Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:20

Quel adorable cadeau ! C'est beau l'amitié console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:11

pandalilou a écrit:
Korumi a écrit:


pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha)

Merci <3 !
Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait).

Méga grosse bulle de bonheur !
Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé.
Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place.

J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein kiss .

Alors ça... Waouh !!! Une des plus belles marques d'amitiés que j'ai vu à ce jour, parce que comme tu dis, une BJD c'est pas rien (quelque soit le prix hein, on s'en fout, c'est vraiment le geste qui est super) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:28

Pandalilou, je suis très heureuse pour toi. C'est super touchant, et je suis sûre qu'elle a bien saisi ton émotion console L'amitié c'est la Force!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:23

Chouette, en dehors d'une tête qu'on m'a confiée à vendre j'ai vendu toutes mes résines ! Je suis vraiment contente, les poulettes rejoignent de nouveaux foyers, font des heureux-ses et ça me rembourse le layaway /douane de ma nouvelle o/
(En plus j'ai réussi à faire ma première wig, en plumes, pour ma coupine qui adopte ma Ada ! Wééééééh ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:22

Je sais que ce genre de bonne nouvelle est un grand classique mais...
J'ai reçu ma toute première BJD aujourd'hui Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 107660253
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:40

Félicitation Dunwich. Et c'est pas tellement un classique, la première BJD c'est quelque chose de tellement...WOUAW ! Very Happy J'espère qu'on aura un retour sur tes impressions et des photos Very Happy
Bon patouillage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 7:47

Dunwich félicitations ! Ça compte ! (même quand c'est pas la première en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 7:58

Dunwich : Félicitations ! La première, c'est pas si habutuel, c'est juste le début de tout une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:04

NingyouMoumokou; Jayden et Tigrou.v: Merciii <3 J’étais tellement excitée à sa réception que j'ai immédiatement voulu lui
faire un make-up au lieu de faire mes devoirs aheumm... ^^' reste à lui trouver une perruque et à lui faire une
garde-robe au plus vite Smile

Warning: this spoiler contain poor-quality photos naked and bald doll and disputable make up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:06

Oh elle a l'air super fine (je dis ça par rapport aux bras qui me semble... très maigres ?)
C'est quel moule ?

Le make-up est sympa, propre, basique mais bien clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:07

DC avec son papier bulle coeur Very Happy

Elle est chou, j'aime beaucoup o/ Et le makeup est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:16

Haaaan une DC ! Félicitation Dunwich !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:09

Jayden: Merci :3 C'est un Dollchateau Matthew <3

Alia Zanetsu: Merci, heheh... j'avais même pas remarqué que le papier bulle avait des forme de coeur... honte sur moi ^^'

Lalouve: Eeeeet ouais ^^ peut être pas le choix le plus judicieux pour commencer mais il y a tellement de chefs-d’œuvre
dans cette compagnie amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:00

Youhou je vais avoir une petite MNF karsh tan /o/ .
Depuis le temps que je voulais une MNF en tan, j'ai craqué sur une petite demoiselle qui me fait de l'oeil depuis un moment sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:13

Félicitation Lylyesp !!

Moi mon chéri a craqué pour une DIM Larina vu les grosses promos, muhéhéhéhé, je suis contente parce que j'adore ce moule et c'est toujours un plaisir de contempler de la belle résine sur l'étagère =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: