Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:46

Løu a écrit:
Enfin acheté mon billet pour le Ldoll, ça arrive, je suis trop pressée ! *o*

C'est la semaine prochaiiiiine youpiiiiii ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:18

Tu viens Lenneth ??? Rhoooooooooooo, trop trop bien !! ça fait des lustres qu'on s'est pas vues console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:15

Et ouiiii Belinette ! Hâte de te revoir ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:53

Lenneth a écrit:
Et ouiiii Belinette ! Hâte de te revoir ! ^___^
et moi donc, je suis hyper heureuse de cette nouvelle !!!

Gniiii dans une semaine, à la même heure, on sera sur la route pour Lyon *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:34

C'est officiel je récupère ma Minigenue sur le stand de Twigling le weekend prochain youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:21

Je suis excitée comme une gamine quand je pense que dans une semaine, on y est ! Mais bon, deux ans d'attente, ça peut se comprendre. ^^ C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer tout ce monde autour d'une seule et même passion, et de voir plein de choses pour nos poupées ! Bref, je m'étale. x)

J'ai choisi quelques miss à emmener avec moi et je les ai fait toutes belles pour l'occasion. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:30

La magie de DoA, des fois... j'ai posté une annonce de vente aujourd'hui (sur MC et sur DoA) et j'ai déjà une personne intéressée. Chuis assez impressionnée! Même si la vente n'est pas encore faite, évidemment.

Si j'arrive à faire cette vente, ça me consolera un peu de ne pas pouvoir venir au LDoll, tiens... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:50

Hatsumomo a récupéré mon petit Loucaon aujourd'hui (ma créature articulée) en échange d'une Iplehouse JID Leona Very Happy Pour compenser la valeur je vais lui faire 3 autres créatures, mais je suis trooooooop contente ! Elle était pas du tout prévue cette petite, je suis ravie que ma petite famille s'agrandisse !

En plus de ça, dans 5 jours je paie mon dernier Layaway à Subaru et je vais avoir mon petit faune ! Huhuhu ! J'aurais jamais cru acquérir 3 dolls en 4 mois j'ai fait fort là quand même xDDD

Follow-the-Wind : tu fais des commissions make-up ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:07

Jayden> J'ai un topic de commission actuellement full. Je vais le rouvrir ce mois-ci, je pense ^_^

Bon sinon pour ma joie d'hier, la Snow White d'ANS que j'ai collé en vente hier a effectivement preneur, I'm so happy! Ouiiiiii des sousouuuuuuuuuuus gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:11

Follow-the-Wind a écrit:
Jayden> J'ai un topic de commission actuellement full. Je vais le rouvrir ce mois-ci, je pense ^_^

Oh je pense pas avoir les sous ce mois-ci huhuhu gene (merci les impôts) mais c'est bon à savoir, je vais aller le mettre en favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:09

Follow-the-Wind a écrit:
Jayden> J'ai un topic de commission actuellement full. Je vais le rouvrir ce mois-ci, je pense ^_^

Bon sinon pour ma joie d'hier, la Snow White d'ANS que j'ai collé en vente hier a effectivement preneur, I'm so happy! Ouiiiiii des sousouuuuuuuuuuus gene

Ils sont pour moi les sous Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 514347 ?
Tu veux que je t'amène Mr Table basse au ldoll ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:25

Bah du coup coup oui, ils vont faire un aller simple vers ton compte dès que la fille m'aura payé XD
Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll. Pas taper!
Comme dirait Maxine, j'ai acheté trop de poupées cette année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:57

Follow-the-Wind a écrit:

Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll.

Je.... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Je suis trop triiiiiiiste !!

*snirfl*
Faudra qu'on essaie de se voir en Alsace alors, sinon j'aurais pas eu ma dose de Follow cette année.
Tu viens à la yaoi con ? Au dolls rendez vous ? A ma soirée raclette ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:31

Raclette? Owi! XD
Sois pas triste, y aura assez de monde pour te tenir occupée tout le week-end, tu te rendras même pas compte de mon absence!
Je vais m'efforcer de venir au Dolls Rendez-vous, ça m'f'ra mon cadeau d'anniv' de moi à moi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:40

En même temps Follow, les Snow White sont vraiment super mimis je trouve, pas étonnant que les gens se soient jetés dessus.

Joie personnelle, cela fait toujours plaisir de vendre une poupée pour laquelle on avait plus aucun projet (surtout à quelques jours du Ldoll lol) on se sent plus léger...Et c'est le chéri qui va être content que je libère un peu les placards lui qui me fait un peu la guerre avec mes dolls. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: