Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:35

Justement perso j'ai pas eu beaucoup de perte par mèche, comparé à ce que j'imaginais en tout cas !
Une petite touffe par mèche peigné, dur de quantifier mais j'ai pas perdu un quart sur 2 oz acheté, ça me semble plus que raisonnable pour le prix que j'ai payé ^^
Soit j'ai eu du bol soit je m'y suis bien prise, du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:53

J'ai réussi, au bout du deuxième make-up sur ma tête de Mihael fraîchement arrivée, à retrouver l'expression de Lincoln ! C'est pas tout à fait le même puisque je suis incapable de produire un make-up aussi beau que ceux de Pearls of Danube, mais c'est moi qui lui ai donné son visage, et ça, je crois que c'est encore mieux daisy
Et en plus, mon Purity Seal n'a pas merdé cette fois, alléluïa !

En plus, son corps Popodoll est commandé, donc tout est parfait \o/

Bon, en attendant, je vais faire avec ce corps Leeke qui me sort déjà par les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 7:20

Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise de réussir une hybridation, c'est suffisamment rare pour que ça me rende bien contente! Le cou passe nickel et bouge vraiment bien tandis que les résines matchent parfaitement. Youhou!
Du coup mon ange-en-devenir a plus que jamais besoin de sa perruque. Où reste cette foutue colle que j'ai commandé y a deux-trois semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:30

Follow-the-Wind a écrit:
Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise de réussir une hybridation, c'est suffisamment rare pour que ça me rende bien contente! Le cou passe nickel et bouge vraiment bien tandis que les résines matchent parfaitement. Youhou!
...
Une hybridation réussie, c'est toujours intéressant car rare, tu mettras des photos dans le post associé ?


Dernière édition par Zelda.H le Dim 29 Mai 2016 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:50

Zelda.H a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise de réussir une hybridation, c'est suffisamment rare pour que ça me rende bien contente! Le cou passe nickel et bouge vraiment bien tandis que les résines matchent parfaitement. Youhou!
...
Une hybridation réussie, c'est toujours intéressant car rare, tu mettras des photos de le post associé ?


rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif**
Ahh d'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:53

Lily Evans a écrit:

rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif**
Ahh d'accord! xD

On va dire qu'il y a ceux qui sont doués pour l'hybridation et
au vu du nombre de lamentations sur les hybridations, tous ceux qui n'ont pas cette chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:59

Zelda.H a écrit:
Lily Evans a écrit:

rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif**
Ahh d'accord! xD

On va dire qu'il y a ceux qui sont doués pour l'hybridation et
au vu du nombre de lamentations sur les hybridations, tous ceux qui n'ont pas cette chance ^^


alors j'ai peut etre un pouvoir magique!! Very Happy (Nan en vrai j'en ai foiré une mais... C'est mme pas son corps c'est juste l'histoire de deux ou trois photos en entier xDD donc ça compte pas vraiment..!)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:09

Hum, après y'a des gens plus ou moins sensibles sur le match de skin, je sais que pour deux teintes super proches mais pas exactement pareilles, je vais plus voir que ça... Mais oui, Photo Follow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:41

Je me remet un peu aux BJD et je viens de racheter ma première doll depuis que j'avais arrêté admiration J'ai envie de tout racheter! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:57

Je.. je viens de choper une de mes grails dolls ultimes.. Celui de l'artiste en plus... melt
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:03

Kai a écrit:
Je.. je viens de choper une de mes grails dolls ultimes.. Celui de l'artiste en plus... melt

Et tu penses t'en tirer comme ça, sans même nous dire c'est laquelle ?
Allez, crache le morceau !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:11

Je sais pas si ça va parler à grand monde XD

C'est un Xiro de Akhmel ! J'en rêvais depuis plusieurs années, mais il y en avait eu très peu en vente lors de la preorder et la plupart sont en Russie... Bref je pensais vraiment pas réussir à en avoir un un jour :O
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:12

Siii, en lisant Akhmel, j'étais sûre à 80% de ce que c'était ! Félicitations, ces BJD sont vraiment sublimes, j'ai hâte de voir tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:21

Lily Evans a écrit:

rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif**
Ahh d'accord! xD
On va dire qu'il y a des gens qui sont maniaques des matchs de résine et exigeants quant à la mobilité d'une tête, pis y a les gens qui sont plus souples.

Zelda.H, Alia > vi je ferais des photos à l'occaz!

Kai> Félicitation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:02

Félicitations Kai ! J'ai vu ton message, j'ai vu les photos de l'artiste sur mon Flickr, j'ai tout de suite compris ^^ Tu est super chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: