Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:25

Del-Berry> Wééé!! trop contente pour toi!! Je te rejoins sur ce mur pour l'arrivée de mon Graal, mon Dollshe Orijean!! amour C'est mon premier SD et j'appréhendais un peu mais je suis plus que sous le charme, je l'ai adoré d'emblée et en plus j'ai réussi à le faire tenir debout sans problème ^-^
Et à l'agence Chrono de Poitiers ils ont été adorables, quoi demander de plus?

angel-chan> Oh que je te comprends!! J'ai aussi reçu ce bon (je sais pas trop pourquoi vu que ma doll a été expédiée assez vite finalement...) et c'est très tentant, et le Arsène me fait de l’œil aussi (mais bon les finances suivent pas, on verra plus tard) Bon courage pour l'attente. Au moins tu n'auras pas à subir le stress des envois à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:28

Axolotl : Personnellement je réfléchis encore si je garde la tête ou nan Surprised vu que de base je voulais surtout le corps pour mon Bernard ! Mais ... Plus je le regarde et plus je me dis qu'il est super chou tout de même ...
Du coup pour le bon c'est cool :p pis il est valable un an ça va !
Et j'ai tout de même peur qu'ils l'envoient assez vite et de me taper la douane .. Avec Noël ils tapent fort ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:40

Pour la douane, j'avais demandé qu'ils le déclarent au vrai prix, ce que j'ai redonné à chronopost ensuite. Et donc pour le 18M pure body entier avec ses deux têtes amour , j'en ai eu pour 100 euros. Le plus simple c'est que tu fais le montant global et tu calcule 1/3, c'est le plus sûr pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
Le Saint aussi me tente, tout comme le Rosen ... Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:29

Ah bah pareil pour le coup pour le colis, je ne veux pas qu'ils sous déclarent ! (On sait jamais ..)
J'ai deux colis qui vont arriver de chez eux du coup, mon Saint et mon Bernard dans le premier et le Arsene dans le second ! Du coup j'espère que la douane va m'oublier tout de même xD
J'ai troooooooop hâte maintenant haha !

Courage éè les Dollshe sont trop tentants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:55

J'ai craqué pour une Ziya ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMar 27 Déc 2016 - 7:37

Whoa, mon FID Leonard commandé le 1er décembre est déjà expédié, pour le coup Iplehouse a fait encore plus rapide que Fairyland !

Oui bon certes on est encore en plein dans la folie des cadeaux des fêtes et en plus j'ai ouï dire que Iple déclare le vrai montant maintenant, mais bon, ça met un peu de baume au cœur après le retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:18

Løu a écrit:
J'ai craqué pour une Ziya ! amour

Petite cachotière, viens vite en MP héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:48

OMG, enfin un colis non taxable? Merci papa Noël pour ce petit miracle, tiens! 'fin il semblerait que mon mini colis Dollmore soit passé entre les mailles du filet. J'en attendais pas moins de lui Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 514347
Je dis ça, mais depuis que je me suis pris la douane sur une perruque, je ne m'étonne plus de rien venant de nos douaniers ^^'

Avec un peu de bol je l'aurais cette semaine! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:30

Cool j'ai reçu mes derniers éléments pour mon diorama aquatique pour Rei Kuran.
Je vais donc pouvoir m'y remettre dès le 3 janvier 😁
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:20

Bwahaha, j'ai été tirée du lit par le livreur! 'reusement qu'il m'a laissé mon colis devant ma porte, parce qu'il n'y avait pas moyen que j'y aille à oilpé. La prochaine fois je dormirais en pyj', tient... ^^'

Mais j'ai ma Zaoll Muse, je vais pouvoir dégainer ma dremel et partir en chasse de teinture pour faire mon hybridation foireuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:08

On a été en Belgique aujourd'hui (oui je suis loin de Toulon xD) et j'ai repéré 3 magnifiques petits coffres en bois parfaits pour mes miss... Sauf que c'était des boites pour chocolats... Du coup j'ai trois boites de 670g de chocolats xDDD une boîte de choco blanc, une boîte de choco noir et une boîte de choco lait... XD ma gourmandise me perdra xD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:27

Jayden: Une chance que ce soit des chocolats belges ! Tu t’empiffras avec du délicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:05

Almalexan a écrit:
Jayden: Une chance que ce soit des chocolats belges ! Tu t’empiffras avec du délicieux Very Happy

Oui voilà ! Mais j'ai intérêt à me bouger le fion en janvier si je veux pas le stocker tout ce chocolat :\
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:33

Je viens de mettre deux SD a la vente sur divers sites et 15 minutes apres on me contacte pour me verser un premier Layaway de 100€ 8'D
Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:36

Jayden a écrit:
Almalexan a écrit:
Jayden: Une chance que ce soit des chocolats belges ! Tu t’empiffras avec du délicieux Very Happy

Oui voilà ! Mais j'ai intérêt à me bouger le fion en janvier si je veux pas le stocker tout ce chocolat :\

Sinon tu peux en offrir, même sans boite ça fait toujours plaisir XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: