adore ce moule !

Pandalilou : c'est une idée de génie, tu vas pouvoir faire des photos d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:40

Lalouve a écrit:


Pandalilou : c'est une idée de génie, tu vas pouvoir faire des photos d'enfer !

C'est déjà fait avec un Realpuki, je les ai mises sur mon flickR en attendant de pouvoir shooter avec mon p'tit rhino.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:51

ha ouais, niveau swag elles e posent là tes photos xD J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 03 Aoû 2016, 22:59

Lalouve a écrit:
Hoooo qu'il est beau ton Clauuuuuude Korumi *^*

extase extase Un sacré mec, j'adore ce moule !
Merci, j'en suis complètement gaga ! amour
J'avoue, j'avais un peu peur en ouvrant le colis, peur d'être déçue, j'en veux un depuis plus de 3ans quand même, mais j'avais vu que des photos donc je savais pas à quoi à m'attendre ... et non, coup de foudre total ! xD
Bon maintenant, reste à savoir si je lui fait son topic à lui ou non, des idées ? xD

pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 09 Aoû 2016, 23:35

Korumi a écrit:


pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha)

Merci <3 !
Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait).

Méga grosse bulle de bonheur !
Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé.
Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place.

J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein kiss .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 10 Aoû 2016, 06:29

pandalilou a écrit:
Korumi a écrit:


pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha)

Merci <3 !
Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait).

Méga grosse bulle de bonheur !
Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé.
Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place.

J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein kiss .

Ça c'est une jolie joie, ça donne du baume au cœur rien qu'à te lire daisy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 10 Aoû 2016, 11:16

pandalilou a écrit:
Korumi a écrit:


pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha)

Merci <3 !
Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait).

Méga grosse bulle de bonheur !
Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé.
Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place.

J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein kiss .

Très émouvant de te le lire, ça m'a fait des petits frissons Smile. C'est beau l'amitié hein Smile amis
Ca pourrait limite me mouiller les yeux tout ça. Dès fois j'ai aussi du mal a montrer correctement ce que je ressens.
Quand justement on a pas l'habitude ^^. Mais ça boue de bonheur a l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: